Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs

Aller en bas 
+10
Bedoux
Chat blanc
Lord Death
Ebene
Asmodeus
L'acolyte
Orochi
god_slayer
pilou
Audoucet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyMer 19 Jan à 15:26

Et vi, quand on ne maîtrise pas correctement, c'est plus facile de critiquer les joueurs :

http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/viewtopic.php?t=965
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyMer 19 Jan à 15:54

dans un sens je comprend tout a fait que le fait d'utiliser des info HRP en RP peut etre tres tres enervant...

D'un autre cote si j'ai bien compris, "Linah" est le perso de ce DM et il est declare mort officiellement... (j'ai toujours bon?)
Bon apparement en fait il est pas mort "pour de vrai" (encore bon?)

le truc qui m'intrigue c'est : soit le perso est mort RP et ne doit plus etre jouer, SAUF s'il y a eu une maniere RP de ressuciter (avec la participation de pl;usieurs joueurs et DM...) , soit il a simule sa mort des le debut et donc la aucun probleme non plus...


Bon je ne connais pas les RI ni les joueurs et DM de ce module qui a ces defenseurs et ses detracteurs, je me pose juste la question ...
Revenir en haut Aller en bas
god_slayer
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2004

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyMer 19 Jan à 15:55

rigolo
Une suggestion que personne lui a faite et qui lui aurais evité plein de soucis : créer un nouveau perso avec un autre nom et le monter exactement comme celle qui est soit disant morte, lui filer son matos etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyMer 19 Jan à 16:27

god_slayer a écrit:
rigolo
Une suggestion que personne lui a faite et qui lui aurais evité plein de soucis : créer un nouveau perso avec un autre nom et le monter exactement comme celle qui est soit disant morte, lui filer son matos etc etc...

Voilà... tu fais apparaître ton pnj, les joueurs réagissent, ce n'est pas du hrp...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
shaman gobelin enroué
Orochi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyMer 19 Jan à 17:10

Lol ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyMer 19 Jan à 17:39

Louva a raison, il est vrai que c'est enervant que des joueurs utilisent des infos hrp pour leur rp et elle a bien fait de preciser meme si elle aurait pu juste changer son nom.

Par contre, c'est quoi cette reaction de Malmort qui bannit direct et sans jugement pour un tel motif? Quand on ne sait pas adapte la sanction a un abus voire une erreur de joueurs, on se tait. Le ban direct, a croire que le mec il a cree l'ensemble des RI a lui tout seul et il s'autorise a bannir pour tout et n'importe quoi. J'aimerai bien voir sa tete si ca lui arrivait.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyMer 19 Jan à 19:14

L'acolyte a écrit:

Par contre, c'est quoi cette reaction de Malmort qui bannit direct et sans jugement pour un tel motif? Quand on ne sait pas adapte la sanction a un abus voire une erreur de joueurs, on se tait. Le ban direct, a croire que le mec il a cree l'ensemble des RI a lui tout seul et il s'autorise a bannir pour tout et n'importe quoi. J'aimerai bien voir sa tete si ca lui arrivait.
Une réaction à chaud je pense. On est forcé d'être ferme en certaines circonstances quand on fait parti du staff d'un module, pour pas se faire bouffer par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyMer 19 Jan à 19:38

Ca m'etonne de Malmort tout de même.
Les joueurs vous persecutent à ce point ? ^^

Disons que c'est une mesure qui risque d'avoir de grave consequences parce que juger d'un abus hrp reste toujours tres problematique...

Il y a deux façon de lutter contre ce que vous appellez le HRP:

ne RIEN donner comme pistes. (dans ce cas, effectivement, refaire les pjs).

TOUT deballer. (raisonablement, c'est a dire: ce qui pourrait poser probleme) en general c'est le plus simple à gerer meme si ca peut etre moins exitant (mais au moins ya pas de prise de tete) et ca responsabilise un peu les joueurs qui savent quel role ils peuvent ou ne peuvent pas se permettre de jouer. S'ils font une connerie, ils sont entierement responsables car avertis des causes non desirées, et là effectivement le BAN est une mesure acceptable.

C'est une iD comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyMer 19 Jan à 20:30

Avec Leto tu change le nom et l avatar du joueur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyMer 19 Jan à 20:35

eh.. voui. cyclops
à leur decharge, j'ai pas trouvé Leto tres pratique d'utilisation. (en tt cas chez moi ca plante mechament deux 4* sur 5)..
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyMer 19 Jan à 20:56

Moi j'ai trouver une utilisation dans le rp social d'un module avec leto et la possibilité de changer les nom Smile justement.

pour revenir sujet : si le dm l'a fait dans un but d'animer je vois aps trop le mal, ok c'est tres maladroit.
Mais si c'etait un pnj le probleme ce pose plus il me semble. Bref si c'est dans un soucie d'aniemr pour moi on devrait aps y voir un gros probleme. Non ?

Apres tout on est aps obliger d'etre en compte dm pour animer les joueurs. Mais bon ça reste quand meme tres maladroit dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyJeu 20 Jan à 2:07

Il n'y a pas de solution miracle au hrp.

Il faut compter sur le fair play des joueurs et en dire le moins possible hrp.

Mais les joueurs qui gachent régulièrement le rp des autres, sont souvent à la longue, écartés de tout rp intéressant.
C'est un peu tant pis pour eux.

Quant à un joueur qui se loupe une fois, parce qu'il a confondu les infos qu'il a eu avec un autre perso par exemple, ça arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyJeu 20 Jan à 12:16

Esperons que pour Dragon age bioware lache enfin la fonction SetName histoire de résoudre un des problèmes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2004

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyJeu 20 Jan à 12:37

Et pour pouvoir modif des voix aussi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyJeu 20 Jan à 13:53

heu sa ok si on a un caque mais sinon.. va dire a un elfe ou autre creature avec une bonne ecoute on va dire qu'il se trompe de voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyJeu 20 Jan à 22:11

Ca c'est gérable par script mais caché le nom, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyJeu 20 Jan à 22:17

Il semblerait que si, depuis peu, probablement une nouvelle fonction avec les dernières mises à jour.

cf :
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/viewtopic.php?t=971&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyJeu 20 Jan à 22:33

Wow si ça marche ça peut etre pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyJeu 20 Jan à 23:10

Franchement, je suis étonnée que ce soit possible.

Le rêve, ce serait un item que le pj porterait et qui cacherait son nom comme la cagoule dont on parle dans un des posts.

Quant au script, je ne m'y connais pas assez pour dire si il marche ou non.

J'attends l'avis de scripteur confirmé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyJeu 20 Jan à 23:20

Pour cacher le nom, ya pas 36 solutions, et c'est impossible par script.
La solution proposée ici est apparement avec un hak mais comme ils le disent tres bien, ca ne marche pas partout. C'est a dire que suivant la maniere dont le client affiche les "dialogues", ca peut le cacher ou pas, et dans la fenetre de texte, de toute maniere je pense qu'ils seront affichés.

La seule solution qui fonctionne a mon avis, est de modifier le .bic de tous les persos (lors de la premiere connection par exemple), et de tout simplement supprimer le nom. C'est tout a fait faisable avec des outils nommés NwnX et Leto-Script, mais pour ma part je trouve cela légerement radical et gachant un peu trop le gameplay et compliquant le jeu plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyVen 21 Jan à 2:19

MonsieurPatate a écrit:

La seule solution qui fonctionne a mon avis, est de modifier le .bic de tous les persos (lors de la premiere connection par exemple), et de tout simplement supprimer le nom. C'est tout a fait faisable avec des outils nommés NwnX et Leto-Script, mais pour ma part je trouve cela légerement radical et gachant un peu trop le gameplay et compliquant le jeu plus qu'autre chose.
Pas aussi simple que ça étant donné que le .bic ne peut pas etre modifié lorsqu'il est en cours d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyVen 21 Jan à 4:18

Bin si, c'est tres facile : Lors de la premiere connection, tu prépare ton LetoScript pour effacer le nom dans le bic, puis tu boot le joueur, tu execute ton script avec NwnX et le plugin adapté et le joueur se reconnecte sans nom. Pas besoin de le faire a chaque fois, lors de la premiere connection cela suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyVen 21 Jan à 16:49

Le prob c'est que ça va etre un joueur par compte, enfin si ca foire pas au niveau bioware faudra au moins revoir tous les scripts du mod qui utilise le nom du perso(la ça devient vraiment embetant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptyVen 21 Jan à 20:25

Il me semble avoir essayé, il faut mettre un espace a la place du nom je crois. Et puis pour les scripts utilisant le nom, on peut les modifier en cherchant le TAG du joueur que l'on va modifier de la meme maniere que le nom et de facon unique lors de la premiere connection par exemple. Et si le TAG est effacé lors de la déconnection, ce qui est possible, alors on le remet a chaque fois. C'est pas bien compliqué et c'est tout a fait faisable.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs EmptySam 22 Jan à 1:27

bah oui mais le canal groupe ect, tu vois que des _ ?... ca doit etre lourd....
Et ca ne pose pas de probleme d'avoir tous les pjs du vault nommés _ ?.. ya pas des ecrasements ou choses de ce genre ?... (c'est pour ca le 1 pj par compte ?..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacrés Joueurs
» Les joueurs les plus boulets 2005.
» Quand les joueurs font sourire le DM
» NWN2 : pré-banissage de joueurs
» TriaD -- communauté de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: