Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Asdira ou la Légende perdu

Aller en bas 
+5
L'acolyte
neitsabes
vengeurmasqué
Ebene
Altec
9 participants

Comment trouvez vous Asdira ?
Excellent sur toutes les formes !
Asdira ou la Légende perdu Vote_lcap10%Asdira ou la Légende perdu Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bonne idée mais reste a montrer ses preuves
Asdira ou la Légende perdu Vote_lcap10%Asdira ou la Légende perdu Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Hum... Le Mapping est bien sinon le reste .....
Asdira ou la Légende perdu Vote_lcap10%Asdira ou la Légende perdu Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Heu.....c'est un module ou un stand de saucisson ?
Asdira ou la Légende perdu Vote_lcap70%Asdira ou la Légende perdu Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Altec
Kobold trouillard



Nombre de messages : 13
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 05/02/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptySam 5 Fév à 15:59

Sondage pour savoir un peut se qui va pas sur notre Module....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asdira-nwn.fr.st
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptySam 5 Fév à 16:07

Ils les a mises ailleurs si tu pouvais suivre pour une fois ebene ce serait cool pour les lecteurs de ce forum batman

Si tu n'avais pas effacé mon texte, je saurais de quoi tu parle.
On ne peut nier cependant que ma contribution fut productive: il a corrigé les fautes d'orthographe dans le sondage. Basketball
Nota: je lis le forum de haut en bas et si les gens savaient comment fonctionne un forum ils eviteraient de disperser les infos n'importe où. Si ton edit concerne donc une demande d'informations de ma part qui figure dans le forum en dessous, franchement le probleme ne vient pas de moi.


Dernière édition par le Mar 8 Fév à 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altec
Kobold trouillard



Nombre de messages : 13
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 05/02/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptyMar 8 Fév à 0:14

Pouquoi tans de Haine sur mon Module il ressemble vraiment a un stande de soucisson ? shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asdira-nwn.fr.st
Altec
Kobold trouillard



Nombre de messages : 13
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 05/02/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptyLun 14 Fév à 12:58

Simpa l'acceuil des nouveau ici Shit

Sinon faudrez me dire ou il est deja....

quand a te suivre pour UNE foi je vien d'arriver mouarf laisse tomber Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asdira-nwn.fr.st
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptyLun 14 Fév à 13:43

Ne fais pas attention a ébéne elle est souvent sur les nerfs à cause que son coeur balance entre elfe tyrannique et sensai Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptyLun 14 Fév à 14:55

oui altec, ne fais pas attention ,une fois par mois ebene nous pete un cable...

bienvenue a toi j'espere que bientot les prochains post nous decrirons un peu ton module...

P.S: mais non ebene on t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptyLun 14 Fév à 15:20

neitsabes a écrit:
une fois par mois

"Prend une tete de semi-abruti essayant de reflechir" Est ce possible? Y aurait il un lien avec le fait que...mais oui...c'est cela !!! "Illumination" Ebene est une fille !!!

L'acolyte qui decouvre la vie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptyLun 14 Fév à 16:34

*hausse les epaules*
Je suis la seule à trouver enervant de devoir me tapper deux fois le même topic sur le même module à chaque fois qu'un nouveau poste ?...
Bordel de nom d'une couille, ca sert à rien, et c'est chiant !!..

Sinon Altec desolée, je connais pas ton Module. Pour le bg, j'ai posté dans l'autre topic que tu as créé (section "ici on est gentil"), je t'ai posé quelques questions. A part ca je ne suis pas mechante specifiquement avec toi, mais je conspue tous les couillons qui nous font leur double post à chaque fois.

là.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptyLun 14 Fév à 21:26

Citation :
Ne fais pas attention a ébéne elle est souvent sur les nerfs à cause que son coeur balance entre elfe tyrannique et sensai

Son coeur balance mais le reste m'est acquis *montre sa signature*
Revenir en haut Aller en bas
Altec
Kobold trouillard



Nombre de messages : 13
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 05/02/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptySam 26 Fév à 3:04

Ok ok Sa me rassure les gens Bon les informations sur mon module en effet en se moment il ressemble a un morceau de saucisson entre les MD's qui viennent jamais , les Joueurs a qui on construit des tonnes de truc pour leurs PJ's qui vienne pas et les MD qui vienne 2 jours pour faire de la Pub et se barre avec tous le monde il ne reste plus que moi et le Fondateur on marche sur un Principe simple

On connais que le RP RP RP .

En clair il y a des monstres a l'origine sur notre serveur mais ils donne rien en Exp parce que l'exp est donner en fonction du RP on marche sur un petit Schéma :

RP= EXP
Métiers=Argents
Quêtes=Objets Unique

Le Problèmes pour ces trois trucs ils faut des PJ's est des DM's qui reste pour réceptionner les nouveaux Joueurs Mais la on a un renouvellement des joueurs partes d'autres arrive et moi est celui qui a fait le mode avec moi
on se retrouve tous seul et on s en sort pas les PJ's vienne nous disent "On a jamais vue des maps aussi belle !" Mais sa les fait pas rester les maps Sad

Bref si quelqu'un peut nous aider pour faire sortir notre serveur du stand de saucisson sa sera simpa thumright


Pour le moment on revois un peut notre élément de départ qui est *montre la pub*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asdira-nwn.fr.st
Altec
Kobold trouillard



Nombre de messages : 13
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 05/02/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptySam 26 Fév à 3:12

Ouverture d’Asdira le 19/12/2004 à 11 H 00 Quelques infos :


Le fonctionnement du module.

Ce serveur n’a rien à voir avec des Dieux, Monstres, démons, etc… Pour commencer, le monde du serveur n’a pas de passé, les terre ne sont pas habitées, aucune construction, il n'y a rien dessus... un jour un Roi arrive en ces terres mais personne ne sait d’où il vient, seul lui le sait, puis il commença à construire sur ces terres, à se faire une petite demeure, un village et un château.

C'est là que vous, joueurs, intervenez ! Lors de votre arrivée, le Roi fait toujours bâtir sur ces terres, il reste bon nombre d’endroits encore vierges, et vous allez aider ce Roi à faire une belle et grande Citée. Vous pourrez vous trouver un métier parmi tous ceux qui existent, vous ferez peut-être construire votre maison, puis votre entreprise et si vous devenez riche et que votre réputation vous fait devenir célèbre, ce sera peut-être votre château voir votre village que vous ferez bâtir ! Mais tout ça se fera petit à petit, un village ne se construit pas du jour au lendemain, on commence souvent par un petit camp, ensuite on fait une Auberge après on trouve un forgeron, des marchands, etc…

Les maisons, villages, etc… n’arriveront pas après un reboot et 2 clics de souris, un temps de construction sera adapté.

En ce qui concerne les levels, l’xp, etc… les créatures ne sont pas là pour faire de l’xp sans arrêt, après le level 5 ce sera bien plus dur. Si vous voulez évoluer dans ce monde, le roleplay, les métiers, etc… rapportent bien plus que de chercher à xp.

Pour les Drows, il n’y a pas de territoire officiel prévu, c’est aux joueurs de venir joueur leur rôle de Drow, de s’installer sans trop se faire remarquer, de trouver leur territoire puis bâtir, tout ça dans l’ombre, comme ils savent si bien le faire.

La possibilité de créer sa ville est très coûteuse et très longue, mais les villes pourront êtres annexées par d’autres joueurs, il faudra décider où mettre l’argent quand vous la gérerez, les défenses, les marchands, les habitations, et les gardes demandent à être bien payés :p ^^



NOM: FR] ASDIRA [CEP] dans Pérsistant Rôle
Site :www.asdira-nwn.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asdira-nwn.fr.st
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptySam 26 Fév à 13:45

Arf, dommage que j'aime pas la mentalité de différencier le RP de la chasse au streum... Sinon j'serais bien venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Altec
Kobold trouillard



Nombre de messages : 13
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 05/02/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptySam 26 Fév à 22:18

Bien Bien on a complétement changer en faite nous voila réunie avec le module Almirande par un lien un scripte qui fait liaison entre nos deux modules donc esperons que je stande de saucisson s arange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asdira-nwn.fr.st
Scyn
Ogre affamé



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptyDim 27 Fév à 11:40

J'avoue que j'ai pas tout a fait compris le role de ce "link" que tu as demandé sur NWN-Systeme....
http://www.deepblack.be/forum/index.php
puisque si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment un link, on peut passer entre vos deux modules, mais il faut recréer un personnage sur le module ou l'on va... je suis legerement dubitatif quant a l'intéret de ce script, pourquoi ne pas simplement repasser par gamespy? Smile


Merci d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptyDim 27 Fév à 14:39

Non non, c'est moi qui avait mal compris ils veullent garder leurs PJs apparament scyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
Altec
Kobold trouillard



Nombre de messages : 13
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 05/02/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptyDim 27 Fév à 17:20

Oui mais on a un Problem c'est que on a reussi a faire marcher notre systeme garder les même PJ's pour les deux modules est faire une liaison mais on a quelque problémes si quelqu'un ces quoi en faire ...

1er : On arrive pas a faire le lien de plaçable a plaçable c'est a dire que quand on prend le scripte on apparait a la zone d'arriver du module est non pas dans un autre plaçable vous aller me dire mais simplement metter les zones d'arriver juste a côter de la liaison mais sa arrange pas

2em: On est obliger d'héberger les deux modules sur le même PC ces aussez domage sa aussi ...

3em:Il se montre que le module d'Almirande est assez instable il ne fait que planté quand a Asdira il ne plante pas grace a la Qualité des scriptes fournis par le site d'Anthraxcite Le serveur bouffe rien est a les scriptes pour faire un serveur RP ,language,Baton DM et plein de petit truc RP Je trouve sa domage que leurs modules tienne pas la route sinon mission reussi on a le meme Vaults pour deux modules sauf que c héberger sur le meme PC ... Bref je vous tien au courant pour la suite du programe mais le dirigeant de Almirande V5 est assez énérver est compte si aucune solution vien a lui arreter Almirande se qui risque d'entrainer l'arret d'Asdira disons que on en a assez marre de se faire chambouler en disant que faire un monde reel a partire d'un jeu c un peut pitoyable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asdira-nwn.fr.st
Altec
Kobold trouillard



Nombre de messages : 13
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 05/02/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptyDim 27 Fév à 17:26

Y a un autre truc aussi mais cela ne vise pas les créateurs du site thumright

Je trouve que se site est une trés bonne idée ! Mais je pense que les utilisateurs on une trés cincer tendance a foutre tous de suite un critique nul alors qu'ils sont meme pas venu j'ai regarder trois ou quatres serveurs don on demande si il est bien ou pas est j'ai vue que c'etait toujour nul Boulet .... Cela ne vise pas tous le monde mais sa vise certain je trouve sa assez domage parce que l'idée de faire sa me parait exelent !

Bravo a se qui on fait sa ! Et domage que tous le monde ne face pas les chose vraiment correctement bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asdira-nwn.fr.st
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptyDim 27 Fév à 17:28

Sur le même pc..

Bah dans ce cas exportez toutes les zones d'Almirande et importez les sur Asdira. (n'oubliez pas de reconecter les zones entre elles ensuite via portes et wp..). Ca vire aussi votre probleme de link, celui de passage zone à zone, et celui des scripts foireux d'Almirande...

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptyDim 27 Fév à 19:13

Tu veux dire quoi par placable à placable? tu veux dire qu'il y aurait plusieurs zones de transition et qu'elles correspondraient du genre "passage nord vers passage nord" et "passage sud vers passage sud"? car dans ce cas n'essaye pas les variables objet le bic ne les gère pas faut passer par le tag de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
Altec
Kobold trouillard



Nombre de messages : 13
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 05/02/2005

Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu EmptyDim 27 Fév à 20:32

Bien en faite pour le moment le scripte que on a permet de faire passer du plaçable au point de départ du module et nous on voudrez faire

de plaçable a plaçable en fait que le PJ's apparaise sur l autre serveur sur un plaçable préselectionner compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asdira-nwn.fr.st
Contenu sponsorisé





Asdira ou la Légende perdu Empty
MessageSujet: Re: Asdira ou la Légende perdu   Asdira ou la Légende perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asdira ou la Légende perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asdira ou la légende perdu
» la Contrée des Terres de Légende
» Paradis Perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: