Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais

Aller en bas 
+4
Izenhart
Ykhare
Silver
kermo
8 participants

Ca sent le bouchon ou pas pour vous ?
Le meilleur module du monde grâce à l'esprit décalé !
[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Vote_lcap17%[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Vote_rcap
 17% [ 4 ]
C'est pas mal mais je ne supporte pas les références anachroniques et tout le bazar qui va avec
[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Vote_lcap22%[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Très moyen dans son ensemble, je préfère les modules plus classiques ou cohérents
[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Vote_lcap17%[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Module pourri, non mais ça va pas de vouloir faire du roleplay dans Lyon avec le père noël ?
[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Vote_lcap43%[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
kermo
Ogre affamé
kermo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2004

[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais EmptyLun 7 Fév à 1:20

Depuis 2 ans et quelques que ce serveur est en ligne, il doit bien y avoir du monde qui est passé dessus

Catégorie: RolePlay

Configuration: SoU, HotU, hakpack maison fait avec amour

Nb de joueur: grosso modo 30 le soir, 40 ou 50 quand il y a des anims scénaristiques

Background: La ville principale est Lyon, quelques villes ou cités secondaires (Marseille, la cité naine, un duché, une cité elfe sur les cimes), un panthéon fait maison, l'idée est de jouer une personne qui arrive à Lyon et de voir ce qu'elle va faire de sa peau

Système de mort: Respawn illimité qui coute un peu, mais à éviter grâce aux sacs à cadavres, qui permettent de porter son copain sur son dos pour le ramener au temple

Donjon: pour tous les goûts, plusieurs donjons complètement débiles (l'hospice de l'enfer et ses retraités démoniaques, l'ile du père noël et les terribles elfes du père noël, d'autres plus conventionnels, axés sur le jeu de groupe

Script: gestion du panthéon pour les prêtres, des factions permettant par exemple aux druides ou rôdeurs de ne plus être hostiles aux animaux, à quelques privilégiés de pouvoir papoter avec certains vampires, etc

Artisanat : Rien du tout, juste le reskinnage des items inclu à HotU

Lag: en théorie ça va à peu près

Niveau des PJ : blocage des niveaux 5 (déblo par quête), 10, 15 et plus. La majorité des PJ s'arrête au niveau 14, le plus gros est niveau 17. Fairplay, jeu en bonne intelligence et perso le méritant sont les ingrédients pour obtenir ces foutus bons de niveau.

Items : max niveau 14, avec une charte hypra compliquée pour éviter les immus ou encore le stack des compétences

MDs : jamais assez, une dizaine dans l'équipe, 2 ou 3 tous les soirs (bon ok toujours les mêmes 2 ou 3)

Créateur du Module : Drax-Redd !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.twiny.org
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais EmptyLun 7 Fév à 2:22

Bon alors pour Armada j'ai testé plusieurs semaines et à plusieurs moments et voici ce que je dénote :

+ Des DMs attentifs et très compétents (je fais surtout référence à kermo justement qui a scripté de ptits bijoux (non ne me demandez pas lesquels j'ai une mémoire de cabot))

+ Quelques joueurs investis (je faisais partie du temple de Venus avec un barde/pretre crevettor en toque blanche et pourpre ... plus gay ... non jme tais)

+ Très jolis décors, on a pas peur de mapper sur Armada. Je suis arrivé une première fois, c'était le noir total dans la ville, le crépuscule éternel. La seconde le quartier nord de la ville était en ruines et la cathédrale des templiers mise à bas (huhu je venais de faire une paladine je suis vite repartie)

- Des boulets des boulets et encore plusde boulets... j'en ai jamais vu autant à un seul endroit Laughing

- Les dieux et tout ce coté panthéon spécifique au bout d'un moment j'ai apprécié, mais ça ne m'a jamais donné les memes sensations que les ROs.

- La ville drow ... A moins d'être un voleur lvl 6 ou 7, ou un mago avec invisiblité, ou alors un très très bon archer, il était impossible de sortir de la ville drow, et j'y suis resté des heures à errer seul en voyant quelques ombres qui venaient de réssuciter venir me pelotter les fesses ou passer vite fait pressés de ressortir de ce trou infâme... oh oui il était joli, mais pour les claustros ...

- L'ambiance générale du mod... J'ai trouvé 2factions en fait sur ce mod : les rolistes et les slayers qui se croyaient dans un NWN à la Hack&Slash et rien d'autre. Ces derniers donnaient au mod au manque de cohérence flagrant, tandis que les rolistes étaient completement je m'en foutiste de cette situation.
D'ailleurs en arrivant on reçoit un message très clair "Sur Armada tu peux choisir entre l'Action, si tu veux te défouler, ou le RP, si tu veux donner vie à ton personnage." . Dans cette phrase, le mot le plus important c'est bien le "ou" car le module était réellement divisé en 2 et je trouve que ça faisait un beau gachis

Enfin pour résumer je dirai qu'on y trouve le pire comme ... le bien .. mais que le pire vient souvent tout entacher.

Maintenant depuis 6mois ça a peut-être changé, mais de été 2003 à cet été 2004 .. je n'ai noté aucun changement sinon les add onns et ce qui va avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Ykhare
Farfadet rieur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2005

[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: Armada 2 - Bouchon Lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais EmptyMer 9 Mar à 18:58

J'y débarquais avec des a priori honnêtement pas très positifs mais j'avoue avoir été assez agréablement surprise et j'y retourne depuis pendant une partie de mes temps de jeu même si je ne pense sans doute pas en faire mon module principal.

+ Des joueurs accueillants, groupant dès mon arrivée pour s'assurer que tout va bien ou tout simplement discuter.
+ Joueurs RP actifs qui m'ont rapidement accueillie et offert diverses petites quêtes et activités dans les cordes de mon personnage.
+ Système de pierre de rappel et mort relativement peu pénalisante. Peut-être une incitation au bourrinisme, et oui il semble y avoir une bonne population de bourrins ici, mais ce sont des détails également très appréciés quand on est encore en phase de désintoxication de la touche Espace du mode solo et qu'on aime un peu trop explorer malgré un personnage plutôt fragile.
+ Pour l'instant malgré pas mal de temps passé à deux pas du point de respawn/rappel d'une bonne partie des PJs du module pas vu de "boulets" dans le sens fpk, gâcheurs délibérés de scène RP, etc... au pire des personnages pressés passant en silence ou avec un simple signe de tête ce qui est bien entendu tout à fait leur droit Laughing

- Forum en partie gâché ces temps ci par une bordée d'aigris apparemment très fiers de partir sur WoW, tentant d'en entraîner autant qu'ils peuvent avec eux et crachant bien fort sur un module sur lequel ils semblent pourtant pour la plupart avoir passés un temps et un nombre de niveaux certains What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais EmptyJeu 21 Juil à 21:10

Citation :
- Forum en partie gâché ces temps ci par une bordée d'aigris apparemment très fiers de partir sur WoW, tentant d'en entraîner autant qu'ils peuvent avec eux et crachant bien fort sur un module sur lequel ils semblent pourtant pour la plupart avoir passés un temps et un nombre de niveaux certains What the fuck ?!?

Laughing On faisait juste un peu de provocation ^^
Mais on est vite revenus sur Armada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknemo74
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 32
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/05/2005

[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais EmptyVen 22 Juil à 12:49

Izenhart a écrit:
Laughing On faisait juste un peu de provocation ^^
Mais on est vite revenus sur Armada ^^
Alors pourquoi tu parles ?

ce sondage est une connerie à mes yeux, car il est inutile obsolète et sans fondemen si ce n'est que de dénigrer encore et toujours un module qui est le résultat d'une création gratuite pour presque tous et un investissement personnel dans le but de faire jouer d'autres gens^^!

DarkNemo™️
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais EmptyVen 22 Juil à 18:01

Tu peux tèrs bien penser cela, tu n'as pas tord, même si le but de certains est peut être de se défouler, ou de dire ce qu'ils n'auraient pas pu sur leurs forums ^^

Si je disais ce que j'ai mis dans mon post plus haut, c'était pour dissiper quelques malentendus et légères embrouilles sur le forum d'Arma.
Comme quoi, ceux qui y jouent -ou avaient joué- depuis très longtemps y sont très attachés en un sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais EmptyJeu 20 Oct à 1:52

Euh... Finalement je retire tout ce que j'ai pu dire de bien dessus Smile

puker

Je ne posterais rien d'argumenté pour le moment, tant l'envie de me soulager la vessie dessus est grande pour le moment.

EDIT: De toute façon, votre module est en train de crever, ce sera ma consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
shaman gobelin enroué
Orochi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2005

[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais EmptyVen 28 Oct à 19:54

T'es vraiment un pauvre type.
Je ne posterai rien d'argumenté pour le moment, tant l'envie de me soulager la vessie sur toi est grande pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais EmptyVen 28 Oct à 20:43

Rassure toi c'est reciproque, en plus de ça je t'enmerde cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Ogre affamé
kermo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2004

[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais EmptyVen 28 Oct à 21:11

Je pense que le mieux c'est de ne pas lui répondre.

Il est un peu aigri parce qu'un comportement similaire sur le forum du BL lui a valu d'en être banni, inutile donc de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.twiny.org
Illiore
Gobelin servile
Illiore


Nombre de messages : 29
Localisation : Metz, Moselle (57)
Date d'inscription : 30/08/2005

[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais EmptySam 29 Oct à 11:25

Tiens tiens Kermo, un des plus anciens MDs de Gamespy Surprised
Bon Izen t'as un peu abusé certes, mais c'est dans ton habitude.... Sinon, oui ArmadaII est ( était ? ) un très bon serveur à mon époque.... Qualité du RP de certains joueurs, équipe MD qualifiée, bon mapping.... Le paradis des joueurs à mon sens mais uniquement avant-l'armaguedon ( désolé de rabâcher encore et toujours ceci mais c'est une pure vérité ) Pourquoi changer ce qui marche ? En voilà une question censée qui peut s'appliquer à bien des problèmes.... Car souvent, quand la barre a été mise haute au premier essai, on a toujours la hantise de faire moins bien au second... Et c'est hélas ce qui s'est passé sur Arma. Ne me contredisez pas, la côte de popularité et la fréquentation du serveur n'ont cessé de baisser après cette fichue "remise à zéro". Ou peut-être est-ce la vieillesse du jeu qui se fait de plus en plus sentir, et qui perd une partie de sa communauté chaque jour au profits de nouveaux MMORPG tels que WoW ou GW. Enfin bon, pour moi NwN est définitivement mort, j'y ai passé 2 années de ma vie, il est temps de découvrir d'autres horizons....
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais EmptySam 29 Oct à 16:22

Certes, NwN est mort !
Et je reste convaincu que le second volet ne rehaussera pas le niveau.
Une nouvelle ère approche, celle des mmo d'une nouvelle génération, de véritables jeux qui pourront vous rendre dépendant et qui sauront comment répondre aux attentes des joueurs.

Et c'est pour avoir soutenu ces idées que j'ai été ban du fofo d'arma; parce que j'ai défendu mes opinions contre ceux qui crachaient sur WoW -et qui en ont le droit eux- en leur renvoyant, entre autres, le même type d'arguments.
Evidemment que votre putain de forum rassemble des "fans d'NwN", mais il n'en reste pas moins un forum public, donc sur lequel tous ne partagent pas obligatoirement vos goûts (ou vos aversions...).
Par conséquent, il est quelque peu stupide de tolérer des injures envers un type de jeu et non un autre, et encore plus stupide de faire taire ceux qui prônent leurs préférences.
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Ogre affamé
kermo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2004

[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais EmptySam 29 Oct à 16:28

Illiore : je suis d'accord pour l'armageddon (mais pas pour le plus vieux md de gamespy Shocked ), malheureusement le mal a été fait, c'est toujours une expérience à se rappeler pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.twiny.org
Zealot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2005

[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais EmptySam 12 Nov à 19:59

Le BL, c'est LE module (et la comunauté) qui m'a fait découvrir et aimer le Roleplay, sur NWN bien sur, mais aussi sur table.

J'ai aprecié jouer sur ce serveur pendant plus d'une année, durant laquelle les MD ont toujours su animer et faire vivre ce serveur de façon plus qu'attrayante.

Pour ma part, j'ai enormément aprecié la possibilité de jouer de façon non bourrine (developement des intrigues PJ/PJ et PJ/PNJ), ce qui n'est pas si évident que ça sur la plupart des serveurs dits RP.

Les MD, tous autant qu'ils sont, sont super chouettes et sont meme des stars pour certains tellement ils maitrisent la masterisation de JDR.

Un grand merci et bravo à Kermo en particulier, et puis les autres aussi, mais kermo surtout Wink

Edit: Faut argumenter pour voter, avec un avis porté sur la periode de juillet 2003 à juin-juillet 2004, quand même.

Les +

- Pas mal de joueurs sympas, pas bêtes, rolistes, accueillants et ayant une volonté d'aprendre à jouer un role à ceux ne sachant pas le faire.

- Le coté décalé (puisque ça fait parti du sujet), très chouette et fun, mais qui n'empechait pas la possibilité de développer des intrigues serieuses et construites.

- La qualité de beaucoup de joueurs en terme de role, de fair play (on le connait ce mot maintenant Smile, et de motivation.

- Un module assez vaste et mysterieux pour qui n'a pas pour habitude de faire un perso capable de retourner toutes les zones d'un module tout seul (j'ai découvert certaines zones au bout d'un an de jeu, et je suis sure de ne pas connaitre toutes les zones du BL ^o^ ).

- Bon nombre de joueurs adultes ou tout du moins post-adolescents.

- Une équipe de MD kewl, compétente en animation comme en technique.

- Une super ambiance ingame et sur le forum (tout est relatif hein)

Les moins:

- Y'a eu des phases avec pas mal de gros billou, et il etait facile de faire énormément d'argent en très peu de temps avec un perso monté comme une brute.

- Un module qui s'est adapté aux GB par une augmentation de puissance des monstres, difficile de se ballader avec un perso "normal".

- La c'est plus un probleme relatif à tout les modules et non le BL uniquement, une fois qu'on à fait les 400 coups avec un personnage, ça devient ininteressant pour le joueur comme pour les MD de refaire les mêmes coups. La meilleure solution consistant à recréer un personnage est malheureusement impossible à faire pour certains, pour ma part je n'ai joué réellement qu'un seul personnage tant sa progression (LVL, évolution roleplay, relations PJ/PJ et PJ/PNJ) fut longue. Bien sur si on fait un GB et qu'on s'impose par les caracs (memes parentheses) le probleme est réglé (mais c'est nul).

Dans l'ensemble, le meilleur module et serveur que j'ai connu, coté ambiance, qualité de jeu, et possibilités d'évolution dans un monde qui essaie d'etre cohérent au mieu.


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais   [tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tant qu'on est dans les sondages] Armada / bouchon lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW arrive sur le bouchon
» les Sondages
» [help]Apprendre dans les livres
» attention un tigre dans le moteur
» Avez vous un poil dans la main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: