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 Paradis Perdu.

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Ebene
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Ebene


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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 18:32

Ya comme une contradiction dans ce que tu vient de dire....

Sinon, cette "loi" est dans le parcours d'arrivée de pp. Je crois. je l'ai peut etre mal retranscrise. (en même temps j'irais pas verifier). la seconde que j'ai trouvée bizarre concerne l'interdiction de grouper avec des gens de level inferieur ou superieur. ca, c'est assez bizarre. Enfin bon je suis pas une specialiste de l'optimisation, il doit y avoir une raison technique que j'ai pas percu. (pas que ca m'a l'air completement hrp)...
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Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 22:14

l'interdiction de grouper avec des pj inférieurs ou supérieurs de 5 lvl est justifiée uniquement en PvM.

En PvM, un tel groupage est considéré comme du power levelling, à savoir que le petit niveau reçoit de l'xp pour des monstres qu'il ne touche pas et le haut lvl reçoit de l'xp pour des monstres qui ne lui donnent normalement rien. Ce genre de pratique est fréquemment utilisé pour faire monter un pj très très rapidement.

Par contre il n'est absolument pas interdit de grouper avec des persos de différents niveaux lorsqu'on est en rp ou en anim'

Quant à cette loi sur les evils affraid GosH ! n'aurais tu pas des visions ? Very Happy
Nan c'est sûr qu'aucune loi de ce genre n'existe sur PP et je peux te dire que les evils sont souvent difficiles à repérer (en tout cas pour les plus agueris^^)
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Ebene
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 23:00

J'ai probablement mal compris ou memorisé cette loi. Ou ca vient d'un autre serveur (mais il me semble pas). si je repasse, je te ferais un screen si j'ai pas révé, et tu m'expliquera. ^^

pas identifiables: C'est normalement l'une des caracteristiques des evils..

mais les pjs qui se baladent en robes et armures d'evils qu'on ne peut manquer de croiser, c'est quoi ? pour faire joli ?..

et en deux heures d'excursion j'ai croisés quatres pjs qui m'ont dit etre evils, une avec qui j'ai causé, un qui à voulu me faire passer une robe d'evil (de necro), et deux qui "ne rpaient pas parce qu'ils sont evils"....... La premiere en armure noire avec des pointes, les trois autres en robes noires et rouges.

donc bon.. je suis perplexe.
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Thilia
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 23:04

LOL ! j'ai rien d'autre à dire.

Bé zavez pas eu d'chance ma pov' dame. J'ai jamais vu un serveur où TOUT le monde est rôliste professionnel. C'est partout pareil..
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Audoucet
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 23:25

Audoucet se souvient d'une époque où il se battait, contre ce genre d'idées débiles. Audoucet se souvient de l'époque où il passait son temps a expliqué aux gens que les mauvais pouvaient être eux aussi ouvertement mauvais, et que ce n'était pas leur apanage de devoir agir discrètement. Mais aujourd'hui Audoucet ne s'intéresse plus à ses considérations, car Audoucet joue sur WoW, et là-bas, méchant ou gentil, tout le monde donne autant d'argent à Blizzard.
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ElfeTyranique
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 23:28

Après des années de bons et loyaux services, le prof de morale plie ses clics et ses claques, se verse un verrre de cognac, allume un cigare et se prépare à participer à une bonne partouze avec des mineurs...

Faut savoir dire basta Audoucet, tu as raison...
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BigrOn
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 2:42

Aujourd'hui, un peu à cause de ce post, je me suis créé un nouveau compte pour juger le RP du PP. (quel saligo je fais)
15h30 arrivée sur le serveur, je vais m'assoir sur les nouveaux bancs et je me leve toutes les 2 min pour montrer que je suis pas afk.
16h20 première personne que je croise, un nain (appellé1) qui se fait du auberge-cimetiere.
16h30 nain1, temple-cimetiere.
16h31 nain1, temple-cimetiere.
16h35 nain1, cimetiere-auberge.
16h36 nain1 et humaine1, qui sont partis xp ensemble.
16h45 humain1, empoisonné, parti se reposer.
16h50 humain1, parti se reposer.
17h10 moine1 sort de l'auberge avec un rat a ses trousses, le rat m'attaque, je me défend pas. un pnj me lance implosion dessus. je meurs, et le pj me dit "tant pis" et ne fait rien.
17h30 un shout pour un combat à l'arene, j'y vais pour prouver mes talents (lvl1) de combattante devant le bourgmestre local pour qu'il m'engage comme garde. réponse: ha non chuis hlvl cest pour me tester en pvp.
17h55 premiere scène RP avec une femme qui em parle du monument. (avant VF était totalement vide); suivi d'un déco pour aller regarder full metal alchemist.
23h00 retour sur le serveur. un homme invoque une épée qui se fait tapper.
23h10 des balors attaquent VF à coups d'implosions, tous les GBs foncent dans le tas, tous les Blvl meurent.
00h00 j'en ai eu mare de jouer une paladine snobbée donc j'ai déco.


Conclusion, le PP est un serveur GB d'abord, RP bien ensuite. tongue
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BigrOn
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 17:36

Mais je tiens aussi à mettre en exergue des points positifs sur ma vie du PP: des heures de RP incroyables, des grandes aventures, de bonnes soirées, de la franche rigolade, avec des gens vraiment géniaux Wink
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Gretching
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 14:10

Tagadatsoin tsoin

Alors hier je suis retourner sur Le paradis perdu, bon j'ai jouer mon ptit perso

(une tieffe folle parano tout ça)

Et en pleine journée voila t'y pas que le bougremestre sort sans protection... La mon perso se rapelle d'une superbe discution avec un certains kryzalid qui lui a dit
"Faudrait un de ces 4 que tu marque l'histoire quand meme, sinon tout le monde vas t'oublier"

Alors j'organise un attenta, et bien sur je tue le bourgmestre... j'avais aussi une autre idée derriere la tete.. voir la "non linearité" des animation, ainsi que la prise en charge d'evenement exterieur par les MD.... Bon il a pas été dur a tuer, j'l'ai fait dans une zone tenebreuse... j'ai pu fuir tranquilou... bon et le bourgmestre c'est fait litéralement laminé, sur le forum genre 15 minute plus tard un premier post par un joueur "temoin" de la scene

Citation :
Le bourgmestre a été retrouvé mort en plein centre de Vanfarell, tué par une certaine tieffeline folle en armure rouge qui voulait marquait l'histoire de Vanfarell.

Cette attaque fulgurante n'a pu être stoppée, et un drow a voulu suivre la tieffeline dans cette attaque... Comme quoi l'attrait du plus fort...


Les batonniers ont été particulièrement incompétents.


Les morceaux de chair fumants étant tellement éparpillés, que les prètres vont être particulièrement inéficaces.



Compte rendu de Bigrin, en mission à Vanfarell.
Citation: Mais-heu, je suis en mission, alors je tappe pas. Bigrin

Et voici le post du md quelque heures plus tard

Citation :


Yann le bourgmestre a effectivement subit l'attaque d'une femme folle qui a tenté de l'assassiner en se protégeant d'une zone de ténèbre en plein coeur de la ville. Cette dernière est recherchée par les autorités de la ville et debvra répondre des ses actes devant la loi, tôt ou tard...

Yann s'est remis de ses blessures et ne sort dorénavant plus sans sa hache...

Bon bilan de la soirée, j'ai pu marquer l'histoire... second Bilan ... aucune prise en compte d'évenement exterieur... pourtant le RP ne serait il pas a faire en fonction des autres ?

J'espere que les md liront sa et ne refont pas la meme erreur la prochaine fois quoi ... Razz
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Medic Arwen
Titan complexé
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 15:12

Et bien, c'est prit en compte justement: la ville te recherche comme criminelle et Yann sortira toujours avec sa hache.

Ce qui te chagrine c'est probablement la non-mort du bourgmestre?


Personnellement, je comprends, je pense la raison de cette non-mort. D'un point de vue strictement pratique, pour faire mourrir le bourgmestre, cela veux dire le supprimer de la zone et de la palette. Compte 2 minutes pour charger le module, 12 minutes pour supprimer le PNJ de la palette (oui, oui ca prend 10 minutes pendant lesquelles ton PC rame a mort et l'editeur travaille comme un fou, et changer d'ordinateur change rien à l'affaire, je dirais même que + il est puissant, - ca va vite). Et ensuite, couper le module, uploader la version (genre 4 à 10 mo à uploader) et relancer le serveur.

Tout ca pour enregister de manière définitive ce qui t'a pris 20 secondes à faire: taper sur un PNJ.

Perso, faire ca à chaque fois qu'un PJ veut tuer un PNJ, d'ailleurs de manière somme toute gratuite, je serais pas du tout motivé. Ou alors, faites un virement sur mon compte bancaire une fois par mois...

Contrairement au JDR papier, la limite c'est pas l'imagination, c'est la technique. Et autant on peut générer dynamiquement des objets, autant on ne peux pas générer automatiquement des PNJ: la fonction SetName() n'est pas implementée et construire un systeme persistant qui gère la mort des pnjs et le nommage de nouveaux bourgmestres n'est pas faisable, à moins de creer 100 PNJ Bourgmestres, 100 pnj forgeron truc bidule... bref un truc de malade.
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BigrOn
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 21:34

Bon, en fait, le problème principal sur PP, c'est que je m'y ennuie! Mr. Green

Là je me monte un groupe de pirates pirat , mais c'est hardos pour recruter, surtout que les candidats potentiels n'ont pas un tampon sur leur front (ni un deriere l'oreille, fufufu, Les Nuls powa Wink ).

De plus, je n'aime pas xp, et comme j'ai mon pallier je pourrai me monter mes lvl. Mais je ne le fais pas. Et mes connections sur le Paradis Perdu (quand mes potos n'y sont pas, ce qui est devenu commun étant donné qu'ils ne supportent plus l'ambiance RP du serveur (j'ai rencontré un demi drow, demi humain, qui a fait peur à une demie drow, demie halfeline aujourd'hui, heuresement qu'une pretresse drow se promenant devant les batonniers l'a aidé à regler cette tension! (ha hum, apparte de 3 parenthèses tongue ))), ne se résument qu'à passer des heures à ne rien faire ,assis dans mon coin, sans jouer, et à regarder l'écran dépité de me rendre compte à quel point je m'ennuie.

De plus, mes pirates ont un RP assez décalé (ils sont sérieux, mais leurs idées sont farfelues Smile ), et donc dès que je m'approche de quelqu'un, c'est limite un plan de fuite de ces rencontres qui se prépare en pensant tellement fort "t'es pas rp", que je me morfond, me redisant, ouwa, on s'amuse pas ici... Neutral
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vengeurmasqué
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 21:45

Ben change de mod si tu t'ennuie, il y en a plus d'une centaine batman
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BigrOn
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 21:48

Bof non, on s'y attache Very Happy ! Et j'ai tellement vécu de bons moments sur ce serveur, que j'ai pas envi de le quitter définitivement. Wink

Ps. Je recrute pour ma bande. pirat
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Zul
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 14:41

Notons l'arrivée de 3 nouveaux DM sur PP et la venue de 2 ou 3 autres d'ici quelques jours.
Le staff Dm est donc sur le point de doubler, passant de 6 à 12 DM et 3 coordo.
Ceci devrait augmenter la qualité de l'anim sur ce mod et la lutte anti-boulets ^^...
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Falcon
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Falcon


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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 22:01

pingouin31 a écrit:
Mais, après tout, c'est la faute aux joueurs Smile (Ou du moins pour les "téparp")

Tout est toujours de la faute des joueurs, c'est plus facile de faire passez un réglement aprés ca...
Manuel du bon petit MD page 43 Alinéa 2 ^^.

neitsabes a écrit:
bigron il crache dans la soupe et ensuite il t'invite a en boire Wink
Sur PP, il est loin d'êter le seul...
Et puis il t'en propose pas, il crache dedans effectivement mais aprés il réclame les croutons Laughing

Zul a écrit:
Notons l'arrivée de 3 nouveaux DM sur PP et la venue de 2 ou 3 autres d'ici quelques jours.
Le staff Dm est donc sur le point de doubler, passant de 6 à 12 DM et 3 coordo.
Ceci devrait augmenter la qualité de l'anim sur ce mod et la lutte anti-boulets ^^...


Et les freelances? ils puent les freelances?
Voila on passe des heures à faire des jolie map pour PP et on est considérer comme quantitée négligable Shit

PP, je le connais depuis bientot 3 ans, j'y suis rester MD/mappeur 2 ans et je peux dire que c'est un bon petit server auquel on s'attache l'esseyer c'est l'adopter Smile.

PS: je suppose que beaucoups auront reconnu l'empoisonneur de service cacher sous se pseudo bidon, j'aime bien etre mystérieu parfois :p.
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Zul
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 12:55

Falcon a écrit:

Et les freelances? ils puent les freelances?
Voila on passe des heures à faire des jolie map pour PP et on est considérer comme quantitée négligable Shit .

Les freelances, c'est l'affaire du Coordo Maitre Mappeur et ca se passe ici :

http://paradisperdu.servergamers.com/forum/viewtopic.php?t=911


Profite, le mod en recherche actuellement... Wink
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Zakharim




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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 18:56

Bon je vais vous donner mon point de vue, celui de joueur


En tant que joueur c'est sur PP que j'ai débuté. Au début c'est comme tous els modules que j'ai vu, pas facile commencer. Et cela je ne le vous cacherai pas.

Par contre j'y ai rencontrer du monde sympa et du très très bon rp. Je dirais même du excellent.


Je me suis même fait un account secret qui frise le ridicule. Bref je voulais tester 2-3 trucs comme l'accueil de nouveaux joueurs. Je peux affirmer que c'est beaucoup plus facile qu'avant que de s'intégrer au module.


--------------------------------------------------------------------------------------

Pour le tru9c de Gretchin je n'ai qu'un truc à dire. De 1 la batonnerie aurait arrêter et mit dehors de tief avant que tu ai pu fair equoi que ce soit. De 2, ton personnage avait été mit en taule à Tirith et jamais libérer donc impossibilité de tuer le bourgmestre.

De plus tu as refusé au moins à 5 reprise la mort de ton personnage même face à un dm.... Donc ne vient pasparler contre la réaction du dm


Mais bopn ce débat à déjà eu lieu sur le forum du serveur en tant que tel donc je vois ce d.bat inutile ici.



Le but de ce topic est de dire ce que vous epnsez du module, donc je vous invite à le faire dans la joie et la bonne humeur
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BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 19:24

Un problème avec le PP.... Twisted Evil

C'est que les MDs nous aguichent en parlant des RPQ louches, et qu'ils ne montrent pas de screens. Mr.Red
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nobuko
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nobuko


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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 22:05

bha tiens, moi je suis allé sur ce module ( pardon a toi saint des saint ).
bein donc les rats pendants 4 heures de jeux, puis je me fait déffoncer la tete assez rapidement , meme en groupe, et surtout chuis foché avant meme d'avoir commencé a etre a l'aise avec ma trésorerie. mais ou ya t il des trésors? pas sur les steumonts, pas dans les coffres en tout cas ( ha si j'ai trouvé 4 po au fond d'une grotte remplie d'orcs). et encore heureux, je suis tombé sur un Md sympa qui m'a filé quelques xp au debut pour commencer un peu mieux ( grace un petit RP sympa, tout seul le RP d'ailleur ). merci pour les xp gentil MD, mais .... en fait j'auria préfféré une anim sympa. Sad
ha aussi ... j'ai trouvé une double lame +1d6 de feu ( un hight level qui avait plus de place apparement ) avec laquelle je pensait pouvoir me refaire.....que neni le marchant le plus compétent en la matierre m'en a donné 800 po .... de quoi m'acheter une poigné de trousses de soins pour moi et mes amis ( mais j'avoue elles ont pas fait long feu).
donc: de frutration en frustration , j'y retournerai peu etre pour saluer mes alcoolites, mais surment pas pour de l'aventure.....

j"enttends de la les gars qui vont me traiter de bourrin ....tststststs je les arrrettte tout de suite ce n'est pas parsque c'est un module RP qu'on doit négliger le coté aventure. d'ailleurs moi meme j'en ai fait du RP ....tout seul .... rambo ( cf plus haut ) et en groupe aussi, et meme des fois avec les streumonts....peuchère d'eux . si madame^^.
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Nya
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 22:52

Zul a écrit:
Notons l'arrivée de 3 nouveaux DM sur PP et la venue de 2 ou 3 autres d'ici quelques jours.
Le staff Dm est donc sur le point de doubler, passant de 6 à 12 DM et 3 coordo.
Ceci devrait augmenter la qualité de l'anim sur ce mod et la lutte anti-boulets ^^...

Encore faut-il laisser le DM, faire cette lutte anti-boulet... Rolling Eyes
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Ebene
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 23:18

Tiens c'est marrant, je prend pas les pers de la même façon que toi, mais ca donne pareil. En general, j'ai un pj plutot citadin, qui pourrait avoir quelque chose à faire dans un donjon, eventuellement. Mais comme les pers manquent pas de heros en general, j'evite que ce soit sa vocation.. Je me plante dans la zone hrp de depart, et je vais lire (tres consciencieusement et pleine d'entrain et de bonne volonté) le forum (ah tiens heu.. ya une ambiance bizarre dis donc ici...) ou le site.. ou les deux...

Puis je reviens avec un autre pj plus adapté au monde si le mien "de base" convient pas. Puis je discute avec les joueurs presents pour savoir s'il y a autre chose de particulier à respecter, a quelle frequence viennent les dms, comment est l'ambiance, et qu'est ce qu'on fait de beau sur le mod.

Si jusque là j'ai pas été decouragée, et que j'ai l'impression de tomber sur un truc potable, j'amene mon pj en zone rp ou je ramene des copains pour qu'ils viennent tester avec moi.

A ce stade là, ya quelques variantes:

1/ je/on tombe sur un monde ultra bourrin rempli de heros et de sapins de noel (mages boostés) parfois j'ai de la chance et par exemple ya des coutumes, en ville, on range son arme et ses boosts. C'est rare. En general je me barre assez vite, mais parfois je reste un peu pour verifier que c'est pas une question de zone. Jusqu'ici je suis pas restée plus longtemps d'une semaine, lassée de "rp" autour de la fontaine (seule ou en groupe), ou en pseudo donj' (parce que pour les "biens", j'ai pas le niveau, selon les indigenes). J'ai eu en tout quelques heures d'amusement et de rp sympa, vite refroidies quand on constate qu'au niveau du monde ca donnera jamais rien.. Et que les joueurs eux même refont eternellement les mêmes choses. Et qu'ils restent (je finis toujours par le demander) "parce qu'il y a les copains". Coté heros, l'ordre d'importance des pjs s'etablit par le level et/ou l'ancienneté, les deux allant souvent de pair.

2/ Je/on tombe vraiment sur le truc annoncé, un mod realiste rp (et non pas hardcore rp, parce que les limitations techniques, c'est chiant). Genre euh.. je sais pas.. la taverne de Lunerousse etait assez sympa, j'ai pas trop pu verifier apres.. mais les gens qui sont passés dedans avaient l'air normaux, eux. Et mis à part cette difference qui en fait un module d'exception, bah... pareil. J'invite des potes pour venir rp ensemble (a defaut des joueurs qui sont occupés dans des zones inacessibles), et à la fin de la soirée on a pas vraiment bougé et on s'est vraiment fait chier. ca vient pas d'eux, quand on joue ensemble en general, on s'eclate... Le fait est qu'ils m'accompagnent moins souvent dans mes "virées desastre". maintenant..

3/ Je/on tombe sur un mod tres mort que les mds (en grand nombre cette fois) hantent, ils s'accrochent à mes basques, certains me font même des animes perso (choueeette !! mais.. non en fait ca reste rare. souvent ils xpetent seuls avec leur armure des dieux et ils sont aigris).. c'est sympa (si si... quand on pose une question souvent eux ils repondent) mais on etouffe un peu. Au bout d'une semaine avec toujours les trois mds et pas d'autres joueurs, le syndrome scornubel me reprend et je dis adieu en pleurant à chaudes larmes, ce genre de mods me fait deprimer.

Donc euh bon.. vous allez sans doute m'accuser de flemmardise, mais c'est vrai que ca fait un certain temps que j'ai pas reessayé..

Et j'avouerai que j'ai plus tres envie de le faire.

Maintenant si vous avez un antidote, autre que "etre copine avec le md qui te fera de supers animes persos" ou "monter tes levels pour pouvoir rp avec les autres" bah dites toujours hein... en pm si vous voulez.

C'est quand même dommage que le systeme de combat de nwn me fasse rien, sinon je pense qu'en venant avec l'esprit hack&slash, ca irait vachement mieux...
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 1:28

Bon, ben on est retournés sur la liste du coup ce soir...
premier pers (hello Randaltorn), echec de connection, pas pu tester..
Second pers, tres amusant avec la technique de visite utilisée. mais visiblement les autochtones trouvent ca moins marrant que nous, allez savoir pourquoi.... Very Happy (rien de mechant je vous assure, on a juste joué les visiteurs planaires, par essence imbuvables.. vous savez, de là où ils viennent les monstres, les dieux, les anges et les demons... Planescape, quoi)....

Donc je remet mon jugement en balance: un pers, ca peut etre drole (objectivement).
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Garrath
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 12:17

Medic Arwen a écrit:
Ca me rappelle dans le temps une visite sur Alorie. On avait tous fait un orc, et on etait la bandes des Orcs Poetes Disparus :-D le souk que l'on a mis Very Happy
Drague a la méthode "orc"
Chants "orcs"
Elegance pétomane "orc"

Ca a fini d'ailleurs en chasse à l'orc!! (avec meme du pk en boucle): ca leur a pas plus aux autotchones Bad(
La v1 ou la V2 encore en beta?
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BigrOn
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 13:57

nobuko a écrit:
bha tiens, moi je suis allé sur ce module ( pardon a toi saint des saint ).
bein donc les rats pendants 4 heures de jeux, puis je me fait déffoncer la tete assez rapidement , meme en groupe, et surtout chuis foché avant meme d'avoir commencé a etre a [...] tout seul .... rambo ( cf plus haut ) et en groupe aussi, et meme des fois avec les streumonts....peuchère d'eux . si madame^^.

C'est ça le Paradis Perdu, et le seul moyen de bien jouer dessus c'est soit d'être Hlvl de '"lancienne version", soit de connaitre des gens Hlvl pour t'aider. Et si jamais tu te plains ils te disent ouwa t'as qu'à rp après t ut'en fous des xp et des équipements roxor. Mais quand t usais que pour la moitité du PP rp va avec coup d'épée ou fléau majeur d'isaac, bha t'as vite fait de rester avec tes amis en snobbant grave les autres.

Mais là ils se disent: comment bien rp?
Et ils ont fait des changements: mises en place de pallier (qui fait chier plus qu'autre chose), mises en place de pierres pour pouvoir lancer des sorts des plus bourrins (étant donné que seuls les lanceurs de sorts peuvent se procurer de l'or sur ce serveur en allant voir les gros boss qui gardent les gros coffres, c'est stupide car ils peuvent se les acheter facilement ces pierres), priver d'or le module (les coffres), monter le prix des objets magiques de ce fait, faire des monstres de plus en plus forts (oui pour favoriser l'xp de groupe, mais meme 5 quiches ne valent pas une pizza( Cool )), recrutement de MD à 200% comme si c'était une loterie, ..

Donc en gros, au lieu d'aller sur PP, allez rp sur un tchat, car les fonctions de nwn font vraiment défaut là Laughing
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Garrath
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MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 18:07

euh... le monsieu donne ses impressions sur le mod.
Maintenant faut etre conscient que la pluspart des joueurs s'ils n'evoluent pas, ne voient rien, etc... d'un module au bout de 4 heures ils se barrent! voir meme avant!
Des fois cela tient a peu de chose, si le mec passe a un moment ou y a un MD qui s'occupe de lui, c'est royal, sinon ...

Maintenant les critiques faut les prendres correctements!
Nous on n'y a pas encore eu le droit mais bon on est toujours en Beta donc l'interet me parait super limite surtout que pas mal de chose vont changer... Mais les PJs nous on deja pas mal critique (c'est le but d'une beta) et on a deja modifie pas mal de chose... c'est ca qui fait avancer les choses aussi...

Cela fait maintenant plus d'un mois que je frequente ce forum, et que je lis les critiques des mods, ben s'il est vrai que certaines critiques sont un peu limite je trouve qu'en regle general au moins sur des serveurs ou j'ai ete c'est pas trop mal vu, en tout cas cela se rapproche pas mal de ce que j'en ai vu...
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