Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La critique c'est pas bien

Aller en bas 
+7
Saeros
L'acolyte
Kalis
GollumTheChaotic
Sensai_S
Ebene
vengeurmasqué
11 participants
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptyVen 6 Mai à 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptyVen 6 Mai à 20:57

pas possible voir sujet si pas inscrit - stop -

Si t'es pas inscrite depuis le temps c'est que tu veux pas faire d'effort Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptyVen 6 Mai à 21:08

-stop- pas inscrit non plus -stop-
-stop- trop de forums -stop-
-stop- copier/coller serait gentil -stop-

-stop- PS : tu peux aussi me mettre un commentaire rouge -stop-

pareil que plus haut Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptyVen 6 Mai à 21:40

Et moi aussi je suis pas inscrite...
Allé tu vas bien faire un ptit copier/coller pour moi....(fait chier y a pas de smiley charmeur) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2004

La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptyMar 10 Mai à 10:51

Depuis quand tu charmes là? Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptyMar 10 Mai à 15:04

Depuis la puberte, ca aide Wink

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2004

La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptyMer 11 Mai à 11:23

LOL! oui, surement... mais disons que meme avant des enfants charment les adultes pour avoir des trucs.... Charme n'est pas forcement sexuel alors la puberté n'a rien a voir avec cela... fin je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptyMer 11 Mai à 11:26

Je suis un peu basique comme mec quand on parle de charme, je pense au sexe.

Mille excuses, je vais ranger mes hormones au placard Wink

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Rang: Administrateur
Saeros


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2005

La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptyMer 11 Mai à 13:38

Ebene a écrit:
pas possible voir sujet si pas inscrit - stop -

Si t'es pas inscrite depuis le temps c'est que tu veux pas faire d'effort Mr.Red batman

Voila ce que j'ai trouvé sur un forum :

"ombre25/05/2003, 20h54
J aimerais bien le faire mais je ne sais pas comment m y prendre

Pour info le nom du module c est ALTHEA (module de 10Mo comme quoi le gugus c est meme pas foule a faire un truc complexe c est vraiment pour la tune)

J ai essaye un peu il y a de ca qquelques jours et c est vraiment du foutage de .... C est une sorte de diablo 3 avec des gros bills partout qui se tappent toujours dessus ( les gentils tout rose tout bon vs les pas beaux vilains qui font rien que d embeter tout le monde), la majorite de ceux que j ai rencontre avaient entre 12 et 17 ans et l esprit est assez gamin et certainement pas de RP ( mhhh quoi que j ai vu quelques personnes en faire, enfin les adultes ).

Bref un module ou l on a tres vite fait le tour ( il m a fallu 2 3 jours de test pour le comprendre )

Sur ce vous etes prevenu ^^"



Nous savons tous que c'est un tissu de mensonge et n'ineptie mais c'est toujours interessant de savoir ce que pense certain exterieur de "notre" jeu.


Voila ! Un p'tit bisou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptyMer 11 Mai à 15:40

Saeros a écrit:

Nous savons tous que c'est un tissu de mensonge et n'ineptie mais c'est toujours interessant de savoir ce que pense certain exterieur de "notre" jeu.

Clair que c'est édifiant! Le pire c'est que, étant passé un moment sur ce module, comprendre + de 3jours, vu que j'avais eu le temps d'integrer une faction et passer des épreuves pour etre mage rouge et tout.... Et bien c'est plutot vrai! Mal dit, mais fondé :p

(Et les trucs ou faut payer ainsi c'est puant, d'autant que c'est limite coté légalité... ^^)

D'ailleurs, il faut manifestement s'interresser aux inepties..... o_O.... Il n'y a pas comme une contradiction interne? C'est pas interressant, c'est du n'importe quoi, mais faut s'y interresser o_O...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
redils
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2005

La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptySam 14 Mai à 5:39

Medic Arwen a écrit:
Supersos a écrit:

Nous savons tous que c'est un tissu de mensonge et n'ineptie mais c'est toujours interessant de savoir ce que pense certain exterieur de "notre" jeu.

Clair que c'est édifiant! Le pire c'est que, étant passé un moment sur ce module, comprendre + de 3jours, vu que j'avais eu le temps d'integrer une faction et passer des épreuves pour etre mage rouge et tout.... Et bien c'est plutot vrai! Mal dit, mais fondé :p

(Et les trucs ou faut payer ainsi c'est puant, d'autant que c'est limite coté légalité... ^^)

D'ailleurs, il faut manifestement s'interresser aux inepties..... o_O.... Il n'y a pas comme une contradiction interne? C'est pas interressant, c'est du n'importe quoi, mais faut s'y interresser o_O...

Où as-tu vu que c'était obligatoire de payer ? Où as-tu vu que l'argent perçu était considéré comme un payement ? Que sais-tu de la légalité de l'association créée pour ce serveur ? J'ajouterais, Medic Arwen, que si tu étais un tant soit peu observateur, tu aurais remarqué que le message cité date du 25/05/2003, soit 2 ans. De plus, à ta réponse, je constate que tu n'as rien compris au sujet initial. Enfin bon, ce n'est pas plus mal que tu sois allé faire la pupute sur un autre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
iliane
Invité




La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptySam 14 Mai à 11:17

Medic Arwen a écrit:


(Et les trucs ou faut payer ainsi c'est puant, d'autant que c'est limite coté légalité... ^^)


tu pays pour faire partir d'une association en tant que membre actif, pas pour jouer, d'ailler tu a sans doute remarquer que dans les status de la dite association il n'est nullepart mentionner Nwn. donc il n'y a rien illégale.

Ce qui serait illégale serait de faire un serveur payant sans en avoir une license d'exploitation commerciale. Ce qui n'est pas visiblement le cas.

j'espere t'avoir renseigner plus que la réponse précédente qui a me parait être aussi inutile qu'aggressive.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptySam 14 Mai à 11:24

1- Il faut payer pour être écouté et avoir un certain nombre de fonctionnalité fort interressante... qui paye pour faire un don? qui paye pour acheter une fonction? C'est la ou ca devient quand même limite.
2- Je ne fais pas la pupute... Le smiley ne fait pas tout.
3- le message date? Et bien, et alors?

Edit:
@iliane: je ne connais pas les status de cette association mais les apports du fait de faire "un don" sont quand meme grand en terme de jeu! Et le traitement par les dm d'une personne ayant payé et n'ayant pas payé n'est pas le même en cas de problèmes, contrairement à d'autres assos fonctionnant sur le don.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
iliane
Invité




La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptySam 14 Mai à 12:07

Medic Arwen, je ne prend pas parti ni pour ni contre, je te precise ce qui est legale ou par.

Pour prendre exemple du compte premium.
ils font un appel a don pour subventionner leur serveur en echange de quoi ils t'accordent divers avantages (2lvl, possibité acheter une maison etc). leur formulation est bonne.
C'est a dire qu'il ne vendent pas des niveau ou des maisons (ce qui serait un pratique commerciale donc illegale) mais c'est le fait de les soutenir financierement (pour leur serveur) qui de DONNE ces avantages.

Même si c'est très discutable d'un point vue "communautée ouverte et gratuit"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptySam 14 Mai à 12:46

Mouai je dirai grossièrement de c est de la mer.. et qu ils se fouttent de la tête des gens. Mais bon si il y a des imbécils pour payer, ils ont bien raison d en profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptySam 14 Mai à 12:55

Euh, un bémol sur le dernier message là...

" Ils seraient bien cons de pas en profiter ". En même temps, payer un serveur, j'appelle pas cela profiter des joueurs.

Enfin je trouve pas pour autant très saine cette histoire... à l'époque, là où j'étais, c'était absolument l'inverse : le trésorier de l'association n'était pas DM, il recevait les dons, mais ils étaient totalement anonymes, aucun MJ ne pouvaient favoriser qui que ce soit. Dieu sait que j'aurais gueulé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
iliane
Invité




La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien EmptySam 14 Mai à 16:54

faut pas toujours partir du principe que les gens sont malhonnètes ou interessés sous pretexte qui demande un participation a une location de serveur.

La seule chose de sur c'est qu'il y a rien de choquant dans les statues de leur asso.

Au plus on peut regreter :

Sont membres bienfaiteurs, les personnes qui apportent un soutien financier ou logistique à l'association. Ils ont le droit de participer aux assemblées générales mais n'ont pas le droit de vote.

qu'il est pas un droit de vote

Article 11.- Réunion du conseil d'administration
Le conseil d'administration se réunit une fois tous les six mois, sur convocation du Président ou sur la demande du quart de ses membres.
Les décisions sont prises à la majorité des voix; en cas de partage, la voix du président est prépondérante.

Ici on peut regreter que pour certaines décisions les membres ne puissent pas s'exprimer.

De même il n'y a aucune mention sur qui établi l'ordre du jour des réunions et si les membres peuvent ou ne peuvent pas etre a initiative d'un point de cet ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La critique c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: La critique c'est pas bien   La critique c'est pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La critique c'est pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??
» C'est pas bien
» C'est moi là ou bien ?
» De l'art de bien causer sur ce forum
» Sympa et bien fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: