Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Paradis Perdu.

Aller en bas 
+33
Shera
tethilyssak
Amélia
Ki
Bad_Cornu
Veilleur
Tanuki
Necron
Wurzag
Garion
kert
L'acolyte
Garrath
nobuko
Zakharim
Falcon
Zul
Medic Arwen
BigrOn
ElfeTyranique
Audoucet
Gretching
Thilia
Ebene
Nailo
Chat blanc
Nya
Monsieur
Zero
Bombee
neitsabes
vengeurmasqué
Malicene
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez vous aimé ce mod ?
oui a la folie.
Paradis Perdu. - Page 4 Vote_lcap32%Paradis Perdu. - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 21 ]
oui pas mal, a conseiller.
Paradis Perdu. - Page 4 Vote_lcap14%Paradis Perdu. - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Paradis Perdu. - Page 4 Vote_lcap26%Paradis Perdu. - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Non pas du tout.
Paradis Perdu. - Page 4 Vote_lcap28%Paradis Perdu. - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Veilleur
Gobelin servile



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptySam 16 Avr à 21:48

Le PP, j'y suis depuis le 1er Janvier 2005, date symbolique pour un nouveau départ.. Car le PP, c'était ca pour moi. Je débarquais d'un site de Rp par chat où j'étais Modo et Md à l'époque. Là bas, le cercle de joueurs était limité, de plus en plus limité.. Les Modos, moi y comprit, avaient leur vision du bon Rp qu'ils imposaient allègrement aux joueurs. On tombait en plein élitisme scandaleux...

Je suis parti du fait de désaccords avec les autres membres du staff dont je faisais partie.. Et pour noël, j'ai décidé de m'offrir Nwn, histoire d'avoir un nouveau "passe temps". Ayant été dégouté par le jeu solo, je me suis lancé dans le multi. PP est le premier serveur sur lequel je suis allé et il m'a totalement fidélisé...

J'appréhendais, pourtant. Moi qui venais d'un cercle très fermé.. Je me disais qu'autant de joueurs, c'était uniquement propice à une concentration élevé de boulets prépubers acnéiques, qui ne pensent qu'a basher du mob.
En fait, plus j'y pense, plus je me dis qu'il y a autant de boulets qu'ailleurs. Le "cercle de joueurs parfait" n'existe que si on vire tout les indésirables.. Et qu'on dégoute ceux qui ne l'était pas, pour, au final, se retrouver dans son joli petit monde parfait où on se sent bien seul au final...

Le PP n'est pas tombé dans cet écueil. J'y ai fais des rencontres formidables dès mon arrivée. Je jouais Athyalen Lani, un elfe avec 8 de sagesse, qui vendrait sa mère pour avoir une belle tenue... Cupide à souhait, sous ses dehors d'ange innocent, par dessus ca. Sur qui je suis tombé? Sur BigrOn, même s'il ne s'en souvient ptête pas Razz et sur d'autres qui je crois ont disparu ( Père Vyperiand, par exemple... ). J'ai pu installer mon Rp très vite.. J'ai fais beaucoup de rencontres, rapidement.. J'ai même monté un projet pour devenir Bourgmestre à la place du Bourgmestre; j'avais des soutiens ( intéressés sans doute :p ) de partout.

J'ai ensuite appris l'existence d'un clan Drow, la Maison Mylanothis. Je me suis dis que j'allais faire un drow, ca faisait longtemps que j'en avais envie. Mon Chevalier Noir est rapidement monté dans l'estime d'une matrone excellement bien jouée ( Kalgareeeeetttthhhh Embarassed Embarassed )... Et lorsque sa fin survint, je me suis vu catapulté à la tête du clan. On m'a demandé de créer un nouveau personnage, de jouer la nouvelle matrone....

En un mois de jeu, je me suis retrouvé à la tête d'une des 5 ( à l'époque )"guildes/faction" du serveur..
Je continue à Rp sur le serveur, j'en suis à mon 4 ème mois de jeu et tout baigne.. Si ce n'est quelques accrocs avec des metagamers que je ne citerai pas.

