Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paradis Perdu.

Aller en bas 
+33
Shera
tethilyssak
Amélia
Ki
Bad_Cornu
Veilleur
Tanuki
Necron
Wurzag
Garion
kert
L'acolyte
Garrath
nobuko
Zakharim
Falcon
Zul
Medic Arwen
BigrOn
ElfeTyranique
Audoucet
Gretching
Thilia
Ebene
Nailo
Chat blanc
Nya
Monsieur
Zero
Bombee
neitsabes
vengeurmasqué
Malicene
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Avez vous aimé ce mod ?
oui a la folie.
Paradis Perdu. - Page 5 Vote_lcap32%Paradis Perdu. - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 21 ]
oui pas mal, a conseiller.
Paradis Perdu. - Page 5 Vote_lcap14%Paradis Perdu. - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Paradis Perdu. - Page 5 Vote_lcap26%Paradis Perdu. - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Non pas du tout.
Paradis Perdu. - Page 5 Vote_lcap28%Paradis Perdu. - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Paradis Perdu. - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Paradis Perdu. - Page 5 EmptyVen 9 Sep à 18:00

En effet, je n'ai pas cherché mais ne n'ai pas cherché a chercher, ma descente dans les egouts date de plus de 8 mois, c'est normal que les maps changent Smile et puis surtout ce que je reproche au niveau des monstres c'est le rapport difficulté/xp quoique ca ai pu changer depuis...
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Paradis Perdu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 5 EmptyVen 9 Sep à 18:10

non.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Paradis Perdu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 5 EmptyVen 9 Sep à 18:37

En même temps, le but officiel de ce forum, c'est d'offrir un espace d'expression libre sur les modules. Je trouve que les concepteurs devraient accorder beaucoup plus de temps aux avis des joueurs qui ne sont passé sur le module que deux heures. Cela vous donne un échantillon de ce qui peut déplaire à un nouveau joueur qui vient d'arriver, et les raisons pour laquelle il ne va pas continuer l'aventure davantage. L'arrivée dans le module est extrêmement importante... je pense qu'il faut lui apporter un soin tout particulier. Combien de fois je suis arrivé sur un module où je voyais une quinzaine de connectés, mais dont je suis reparti après avoir tourné une demi-heure dans la ville de départ pour trouver personne, ne sachant pas qu'en réalité la zone où il y a du monde, c'est le port de la ville d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Paradis Perdu. - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Paradis Perdu. - Page 5 EmptySam 10 Sep à 13:21

pas 2heures: 3 jours au total, mais ca reste peu je te l'accorde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jenha
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2005

Paradis Perdu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 5 EmptyLun 3 Oct à 15:43

PP est a 15 joueurs en ce moment, beaucoup de joueurs on pris le large (surtout des anciens), beaucoup de petit nouveaux arrivent, le staff a changer en grande majorité.

Comme dirait Garion, peut etre qu'il faut sa pour que le paradis perdu reparte ? un nouveau staff avec une nouvelle mentalitée.

Moi perso j'ai fait mon ptit bout de temp la bas a present c'est fini je souhaites quand meme que les lames de Justice continuent de vivre iansi que le reseau !
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Paradis Perdu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 5 EmptyLun 3 Oct à 19:25

Bof tu sais, ils m'ont demandé de l'aide, donc a present je suis du staff pour le retapage du module depuis pres de deux semaines ... toujours rien à l'horizon ...Donc je commence a douter de l'evolution en bien du mod, pour etre franc.
Revenir en haut Aller en bas
Freecoco110




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2005

Paradis Perdu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 5 EmptyMar 4 Oct à 9:23

Hello... Je ne sais pas si PP se souvient de moi mais j'y suis resté pendant pret de 2 ans et ce fut mon premier server de nwn. Ce sont mes cousins (Saoras et Darek pour ceux qui s'en souviennent) qui m'ont fait découvrir se server. J'y ai passé le plus clair de mon temps pendant 2 longues années à raison de facilement 8 à 15 heures par jour... (oui je sais je suis fou) En deux ans j'ai vu partir des gens qui avaient le meilleur rp du module, des personnes qui faisaient de leur mieux pour faire vivre le paradis perdu et ils sont partit à cause des nouveaux joueurs boulet, des nouveaux DM tout aussi boulet que les joueurs... Pour moi, paradis perdu était le meilleur server rôle-play et pourtant il y a 4 mois j'ai déserté car il n'y avait presque plus de joueur digne d'avoir un rp convenable et avec qui on a envie d'échanger quelque chose. J'y suis retourné une fois il y a deux mois et je fut déçu par le non respect des joueurs pour le rp des autres et les insultes que l'on peut recevoir pour aucune raison valable.

Paradis Perdu fut un grand server, ou il y avait tout ce qu'on désirait... De bonne anim, de bon joueur, du bon rp et même du bon pvp de temps en temps Razz . Mais ca s'est dégradé et c'est domage.

Je vais prendre un peu de temps pour remercier quelque personne avec qui j'ai aimé prendre du temps sur PP:

Shera, Thilia, Darek, Saoras, Teth (he oui mm toi bourrin de ddr), Norine, Amélia (j'ai toujours aimé ton puit hihi), Ashaba, Jenha (hello princesse Razz ) et surtout ma Matronne préférée Kalgareth (7 mois de rp avec toi en tant que Drow, ca ne s'oublie pas)... Il y en a beaucoup d'autre mais ma mémoire flanche et surtout il est 02h30 du matin au Quebec... Non je suis pas Quebecois je suis Belge!!! Boulet

Je souhaite tout de même bonne chance au Paradis Perdu et j'espere qu'il vas évoluer dans le bon sens.

Amicalement,


Freecoco110 le chieur du PP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jenha
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2005

Paradis Perdu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 5 EmptyMar 4 Oct à 11:34

lol salut freecoco. Oui moi je donne pas plus de 3 mois avant que pp ,e soit deserté si sa continu comme sa.

En tout cas Teth bonne chance Wink mais je pense que tu en aura vite mare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Paradis Perdu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 5 EmptyMar 4 Oct à 11:37

Ben en fait j'en ai deja marre ... je propose mon aide pour rendre le serveur plus rp grace a mes competences et le seul truc proposé depuis deux semaines consiste a filer du matos +5 +1d6 contre je sais plus quoi pour equilibrer les guildes ...
je trouve ca ridicule ^^'
m'enfin ravi de vous revoir tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

Paradis Perdu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 5 EmptyMar 4 Oct à 12:14

hey moi j'y suis encore les aminches et j'essaie de tenir parceque le jour ou je quitte PP, je lâche définitvement never et les jeux réseaux.. Et puis je suis fidèle et j'ai toujours envie que de nouveaux joueurs soient bien accueillis, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas vu l'arrogance de joueurs qui, au bout de 3 mois, se la pètent.. Mon perso de compte secret a morflé du "ça se voit que t'es nouveau toi, tu sais pas rp"

Enfin bref, il reste quand même du beau monde et cette façon de jeter le bébé avec l'eau du bain m'attriste plus qu'autre chose..

Allez Teth, tiens le coup Smile Et salut à toi Freecoco


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
Jenha
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2005

Paradis Perdu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 5 EmptyMar 4 Oct à 12:34

Oui beaucoup de nouveaux arrivent, c'est eux qui feront vivre et avancer le paradis perdu de demain.

L'ambiance est lamentable la bas a present, un lvl 20 quand il croise un lvl 5 ou moins se la pete a mort (j'en ai fait les frais aussi) mais bon sa se passe tellement souvent a présent ...

En tous cas le staff a de bon dm, je pense a Kalgareth qui est vraiment super ! a Shana

Apres pour le reste depuis qu'il ont integrés le staff certain on vraiment changé mais c'est pas grave car on change tous d'une maniere ou d'une autre Rolling Eyes

Bref ... il reste de tres bon joueurs sur pp malgré quelques boulets pas bien méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Zul
Kobold trouillard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2005

Paradis Perdu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 5 EmptyLun 10 Oct à 17:34

Décidément, c'est toujours le bureau des pleurs ici Rolling Eyes Et le profil est toujours le même...

Personne n'oblige personne comme on dit...

Oui, le PP a subi une baisse fréquentation durant un gros mois, baisse dûe, notamment, à la transition de la rentrée et ses départs traditionnels, et suite à la fermeture de cet été (certains ont pris des habitudes ailleurs, mais ils en reviennent avec les grosses anim de rentrée), et la tendance s'est bien inversée depuis une quinzaine de jours.

Nous avons ainsi allègrement repris notre rythme de connection habituelle (55 hier soir, 30/40 en semaine dans les pointes du soir ). Je sais que "quantité ne veut pas forcément dire qualité", mais j'ai toujours eu une préférence pour un mod rempli qui brasse du monde, n'en déplaise à certains... Avoir du monde signifie aussi avoir surement plus d'altérité, donc de gens dont la mentalité ne nous correspond pas forcément...

Quant au staff, il a été presque entièrement renouvelé (je fais figure de dinosaure aujourd'hui avec mes 10 mois de coordo :p) et je trouve un peu lamentable de tirer dessus alors que la nouvelle coordination commence et apprend le métier : ils sont jeunes, beaux et motivés Very Happy et en plus ils fourmillent d'idées : laissons leur un peu le temps d'arriver...

Donc et pour finir, Mesdames et Messieurs les pleureurs et donneurs de leçon, si PP ne vous correspond pas, passez votre chemin ! Comme l'a dit une fois Ebène (que je salue au passage), il y a suffisamment de mods vides qui n'attendent que la venue de Messies du RP, ce que semblent être beaucoup parmi ceux qui fréquentent ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Paradis Perdu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 5 EmptyLun 2 Aoû à 15:43

Ce vieux module redémarre bien avec un staff sympa.
Et l'ambiance entre les joueurs présents est très cool!
Viendez y!

I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradis Perdu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis Perdu.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Asdira ou la légende perdu
» Asdira ou la Légende perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: