| Une photo d'Ebene cul-nu... | |
|
+16Saeros Kalis Tortue Géniale Lord Death Agharta vengeurmasqué Garrath - POPOYO - L'acolyte Medic Arwen Tudy pingouin31 Ebene Chat blanc BigrOn Audoucet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Jeu 12 Mai à 18:11 | |
| LOL, j'ai toujours adoré la mauvaise foi de la gente féminine. **sort un mouchoir pour pleurer sur le pauvre sort des femmes et pour les plaindre que la vie est dure pour une femme** Je vous dirais OK quand je verrais une grosse laide conduire une Porsche sur la Promenade des Anglais ... NB : gros lourdeau c'est pour vous donner des excuses de vous sentir attaquées. Je ne l'ai jamais été ... mais bon ... Aprés tout on est sur internet. | |
|
| |
pingouin31 Ogre affamé
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Jeu 12 Mai à 18:15 | |
| J'ai fait des persos féminins.. Mais pourtant on m'accoste jamais (Peut être parce que c'est toujours des demis orques, des gnomes, ou des naines ) | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Jeu 12 Mai à 19:37 | |
| note pour argumenter le debat qui me fait sourire. Perso j'ai deja été harceler par un joueur qui etait sur que j'etait uen fille cacher sous mon perso mec Un boulet de competition lol Sinon le plus drole c'etait de me faire draguer quand j'ai eu le malheur un jour de laissé trainer une photo sur un forum Serieux c'est trop abuser, alors venant d'une fille ça fait bizzard Mais bon Gars, Nana y a la meme chose a chaque tage faut juste eviter de se la jouer madchiste ou fiministe y a les memes | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Jeu 12 Mai à 20:21 | |
| Sujet tres amusant, oui.
J'adore les generalisations à l'emporte-piece comme ca, ca donne un caractere tres humain aux protagonistes.. | |
|
| |
Saeros Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Jeu 12 Mai à 21:02 | |
| - Kalis a écrit:
-
- Citation :
- Pourquoi vous mettez une photo de BLONDE ??? Mettez des brunes c'est mieux
DSL mais je prefere les blondes parce que je suis blonde, ce qui n'est pas du tout logique... Je prefere les blondes alors.... :p
Si tu cherches des belles brunes il y en a aussi, je t'assure...
De toute façon ça se voit souvent quand un mec joue une fille... mais pas du tout quand une fille joue un mec.. c'est rigolo, hein? Ben euh.. C'est que les blondes c'est un peu.. Comment dire... idiote ? *entend du bruit a la fenetre, se penche, et voit les blondes et la potence* Oh putain ! *s'enfuit comme flash man* | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Jeu 12 Mai à 21:16 | |
| - Supersos a écrit:
- *voit les blondes et la potence*
Protean c'est mieux. | |
|
| |
Lord Death shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 0:04 | |
| Bon c est pas tout mais alors cette Photo d Eben on y a le droit ou pas . photo habillé bien sur *veut pas abuser * | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 0:05 | |
| En faite c'est surtout que les joueurs de jdr ne sont pas habituer a joer avec des filles tout simplement. (c'est realiste et triste ) perso quand je joue sur table c'est avec deux pote et leur copine et la soeur du dm resultat deux perso feminin celui de mon pote et la soeur du dm | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| |
| |
Agharta liche amnésique
| |
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 1:05 | |
| Oh allez, vous me gonflez.. PhotoCa va mieux, zetes contents ? *secoue la tête* Pufff... | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 2:58 | |
| ELLE EST POURRIE TA PHOTO !!!!! ON LA CONNAISSAIT DEJA !!!!!!!
ON VEUT VOIR TON CUL !!!! ALLER !!!!!! MONTRE NOUS TON CUL EBENE !!!!!!!
**chantonne une bouteille de pinard à la main et le nez bien rouge, la gueule dans le caniveau**
"Allez EBENE montre nous tes fesseuuuuhhhhh !!!!! Allez EBENE montre nous ton cul !!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 10:38 | |
| | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 11:10 | |
| on l'emmene en Hollande pour l'euthanasie? la je crois qu'il est cuit on le sauvera plus.... | |
|
| |
Garrath liche amnésique
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 11:49 | |
| Photo de mauvaise qualitée... Mais qui laisse quand meme transparaitre la bonne qualite de la demoiselle... Charmante a mon gout (euh non c pas du RPQ ) Sinon moi je veux bien venir en hollande... Je vous accompagne juste... Je vous laisserai heutanasier le pauvre JedKilled... j'irai prendre un café... | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 13:40 | |
| Moi, j'ai eu droit à une photo plus grande en couleurs et de meilleure qualité. | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 14:33 | |
| c'est dans ce post ou dans un autre Ebene qu'on parlait du harcèlement des demoiselles? | |
|
| |
Garrath liche amnésique
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 14:47 | |
| - Audoucet a écrit:
- Moi, j'ai eu droit à une photo plus grande en couleurs et de meilleure qualité.
C'est pas juste... y a du favoritisme la... - Agharta a écrit:
c'est dans ce post ou dans un autre Ebene qu'on parlait du harcèlement des demoiselles? Twisted Evil
Euh... on n'a plus le droit de complimenter sous peine d'avoir un proces en harcelement? | |
|
| |
Kalis Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 14:50 | |
| ... Blondes = Idiotes? Ouais c'est intelligent ça, c'est comme dire que le roux sent mauvais ou que la Kro c'est de la biere... N'importe nawak... Non mais oh! nlm | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 14:52 | |
| | |
|
| |
Garrath liche amnésique
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 15:00 | |
| Moi j'ai pas de preference... je les adore toutes a partir du moment ou elles sont belles... Mais je prefere le naturel Euh la Kro c'est de la biere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 18:21 | |
| *n'est ni brune, ni blonde, ni rousse*
Je veux bien aller en hollande aussi. | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 18:36 | |
| Arrete toi à Bruxelles en passant :p ps: pour ceux qui sont tentés par la hollande, un conseil d'ami: ne pas ramener ce que vous êtes allés consommés sur place! jeunes+ plaque francaise= fouille par la douane à la frontière. La seule fois ou j'ai passé la frontière avec des amis (moyenne d'age: 20-26 ans) et qu'il y avait la douane qui faisait des controles, j'ai "comme par hasard" été fouillé... | |
|
| |
Garrath liche amnésique
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 20:08 | |
| J'y ai passe mes vacances pendant 5 ans quand j'etais sur Paris j'ai jamais ete fouillé par les douanes... Mais bon en couple et a l'epoque dans une Audi80 c'est moins la repere que plein de gars dans une 205 Mais bon j'ai jamais rien ramene non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 13 Mai à 20:23 | |
| Trois ou quatre jeunes dans une R5 en général... *regarde son père du coin de l'oeil* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... | |
| |
|
| |
| Une photo d'Ebene cul-nu... | |
|