_____________________________________________________________

Moralité de cette zolie fable ou je raconte ma vie :

- L'esprit est très ouvert sur le PP. En partant de rien, on peut très rapidement devenir connu et reconnu sur ce serveur, pour peu qu'on s'en donne les moyens. Sur trois personnages, ca m'est arrivé deux fois...

- Le PP c'est un gros noyau de joueurs talentueux autour duquel gravite des débutants qui s'intègrent la plupart du temps très vite.. Des boulets bêtes et méchants, j'en ai vu qu'une demi douzaine. Des joueurs "pas RP", c'était généralement des personnes assez jeunes ( bien que l'age ne veule rien dire... ) qui n'avaient, sur le moment, pas assez d'expérience et/ou de connaissance sur le Rp pour pouvoir faire quelque chose qui colle aux attentes des autres... Mais généralement, ils sont entraînés par la masse et évoluent rapidement dans un sens positif.

- Les restrictions du PP, je suis à la fois pour et contre.. On défavorise le cassage de monstre pour encourager le Rp... Reste que c'est tout de même frustrant parfois :/ Mais je ne veux pas m'étendre davantage sur un sujet qui a fait couler déjà beaucoup de sueur manuelle sur le fofo du module.

- De la plupart des témoignage que j'ai lu sur ce thread.. Ce qui me fait le plus bondir, c'est la mauvaise foi de certains qui s'étonnent de se faire rejeter en RP par les autres personnages... Ou d'un mauvais accueil, alors qu'ils se connectent sur le serveur avec de gros apriori, se font des personnages volontairement atypiques histoire de provoquer un peu... Et au final récolter, par pure mauvaise foi, des arguments qui les arrange.. Bien qu'au fil des critiques, certains reviennent sur leur avis initial et font l'effort de refaire un essai.
Le PP est vaste, très vaste... On ne peut pas voir tout le monde en une connection...

- Il y a de la course à l'XP et c'est vrai que ca a, en quelque sorte, entâché les mentalités... Mais nous jouons à Nwn.... Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que NWN et D&D Papier n'ont strictement RIEN à voir. C'est deux univers différents, deux façons de faire différentes... Les intégristes du Rp n'ont pas la place sur Nwn, ou dans un serveur social. Le cassage de monstre, c'est une grande part du Rp et on ne peut bien souvent pas l'éviter.
Reste qu'il est vrai et c'est dommage, pour bien Rp sur le PP, mieux vaut attendre d'avoir quelques niveaux.. C'est un peu un mouvement de masse qui m'interpelle encore... On passe ses premières heures aux égouts... Après on voit... C'en est devenu un réflexe. Sans doute un mauvais réflexe.

Le PP m'a apprit la tolérance, en quelque sorte. On est nombreux, y'a du bon et du mauvais, comme partout.. Et bien souvent du ni bon ni mauvais. J'y fais du Rp sans autre prétention qu'incarner au mieux mon personnage, en jouant avec tout ceux qui veulent jouer avec moi.. et ceux avec qui je veux jouer aussi.
Au final, on a tous ses têtes avec qui on joue souvent, mais il faut toujours être prêt à en avoir de nouvelles...
PP c'est un afflux constant de nouveau joueur, une surprise chaque semaine et un staff très présent...

Comme dit Zul dans sa signature, PP For Ever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptySam 16 Avr à 22:10

huhu

Les petites anecdotes que je poste de temps en temps ne sont que ca: des histoires qui pretent à rire.
Maintenant, comme sur tous les persistants, il y a des joueurs de haut niveau, et des debutants. (je ne dis pas en quoi ^^). jA chaque fois que je viens (troisieme fois, jamais seule), on croise des sapins de noels en pleine ville, ya des bastons, et les batonniers nous demandent de faire des trucs completement saugrenus. Les mechants sont en noir, les gentils en blanc.. Bref, tout ce qui constitue une bonne base pour rigoler.
Ca ne veut pas dire que tout le pp constitue un autre monde que celui auquel nous sommes habitués.. ^^
L'exemple de cet apres-midi est Kert. Il à joué le jeu, et c'etait à la fois etonnant vu le lieu et bien sympathique de sa part.

Il faut se mefier des generalisations. J'en fais tout le temps, mais evidament, les verités posées sur des generalités n'en sont pas.
On appelle ca "l'exception qui confirme la regle", ca veut juste dire qu'une regle generale trouvera forcement son contraire dans certains cas.

Thatsoll.
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptySam 16 Avr à 22:33

Veilleur a écrit:
Le PP n'est pas tombé dans cet écueil. J'y ai fais des rencontres formidables dès mon arrivée. Je jouais Athyalen Lani, un elfe avec 8 de sagesse, qui vendrait sa mère pour avoir une belle tenue... Cupide à souhait, sous ses dehors d'ange innocent, par dessus ca. Sur qui je suis tombé? Sur BigrOn, même s'il ne s'en souvient ptête pas Razz et sur d'autres qui je crois ont disparu ( Père Vyperiand, par exemple... ). J'ai pu installer mon Rp très vite.. J'ai fais beaucoup de rencontres, rapidement.. J'ai même monté un projet pour devenir Bourgmestre à la place du Bourgmestre; j'avais des soutiens ( intéressés sans doute :p ) de partout.



OOOUUUUIIII je m'en souviens! Very Happy T'étais nouveau et je t'ai trouvé cool! Alors je t'ai sauté dessus pour t'éviter de squatter les boulets de Vf! tongue
Ce jour là je me suis bien amusé... Mais des choses comme ça j'en vis plus sur PP, d'où mon abbandon quasi total (je reste sur le fofo^^) Wink

Je savais pas que c'était toi, et dommage pour le poste de bourgmestre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptySam 16 Avr à 22:56

Sur le PP, quand on parle en mal d'un point, les MDs le prennent pour eux, et la moderation le fait bien comprendre... Alors maintenant, les joueurs se justifient pour tout:

Alors que quelqu'un parlait d'un simple bug survenu sur un sort sur-restreint d'utilisation car trop gros bill pour etre rp (mdr), il se sent obliger de rajouter ça :
Citation :
Merci d'avance quoi qu'il en soit Sachez de même que je critique pas par là le travail du staff et des scripteurs.
Ca me fait rire la tension qui traine sur le forum du PP! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
rats d'égout grassouillet
Tanuki


Nombre de messages : 6
Localisation : 62
Date d'inscription : 27/02/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptySam 16 Avr à 23:23

Exclamation


Dernière édition par le Dim 17 Avr à 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Gobelin servile



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptySam 16 Avr à 23:53

BigrOn a écrit:


Alors que quelqu'un parlait d'un simple bug survenu sur un sort sur-restreint d'utilisation car trop gros bill pour etre rp (mdr), il se sent obliger de rajouter ça :
Citation :
Merci d'avance quoi qu'il en soit Sachez de même que je critique pas par là le travail du staff et des scripteurs.

Ce quelqu'un, c'était moi Smile Et je préferre éviter les malentendus ainsi que les débats houleux vains et inutiles qui potentiellement peuvent découler de ces mécompréhensions.
C'est de la diplomatie, tout simplement. Je l'aurais fais en toutes circonstances et milieux

Et Tanuki.. Ce forum n'est pas fait pour que nous nous défoulions sur le PP. Si tu as des reproches à faire sur les animations/le staff/le serveur, ne pollues par ce forum et présente tes remarques sur celui où elles doivent être présentées, à savoir celui du PP. Smile

Edit : J'ajouterais, par ailleurs, que le boulot d'un Md n'est pas de faire comprendre à ses joueurs le pourquoi du comment de ses animes, dans un premier temps, mais bien de les plonger dans la merde d'abord pour qu'ils essaient de s'en sortir ensuite.
Tu attends quoi, qu'on te serve tout sur un plateau garni ? L'intrigue, la solution et le dénouement ? Ou est le plaisir de jeu là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
rats d'égout grassouillet
Tanuki


Nombre de messages : 6
Localisation : 62
Date d'inscription : 27/02/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 9:11

Info : on continue ça en mp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 14:14

Citation :
avantr de parlé mon boy, t'as qu'a t'essayer a la masterisation d'un mod comme celui la et on vera si té le champion que tu sembles etre..
Ce gerne de réfléxion c'est bete. Si je fais pas un mod ni le masterize, c'est que je sais que c'est pas mon rôle, que je prefere y jouer. Heu, aussi je peux très bien juger quelquechose sans l'avoir testé auparavant.. Se droguer c'est mal, pourtant j'ai jamais touché à la drogue.. Neutral

(et j'ai dit ça parceque le moindre post par en couille)
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 14:22

Pour avoir joué un peu avec lui, BigrOn est tout à fait capable de masteriser, et même de mettre une sacrée ambiance. Je n'attend que cela, d'ailleurs.

Ensuite, desolée, pas besoin de voir des gens s'engueuler pour savoir qu'une communauté vit. Je n'appelle pas ca un signe de santé. Quand on est bien, on sait discuter calmement, même si l'on est pas du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 14:43

N'empeche Necron, à te lire on a plus l'impression que t'es sur la defensive agressive, on dirait presque que BigrOn à toucher un point sensible la ... Alors est ce que ça vas aussi bien que tu le pretend sur le serveur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 14:49

Veilleur a écrit:
Et Tanuki.. Ce forum n'est pas fait pour que nous nous défoulions sur le PP. Si tu as des reproches à faire sur les animations/le staff/le serveur, ne pollues par ce forum et présente tes remarques sur celui où elles doivent être présentées, à savoir celui du PP. Smile

Et bien justement c'est tout le contraire. Ce forum est fait pour ca. Tu y trouveras tout ce que tes joueurs n'osent pas dire sur ton mod.

Quoi de plus efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Gobelin servile



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 15:34

Je ne qualifierai pas cela de particulièrement efficace, car ces reproches éventuels ne seront pas pris en compte par un staff qui ne les connait pas. En ce sens, les reproches ne seront jamais constructifs et n'aideront jamais à faire évoluer le serveur critiqué... D'où leur inutilité notoire. Je vois plus ce thread comme un défouloir pour les détracteurs du PP qu'autre chose. Et puis, c'est plus facile de critiquer par derrière que par devant...

Cela étant, ne blâmons pas inutilement Tanuki qui a su présenter les reproches ci-haut sur le forum du PP Smile

La preuve alors que ce n'est pas inutile batman
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 15:39

C'est fait pour informer les joueurs en gal pas uniquement les admins mais si ils s'interessent a ce qui gravite autour de leur mod alors ils en prendront connaissance inevitablement. C'est ce qui fait les bons mods.

Je ne trouve pas ca inutile.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
kert
Gobelin servile



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyMar 19 Avr à 18:01

surtout quwe sa permet de rassembler l'info pour en faire dex commentaires plsu structuré, pour proposer des idées pour améliorer...

concernant le forum de PP, je trouve et je l'ai clairement dit là pas, que certasins modérateurs se permettent n'i,mporte quoi, comme des chefs dictateurs.......

De plus, au lieu de censuré le message d'un gars qui insultent, ils effacent le sujet au complèt, même si la discution allait bon train......


Bref, selon moi, des lacunes au niveau forum qui sont totalement à chier, surtout quand le staff est au courant et ne fait rien..... C'est l,une des lacunes que j'ai observé.....

Sa et les joueurs qui arrivent et disent: désolé, je rp pas, jvais à une anim...

Il y en a de moins en moins, mais il en reste et c'est dommage, surtout quand ceux ci essaient de te faire la morale après.......


Sinon, j,aime bien le mod et je m'y amuse depuis bientôt 1 an... Sauf quand je recoit les palintes des joueurs vis à vis la faction que je dirige et qwue la moitié des plaintes visent des pnj contrôler par des dm, mais bon.. sa c,est un autre problème Mr. Green


Sinon, j,ai bien aimé le rp avec toi Ebène, je me demandait où tu voulais en venir.... Mr. Green

PS: Et oui, trop de gens généralisent.. et c,est dommage.. mais bon c'est la mentalité humaine hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyMar 19 Avr à 18:27

Bah ouais on generalise pas mal car c'est chaud de faire du cas par cas ^^, de toute façon sur PP vous en trouverez pour tout les gouts... Et on trouve meme des bons dictateurs Very Happy (autant sur le forum que sur le module Razz (spé kassedédi à Doriath et à Kert ) )

Bref le PP ... Un mod à voir, et à aimer... Wink ça depend du resultat de foot de la veille l'humeur des joueurs ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Cornu
Farfadet rieur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 5:43

*pas lu les douze mille pages de débats inter-joueurs, juste une poignée*


Euh si ce post ("sondage sur votre avis concernant le Paradis Perdu") ne sert pas à exprimer les avis de tous type sur ce server j'ai du louper une marche...
Et comme je l'ai bien loupée, je vais donner mon avis de joueur Very Happy
Le PP, j'y suis allé trois fois en peu de temps récemment. J'ai laché il y a peu un server rp et en cherchait donc un autre. Voyant ce server bien rempli et qui semblait assez connu de la comunauté modules fr j'ai tenté le coup (et 3 visites pour un test croyez moi c'est plus que je n'ai accordé à bien des servers).


J'ai donc créé un perso de base, guerrier, neutre bon. Passe partout je crois. Première rencontre dans la taverne : un mage avec son beholder familier invoqué.
Je décide de jouer le jeu tout ça, effrayé, mais sans panique, observe l'érudit et accepte d'écouter ses paroles. Bref en 2 minutes il m'a largué et à foncé dans la cave. Manque de pot je vois 2 drows passer vers la cave aussi
N'écoutant que mon courage j'y vais pour prévenir le gars de la menace qui lui arrive dessus sans émotes ni dialogues et arme au poing (la menace, pas moi, bien sur. Mes émotes à moi je n'ai pas eu le temsp de les taper que les pjs étaient partis).
Dans la cave je trouve le beholder et les drows, immobiles et silencieux.
Après quelques sondes (comprendre émotes et textes du perso passablement impressioné par la situation) j'ai eu droit comme seule réponse à :
"(pour ceu que sa intérèse lé droxs recrutent)"
et sur ce les 2 pj se barrent, le mago dit presque rien donc je me barre, et avant de deco j'ai pu voir encore un autre gars passer en courant vers la cave.

Je suppose que la cave de la taverne est une zone à pexage type rats-slaying.

Seconde visite, toujours en terre neutre, je sors cette fois de la taverne. Longue discussion avec un pj, ou plutot un joueur qui me fait une leçon de réthorique pour m'expliquer que c'est son perso qui à raison sur le fait de prendre la pluie la nuit et que ses arguments sont meilleurs que les miens. Déco.

Troisième visite, toujours en terre neutre, toujours dehors. Je rencontre une pj au rp agréable, amusant (l'humour est assez rare apparemment, ça m'a fait une bouffée de fraicheur là) simple (comprendre : "pas gb"), et qui semble très cohérent, la conversation s'engage.

On a passé un petit moment agréable, avons été ignoré correctement par les sapins de noel et autre grands guerriers qui se baladent arme à la main 24h/24 et dorment surement avec, malgré nos quelques émotes leur étant destinées.

J'ai donc assez vite déco.


Ma conclusion est donc : sur environ 30 à 40 joueurs il y a sans le moindre doute des personnes avec qui passer un bon moment, et je me demande ce qu'ils fichent là.
C'est un peu comme Epicus, je n'en parle pas à grand monde et ne le conseille à personne.


Navré les gars, je vous assure que j'aurais aimé mettre un avis positifs, c'est pas faute d'avoir cherché les bons points (3 visites...).



++
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 7:22

au moins tu as fait l'effort, on ne peut pas te le repprocher...

je te sortirais bien la tirade habituelle disant que tu n'as pas eu de chance mais ca serait un peu te mentir.. le pp c'est comme WOW, tu peux rp mais a condition d'avoir deja un entourgae pour le faire Wink

je ne saurais trop te conseiller de refaire un test, on ne sait jamais Wink

sinon n'hesites pas a te ballader sur les autres modules histoires de nous pondre des critiques (assez objetctives meme si cette fois elles attaquent mon module préfré Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Ki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyMar 10 Mai à 21:21

J'y joue depuis cinq mois environ..

Un staff qui plis facilement aux demandes des joueurs les plus enfantins.

Le forum progresse en défoulatoire HRP. Certains joueurs critiquent ouvertement le module comme s'il serait un droit aquis..

Depuis deux-trois mois environ, y'a une mode de coup de gueule et de Rez-O-Matic de perso mort RP.

J'adore.. j'adorais ce server. Mais toute ces choses gâchent le plaisirs à longue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyMar 10 Mai à 21:35

la moyenne d'age a baissé sur le paradis perdu.. ca a peut etre un rapport....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Amélia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyMar 31 Mai à 17:45

Je ne peux donner mon avis que sur ce module car je n'ai joué que sur lui *fan dans l'âme*. J'ai bien essayé d'autre serveur mais j'ai jamais réussit à jouer trés longtemps.

Ce qui fait pour moi que ce serveur est celui sur lequel je joue est tout simple. Tout d'abord la petitesse du serveur (même si cela tend à a disparaitre) fait qu'on rencontre facilement des gens pour rp. J'ai déjà tester d'autres serveurs immenses avec de trés belles maps mais on s'ennuit vite si on rencontre personne.
Ensuite en plus d'être relativement petit il accueille un grand nombre de joueurs donc encore plus de chance de rencontrer du monde. Evidemment plus y a des joueurs et malheureusement plus y a de risques de tomber sur du monde "peu rp" (pour ne pas dire "aucunement rp, qui sont la que pour xp") mais c'est la un risque.

J'ai eu la chance au départ de tomber sur des bons rpistes et il en subsiste encore aujourd'hui. En fait tout ça est une question de bol : tomberas-tu sur des gens dont tu apprecieras le rp ou non ? Je pense que c'est pareil pour tous les serveurs. Et comme partout il y a du rp qu'on aime ou qu'on aime pas sur ce serveur. Moi j'ai eu la chance de rencontrer des supers joueurs avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à rp. Il y a toujours des vagues de 'bon' ou 'moins' bons joueurs (bien qu'un "bon rp" est relatif à chacun Wink )

Pour avoir essayer quelques serveurs "restrictif" (ou l,xp est difficile, se procurer de l,equipement est une mission, les régles sont trés strictes etc etc), je n'ai pas trouver que le rp était meilleur a ce que j'ai pu voir sur pp. Mais il faut voir que pp reste un module trés (trop?) accessible ce qui en soi à des avantages comme des inconvénients. Pour ma part et par rapport à ma vision du jeu les avantages l'emportent, car en effet je ne suis pas une puriste regle D&D (j'hais les RO d'ailleurs) un minimum à savoir est nécessaire mais de la à être "by the book" c'est pas mon truc et parfois j'aime aller me défouler sur des bêbêtes. Et j'arrive toujours à trouver du rp qui me plait. J'ai jamais trouvé un autre serveur qui me permettait tout ça (mais bon je ne me voile pas la face j'ai aimé ce serveur pour ses bons joueurs avant tout hein Wink ).

Aussi aux heures de jeu québécoises les serveurs francophones sont déserts, surement cela y a fait pour que je joue sur pp et que j'y reste (car on est pas mal de québécois sur le serveur Wink )

PS : Veilleur (en fait je postais presque juste pour ça Very Happy ), Père Vypériand joue toujours mais aux heures QC et c'est un perso secret d'un de mes maitres et modeles en matière de rp : Neram ... *satisfaite d'avoir balancé l'info et part en courrant se cacher dans le fin fond d'une fôret* mouahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 14:15

En fait là bas, ce sont des débats redondants et sans interets qui partent en attaques persos, troll et en flood Confused

Mais là c'est en voie d'être changé, le soir même ou j'ai posté cela, un coordo du forum a posté un message sur la bonne utilisation d'un forum, pour que ça soit moins "lourd" et plus un sanctuaire dedié à ce jeu, plus précisément à ce serveur, tout en gardant une bonne ambiance (moins pesante). Wink
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 5:26

bof, testé et dégouté pour ma part ... l'ancien pp me manque severe.
Revenir en haut Aller en bas
Shera




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 12:49

SaLuT
J'aime bien PP et je salue tous les joueurs.

L'idée de parler des Modules Français est excellente mais... je vais citer quelqu'un...
"Le tout sans réglement de compte et sans flood (ouai je sais ca va être dur) mais je vous fais confiance.
En espérant faire quelque chose de constructif"

Je vois qu'on s'est bien éloigné de cet esprit par ici.
Je n'y vois qu'aigreurs et que frustrations.

Shera


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 13:13

Pour ma part, j'y suis allé quand il était encore dans la section persistant, et j'y avais trouvé un certain charme, une nouvelle école de magie acceuillais les personnages-lanceurs de sorts dont moi, alors que j'étais lv1, ce qui fais plaisir que les bas lv ne soient pas rejetés.

Ayant joué un magicien un peu fou, je m'y suis bien amusé, accompagné d'un dm qui faisait bien son boulot et qui a récomponsé notre rp, le soucis c'est qu'ne fois l'aim terminée on devoit rejoindre les caves pour se faire 3xp par rat et ca devenait bien ennuyeux, enfin qu'importe je ne suis pas resté longtemp.

J'y suis revenu rescemment et apperemment le systeme d'xp n'avais pas changé, toujour les rats dans les caves, mais je n'ai pas commencé par là: d'habord j'ai créé un moine mauvais et hypocrite, avec lequel je tentais de faire le mal, bien entendu peu de joueurs jouaient un alignement autre que bon-généreux ou ténébreux-léthargique.

Bref, malgrès ca, j'ai pris un bon moment de détente a jouer au chat et a la souris avec un palouf et une équipe qui avaient d'eux même créé l'animation d'une tempète qui s'annoncait, je me retrouvais coincé dans l'auberge qu'avec des bons, je me devais donc de les embêter et ca c'est super bien passé, ils ont bien joué le jeu et j'ai passé une soirée formidable.
Seulement, les joeurs sont encore trop loin d'un vrai jeu de rôle, et on remarque ici et là des faiblesses de caractère dûes-je suppose- a leur âge.

Voilà, j'ai moi aussi vu des guerriers sourds foncer dans les caves pour pk du monstre a la chaîne et pouvoir jouer son gb devant les pitits nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malicene
Kobold trouillard
Malicene


Nombre de messages : 13
Localisation : Deimos
Date d'inscription : 12/01/2005

Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 15:05

Une fois de plus, je me demande bien a quoi ca sert de rajouter des maps de bas niveau, alors que la majorité des joueurs continuent a descendre comme des bourrins dans les egouts....

J'ai pas chercher, et j'ai rien trouvé... normal.


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradis Perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu.   Paradis Perdu. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis Perdu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: