Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs

Aller en bas 
+10
Bedoux
Chat blanc
Lord Death
Ebene
Asmodeus
L'acolyte
Orochi
god_slayer
pilou
Audoucet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs - Page 2 EmptySam 22 Jan à 15:08

Ya pas d'écrasement puisqu'a la base, le personnage avait un nom, et donc le fichier .bic a également un nom.
Apres en jeu, c'est bien ce que je disais, ca complique plus le jeu qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs - Page 2 EmptySam 22 Jan à 20:54

Apparament ca marche pas le truc du tag, il n'est pas reconnu par GetTag une fois changer dans leto. C'ets pas moi qui ait testé c'est Ivellios mais je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 15:12

je pense qu'il n'y a pas photo : le jeu est basé (et le sera toujours) sur le fair play.

De toute façon, même si on cache le nom, qu'on cache le FP, qu'on cache tout ce qu'on veut, il y aura toujours un gugus qui cherchera à tout faire foirer, et il y arrivera.

Faut pas être défaitiste non plus, mais il faut bien peser le pour et le contre de ce genre de décision, surtout si cela affecte énormément le game play comme cacher le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs   Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des conneries et s'en prendre aux joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sacrés Joueurs
» Les joueurs les plus boulets 2005.
» Quand les joueurs font sourire le DM
» NWN2 : pré-banissage de joueurs
» TriaD -- communauté de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: