Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre Forum "les modules Fr"

Aller en bas 
+12
vengeurmasqué
pilou
Zero
neitsabes
Ebene
Sensai_S
L'acolyte
AngelOfDeath
despiguen2
Musyne
emanuel
Abrax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce qu'on pense de notre forum   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptySam 15 Jan à 14:16

Ce que les gens pensent de notre forum sur leur forum.

http://nwn.twiny.org/viewtopic.php?p=312449#312449

http://www.moonsea.be/phpBB2/viewtopic.php?t=574

http://ronin.rekcah.net/GDF/forum/viewtopic.php?t=869

http://gnafro.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1368

http://fastfrench.eskysse.com/viewtopic.php?t=2984

http://membres.multimania.fr/chroniquesmilieu/forum/viewforum.php?f=39&sid=b27ee25da16ef72f92bd907300007e51

http://krigor.webator.net/valbise/index.php?s=e404332d45f9492ee2df5d9acb7506de&showtopic=259

http://galthrandarkwand.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=1008

http://www.merdelune.com:/forum/viewtopic.php?t=365&start=0

http://paradisperdu.servergamers.com/forum/viewtopic.php?t=2267

http://les-avatars.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2195#2195

http://membres.multimania.fr/mrinh/forum/viewtopic.php?t=1518

http://markenvonwillnar.free.fr/nwn/forumnwn/phpBB-208-french/viewtopic.php?t=353










Ps je vous demande expréssement de ne pas répondre chacun étant libre de sa libertée de penser (comme dirait l'autre).


Dernière édition par le Lun 17 Jan à 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptySam 15 Jan à 15:35

Juste pour dire... si vous étudiez correctement les avis de toutes les personnes qui critiquent, vous verrez que chacun apprécie quelques rares modules.

D'ailleurs, la plupart des personnes qui critiquent, ont déjà fait un ou plusieurs modules, ont été DMs, joueurs... pour ma part pas encore de création de module à mon actif, celui que je suis en train de faire (seul, avec deux ou trois intervenants pour des choses bien précises et ponctuelles), devrait sortir dans un ou deux mois. Ce sera un concept très spécial, et franchement vous pourrez critiquer tant que vous voulez...

Tout cela pour dire que, s'il y a des critiques, c'est vraiment subjectif selon les personnes concernées et leurs expériences. Ce forum ayant une base très libre au niveau de l'expression des participants, c'est à vous de faire votre tri. Et personnellement, ce que je tri en premier, c'est les avis des DMs, et des joueurs qui suivent directement l'avis du DM. En général ils sont dans la même catégories que le type qui a été bannie du module...

Bref. Chacun a des attentes différentes, et l'absence de retenue (du moment qu'il n'y a pas d'insultes sans rapport avec le jeu) permet de vraiment faire ressortir ce que chacun pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptySam 15 Jan à 17:00

Après avoir suivi ces liens vers les forums des différents modules, j'en retire un sentiment désagréable qui confirme que la grande majorité des créateurs de module sont des mégalomanes (j'ai dit grande majorité, pas tous).

J'avais déjà constaté cet état de fait lors de mes visites sur certains modules, mais là, d'en aborder d'autres qui me sont inconnus et dont j'ai pu prendre connaissance des réactions du staff, rend l'analyse flagrante.

Quand au critique facile, je suis moi même mappeur pour un module en ligne (et certains chez nous ont la grosse tête), ce n'est donc pas que chez les autres, et je sais quel difficulté représente la création d'un module (ceci dit pour certains qui croient être seul à maitriser leur sujet ou qui le prétendent pour briller devant leurs joueurs et les membres de leur staff).

Un joueur, mappeur, scripteur déçu par la mesquinerie qui règne dans son activité ludique favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptySam 15 Jan à 21:54

tu devrais les inviter ici Nikita, certains sont tres amusants... Twisted Evil
Sinon sans rire (parce que les gens qui comprennent pas l'ironie c'est pas drôle.. Ah.. maudit TF1) c'est amusant de voir que parmis les plus critiqués yen a toujours un pour dire: "par contre sur le module XXXXX -qui s'en prend plein la gueule- je trouve qu'ils ont pas tord"...... enfin ya pas que des pete secs ca fait plaisir.

c'est marrant, ca marche par forum.. yen a un qui donne une inclinaison "tissus de merde " / "j'aime bien ce concept" et les autres suivent en general.. ca doit etre en fonction des critiques qu'ils trouvent sur le module. ^^

Bah ya l'Herberie je crois qui a pas trop mal pris les critiques.. (TdM aussi). Yen a qui n'ont vraiment rien compris au forum (citation d'un membre de GdF sur les "idiots qui se prennent pour des gros bills")..

Moi ce que j'aimerais, c'est qu'ils viennent poster leur "critiques" ici.. (en evitant le "non cépavrai vous etes mechants !!" mais en reajustant avec argument à la clef les arguments/critiques un peu bidons.. (si c bidon ca doit pas etre difficile à demontrer)...

alors les formes (critiques virulentes, ironie ect...) tant que c'est pas des insultes, ca m'est egal; mais les critiques je les aime argumentées.

(marre des bisounours qui se contentent de dire "ouiin il est mechant c'est un amer acide sadique" et qui ne montrent pas en quoi la critique n'est pas meritée)... c'est encore TF1 !!!....
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 19:22

Ce qui est sur c'est que les mods ou les dms sont megalos sont les pires de tous. Certains se prennent tellement au serieux que j'en ai vu qui se disent obliger d'arreter de jouer tellement etre dm est une tache ardue. Laissez moi rire, c'est un jeu et si cela les agace tellement rien ne les empeche d'arreter. A croire que pour certains c'est un vrai boulot et que c'est un honneur pour nous que de les avoir en dm. Berk !

Je prefere autant que possible eviter ce genre de personnes et m'amuser avec des dms et des joueurs qui mettent tout le monde sur un pied d'egalite et qui n'oublient pas l'aspect ludique de NWN.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 20:23

Clair Very Happy

Sur Thecel je suis la maman.. :p
Non mais, sincerement.. on ne pete pas plus haut que son c.. on est pareil que les joueurs, on est des joueurs même.. Quand ca devient astreignant on delegue, on fait une chtite pause, on revient en joueur avec un pj comme tout le monde et pis.. thatsall... Un mod, c'est genial quand ca fonctionne comme une grande famille, avec une bonne ambiance, des delires hrp sur l'action en cours, des pitites vannes entre dms et joueurs, ect... pkoi mettre des barrieres ??...

Les DMs-dieux ya pas de secret: c'est un etat qui leur plait.
Ya des gens qui adorent se plaindre, c'est un fait.
Dommage qu'on les retrouvent dans ce genre de jeu.
Et effectivement personne ne les retient.
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Orque enragé
Sceleng


Nombre de messages : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 23:23

Personnellement, je prefere les DMs qui jouent avec les joueurs, car cela leur permet de connaitre à la fois, leurs joueurs et aussi leur facon de jouer leur personnage.
Moi, j'ai adopter cette pratique du moins. Car elle me permet de trouver des anims qui permette de confronter mes joueurs selon la phylosophie de leur personnage devant des problemes, sur lequel par exemple ils n'auront pas la même facon de penser.
Cela rajoute plus de RP au jeu, car les PJs parlent du coup beaucoup plus entre.

P.S: bien sur cela faut surtout pour les modules RP. Pour les autre peux pas dire, j'y vais jamais. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 0:41

exact.. J'aurais bien aimé jouer sur un mod comme ca (bon j'ai fini par le faire :/). Mais faut voir aussi que c faisable que sur un mod "familial" avec pas trop de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 6:40

Ebene a écrit:
Yen a qui n'ont vraiment rien compris au forum (citation d'un membre de GdF sur les "idiots qui se prennent pour des gros bills")

Celui dont tu parles se nomme Lamenoire sur le forum GDF.

Ce n'est pas pour prendre sa défense, mais sache simplement que, IRL, il est collégien (il l'a spécifié lui- même à de multiples reprises sur le forum). Ca permet d'expliquer un peu son avis, qui manque peut être de subtilité ou de maturité.

Quant à moi, sur le forum GDF, vous me reconnaissez à mon avatar ... Jekilled ici = GOROSH sur GDF.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 5:21

En tout cas, aprés lecture de toutes les adresses et de tous les messages, on peut dire que les réactions sont trés mitigées, de l'accueil bienveillant à l'attaque en règle. C'est assez marrant en fait de voir les réactions des joueurs des différentes communautés, et de voir à quel point certains ont un esprit de tribu et un caractère de défense.

La première fois que je suis venu, je l'ai fait uniquement pour descendre le gars qui descendait la bêta de GDF.
Je suis revenu par curiosité.
Finalement je suis resté, et j'ai trouvé plein de choses sympas, et surtout des personnes sympathiques, en dépit de certains coups de gueule pitoyables (quoique distrayants).

study
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 20:55

Audou me fait decouvrir une perle...

C'que les gens sont amusant, ils se defendent de donner credit aux intervenant de ce forum, mais en reagissant de cette façon j'ai bien peur de pouvoir dire qu'on les a touché. Comme quoi, le mepris tue plus surement que la haine....
Razz

J'aime bien le passage sur moi. ^^
Comme quoi ce sont les personnes qui s'en defendent qui y font le plus attention... Rolling Eyes

A part ca Ebene n'est pas mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Abrax
Kobold trouillard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 4:10

J'adore comment mon post est devenu et à quel point il a fait tant de lecteurs et de reponce !!

*Repard tout content*
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44928
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 9:15

Abrax dans ton premier message tu dis que c'est ton dernier et la tu repostes, ben alors t'a changé d'avis Laughing batman

Pour Ebene je rajouterais que quand tu réponds sur leur fofo ils t'effacent sytématiquement le post, bel esprit et exemple, Twisted Evil batman
Revenir en haut Aller en bas
Abrax
Kobold trouillard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 15:31

Ben ouvre les yeux Very Happy j'ai reposté depuis Very Happy

C'est un forum libre non Very Happy alors fait ce que je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44928
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 16:31

Abrax, tu fais honneur à ton forum ! salut

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Abrax
Kobold trouillard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 22:02

hein ? pas compris ? dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44928
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 22:06

On ne la comprends pas toujours, elle est trés mystérieuse .... What a Face batman
Revenir en haut Aller en bas
Abrax
Kobold trouillard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 22:10

je me disais aussi Very Happy

Mais bon mon coté orc me fait défaut parfois affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44928
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 22:23

C'etait plutot l'intelligence cette fois..
Mais comme c'est bien ca que je pointais, ca ne pose pas de probleme.
C'est bien, tu es constant.


[edit] J'ai rien contre toi... C'etait juste inloupable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abrax
Kobold trouillard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 1:01

Ben dans se cas je vois qu'il t'en manque aussi affraid

Tu n'a rien pour te basé ni jugé mais j'aprécie le geste !! tu t'intéresse qu'a la connerie Very Happy ravis de t'avoir plus Very Happy

Je vais pas te donné le plaisir de continué tes conneries a chercher l'embouille et chercher la provoque Very Happy j'ai sincèrement autre chose à faire que de retourné au collège pour savoir qui est le plus fort devant la maitresse Very Happy

Bref, Amusé vous bien, enfin amuse toi bien tout seul cheers

On est heureux pour toi je l'admet ! Tu as trouvé un nouveau défouloir ! mes félicitations thumright

A au faite ? mon forum est au même niveau que mon intéligence c'est ça ? J'adore la constructivité et l'impartialité de chacun... sa me réchauffe le coeur...

Pour finir : Rien à foutre de ce que tu pense de mon fofo Very Happy je l'ai pas fait pour te plaire Very Happy Boulet

[edit] j'ai rien contre toi non plus car je m'en fou en faite... Si tu as mieux pour développé ton fondement sur ta remarque je suis tout ouie[edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44928
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 1:25

Camoooooord.

Bah non... ca m'interesse pas.
Le seul interet, c'est de rigoler deux minutes sur une phrase. D'un parfait inconnu. Qui pousse le vice jusqu'a se sentir obligé de repondre... (mais en fin de compte, c'est plutot triste. ca depend si je suis d'humeur humanitaire ou non..).

Comme tu as pu toi-même le remarquer (enfin pour le coup ca m'etonne) :
Citation :
Tu n'as rien pour te baser ni juger
. (

Si ca ne suffit pas, je t'expliquerai. (mais honnetement, je prefererais que tu aie compris.. Tu vois je suis pas si mechante. Juste chiante. Very Happy mais je ne suis qu'une fille).

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Abrax
Kobold trouillard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 1:34

lol.... Shocked

Ben.... je perciste a dire que....... Ben je reste dans mon personnage avec ces 8 d'inté ^^

Allez je file, j'ai fait plus de post en une journée que en 6 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44928
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 2:09

Je tiens à ajouter :

- que ce n'etait pas merité.
- que je ne connais pas ton forum.
- ni ton mod d'ailleurs.

Bref, c'etait gratuit. Mais c'est pour conserver les traditions sur ce forum, qui sont comme chacun sait en perdition. Shina, tu nous manque ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abrax
Kobold trouillard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 2:12

lol !!! ça au moin j'aime !! au moin c'est clair net et précie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44928
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 2:15

bon bon bon....j'ai lu le premier post et la dernière page et ça m'a suffit.
Alors voilà, moi j'aimerais que l'on m'explique deux ou trois choses.
1. Sur quels critères vous basez-vous afin de critiquer les autres modules (ainsi que leur forums respectifs)
2. Comment ce fait-il que les modules (et plus précisément leur forum) soient "gentillement qualifiés" alors qu'il n'est nullement mention de ce forum dans le post mais bien dans...une signature? Serait-ce parce que vous n'avez plus d'arguement? Après tout, l'attaque est la meilleure défense et bien souvent, quand on ne sait plus où frapper, on frappe sur les autres...
3. Comment ce fait-il que les gens qui se disent "modérateurs et admin de forums" n'interviennent que pour rehausser le côté pathétique de ces "bousculades" gratuites? Je rappelle que (dans la logique de votre charte que l'on doit accepter en s'inscrivant) un modérateur est là pour calmer les débats et les remettre dans leur contexte...

Citation :
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.

Citation :
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé).

Cette dernière citation est interressante puisque elle nous montre que les propos injurieux (="ton forum est à la hauteur de ton intelligence") ferons l'objet d'une modération... hors, je n'ai pas vu la moindre trace de modération ou un quelconque message d'un modérateur demandant à la personne de s'excuser.

4. Comment se fait-il que un forum soit attaqué (de manière purement gratuite) alors que aucun post n'ait fait mention de ce forum?


Si qqun de responsable (ce qui, permettez moi l'expression, fait "cruellement défaut ici") lit ce message, qu'il veuille bien s'attarder un tantinet sur mes question et daigner y répondre.
Merci

Zulthar, modérateur du forum de Zakhara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Forum "les modules Fr"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modules Fr
» Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)
» modules.fr et modération (2)
» La Guéguerre des modules...
» une "vraie" perle :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: