| Une photo d'Ebene cul-nu... | |
|
+16Saeros Kalis Tortue Géniale Lord Death Agharta vengeurmasqué Garrath - POPOYO - L'acolyte Medic Arwen Tudy pingouin31 Ebene Chat blanc BigrOn Audoucet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 5 Avr à 19:54 | |
| Ca me correspond pas tellement...
D'une part, quand je me baigne, c'est nue.. (revez pas.. j'ai une baignoire, c'tout. :p je vais pas à la piscine parce que c'est plein de chlore degeulasse, et je vais plus à la mer parce que c'est salé et plein de trucs degeulasses aussi..). La derniere fois que j'ai mis un maillot, c'etait un une-piece noir avec un dos-nu (j'adore..) et un beau decolleté (pas grand, beau), rien que pour emmerder les copines qui se balladaient avec une ficelle dans le cul et deux kleenex devant les tetons... La classe.
D'autre part, je suis pas black...
Dernierement, j'ai pas envie de coller mon ventre sur un magasine.. J'ai bien des choses de moi à vendre, mais c'est plutot des concepts et des idées, pas de la bidoche huilée...
Ah et puis j'ai un doute sur la beauté de la donzelle que tu me propose. Tu va encore nous sortir un squelette anorexique à mamelles de vache laitiere, et c'est pas ce que je trouve de plus charmant...
Dommage pour moi, je suis pas voluptueuse, pleine de formes rondes comme les belles italiennes.. les matrones. c'est CA qu'est beau. les venus.. avec les hanches larges et les fesses rondes... Ca, c'est beau !
Pff ca me fait penser que dans nwn, les pjs ils sont tous maigres aussi.. et le corpulence "gros", c'est vraiment moche. j'espere que ca sera mieux dans le 2... | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 5 Avr à 19:56 | |
| - Ebene a écrit:
- Dernierement, j'ai pas envie de coller mon ventre sur un magasine.. J'ai bien des choses de moi à vendre, mais c'est plutot des concepts et des idées, pas de la bidoche huilée...
QUOI ???????? C'EST UN SCANDALE !!!!!! UNE FEMME QUI PENSE !!!!!!! **outré** | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 5 Avr à 19:58 | |
| je fais semblant....
(mais chut...) | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 5 Avr à 21:41 | |
| Damned !! J'ai été trahie !!... | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 5 Avr à 21:50 | |
| Oui mais t'en fais pas je dirai a personen malgrer nos prises de bec en publique que je t'aime beaucoup au fond car tu essaye de faire bouger els choses. T'en fait pas ça je le garde pour moi !!! | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 5 Avr à 22:11 | |
| - Citation :
- T'en fait pas ça je le garde pour moi !!!
Le carnet de photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 5 Avr à 23:39 | |
| | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 15 Avr à 0:17 | |
| Ce soir, quelqu'un a proposé à Ebene d'échanger un dl de Ventrilo contre des photos d'elle... Le tout accompagné d'arguments plutot louches! Cette histoire ne la lachera donc jamais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 15 Avr à 0:20 | |
| je l'ai deja mise sur le forum, ma photo... | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 15 Avr à 0:21 | |
| Oui mais pas celle qu'il désirait j'imagine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Ven 15 Avr à 0:25 | |
| je lui ait donné celle là. | |
|
| |
Garrath liche amnésique
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Jeu 21 Avr à 13:31 | |
| - Ebene a écrit:
- je l'ai deja mise sur le forum, ma photo...
Ou ca? - BigrOn a écrit:
Oui mais pas celle qu'il désirait j'imagine! tongue
- Ebene a écrit:
je lui ait donné celle là.
Euh c'est pas juste... nous aussi on la veut... | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 10 Mai à 7:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 10 Mai à 9:52 | |
| Euh... Cette chose n'est pas moi. Je ne suis pas blonde et je ne porte pas de diams en plastique sur mes strings. celui là, en plus, fait une petite bosse au niveau de la couture entre les fesses, et cette pauvre jeune fille aura donc sans doute la raie calleuse. En plus, l'eau de la piscine est trouble. Misere... | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 10 Mai à 13:19 | |
| et puis faut pas déconner! c'est quoi ce décor de misère? vous avez vu l'arriere plan à gauche (je suis sure que non , trop occupé que vous étiez à regarder le premier plan au centre en bas....) non non publicité mensongère je dis : Ebene elle a bien trop de gout pour se faire photographier dans le trou du cul du monde (je suis meme pas sure que se soit pris dans les tropics comme indiqué à droite) en plus exactement , elle sait pas s'habiller cette pauvre fille et elle va sacrément avoir mal où Ebene nous indique : porter le string c'est un art et un "bon" string se coisit : c'est un métier messieurs pas à la porté de n'importe quelle bécasse! sur ce je laise le soin à la reine Ebène de continuer après tout c'est une attaque qui vise ses fesses et ses compétences en matière de string | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 10 Mai à 13:39 | |
| et y a pas de voie de chemin de fer rien que ça on voie que c'est un faux manifeste Et puis Ebene peut pas etre blonde ou alors elle s'est fait greffer qq chose (nb : les blagues sur les blondes je suis pas partisans mais tout depend du degré employer. Je suis blond et j'aime les blonde mais rien n'empeche de rire avec ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 10 Mai à 21:29 | |
| | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 10 Mai à 22:07 | |
| - Ebene a écrit:
- celui là, en plus, fait une petite bosse au niveau de la couture entre les fesses, et cette pauvre jeune fille aura donc sans doute la raie calleuse.
EXPLDRRRRR !!!!!! NB : je veux bien m'occuper de sa petite raie calleuse moi ... pour la soigner ... | |
|
| |
Lord Death shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 10 Mai à 22:45 | |
| Ba on voit bien que la pauvre fille nous fait voir son meilleur profil lol. En réalité elle doit etre laide comme un pou....de plus le coté potiche et bécasse a deux francs l aide encor moin a la faire aimer. Donc en résumé je préfaire le parasol de publicité de BIERE qui a mon gout a plus sa place sur la photo Par contre je ne suis pas gay *a pas envi d avoir plein de MP* et pur hétéro ni plus ni moins | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 10 Mai à 22:59 | |
| Tres belle photo Ebene. Sensuelle, chaude. Grace au Vengeur, vous en decouvrirez chaque jour un peu plus sur les membres des modules fr L'acolyte | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mer 11 Mai à 2:24 | |
| oui enfin faut pas exagerer Lord Death , ça reste une fille mignonne , et je suis suure qu'il y a plus que l'un d'entre vous qui voudrait bien la connaitre (en gros pas la peine de faire les "saintes-ni-touche" avec nous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mer 11 Mai à 3:40 | |
| Puisque je vous dis que c'est pas moi.... >_< Vengeur, t'es une enflure ! (nan.. c'pas du flood.. Et puis mer;., depuis le temps que je voulais le placer cuila... Il est chou non ?...). | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mer 11 Mai à 5:57 | |
| courage , plus que trois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mer 11 Mai à 13:20 | |
| N'empeche j'imagine le couple Ebene Vengeur en un smile ça donnerai ça : hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... | |
| |
|
| |
| Une photo d'Ebene cul-nu... | |
|