il s'exprime plutôt bien l'elfe tyranique il faut reconnaître ....(
maintenant l'art de flooder : Cette petite phrase par exemple résume parfaitement une technique de floodage simple et efficace :
-le commentaire ne fait pas avancer le débat, il est totalement neutre car ne critique ni ne soutient aucun point de vue donc il n'y a aucun risque que d'autres personnes viennent à la suite s'insurger contre vos propos... vous ne risquez pas grand chose et c'est le but recherché. En bref cela ne sert absolument à rien...
-De plus cette phrase passe presque inaperçue, ça ne "mange pas de pain", elle n'est ni savoureuse, ni épicée, ni amère, ni acide, simplement insipide... les choses sans goûts passent toujours mieux pour n'importe qui et vous n'aurez pas à supporter la critique.
-Cela vous donne l'impression d'être quelqu'un d'important, vous vous direz que certains liront de toute façon vos propos et, à force, peut être auront ils l'impression que vous avez toujours quelque chose à dire. Avec le temps ils en viendront à penser que vous avez un avis pertinent sur tout et avec un peu de chance ils finiront même par vous confondre avec quelqu'un d'autre ou par assimiler à votre pseudo des posts développés par autrui...en effet, votre pseudonyme leur rentrera dans la tête à force de persévérer. vous deviendrez une référence en la matière.
-Multipliez les forums, essayez d'être partout, votre pseudo deviendra alors synonyme de présence et de pertinence ou que vous alliez, on finira peut être même par vous vénérez comme un sage qui parle peu mais de façon juste.
-essayez de rajouter aussi quelques smileys, et n'hésitez pas à employer des smileys contradictoires pour alimenter le mystère et l'ambiguité qui planent autour du grand sage que vous êtes.. par exemple :
ou encore
-il est primordial que vous arriviez vite à un rang élevé dans la hiérarchie du forum, ainsi sur votre avatar apparaîtra un titre honorifique qui vous distinguera largement de la masse des "paysans". Préférez bien sûr les forums fréquentés ne perdez pas votre temps sur les forums dépeuplés ou ayant peu de chance de persévérer dans le temps, ainsi vous laisserez votre empreinte sur le net jusqu'à la fin des temps.
Le fin du fin est d'apprendre quelques rudiments d'anglais pour pouvoir aussi flooder sur des forums anglo saxons et même parfois faire des références à ceux-ci ce qui finira par vous donner une dimension internationale.
Voilà comment sortir de l'anonymat que vous impose votre petite vie médiocre handicapée par un physique difficile, et marquer l'histoire à jamais par votre pseudo...vous resterez ainsi dans les mémoires de générations entières d'internautes et de rolistes.