Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand les joueurs font sourire le DM

Aller en bas 
+2
Abou
Aladhia
6 participants
AuteurMessage
Aladhia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2004

Quand les joueurs font sourire le DM Empty
MessageSujet: Quand les joueurs font sourire le DM   Quand les joueurs font sourire le DM EmptyLun 29 Nov à 2:14

Je fesais une anim, et dans cette anim se situais plusieurs labyrinthe, un de terre, un d'eau et un de feu...

Les types de persos present : 3 nains, un rodeur, une guerriere et une barde.

Dans le labyrinthe de feu, les joueurs se sont jetés sur les elementaires de feu s'y trouvant, moi bon dm que je suis, je leur demande evidement un jet de reflexe , puisqu'un elementaire brule ce qu'il touche en general ^^

Sur tous les PJs , la guerrier toute de plaque vetu est la seule a louper son Jet, dommage :p, sa chevelure prend alors feu Rolling Eyes

Les autres pjs present tentent du mieu pour eteindre ce feu , deux sortant gourdes d'eau et là ..un nain n'ayant surement que des bieres dans son sac...trouve un moyen du "bord"...attention ......il se met a lui cracher dessus pour eteindre le feu ! salut scratch Imaginez alors la tête de la guerriere ! (qui de plus priait Sunie!) evidement un nain fesant ca, les deux autres firent pareil ! elle se retrouva couverte de crachats de nains et encore ils trouverent bon de dire "Heureusement , on a pas bu sinon avec de l'alcool dedans ce aurai pas fait pareil"... lol!

J'etait plié en deux dans mon anim, j'imaginais trop la tête de la pauvre guerriere et son armure pleine de crachats ! ceci etant, le feu fut eteind grace au gourdasses d'eau qui avaient été ingenusement coulées sur elle, ainsi que le tapage incessant de vetement contre le feu .

Tout bonnement j'ai adoré I love you

_______________

Dans le labyrinthe de glace , la seule issue pour retrouver le PNJ et poursuivre la quete, etait innaccessible, les Pjs etaient coincés en haut d'une falaise...ils devaient soit sauter, ou soit avoir une corde pour descendre.
Moi j'avais prevu les degats s'ils sautaient ou meme s'ils descendaient a une corde, si un des nains descendait a la corde avec son armure, avec le poid elle se casserait en deux Rolling Eyes

Le premier ft un des nains qui s'empressa de sauter avec son armure bounce en bas....bha un beau roulé bouler, et quelques degats arriver en bas, on avait alors un beau bonhomme de neige :p
Pendant ce temps la , la barde avait elle une corde, qu'elle accrocha a l'un des arbres, puis elle descendit, reussit tout ses jets impecable.
Le troiseieme fit un des deux autres nains, qui decida de descendre avec son armure...
Pas manqué la corde ceda et il s'eclata et s'enfonca dans la neige :p
Les autres Pjs se retrouverent alors qu'avec une demi corde...
Le dernier nain, se defit de son armure et decida d'aller sauter dans les bras de son frere qui deja l'attentais avec les bras ouvert.... cheers
Bha aprés un bel elan il sauté et tomba dans les bras de l'autre cheese , l'autre s'enfonca entierement du poid de son frere et son frere mangea la neige bigsmurf

Ensuite la guerriere descendit sans trop de mal, et le rodeur lui qui rata completement son jet de dexterité se prit le pied dans la facade Razz ce qui le fit degringoler le cul dans la neige Hinhinhin

___________
Voila deux jolis souvenir d'une anim, qui me font encore enormement rire , j'adore ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Quand les joueurs font sourire le DM Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs font sourire le DM   Quand les joueurs font sourire le DM EmptyLun 29 Nov à 5:50

joli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Quand les joueurs font sourire le DM Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs font sourire le DM   Quand les joueurs font sourire le DM EmptyLun 29 Nov à 14:55

la première est excellente j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2004

Quand les joueurs font sourire le DM Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs font sourire le DM   Quand les joueurs font sourire le DM EmptyLun 29 Nov à 20:41

ca me fait penser a une quete ou mon pov nain s'etait arracher un bout d'oreille par un gobelin qui y ete accrocher et sa grosse brute de poto a mis un coup de pieds au gobelin manque de bol pour moi echec critique un bout d'oreille en moins et tout le monde mort de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elfe




Nombre de messages : 1
Localisation : http://o3-gamers.com/lorcanis/index.php
Date d'inscription : 01/12/2004

Quand les joueurs font sourire le DM Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs font sourire le DM   Quand les joueurs font sourire le DM EmptyMer 1 Déc à 19:40

Je me présente, Elfe aussi Dm de l'orcanis Wink

Alors une petite histoire aussi faite par les nains...
Décidément ... Twisted Evil

Alors le Bon roi de KhazBrique la cité naine demande pour prouvez son allégeance a un nain... (rentrer dans sa garde) D'aller chercher une pomme Spécial garder par les esprit de la nature sur l'autre ile ... (Pour voir si de 1 le nain ne s'ennerve pas, et de 2 si il le fais...)

Alors le nain accepte et pars sur le champ...

Une petite heure apres... Rolling Eyes

A la trés grande surprise du roi...
Le nain avait ramenez le Pommier entier! affraid

Il enleva une dalle de la salle du trone et mis son Arbre... Maintenant le Roi a du trouver une autre quete a donner a ses gros nains... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zillia
rats d'égout grassouillet
Zillia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2005

Quand les joueurs font sourire le DM Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs font sourire le DM   Quand les joueurs font sourire le DM EmptySam 2 Avr à 2:13

Je me presente Zillia je suis dm aussi sur l'orcanis et oui pour aladhia les nains étéait Vifur et Kimli le troisième me souvient plus trop et pour ce qui est de elfe s'etait Arthog tous de la meme famille qu'elle bonheur ces vrai que ces poilant quand on y repense lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les joueurs font sourire le DM Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs font sourire le DM   Quand les joueurs font sourire le DM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les joueurs font sourire le DM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrés Joueurs
» Les joueurs les plus boulets 2005.
» Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs
» NWN2 : pré-banissage de joueurs
» TriaD -- communauté de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: