Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Une photo d'Ebene cul-nu...

+16
Saeros
Kalis
Tortue Géniale
Lord Death
Agharta
vengeurmasqué
Garrath
- POPOYO -
L'acolyte
Medic Arwen
Tudy
pingouin31
Ebene
Chat blanc
BigrOn
Audoucet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -

Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 1:09

Audoucet a écrit:
La vie des étudiants, c'est vraiment la merde...

Tout dépend de quoi tu parles. Personnellement, j'ai eu une vie de rêve à Paris pendant 6 ans.

Ne généralisez pas non plus sur le statut social de nos pauvres étudiants.

Oui, un grand nombre d'entre eux est forcé de travailler.

C'est marrant ça, c'est un crime ou une chose odieuse de travailler ???

Aux Etats- Unis, les jeunes sont fiers de travailler pour payer leurs études ou pour aider leurs parents à les financer. C'est une question de mentalité, chez eux c'est une chose admise.

Chez nous, c'est un crime de travailler.

Alors c'est vrai, moi je n'ai jamais eu de souci matériel. J'ai eu beaucoup de chance, c'est trés clair.
Mais si j'avais du le faire, je l'aurais fait.
j'ai aussi fait un autre choix : j'ai fais un emprunt bancaire pour financer mes études, et je rembourse encore.
Et je ne trouve pas cela choquant.

Juste une question : des études pour quoi faire ? Des études dans quel but ? Des études avec quelles chances REELLES de succés , et pour arriver à quel TRAVAIL et quelle REMUNERATION ?
Perce que c'est ça le vrai problème quand on commence des études, et les vraies questions à se poser.

Faire des études, c'est un aquis social et une finalité absolue ???

Remettez un peu en cause des choses présentées comme évidentes.
Pourquoi ça serait forcément un mal de travailler pour financer ses études ???
Pourquoi c'est forcément un mal de travailler pour aider ses parents à financer ses études ???
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 1:12

est-ce que j'ai dit que c'était mal de travailler ? Non. Faire des photos, c'est un travail. Est-ce que ça fait de la fille une chienne ? Non.
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 1:14

Travailler pendant les études est un facteur augmentant le taux d'echec...
Car c'est ca, le vrai problème qui fait que l'on trouve que c'est pas un bon plan de devoir travailler pendant les études. Et avoir une famille aisée qui n'a pas besoin d'etre aidée pour financer les études est un facteur d'inégalité de réussite non fondé sur les capacités personnelles de l'apprenant. Mais PERSONNE a jetté une pierre sur la personne qui doit travailler pour payer ses études....

Et comme l'a si bien dit Adoucet c'est pas le fait de travailler qui etait critiqué, mais le fait de traiter la fille comme une chienne.

ps: et merde encore d accord avec adoucet sur un truc oO

Dernière édition par le Mar 17 Mai à 1:17, édité 1 fois
http://amaris.parano.be
Audoucet
Audoucet

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 1:16

Medic Arwen a écrit:
Car c'est ca, le vrai problème qui fait que l'on trouve que c'est pas un bon plan de devoir travailler pendant les études.
Et avoir une famille aisée qui n'a pas besoin d'etre aidée pour financer les études est un facteur d'inégalité de réussite non fondé sur les capacités personnelles de l'apprenant.

Oui, je suis d'accord.
Agharta
liche amnésique
Agharta

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 2:52

Audoucet a écrit:
'tain, vous réfléchissez pas...

Aix-en-Provence. Paris. Vous pensez que c'est facile, d'être étudiant là-bas. Renseignez-vous sur les prix des appartements.

Entre travailler tous les soirs jusqu'à 1 h du matin pour se lever le matin à 6 h pour les cours, et faire une séance de photos de deux heures où tu vas toucher un cachet de 750 F, le choix, il est vite vu. Et c'est un peu minable de cracher pour autant sur cette pauvre fille.

Vous pensez vraiment que les étudiantes elles se prostituent parce qu'elles préfèrent cela à travailler dans un bar ? Si c'est le cas, vous êtes profondément con. Et pourtant c'est le cas, ça existe.

La vie des étudiants, c'est vraiment la merde...

amen
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 4:24

Audoucet a écrit:
est-ce que j'ai dit que c'était mal de travailler ? Non. Faire des photos, c'est un travail. Est-ce que ça fait de la fille une chienne ? Non.

Alors dis comme ça j'approuve. Wink
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 4:32

Medic Arwen a écrit:
Car c'est ca, le vrai problème qui fait que l'on trouve que c'est pas un bon plan de devoir travailler pendant les études. Et avoir une famille aisée qui n'a pas besoin d'etre aidée pour financer les études est un facteur d'inégalité de réussite non fondé sur les capacités personnelles de l'apprenant. Mais PERSONNE a jetté une pierre sur la personne qui doit travailler pour payer ses études....

Le fait de travailler n'est pas en lui- même un facteur discriminant.
j'ai travaillé tout en préparant mon agregation pendant mon stage de capes, et ça ne m'a pas empêché de réussir, alors que je faisais un temps plein.
J'ai beaucoup d'exemple de personnes de condition modeste qui ont travaillé pendant leurs études, et qui ont trés bien réussi celles- ci.

Le fait de travailler pendant ses études a une grande vertu : tu vois les études en termes pragmatiques, et surtout, étant donné que tu n'as pas le temps, tu est forcé d'aller à l'essentiel et d'être rapidement performant.

La seule vraie cause qui explique le taux d'échec, c'est que beaucoup de gens qui engagent des études ne sont tout simplement pas fait pour celles ci, et n'ont pas leur place.
Donc, on passe pendant des années sans sélection (grande revendication des syndicats étudiants ça, le refus de la sélection ...), et quand on arrive aux VRAIS enjeux, avec une VRAIE sélection, ons'effondre, et on ne comprends pas pourquoi ...

Alors qu'il aurait fallu se poser bien des questions AVANT, et accepter le jeu de la SELECTION, qui est de toute manière INCONTOURNABLE, sous une forme ou sous une autre.

NB : par pitié, ne parle pas de "l'apprenant", ça me rappelle trop le jargon débile des IUFM ...
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 4:38

Audoucet a écrit:
Medic Arwen a écrit:
Car c'est ca, le vrai problème qui fait que l'on trouve que c'est pas un bon plan de devoir travailler pendant les études.
Et avoir une famille aisée qui n'a pas besoin d'etre aidée pour financer les études est un facteur d'inégalité de réussite non fondé sur les capacités personnelles de l'apprenant.

Oui, je suis d'accord.

Absolument pas d'accord ... Vous semblez dire que le mérite personnel est lié à un milieu social, ce qui est totalement absurde.

Le milieu social n'a qu'une seule vraie influence (qui compte, il est vrai) : la capacité ou non à te donner des facilités matérielles.
Ni plus, ni moins.

Je suis d'accord avec vous pour dire que ça a une influence. C'est clair.

Mais je ne suis pas d'accord pour expliquer des succés ou des échecs.

Ce qui fait un succés ou un échec, c'est le mérite personnel et le travail (et le petit coup de pouce du destin aussi , car la chance joue aussi son petit rôle).

Pourquoi se masquer la vérité ??? Il y a dans nos fac plus de la moitié des étudiants qui n'ont pas le niveau pour y être, et qui ne sont donc pas à leur place.

Etre étudiant , c'est bien joli, mais ça débouche sur quoi ???
Etre étudiant, c'est une finalité en soi ???

Bref, il faut aussi arrêter de chercher des EXCUSES aux échecs des uns et des autres, et se demander une fois pour toute si OUI ou NON on est fait pour les études qu'on a engagé, et si OUI ou NON on a des chances réelles de les terminer sur un succés.
Si ce n'est pas le cas, alors il ne faut pas hésiter : il faut bifurquer vite fait et aller sur une formation qualifiante, qui débouchera sur un emploi.

Bref, des gros riches qui sont des cons finis, des abrutis et des flemmards, j'en ai connu un paquet.
Des gens aux parents modestes qui ont réussi (et bien réussi) grâce à leur travail et à leur réalisme, j'en ai connu aussi.
Des pleins de frics qui ont réussi ou des sans un sous qui ont échoué, j'en ai connu aussi ...
Donc, il n'y a pas de lien mécanique et absolu entre le niveau de richesse et les capacités de l'individu.
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 11:06

Perso ça fait 9 ans que je suis étudiante et donc 7 ans que je bosse pour survivre. Mais il est vrai que parfois on est tellement dans la merde qu'on est pret à faire preque n'importe quoi pour essayer de s'en sortir.

Comme on dit, un homme riche peut se payer des scruples pour s'en passer; un homme pauve ne peut pas se le permettre...

Bref je réitere le fait que je vous souhaite tous la liberté de s'en passer de certains boulots moins "propres", que cela soit physique ou morale...
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 11:32

Chercher des escuses? Non.
C'est une réalité.
Travailler pendant les études est un facteur agravant d'echec. C'est clair, net et précis. Et totalement logique. Etudier est un métier à part entière. Et devoir travailler en même temps diminue le temps disponible pour travailler ses cours, et cela entraine une fatigue supplémentaire, réelle gène à l'étude.

Bref: plus facile de réussir quand on a la vie riche. Et tu auras beau te voiler la face, cela n'y changera rien.

Et pourtant c'est un des principes défendu par Ferry, sauf erreur de ma part. L'égalité des chances. Qui est totalement logique et fondée: l'égalité des chances est une maximisation du nombre de personnes ayant des aptitudes pouvant suivre la formation nécessaire à l'exercice de ces aptitudes, sans distinction du millieu d'origine.

F.N Souffrance
Qu'on est bien en France
C'est l'heure de changer la monnaie
On devra encore imprimer le rêve de l'égalité
On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité
Restent des pointillés...Yeah,Yeah,Yeah!!!!
iliane
Invité

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 11:56

mais oui c'est toujours la faute des autres et des éléments exterieures.
L'échec (sauf probleme de santé) a d'abord comme cause le manque de sérieux, le manque de travail, d'organisation et surtout le manque de volonté.

La vie est pas aussi facile pour tous le monde, c'est un fait, mais va falloir vous y habituer c'est vraie dans tous les domaines. et ce n'est pas qu'une question d'argent
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 11:59

Ben disons que c'est rendu que les seuls étudiants qui peuvent aller plus haut dans leurs études sont le fils (et les filles) de "papa" et de "maman"...

Bientot un luxe de faire des études? Eh oui...

Alors ceux qui doivent bosser pour survivre ont souvent plus du mal à travailler à la fac... Soit on revise, soit on doit aller bosser à MacQuick. Wink Comme le fric nous fait vivre les révision passe en second plan. Meme le boulot revé pour les étudiants de surveillant (externat ou internat) n'existerai plus... Les derniers surveillants terminent leurs années mais deja remplacés par des AssEduc qui sont payés moins cher pour plus d'heures... Bref le gouvernement a tout pigé.
Mais que cela soit de Droit ou de Gauche c'est la meme galere alors...

Alors voir des étudiants arrivants à la fac en BMW avec un A dessus me donne des envies de flammes et de pavés... rambo

Je doute qu'ils ont pu se la payer eux-memes...

Bref... Je vais aller me calmer dans une chambre sombre pour me reprendre. Mais si on doit survivre en faisant un Photo-shoot de deux heures où on montre ses fesses, et que des gens sont assez betes de vouloir payer pour les voir, qu'il en soit ainsi...
C'est mieux que dépendre des ses parents, non? Wink
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 12:41

iliane a écrit:
mais oui c'est toujours la faute des autres et des éléments exterieures.
L'échec (sauf probleme de santé) a d'abord comme cause le manque de sérieux, le manque de travail, d'organisation et surtout le manque de volonté.
La vie est pas aussi facile pour tous le monde, c'est un fait, mais va falloir vous y habituer c'est vraie dans tous les domaines. et ce n'est pas qu'une question d'argent

Arrow Et pourquoi, pour certains cela ne sera JAMAIS une cause extérieure? Ce n'est pas parce que n'est pas la seule cause d'echec qu'elle doit être ignorée.

Car celle-ci, l'individu n'y peut pas grand chose.Ce n'est pas les qualités intrinseques de l'individu qui sont en cause, mais bel et bien le hasard: le compte en banque des parents...

Quelle cause plus inique que celle-ci?

Le pire c'est de voir que certain qui trouvent cela normal osent traiter de grosse salope ou un terme équivalent, une pov' fille, tout ca parce que le plan "photo de charme" est hyper rentable. Et oui, il y a plein de Gros Porcs Obsédés pour acheter les photos, les magazines et les vidéos... Il n'y a qu'a voir le chiffre d'affaire du secteur... (ps: plus gros producteur= USA.... no comment sur les "puritains" ^^)

"Pourquoi ne suis-je pas né sous la même étoile?"
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 12:44

On va dire que comme les filles qui font ces photos "charmantes" sont, en general, tres jolies... C'est peut etre de la jalousie de la part de ceux qui les traitent de "grosses salopes" ou autres euphenismes pareilles. Et si souvent des enfants de riches qui ont tout donné dans leurs mains...
Garrath
liche amnésique

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 15:19

lol
Ca repart sur un debat politique Wink
L'egalite des chances Wink

Comment un etudiant qui doit bosser plus de 20 h par semaines pour pouvoir bouffer et suivre ses etudes peut-il avoir la meme chance de reussir qu'un mec avec les memes capacites intellectuels que lui qui n'a qu'a bosser ses cours?
Effectivement on trouvera toujours des exemples de mecs qui y arrivent en bossant 20 h par semaines, comme on trouvera aussi des exemples de mecs qui y arrivent pas alors qu'ils ne bossent pas du tout pour bouffer pendant leurs etudes. Mais la c'est clair quand meme que la il n'y a pas egalité des chances si on prend 2 personnes aux competences et facultés identiques...

Faut arreter de se voiler la face en disant le contraire.
C'est de la logique pure ca...

Quand a emprunter de l'argent pour suivre ses etudes... euh Wink
Deja les banques ne pretent pas a tous le monde Wink Donc je vois mal un gars de la zone demander a une banque de lui preter de l'argent en disant qu'il va faire tel ou tel etudes Wink... A moins bien sur de rentrer dans une grande ecole Wink
C'est franchement pas la panacée Wink
Je crois qu'il y en a qui se rendent pas compte que l'on prete qu'aux riches Wink

Apres dire que certain font des etudes et devraient pas y etre c'est certain et je pense que tout le monde est d'accord... Mais le nombre de personnes qui pourraient y arriver mais qui sont obligées de bosser a cote et qui du coup se vautrent a mon avis n'est pas anodin...

Et j'avais vu y a pas mal de temps un reportage sur la prostitution (c'etait avant les loi sarkozy Wink ) ou les flics se trouvaient avec un pb de referencement car il y a avait de plus en plus de filles occasionnelles... des etudiantes!
Et dernierement ils sont tombes sur la Madame Claude de Bordeaux... pas mal de tres jolies jeunes filles... etudiantes!
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 16:19

Et oui, la situation est triste mais parfois on fait ce qu'il faut pour (sur)vivre...

Bref, sont-elles des grosses salopes? Pas trop.
Ou est-ce plutot ceux qui jugent, les véritables salopes dans l'histoire? Wink
iliane
Invité

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 16:32

Ou celle qui jugent celle qui jugeaient en premier? et ainsi de suite...
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 16:36

Et les etudiantes moches et pauvres, elles font quoi ?....
La traduction-voix dans les films pornos ?
PinMaster
Ogre affamé
PinMaster

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 17:43

Ebene a écrit:

On dit doublage-son, ça fait plus pro Mr. Green
http://www.nwn-pandorn.net
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 18:10

Citation :

Ben alors je te sens aigri là.. ^^

Non sérieusement la beauté est vraiment quelque chose de subjectif. Juger si une femme est belle ou laide (au lieu de "moche" car ce mot n'est jamais sympa ) releve du jugement. Ne jougeons pas. Wink
Audoucet
Audoucet

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 18:53

Si, si, quand même... il y a des moches. Et la beauté intérieure, c'est pas elle qui nous fait lever le drapeau.
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 18:55

Oué mais faut être honnête, quand tu as faim... tu manges ce qu'il y a dans ton assiette.
^^ Ca se serait remarqué sinon, depuis le temps ^ ^
PinMaster
Ogre affamé
PinMaster

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 19:42

Kalis a écrit:
Non sérieusement la beauté est vraiment quelque chose de subjectif. Juger si une femme est belle ou laide (au lieu de "moche" car ce mot n'est jamais sympa ) releve du jugement. Ne jougeons pas. Wink

Exactement.
Une femme plait ou plait pas... de même pour les hommes.

On le remarque souvent en voyant certains couples.
http://www.nwn-pandorn.net
Mok mok
Gobelin servile
Mok mok

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 20:11

Au fait Pinmaster, tu étais pas inscrit sur le fofo RI a une époque ? parceque si mes souvenirs sont bon, on a pas arrété de se "rigoler" a propos de ton pseudos. Mais c'était ptet sur un autre forum
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 20:15

Kalis: ben j'ai pas les longs cheveux blonds ni les ongles si parfaitements manucurés comme ca. Je saurais pas dire si j'ai la même croupe que la demoiselle, et pour la figure, ca ira je crois. Par contre j'ai un avantage incontestable coté string (faut voir le sien...). Niveau profs, j'ai que des vieilles, donc on va pas dire que ca m'aide enormement.

Mais simplement, ca me fait sourire de voir les mecs deviser en se disant "qu'elles ont qu'a vendre leur cul".... Vous pensez vraiment que n'importe qui peut le faire ? Les nanas qui posent, comme ca, elles viennent pas en l'etat. La manucure de la demoiselle, à votre avis, combien elle a couté ? A mon humble avis, ya quand même une difference entre la nana sur cette photo et les reseaux de prostitution dont vous parlez, aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu...   Une photo d'Ebene cul-nu... - Page 7 Empty

Une photo d'Ebene cul-nu...
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant