Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "entretien avec un boulet"

Aller en bas 
+12
NeoEternal
Scyn
L'acolyte
neitsabes
Sereine
Ania
vengeurmasqué
finipe
Ebene
despiguen2
Audoucet
StarDan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StarDan
Shaman orque muet
StarDan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyMer 2 Fév à 15:05



Dernière édition par le Mer 2 Fév à 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyMer 2 Fév à 15:49

Ceci mérite une nouvelle signature ! Sur ce, je crois que je vais contacter Gnaf' pour procéder à un échange de quelques clefs CD.
Revenir en haut Aller en bas
StarDan
Shaman orque muet
StarDan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyMer 2 Fév à 15:55

v'la la suite...
yuzam[TNT-the noob teame] a écrit:
md, admine, odmasters, moderateurs... j'ai du respect pour le createure du serveure, le odmasters(domage que je ne sache pas qui c) car c lui qui c'est donnée la peine de maper, scripter et tout. ensuite ce odmasters peux choisir des modaux, qui von scripté, modifier, fair de la pub pour le serveur, amelioré, animé, aidé( le must de certain seveure c'est q'on peux commendé des armes fait sur mesure au modaux et q'il modifi nos perso avec leto(ou autre)) ensuite il ya les dm, on leur a donnée le code il on pour bute d'aidé les joueures(meme si leur aide est restreinte), animée, servire de carte, ou conseillé.

le probleme avec les dm c que souven il oubli que la base de leur pouvoir c'est le code dm du serveur... et il se prenne pour des dieu au lieu de restez modeste, il ya une grosse difference entre connaitre le cocode du serveure et savoir scripté, maper...
mais le pire c'est que la plus part des joueure y oubli et son complice! en honoran le dm, le traintan comme un boss, en obeissan comme des pantin au lieu de discuter avec et trouvez un terrain d'entente. les dm "marche ou creve parce que je connais le code dm" c le pire et je deteste.

mais a ce que j'ai compris et entendu, il n'y a q'une personne de l'equipe de l'herberi qui saurai scripter? voir personne

je recommande donc au dm de fair un stage en arene uber et de decouvrire le scriptage , le c et leto. sinon de prendre comme devise la modesti et d'aidée réellemen les joueur qui en on besoin.
http://gnafro.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1554&start=0


Dernière édition par le Mer 2 Fév à 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyMer 2 Fév à 16:53

franchement je ne trouve pas ça drôle....enfin un peu quand même :-D mais je trouve ça dingue surtout....

déjà je me demande comment certaines personnes font pour rp car

"sais pa évidan deux con prendre toux se ke raconte certaine perssone, han RP sa doa etr dure a cose deux l'ortograffe. je panse ke bocou deux gen deuvrai vrémant passé leur tam sur le becherelle ke sur nvn sa leur seurai plu proffitableu study "

*pas très pro de l'orthographe mais il y a des limites, les limites de la compréhension écrite quand même....des fois j'ai du mal ça me fait mal à la tête quand je vois ça pale *
Revenir en haut Aller en bas
StarDan
Shaman orque muet
StarDan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyMer 2 Fév à 16:56

on peut vraiment dire la "ça dépasse tout ce que j'avait imaginé" en hommage a J. villeret...
j'ai edité le lien, le sujet a été découpé. vous pourrez aussi noter l'avatar immonde d'un autre joueur revanchard...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyMer 2 Fév à 17:14

Je trouve ca assez triste..
Sinon j'ai effectivement un putain de mal de crane ^^'
Je crois que je prefere encore le langage sms (ce qui n'est pas peu dire)..
Ah la vache.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
finipe
Gobelin servile
finipe


Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyMer 2 Fév à 19:13

C'est... comment dire... y a pas de mot, c'est ineffable. On pourrait dire atterrant, effarant, consternant, pitoyable, inoui, navrant, mais le tout additionné ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trefaucube.free.fr/
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyMer 2 Fév à 19:32

non mais je suis sur le cul .... le deuxieme lien est un collector, tiens je lui mets un sujet rein qu'a lui batman

C'est fabuleux et extraordinaire, rhaaa je n'ai qu'un regret ne pas l'avoir trouvé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyMer 2 Fév à 23:08

Comme finipe.... ya de quoi se pendre.......ou le pendre au choix batman
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Sereine
rats d'égout grassouillet
Sereine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2004

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyMer 2 Fév à 23:58

"entretien avec un boulet" 103122687541ffd8ea160ea

*rien a ajouter*
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyJeu 3 Fév à 15:36

meme dans mon passé de MD, jamais je n'ai vu ca...

a quand un fichier d'echange commun inter-module pour ficher les boulets? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyJeu 3 Fév à 15:44

Moi j'aime bien le vengeur, toujours pret a acheter des boulets Laughing

Et pourquoi pas un classement des pires dms et des pires joueurs de NWN dans les perles?

Avec un peu de chance certains vont meme reagir cheers

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Scyn
Ogre affamé



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyJeu 3 Fév à 18:38

D'un autre coté, je vois bien le classement en question partir totalement en sucette, parce qu'un boulet classera DM X en tant que pire boulet de la création pour la bonne raison qu'il a refusé de lui donner 20 lvls a son arrivée sur le serveur Mr. Green

Pour etre plus précis, il faut bien avouer que beaucoup de posts sur les modules manquent totalement d'objectivité, notamment par des gens qui ont joué 5 minutes, et parce qu'ils n'ont pas eu de super anime pour eux seuls, le décrivent comme peu attrayant, dépeuplé, sans interet, se basant sur le mapping pour juger de l'attrait du serveur. Alors imaginez avec des MDs et des Joueurs shaking Sauf qu'a mon sens, il y a une différence entre critiquer un serveur et une personne, surtout gratuitement... Enfin, je trouverai assez moche, de voir des posts ou on classe telle personne en tant que telle comme boulet n°1... (sachant que certains, pourraient y etre sans le mériter), yaurait rien de pire qu'un joueur arrivant sur un serveur et qu'on lui dise "ouaaah c'est toi le boulet qu'on a vu sur le classement LOOooooOOOool" Enfin, c'est qu'un avis...





Comment ca je couvre mes arrières? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyJeu 3 Fév à 19:18

Je sais c'est mal Embarassed

Scyn a écrit:
Ouaaah c'est toi le boulet qu'on a vu sur le classement LOOooooOOOool

Mais qu'est ce que ce marrant quand meme Wink

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyJeu 3 Fév à 21:40

Oui tres mal mais tres marrant et euh.......affreusement tentant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
StarDan
Shaman orque muet
StarDan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyJeu 3 Fév à 23:48

Citation :
WHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon pote castore a pas besoin de moi pour se defendre!!!!!!!!!!! il est comme moi il regrette rien!!!!!! pourquoi je m'inscrit sur le forum apres mon depart? mais juste pour signallé les dm gogole puissance dix !!! Very Happy
mais bon c 'est pas moi qui a commencé a faire l'enculée ! mes premier message son franc et crian de verité ! fallai pas que les md joue a la pute! Laughing mais bon quand on parle de moi je repond, en meme temps c logique!!!!!!!!! Sad et pis j'aime bien la replique quasi automatiser" ah de toute façon t'es q'un gamin!" bientot vous allez me sortir les conneri de gnafe !!!!! :" tu sait ya que des adultes pratiquemen sur nwn, l'herberi aceuille des informatitien, des flique ect, ect..."
wouéééééééééééé!!!! c klaire que la moyenne d'age des joueurs est de 30 ans!!!! et les informatitien ben il son bien planqué parce que vu l'etat des zone du serveur les plus recente!!!! mdr, ya pas des psykiatre non plus? parce que les md en aurai grandemen besoin meme si c'est des cas desesperé la plus part!!!!!
mais le pire c'est que les pelo y persiste!!!!! maintenan ya meme des type qui veule m'eriger une statue!!!!! Cool a et pour le lourding qui a pas encore compris je n'ai pas menacée d'envoyer des virus!!!!! aaaaagnnnnnnaaaaaaaa!!!!!!!! Very Happy
la dernierre réponse de yuzam avant le vérouillage du post.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyVen 4 Fév à 0:07

Citation :
aaaaagnnnnnnaaaaaaaa!!!!!!!!

j'adore ce type...
Revenir en haut Aller en bas
NeoEternal
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyVen 4 Fév à 1:36

Trucidor Bastonard ! y a un gars qui a appelé son pj comme ça !
*a vu la lumière*
Quand je pense que je cogitais depuis l'autre jour pour trouver un nom ^^.
Trucidor Bastonard vaaampiiire de l'espaaaace sur le serveur à Ebène, cool non ? Ca a de la gueule en tout cas. (non Ebène pas taper, pas taper j'envoie mon bg dès que possible).
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyVen 4 Fév à 1:57

Grrrrrr.........
Revenir en haut Aller en bas
Scyn
Ogre affamé



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyVen 4 Fév à 14:54

Bon, alors juste pour lui, on fait un statue? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyVen 4 Fév à 15:58

"Bonjour moi c'est Trucidor Bastonard, je viens chercher du RP. C'est ou les haches +5?"

Oh oui une statue !!! une statue !!! Mr. Green

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyMar 8 Mar à 18:10

ET ce qui est très étrange c'est qu'il y a un certain joueur qui est arrivé la semaine passée sur l'Herb avec les mêmes soupçons ...

Je lui ai rappellé par 4 fois la différence entre le RP et le HRP mais rien Sad et après que 2 de ses persos aient été effacés, il n'a toujours pas comprisque les DMs l'ont bien capté et lui pourrissent la vie puker

On a le droit de donner les accounts du joueur ou c'est Trademark ?

=> Ferigare, à bannir de Never svp Boulet

PS : pour la statue attendez que j'aie fini de digérer ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyMar 8 Mar à 19:53

Je connais aussi ce genre de problème depuis quelques jours ... Wink

Ca rend tout bien lourd et sans solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyMer 9 Mar à 16:54

champion du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fennec
Shaman orque muet
Le Fennec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2005

"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" EmptyMer 9 Mar à 21:31

Je rêve où y a un gars qui a l'avat d'aka ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krigor.webator.net/valbise/index.php?act=idx
Contenu sponsorisé





"entretien avec un boulet" Empty
MessageSujet: Re: "entretien avec un boulet"   "entretien avec un boulet" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"entretien avec un boulet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre à un boulet
» Un boulet qui pose des boulets
» Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)
» Votre Forum "les modules Fr"
» Module "BloodBowl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: