Je fesais une anim, et dans cette anim se situais plusieurs labyrinthe, un de terre, un d'eau et un de feu...
Les types de persos present : 3 nains, un rodeur, une guerriere et une barde.
Dans le labyrinthe de feu, les joueurs se sont jetés sur les elementaires de feu s'y trouvant, moi bon dm que je suis, je leur demande evidement un jet de reflexe , puisqu'un elementaire brule ce qu'il touche en general ^^
Sur tous les PJs , la guerrier toute de plaque vetu est la seule a louper son Jet, dommage :p, sa chevelure prend alors feu
Les autres pjs present tentent du mieu pour eteindre ce feu , deux sortant gourdes d'eau et là ..un nain n'ayant surement que des bieres dans son sac...trouve un moyen du "bord"...attention ......il se met a lui cracher dessus pour eteindre le feu !
Imaginez alors la tête de la guerriere ! (qui de plus priait Sunie!) evidement un nain fesant ca, les deux autres firent pareil ! elle se retrouva couverte de crachats de nains et encore ils trouverent bon de dire "Heureusement , on a pas bu sinon avec de l'alcool dedans ce aurai pas fait pareil"...
J'etait plié en deux dans mon anim, j'imaginais trop la tête de la pauvre guerriere et son armure pleine de crachats ! ceci etant, le feu fut eteind grace au gourdasses d'eau qui avaient été ingenusement coulées sur elle, ainsi que le tapage incessant de vetement contre le feu .
Tout bonnement j'ai adoré
Dans le labyrinthe de glace , la seule issue pour retrouver le PNJ et poursuivre la quete, etait innaccessible, les Pjs etaient coincés en haut d'une falaise...ils devaient soit sauter, ou soit avoir une corde pour descendre.
Moi j'avais prevu les degats s'ils sautaient ou meme s'ils descendaient a une corde, si un des nains descendait a la corde avec son armure, avec le poid elle se casserait en deux
Le premier ft un des nains qui s'empressa de sauter avec son armure
en bas....bha un beau roulé bouler, et quelques degats arriver en bas, on avait alors un beau bonhomme de neige :p
Pendant ce temps la , la barde avait elle une corde, qu'elle accrocha a l'un des arbres, puis elle descendit, reussit tout ses jets impecable.
Le troiseieme fit un des deux autres nains, qui decida de descendre avec son armure...
Pas manqué la corde ceda et il s'eclata et s'enfonca dans la neige :p
Les autres Pjs se retrouverent alors qu'avec une demi corde...
Le dernier nain, se defit de son armure et decida d'aller sauter dans les bras de son frere qui deja l'attentais avec les bras ouvert....
Bha aprés un bel elan il sauté et tomba dans les bras de l'autre
, l'autre s'enfonca entierement du poid de son frere et son frere mangea la neige
Ensuite la guerriere descendit sans trop de mal, et le rodeur lui qui rata completement son jet de dexterité se prit le pied dans la facade
ce qui le fit degringoler le cul dans la neige Hinhinhin