Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WoW : les "cheats" dans un MMO

Aller en bas 
+2
despiguen2
Sensai_S
6 participants
AuteurMessage
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

WoW : les "cheats" dans un MMO Empty
MessageSujet: WoW : les "cheats" dans un MMO   WoW : les "cheats" dans un MMO EmptyJeu 5 Mai à 11:27

A lire pour les curieux :

liste non exhaustive des cheats sur WoW

Voici quelques extraits car je doute de la durée de vie d'un tel post

Citation :
ca fait plusieurs jours que je vois des level 1 faire des aller retour entre IF et strat en ramenant des sac 16 slots et les proposés a 10 gold, je pense qu une faille du jeux est exploité, si je me trompe, j espére que quelqu'un pourra m'expliquer !!!!!!

IF est une ville et strat un donjon, 16 slots c'est 16 emplacements.


Citation :
J'avais entendu parler d'un système utilisé par des groupes de personnes campant une instance.

J'explique un peu le principe:

4-5 raid de 10 personnes qui font l'instance en boucle. Ils rasent l'instance, aller et retour, en ne sortant jamais (les mobs repops le temps qu'ils aient nettoyé). Ils restent des jours entiers dans l'instance, sans jamais sortir.

Pour les motivés du camping, ne pas oublier d'apporter les chippos et du charbon de bois pour le barbecue ! (repop : les monstres sont de nouveaux présents).


Citation :
C'est très simple: il va modifier en mémoire dans le client WoW ses coordonnées X/Y/Z. Le client dit ensuite au serveur "je suis maintenant en X/Y/Z, direction D, je me déplace", et hop, le serveur mets à jour sa position.

Le client gére en effet les déplacements, pour que ceux-ci soit plus réguliers. Par contre, comme il manque une fonction de validation de vraisemblance sur le serveur, celui-ci accepte absolument n'importe quoi. Y compris qu'un PJ dont le client indique à T qu'il est à IF, et T+1 qu'il est devant Stratholme.

Pour les fans de Star Trek : la téléportation dans WoW.


Citation :
D'ailleurs ce sont des boulets d'utiliser ce programme de cette manière, il ya beaucoup plus simple pour se faire énormément de gold en un temps record. (On va dire 15cristaux des arcanes/heures et 4-5diamants d'azeroth dans le même laps de temps, sans compter les autres gemmes de valeur moindre :p, edit: et sans compter les 500barres de thorium dans le même laps de temps non plus^^)
Pour info, les composants cités plus haut rapportent une fortune et sont réservés aux meilleurs artisans.


Citation :
Par contre, comme il y a une validation en Z (hauteur), pour éviter que les mobs n'aggroent depuis l'étage au dessus alors qu'ils ne peuvent pas vous voir, c'est sur ce principe que ces petits rigolos se basent. Ils se placent sous le monde, juste à l'endroit ou se trouve le coffre, leur client ne gére pas la chute (donc Z fixe), ils ouvrent le coffre, lootent, et hop. Ni vu ni connu.

Autre cheat pour ne pas se faire attaquer ... Et Jesus franchit la mer à pied !


Citation :
ce programme d'ailleur existe , sur Illadan un mec en avait fait la pub en plein millieu d'orgrimar et lui meme "voler" en pleine ville.

Ce programme servait aussi pour le PL , par exemple monter une 60 en 2/3 jours sans forcer


Quel est l'intérêt ? Et bien, ils l'expliquent dans les posts : sur Ebay et d'autres sites, on vous propose de vous monter votre personnage ou d'acheter de l'or (PO) contre un paiement carte bleue sur un site tiers.

Afin de rentabiliser leur affaire, les "développeurs" de ces programmes bossent jour et nuit, payent des gens pour récolter les matières premières très vite comme ça ils s'en mettent plein les fouilles.

Blizzard a réagit mollement en mettant des barrières : niveau minimum dans certains donjons, modification de la gestion des coordonnées mais ça n'empêche pas les gens d'arriver à continuer : nouveaux programmes disponibles ...

Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

WoW : les "cheats" dans un MMO Empty
MessageSujet: Re: WoW : les "cheats" dans un MMO   WoW : les "cheats" dans un MMO EmptyVen 20 Mai à 18:47

Sensai_S a écrit:




Citation :
D'ailleurs ce sont des boulets d'utiliser ce programme de cette manière, il ya beaucoup plus simple pour se faire énormément de gold en un temps record. (On va dire 15cristaux des arcanes/heures et 4-5diamants d'azeroth dans le même laps de temps, sans compter les autres gemmes de valeur moindre :p, edit: et sans compter les 500barres de thorium dans le même laps de temps non plus^^)


la phrase "d'ailleurs ce sont des boulets" montre bien l'esprit du jeu, être boulet dans WOW c'est en fait ne pas réussir à optimiser son perso du mieux possible, exploiter toutes les failles du jeu etc....
car si j'ai bien compris sont considérés ici comme boulets ceux qui n'ont pas réussi à exploiter au mieux un programme permettant de se faire de l'or en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

WoW : les "cheats" dans un MMO Empty
MessageSujet: Re: WoW : les "cheats" dans un MMO   WoW : les "cheats" dans un MMO EmptyVen 20 Mai à 18:52

Beurk WoW :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
NeoEternal
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2005

WoW : les "cheats" dans un MMO Empty
MessageSujet: Re: WoW : les "cheats" dans un MMO   WoW : les "cheats" dans un MMO EmptyVen 20 Mai à 20:08

ben non pas d'accord, à lire le lien WOW c'est très bien, ça ressemble à un pièges à cons et c'est autant d'abrutis en moins sur nwn.
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2005

WoW : les "cheats" dans un MMO Empty
MessageSujet: Re: WoW : les "cheats" dans un MMO   WoW : les "cheats" dans un MMO EmptyVen 20 Mai à 20:09

despiguen2 a écrit:
Sensai_S a écrit:




Citation :
D'ailleurs ce sont des boulets d'utiliser ce programme de cette manière, il ya beaucoup plus simple pour se faire énormément de gold en un temps record. (On va dire 15cristaux des arcanes/heures et 4-5diamants d'azeroth dans le même laps de temps, sans compter les autres gemmes de valeur moindre :p, edit: et sans compter les 500barres de thorium dans le même laps de temps non plus^^)


la phrase "d'ailleurs ce sont des boulets" montre bien l'esprit du jeu, être boulet dans WOW c'est en fait ne pas réussir à optimiser son perso du mieux possible, exploiter toutes les failles du jeu etc....
car si j'ai bien compris sont considérés ici comme boulets ceux qui n'ont pas réussi à exploiter au mieux un programme permettant de se faire de l'or en boucle...
Etre boulet dans WoW ce n'est pas ca, une infime minorité cheat.
Etre boulet c'est faire n'importe quoi dans une instance, pratiquer le camp corpse, insulter a outrance.
Je comprend pas comment vous pouvez généraliser sur un jeu avec des dizaine de milliers de personnes confused
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

WoW : les "cheats" dans un MMO Empty
MessageSujet: Re: WoW : les "cheats" dans un MMO   WoW : les "cheats" dans un MMO EmptyVen 20 Mai à 21:57

C'est simple ça s'appelle un pré-jugé ... On ne critique que ce que l'on a essayé ... enfin d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

WoW : les "cheats" dans un MMO Empty
MessageSujet: Re: WoW : les "cheats" dans un MMO   WoW : les "cheats" dans un MMO EmptyJeu 25 Aoû à 0:18

Mouais, sauf que les critiques du genre "piège à cons" etc sont vraiment lamentables...

WoW est absolument grandiose, voilà tout
thumright

Et vous pouvez pas savoir à quel point on se fout de ce qu'en disent les contestataires, tant notre communauté est nombreuse et les developpeurs du jeu incontestablement supérieurs à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

WoW : les "cheats" dans un MMO Empty
MessageSujet: Re: WoW : les "cheats" dans un MMO   WoW : les "cheats" dans un MMO EmptyJeu 25 Aoû à 11:23

Euhhhh là faut pas abuser quand même.

1) la nécromancie de topic c'est le "Mal".

2) ma réponse :

Autant je ne supporte pas les critiques du genre " WoW c'est des boulets" faites par des gens qui n'ont même pas pris 2 mois pour essayer le jeu de manière approfondie, autant le fanatisme "WoW c'est génial" me donne envie de vomir.

WoW est un jeu qui a de grosses qualités et de gros défauts. Par certains aspects il vaut le coup d'être joué, pour d'autres ils donnent parfois envie d'arrêter (j'ai fait une pause de 4 mois pour ma part).

Je dirais qu'à défaut d'être le meilleur des jeux, il s'agit sans doute d'un des moins mauvais du moments. Il faut juste se donner les moyens de l'apprécier et ne pas chercher à retrouver trait pour trait le contenu d'un autre jeu qui n'est pas comparable en terme d'approche et de possibilités de jeu.


On ne fait pas la meme chose à 30 qu'à 5000 : c'est plus "froid" mais il y a d'autres avantages qu'on ne peut apprécier qu'en essayant. En fait, parfois j'ai l'impression de lire chez certains des critiques de cinéma et leurs lecteurs passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW : les "cheats" dans un MMO Empty
MessageSujet: Re: WoW : les "cheats" dans un MMO   WoW : les "cheats" dans un MMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW : les "cheats" dans un MMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p
» attention un tigre dans le moteur
» Avez vous un poil dans la main ?
» Les Royaumes Oubliés dans tous leurs états
» [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: