Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paradis Perdu.

Aller en bas 
+33
Shera
tethilyssak
Amélia
Ki
Bad_Cornu
Veilleur
Tanuki
Necron
Wurzag
Garion
kert
L'acolyte
Garrath
nobuko
Zakharim
Falcon
Zul
Medic Arwen
BigrOn
ElfeTyranique
Audoucet
Gretching
Thilia
Ebene
Nailo
Chat blanc
Nya
Monsieur
Zero
Bombee
neitsabes
vengeurmasqué
Malicene
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez vous aimé ce mod ?
oui a la folie.
Paradis Perdu. Vote_lcap32%Paradis Perdu. Vote_rcap
 32% [ 21 ]
oui pas mal, a conseiller.
Paradis Perdu. Vote_lcap14%Paradis Perdu. Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Paradis Perdu. Vote_lcap26%Paradis Perdu. Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Non pas du tout.
Paradis Perdu. Vote_lcap28%Paradis Perdu. Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Malicene
Kobold trouillard
Malicene


Nombre de messages : 13
Localisation : Deimos
Date d'inscription : 12/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyLun 17 Jan à 12:25

Catégorie: RolePlay

Configuration: Hotu sans HakPaks.

Nb de joueur: 30-40 Joueurs le soir.

Background: Paradis Perdu se situe sur Faërun, dans une l'île lointaine. De ce fait de nombreux "éléments" des RO sont absents du module (les Zhentarim par exemple).

Mapping: Paradis Perdu est un "petit" module, Comme de nombreux modules, il a vécu une enfance tumultueuse. Désormais l'accent est mis sur des évolutions régulières plutôt que des "gros maj bien buggée".

Système de mort: Classique, perte légère d'XP et d'or. respawn au "temple".

Donjon: Il y en a, sûrement pas assez.

Script: Paradis Perdu est un module "light", pas de persistance "complexe", pas de script OHB ou OnPerception. Car un faible lag favorise aussi le RP.
Limitation des déco/reco (perte de sort).
Système de composants simple (4 composants divins et 4 profanes).

Artisanat : Artisanat Hotu, modifié pour éviter certains "bugs".

Lag: Paradis Perdu bénéficie d'un Lag "modéré", le serveur a ses limites, bien sur, mais les monstres ne se "téléportent" pas dans votre écran, ou vous ne revivez pas deux fois la même scène, ... ou rarement (grosse anim ou + de 50 joueurs sur le serveur)


Lvl max: Lvl 23. Système de Paliers original : l'obtention d'un "passe niveau" se fait à l'aide d'une Fiche de Personnage (via le forum). Il est demandé au joueur de tenir un journal de bord et de faire des demandes de passage de paliers.

Difficulté : Assez Elevée, Il est préférable de "grouper" avant de partir a l'aventure.

MDs : 6 MD + 3 Coordinateur MD. (le nombre de MD augmente régulièrement)

Admin : Bragonard, Zaran et moi même.

Créateur du Module : Asuke.
Proprio : Paradis Perdu appartient à ceux qui le font vivre, les joueurs et le staff Wink.


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyLun 17 Jan à 12:33

Je dois dire que je m'y suis rendu l'autre jour avec quelques aprioris, je dois le reconnaître sur le rp des joueurs (beaucoup de joueurs obligent).

J'ai joué pour tester le rp d'un gars ayant fort mauvais caractère voir imbuvable et je croyais qu'ainsi on allait me pkrisé sans appel.

Et bien non je suis tombé sur des joueurs qui ont tous trés bien joué leur rôle et on fait preuve de logique et de patience.

Agréablement surpris donc aussi par le mapping qui est trés joli par endroit. batman
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyLun 17 Jan à 17:23

a noter que depuis un certains temps le staff a ete entierement renouvellé, les reformes et amelioration vont bon train.

les joueurs sont tres agrables et le RP est de mise...


Paradis Perdu. Baba6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyMar 18 Jan à 23:19

J'y etais passé il y as quelques temps deja, mon avis etait tres mitigé car entre du super RP, un DM qui anim 2 news joueurs (et meme tres bien) et quelques autres PJ qui te vole en boucle, Rptent en SMS et passent leurs temps a courir sous l'effet de rapidité, j'ai pas osé insister (meme apres un post sur leurs fofo ou je n'ai rien a reprocher aux staff qui semblait a l'ecoute des joueurs)

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyMer 19 Jan à 0:31

Bombee a écrit:
J'y etais passé il y as quelques temps deja, mon avis etait tres mitigé car entre du super RP, un DM qui anim 2 news joueurs (et meme tres bien) et quelques autres PJ qui te vole en boucle,

Jusque là, tout bon !

Les problème de vol en boucle sont un des marroniers du forum du serveur Very Happy

Bombee a écrit:
Rptent en SMS

çà arrive, et je ne crois pas que se soit que sur PP... le nombre, toujours le nombre...

Bombee a écrit:
et passent leurs temps a courir sous l'effet de rapidité,

Alors, là, question... c'était il y a combien de temps ? Parce qu'à ma connaissance, il n'y a plus aucun objet de rapidité à la vente sur le module... que dis je... j'en suis sur ! Wink Remarque, ce n'est que depuis un mois que les deux derniers objets de rapidité ont été supprimé (un arc court et une fronde, rien de catastrophique quoi !!!! Very Happy ).

Bombee a écrit:
j'ai pas osé insister (meme apres un post sur leurs fofo ou je n'ai rien a reprocher aux staff qui semblait a l'ecoute des joueurs)

Heu... il est pas très tard, mais j'ai du mal à saisir cette histoire de post... T'as posté et personne t'as répondu ? C'est rare si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyMer 19 Jan à 1:25

Non non j'ai posté sur un post et on ma repondu et sans aggressivité de quiconque, mais plutot essayé de trouver des soluces

Pour le reste j'y suis allé il y as quand meme un petit moment de cela, je ne connait l'etat actuel du serveur (comme meme aucun serveur puisque je vais nulle part, a par un dernier essai sur les jardins d'Oustandie (section Scenario RP)), je ne joue plus depuis plusieur mois deja. Il est evident que toute les critiques que je puisse avoir aujourdhui sur les serveurs ne sont peut etre plus d'actualité, mais c'est ce que j'ai ressenti lorsque j'y suis allé
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
shaman gobelin enroué
Monsieur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyVen 21 Jan à 20:56

Personnelement j'ai fait mes premiers pas il y a un an sur PP, ça m'a marqué à vie et en bien. Bon ça a du pas mal changer depuis (pas les même joueurs etc) mais ça m'a l'air encore assez proche de ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptySam 22 Jan à 1:05

pour info emilius, le coordinateur technique du pp quitte son poste...

un tournant du pp, on lui souhaite bon courage ( au pp et a emilius)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptySam 22 Jan à 5:13

en fait le pp est constitué de joueur lambda qui ne cherche qu'a prendre du plaisir et le staff est assez reactif en ce qui conserne bug et anomalie.

c'est loin des univers de D&D mais apres avoir lut les critiques de pas mal de serveur sur ce forum , je me dis que le pp s'en sort plutot bien.

y a pas de demi dieu ou dieu en tant que pnj, je niveau de puissance et regulierement mis en cause et traité.

humilité et efficassité sont les mots a retenir de ce module ou il fait chaud les soirs d'hiver Wink

essayer c'est souvent l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyVen 28 Jan à 18:30

Personnelement, je me demande encore pourquoi Pp est classé dans Role-Play.

Je dosi dire que vous entendre dire : " Bon je m'en vais RP un peu " . Je trouve ca totalement ridicule...Vous parlez comme si le RP etait une chose que l'ont fais sur commande. Mais ce n'est pas du tout le cas. Le RP implique que vous vous fondiez dans votre personnage a temps plein. L'abreviation RP ne devrait meme pas exister car elle va de soit. NWN n'est pas diablo, ou WoW, des jeux totalement lineaire, cest un monde qui vous permet de faire evoluer un personnage non seulement avec une plus grosse epee, mais aussi dans sa tete et son coeur...
Enfin...


Peut -etre un jour...Je vais voir le RP sur PP
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyVen 28 Jan à 18:56

perso cette phrase existe sur l'orcanis egalement et on a des joueur qui se connecte qui vont parler du match de volley qu'il on jouer dans l'apres midi dans un coin de la cité du module, car il sont amis irl.

La difference est que l'on a la "zone" hrp dans le module qui permet de se connecter et de tous se retrouver comme si on etait dans un tchate. On utilise souvent ce moyen avec le staff pour faire des reunion avec les joueur. La communication avec eux est la base de l'ambiance qui regne, enfin on s'eforce de le faire Smile

Mais perso je vois rien de mal a ça, y a des moment meme en jdr sur table tu prend un petit moment de recul (tu balance une vanne) tu rigole, tu va cherche le cafée.. bref tu vie irl Razz tu balance pause clope *car tu fume pas dans le salon mais sur le balcon lol*, etre a 100% dans le role de ton perso oui pq pas. Mais je jette pas la pierre a ceux qui vont se mettre dans un coin pour parler hrp entre eux, sa veut pas dire qu'il sont pas role play pour autant. Rolling Eyes Enfin c un avis perso

Je connait pas PP mais les joueur et dm que j'ai rencontrer a coter son bon et symaps moi sa me suffit, nwn reste un jeu avant tout (et un jeu ou tu t'amuse plus.. ben c plus un jeu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptySam 29 Jan à 3:26

le c groupe si .. meme que sur orca c presque le groupe de joueur lol, tt le modne parle hrp dessu (et comme on change la couleru en rouge ça gene pas trop)

et c plsu simpel de aprle entre () que whisper ou en groupe devant tt le monde. De plsu le cc groupe le dm peut lire si la conversation. donc moi qu'il parle en local dans leur coin, loin de tous ça me gene pas du tout

faut arreter de chercher les petite betes desfois.. comem je le disait, c'est un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptySam 29 Jan à 13:21

Evitez les suppositions, restons dans la critique.

J'ai joué sur ce serveur. Beaucoup de joueur, module d'entrée pour NWN, car pas de hack, pas de CEP. Donc une faune de joueurs tous plus différents les uns les autres. Et depuis presque un an, une fréquentation en forte hausse, donc pas mal de jeunes joueurs (ceux que la communauté des intégristes du rp appele souvent boulet Wink ). D'ou les comportements hrp, les cris, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Malicene
Kobold trouillard
Malicene


Nombre de messages : 13
Localisation : Deimos
Date d'inscription : 12/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptySam 29 Jan à 14:56

...
Moi, ce qui m'a fait rester en tant que joueur (au départ), c'est au contraire d'avoir rencontré des joueurs sympa, qui ne dissocient pas le "RP" (je n'aime pas ce terme fourre tout, moi non plus) , de l'action.

Bon, on a pas que des joueurs "exemplaire" sur le PP, surement, l'ouverture pronée par le Staff en est une des raisons comme le signale Zéro .

Mais peut etre que des super "Rpeurs" que vous avez sur votre serveur sont passés par le PP, ou ils ont pu fourbir leurs premières armes Wink.

On peux pas etre bon dés le permier jour, on as pas tous jouer 20 ans sur table avant d'enfin découvrir NWN ....

Enfin, je dirai t'en mieux ! Le jeu de role, c'est justement la possibilité de multiplier les Ambiances, les Univers... donc que l'on soit pas tous attirer par les mêmes choses est une preuve de la bonne santé de la "communauté".


Vive NWN
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptySam 29 Jan à 17:28

a noté la demission en bonne et du forme des coordinateurs du paradis perdu. ainsi trois membres du staff ont cedé leurs places. ( pour des raisons IRL et sans la moindre amertume)

c'est qui parait etre une mauvaise nouvelle ( oui car ces personnes etaient tres competentes) n'en est pas une en fait car les remplacants sont a priori tout aussi motivé.

c'est aussi ca qui est bon sur le pp, il y a beaucoup de turn over dans le staff, ce qui implique que le staff est toujours composé de sang frais et donc toujours motivé et desireux de faire le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Nailo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyMar 8 Fév à 20:07

Personnellement, j'aime bien Paradis Perdu. Il y a quelques fois des bourrins certes, le rp politique n'est pas encore developpé certes (ca viendra), mais après un arret de plus d'un an de nwn, ça me semble convenable.
Je regrette des modules comme stornoway ou on avait pas à perdre de temps à xp mais bon, c est passé de mode.
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyDim 13 Fév à 12:24

petit changement du coté du pp

apres le control de la progression ( pallier lié a une fiche de personnage pour que les mds aient leur mot a dire sur le progression vers telle ou telle classe) un nouveau systeme est mis en place, impossibilité de commencer une classe sans y attribuer au moins 3 lvl ( poour eviter toutes optimisations)

le control et la coherance de la progression des personnages prend une grosse place ce qui deplaira peut etre au optimisateur en tout genre mais apporte un veritable plus pour le roleplay.

a quand une reforme de l'equipement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyDim 13 Fév à 19:37

Erf...

*Ebene debarque sur PP, avec un pj masculin, humain, en assez mauvais etat. l'ivrogne de base. Il a des talents limités, mais peut faire des efforts pour quelques petits boulots peu reluisant en echange d'une petite piecette. Bref, une main d'oeuvre bon marché, pas trop regardante à la tache, et pas genante.

*des gens courent partout. Il y a un ratier dans l'endroit où je debarque, les pjs courent vers lui, lui parlent, repartent, courent vers lui, lui parlent, repartent... Au moins, c'est pas vide.

*des gens causent sur la place; les dialogues sont parfois etranges, mais apres tout je viens d'arriver, c'est pas à ma portée. les gens sont bizarement habillés, et on repere assez facilement qui est evil et qui ne l'est pas... ^^'

*Il y a un mariage. un groupe de mercenaire (deux pjs) vient de se constituer.

*Quelques personnes pretent tour à tour attention à mon pj, dans l'ordre:

- un elfe, qui tente des dissipations d'ivresse superieure sur mon pj pour le desaouler..

- une evil evil, et visiblement evil... (l'armure de base d'evil quoi..). petite discution sympa.

- un mago.. qui me propose hrp une robe en fonction de ma classe et de mon alignement "personne n'aime les clochards ici" (apres m'avoir dit: woaah, beau rp !).. Ebene: "euuuh.. c'est a dire que.. si je porte une robe qui donne mon alignement.. ben c'est pas drole".. "oui mais attend.." *revient avec une robe de necromancien* *insiste pour que je la porte*... *est sauvée à la derniere minute par un preux chevalier qui m'ecarte du mage qui tentait de me filer la robe (en rp, à ma demande)....*

-le preux chevalier qui prend soin de mon roub, qui l'emene finalement voir le ratier, "allez on va travailler" et qui le guide dans les egouts... Il degroupe "pour que je puisse avoir tous les xp".. "oui mais euh je m'en fiche moi des xp".. *blanc* Mon pj finit par se faire eclater (evidament), respawn dans le temple de Kelemvor ("woah c'est un chic type Kelemvor !!"), revient dans la ville, retrouve le preux. desaoulé (et donc beaucoup moins drole que quand il est ivre, ce qu'on ne tarde pas a me dire hrp..); Le preux offre donc une bouteille à mon pj (depressif, puisque clean), ils s'asseoient tous deux sur la place au pied d'une guerite et le preux raconte sa vie.. (truc classique: palouf > grand amour > ferme > bandits > mort de l'epouse > reprise des armes). la discution se poursuit hrp à un moment, et le joueur me sort "bah moi sur un autre serveur, je jouais un mechant... sauf qu'il etait gentil en apparence !!!".

Il etait tard.. nous avons respectivement deconecté.. et euh.. bah c'etait mignon. voila, mignon. Pas à ma convenance cependant, donc je n'y retournerais pas..
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyDim 13 Fév à 19:46

ca reste soft comme experience, ca aurait pu se passer de maniere plus dramatique Wink

pour ma part je ne joue plus sur le pp depuis pas mal de temps et je n'y retourne que par pure nostalgie et pour voir le developpement du module.

l'avantage certains du pp c'est qu'il evolue ( normal...) et que les joueurs ont leur mot a dire dans cette evolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyDim 13 Fév à 19:51

Oui oui, c'est une toute petite experience...
Je ne suis pas contre le dramatique. ca m'aurait rassurée si le preux avait mené mon pj dans les egouts puis l'avait volontairement egaré... mais non, visiblement, c'etait un pj d'alignement bon. Ya aussi une loi (il me semble) assez choquante: les evils doivent montrer qu'ils sont evils... Bon. On se doute de la profondeur des intrigues...
La phrase qui m'a fait partir (outre les acoutrement bizarre des gens, le fait que ce soient tous des sapins de noel (même en ville !!) que le premier truc qu'on m'emmene decouvrir, c'est comment xp, ect...
c'est: "bah moi sur un autre serveur, je jouais un mechant... sauf qu'il etait gentil en apparence !!!"... sorti comme si c'etait une grande decouverte..
Erf..

pour l'evolution, bah tant mieux. en même temps (même si je sais que c'est malheureusement rare sur les pers), c'est quand même..... NORMAL.
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyLun 14 Fév à 0:32

Moi je me souviens de ma première irruption sur le mod de PP. Un vrai désastre.. Des gens couraient partout et j'ai été victime dès ma première sortie d'un free PK extremement lourdingue.

