| Une photo d'Ebene cul-nu... | |
|
+16Saeros Kalis Tortue Géniale Lord Death Agharta vengeurmasqué Garrath - POPOYO - L'acolyte Medic Arwen Tudy pingouin31 Ebene Chat blanc BigrOn Audoucet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Sam 14 Mai à 21:20 | |
| - Lord Death a écrit:
- ENfin bon il éxiste encor des "gentleman" dans se monde...même si ils sont métaleux *va se boire une bière et écouter le dernier Immolation tranquilou *
**trinque un coup en se grattant la couille droite** | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Sam 14 Mai à 21:40 | |
| - Citation :
- **trinque un coup en se grattant la couille droite**
Meme les gentlemen se détendent le week end | |
|
| |
Saeros Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Sam 14 Mai à 22:16 | |
| - proxima a écrit:
- au supersos ...bah je retrouve tout mon petit monde ici moi ^^
Mais.. que ? OH PUTAIN ! ON ME SUIS !
Dernière édition par le Dim 15 Mai à 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
xeo Shaman orque muet
Nombre de messages : 52 Localisation : Le ciel Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Sam 14 Mai à 22:19 | |
| oui j'aime bien savoir ou sont les joueurs de mon module .... | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Sam 14 Mai à 22:45 | |
| - BigrOn a écrit:
-
- Citation :
- **trinque un coup en se grattant la couille droite**
Meme les gentlemen se détendent le week end En matiere de grattage de couille droite.... Ton avatar, là...... hum. "Au putain": "Oh !" si c'est une interjection... | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Sam 14 Mai à 23:01 | |
| - Ebene a écrit:
"Au putain": "Oh !" si c'est une interjection... "Au x putain s" si c'est autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Dim 15 Mai à 0:00 | |
| | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Dim 15 Mai à 0:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Dim 15 Mai à 0:39 | |
| - Agharta a écrit:
- euh...entre les fautes d'orthographe j'ai cru percevoir que tu traitais la jeune femme de la premiere photo de salope.....hum! Tu as été vérifier? Non...c'est peut être une étudiante sans sous qui a accepté de poser pour une photo de charme pour manger , donc ce genre de mot lancé facilement et désobligeant ....je préfère même pas continuer à dire le fond de ma pensée.
tu peux pas imaginer comme je suis d'accord avec toi... | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Dim 15 Mai à 0:50 | |
| - Citation :
- En matiere de grattage de couille droite.... Ton avatar, là...... hum.
Blasphèèèèmeuh! Sinon Agharta, je suis d'accord avec toi! On veut son numero de tel pour mieux la connaitre! [edit: quoi que, j'aime pas les blondes, je prefere les cheveux sombres! Mais là n'est pas le débat..; On veut le cul d'Ebene! ]
Dernière édition par le Dim 15 Mai à 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Saeros Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Dim 15 Mai à 0:51 | |
| Bon aller les enfants ! On fait un proces a Prox parce qu'il a que 7 message, on tape Audoucet parce qu'il croit que tous le monde a les memes idées tordus que lui (Aux putains), on attend la photo d'Ebene en string et on se casse | |
|
| |
Lord Death shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Dim 15 Mai à 1:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Dim 15 Mai à 1:44 | |
| - Lord Death a écrit:
Désolé Agharta si tu as compris que j insultais la blonde, mais je ne parlais pas d elle mais fesait un récapitulatif d exemple (dans les exemple j ai dit que j aimais pas le plastique, elle a pas l air d etre siliconé a mon gout) Enfin bon sa ne sair a rien d aller plus loin et je m excuse encore se n est pas du tout se que je voulais dire
Ouai et pour les fautes bin sa je dirai pas que j y peut rien, mais bon je préfaire le contenu a l embalage Mais laisse !!! qu'est- ce que tu t'emmerdes à te justifier !!! Elle n'avait qu'à pas poser à oualpé et pis c'est tout ... Tant pis pour elle si certains disent des trucs sur elle maintenant. Elle avait qu'à réfléchir avant et pis c'est marre. | |
|
| |
Kalis Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Lun 16 Mai à 11:21 | |
| Parfois on n'a plus de choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Lun 16 Mai à 13:12 | |
| On va dire ca comme ca.
M'enfin bon.. Si je peux trouver autre chose, j'eviterais. | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Lun 16 Mai à 13:29 | |
| Jekilled je peux te tutoyer?
t'es lourd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Lun 16 Mai à 14:18 | |
| Mais non.. C'est un bel homme intelligent et instruit...
...dont j'attend toujours le code bancaire. | |
|
| |
Kalis Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Lun 16 Mai à 15:58 | |
| - Citation :
- On va dire ca comme ca.
M'enfin bon.. Si je peux trouver autre chose, j'eviterais.
Je te souhaite tjrs cette liberté de choisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Lun 16 Mai à 22:17 | |
| Hum....il est vrai que j ai du mal a imaginé qu on est pas la liberter de choisir enfin par rapport a savoir gagner sa vie...enfin sa doit etre ca par ca, masi du boulo enfin on en trouve pas mal. La restauration embauche beaucou^p, sa bouffe de l emploi du tps mais sa ramène tjrs un peu d argent dans les poches. L intérim trouve pas mal de boulo surtout pour les vacances, il y a aussi les saisons etcc etccc... Enfin se que je veux dire...enfin a mon avis il y a tjrs moyen de gagner de l argent sans passé par la photo erothique....enfin je suis pas non plus a la place des gens . Mais il me semble que c est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Lun 16 Mai à 23:36 | |
| 'tain, vous réfléchissez pas...
Aix-en-Provence. Paris. Vous pensez que c'est facile, d'être étudiant là-bas. Renseignez-vous sur les prix des appartements.
Entre travailler tous les soirs jusqu'à 1 h du matin pour se lever le matin à 6 h pour les cours, et faire une séance de photos de deux heures où tu vas toucher un cachet de 750 F, le choix, il est vite vu. Et c'est un peu minable de cracher pour autant sur cette pauvre fille.
Vous pensez vraiment que les étudiantes elles se prostituent parce qu'elles préfèrent cela à travailler dans un bar ? Si c'est le cas, vous êtes profondément con. Et pourtant c'est le cas, ça existe.
La vie des étudiants, c'est vraiment la merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 17 Mai à 0:23 | |
| Ba faut pas péter un plomb, j ai pas dit prostitu. c est juste que j ai du mal a comprendre...maintenant je commence a serner le sujet....et les aides de l ETat, l APEL etc enfin il y a pas mal de truc...enfin bon il est vrai qu on a pas tous droit .J avais entendu dire que des banques sponsorisait les études, elle fesait un prêt sur l avenir des Etudiant et se remboursait quand il travaillait. Sa peut etre une possibilité, car a mon avis celle qui vien de Aix en provence pour PAris c est pas pour faire une petite fac ou un petit BTS. Enfin bon j essayais juste de comprendre perso c est tout faut pas s emporter en disant se que j ai pas dit Et la vie de travailleur c est la merde aussi surtout dans certains métié lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 17 Mai à 0:39 | |
| - Lord Death a écrit:
- Ba faut pas péter un plomb, j ai pas dit prostitu. c est juste que j ai du mal a comprendre...maintenant je commence a serner le sujet....et les aides de l ETat, l APEL etc enfin il y a pas mal de truc...enfin bon il est vrai qu on a pas tous droit .J avais entendu dire que des banques sponsorisait les études, elle fesait un prêt sur l avenir des Etudiant et se remboursait quand il travaillait. Sa peut etre une possibilité, car a mon avis celle qui vien de Aix en provence pour PAris c est pas pour faire une petite fac ou un petit BTS.
Enfin bon j essayais juste de comprendre perso c est tout faut pas s emporter en disant se que j ai pas dit
Et la vie de travailleur c est la merde aussi surtout dans certains métié lol Euh, sauf que le travail, par définition... on gagne de l'argent. Enfin bon comme d'habitude dans ce pays, tout le monde croit que tout est payé je comprends que tu te rendes pas compte mais bon... c'est une réalité. C'est comme pour le lundi de Pentecôte... les gens sont persuadés que c'est pas super nécessaire, que c'est du zèle... l'autre jour je regardais "tout le monde en parle". Il disait "oué, de nos jours un fauteuil roulant électrique ça coûte 30 000 F, ce n'est pas remboursé, mais tout le monde croit que si.". Mais cela : c'est très loin de la vérité, sachant qu'un fauteuil électrique bas de gamme coûte 50 000 F... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 17 Mai à 1:02 | |
| - Agharta a écrit:
- Jekilled je peux te tutoyer?
t'es lourd ! Oui, je t'autorise à me tutoyer. Oui, je suis un gros lourd. Oui, je suis aussi un gros con. Oui, tu aurais tort de le croire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... Mar 17 Mai à 1:03 | |
| - Ebene a écrit:
- ...dont j'attend toujours le code bancaire.
C'est donnant - donnant. Tu m'as pris pour Mère Theresa ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo d'Ebene cul-nu... | |
| |
|
| |
| Une photo d'Ebene cul-nu... | |
|