Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est pas bien

Aller en bas 
+9
Ebene
Scyn
kermo
Audoucet
Medic Arwen
L'acolyte
flmg
Dalvyn
vengeurmasqué
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

C'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien   C'est pas bien - Page 2 EmptySam 12 Mar à 15:18

Perso moi j'aime bien les evils pour la capacite qu'ils ont a mettre du piment ds la vie d'un mod.

On ne s'ennuie pas autour de ces personnages que l'on soit avec eux ou contre eux. Tout le monde fait partie de leurs plans machiaveliques et ils restents les perso qui ont les plus grandes possibilites d'interactions ds le mod en gal.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

C'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien   C'est pas bien - Page 2 EmptySam 12 Mar à 16:07

L'acolyte a écrit:
Perso moi j'aime bien les evils pour la capacite qu'ils ont a mettre du piment ds la vie d'un mod.

On ne s'ennuie pas autour de ces personnages que l'on soit avec eux ou contre eux. Tout le monde fait partie de leurs plans machiaveliques et ils restents les perso qui ont les plus grandes possibilites d'interactions ds le mod en gal.

L'acolyte

ouaip...


personnellement l'evil que j'aime le plus, c'est celui qui est gentil, et qui endosse un autre role une fois la nuit venue.

(comme batman mais au lieu de devenuir le héros qui sauve tout le monde il devient le méchant guide d'un culte de nécromanciens batman )
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??
» C'est moi là ou bien ?
» La critique c'est pas bien
» De l'art de bien causer sur ce forum
» Sympa et bien fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: