| La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p Ven 18 Mar à 20:54 | |
| | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p Ven 18 Mar à 21:04 | |
| | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p Ven 18 Mar à 21:34 | |
| La personne qui a rédigé le premier post est un illétré ... | |
|
| |
Le Fennec Shaman orque muet
| Sujet: Re: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p Ven 18 Mar à 21:38 | |
| C'est pask en fait, irl, c'est un gob | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p Ven 18 Mar à 21:40 | |
| Vu comme ça evidement , il est fort donc | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p Sam 19 Mar à 0:05 | |
| alors pour un gobelin il ecrit vachement bien | |
|
| |
Garion Farfadet rieur
| Sujet: Re: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p Sam 19 Mar à 18:26 | |
| Oui j'ai fait faire quelques animations a ce joueur. Enfin ils sont deux !! Et je trouve que jouer un Gobelin change de la routine ^^. Surtout ces deux qui le joue vraiment pas mal on se marre bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p Sam 19 Mar à 19:19 | |
| Je vois que ce gob n'a qu'un seul message .. il est arrivé il y a quelques jours ou pas ??? Je le connais peut être. Deux gobs arrivés récemment qui ne jouent qu'ensemble ??? Ou rien à voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p Sam 19 Mar à 20:50 | |
| bof, il a pas joué terrible quand il a sorti son arc en pleine ville pour tiré sur son perso, juste à coté d'un garde | |
|
| |
Garion Farfadet rieur
| Sujet: Re: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p Sam 19 Mar à 21:16 | |
| Tout le monde faite des erreurs, je juge sur l'ensemble de ces actes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p Sam 19 Mar à 21:49 | |
| Oui mais tu ne réponds pas à ma question. | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p Sam 19 Mar à 22:25 | |
| Moui...enfin les gob ça va encore, ce qui va pas c'est tout les pj qui els défendent "arrettez ! c'est un etre vivant! il ne faut pas le tuer !" alors qu'ils rentre tout juste de la forêt de la tour(zone où les monstres sont des gobelins | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p Dim 20 Mar à 0:01 | |
| C'est vraiment warbeuse tout ça... C'est comme la milice locale, je vais pour tapper un drow il me dit "mais non, c'est un etre vivant comme les autres... Tes raciste envers les drows!" (jai eu la meme version Cyricien) | |
|
| |
Garion Farfadet rieur
| Sujet: Re: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p Dim 20 Mar à 17:48 | |
| Hum si j'était la :p le batonniers aurait tabasser lui meme le gob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p | |
| |
|
| |
| La revanche des halfelins avec écrit gobelin dans leur bg :p | |
|