Deux mois après, un peu par ennui, un peu par hasard, j'y suis retourné et ô miracle j'y ai rencontré des gens qui sont aujourd'hui des amis IRL et avec qui j'ai passé de longs et purs moment de bonheur.

Tout ça pour dire que j'ai mis du temps à aimer ce mod et étant novice je trouvais très dur de voir mon pj progresser au rythme infernal de 1 lvl par mois (alors que j'étais novice et absolument pas puriste du rôle play). Mais finalement, j'y suis resté parceque j'ai rencontré les bonnes personnes et que ce Mod donne beaucoup la parole aux joueurs. Beaucoup de turnover de Staff mais un vrai esprit attirant et riche.

Je ne vais pas énumérer les raisons techniques ou conceptuelles pour lesquelles j'aime PP, mais si j'ai bien appris une chose, c'est bien qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Vous êtes vous jamais demandé pourquoi un gosse passera dix foix plus de temps à jouer avec un bout de bois plutôt qu'avec ses micromachines et ses jouets super chouettes ? PP, c'est pareil. Un minimum de réalisme en apparence (pas de hak, pas de systèmes pseudo réalistes, pas de décors somptueux) mais vraiment profond en contenu, parceque vivant et en permanente évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyLun 14 Fév à 0:51

Tagadatsointsoin, et ouais j'débarque, car j'suis un fanatique de neitsabes (fallait pas me faire un wallpaper ^^)

Eu hpour moi PP kesse ?

Des bons potes que j'ai rencontré la bas (ainsi que des tyran ^^ (spécassedédi a kryz =P) ) Mais bon comme d'hab avant c'était mieux tout ça


Non l'probleme c'est que c'est devenu trop "grand" niveau frequentation, et bon les gens confondent Rp (= role play = jouer un role) Avec Fair play et Dialogue
Donc des qu'on lache un pet de travers c'est "AAAARGH t'es PAS RP" venant d'un paladin qui c'est fiancé avec une Drow ... Enfin ca doit etre mon seul reproche que j'ai vraiment a faire... les joueurs ... ^^ (enfin les paliers aussi c'est nul =P )

Mon avis personnel sur le sujet ce resume à : PP c'est plus un serveur "Social" que "RP" Donc apres a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyLun 14 Fév à 3:37

moi ma premier venue sur le pp ( et aussi sur un serveur nwn )

je debarque et j'entend dans le village de mon arrivé qu'un proces est en cours...
je deanbule et a peine j'ai fait quelque metres qu'un garde la ville ( batonnier ) me chope et fait de moi un juré...
une histoire de vol et la prevenue risque gros...
j'ecoute avec interet et je m'apprete au moment ou on me l'indique a donner mon verdict ( coupable biensur.. ) la s'approche discretement un type ( scorpio, les anciens reconnaitront) et il me glisse quelques PO dans la poche...

verdict?

je repond haut et fort

-INNOCENT !!!

c'etait les debuts de neitsabes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Malicene
Kobold trouillard
Malicene


Nombre de messages : 13
Localisation : Deimos
Date d'inscription : 12/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyLun 14 Fév à 17:58

Ebene a écrit:
Ya aussi une loi (il me semble) assez choquante: les evils doivent montrer qu'ils sont evils... Bon. On se doute de la profondeur des intrigues...

La je dois avouer que tu as du tomber sur un farfelu de passage ^^
Il n'existe aucune regle de type sur PP
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. EmptyLun 14 Fév à 18:08

sur le pp c'est un peu guignol ( au sens noble du terme, guignole la marionnette)

souvent les personnalités sont tres prononcés et oui effectivment le preux chevalier est en armure blanche et le vilain mechant en armure noir Wink

mais la encore c'est un choix conscient des joueurs qui veulent en affichant la couleur provoquer du roleplay et des situations tendues pour le plaisir de tous. ce n'est pas une directive et encore moins une regle du module.

disons que pour faire simple les stereotypes sont bien ancrés sur le pp mais c'est une generalité, pas mal de gens jouent sur l'ambiguité et la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Contenu sponsorisé





Paradis Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis Perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asdira ou la légende perdu
» Asdira ou la Légende perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: