| Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... | |
|
+5Izenhart Ebene Eored tethilyssak Sensai_S 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Mar 1 Nov à 15:42 | |
| | |
|
| |
tethilyssak Shaman orque muet
Nombre de messages : 58 Localisation : ---> Sur L2 et Eq2 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Mar 1 Nov à 17:05 | |
| * n'en pense pas moi que le posteur original * | |
|
| |
Eored Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 136 Localisation : Picardie Libre Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Mar 1 Nov à 22:54 | |
| pareil. je m'amuse assez avec nwn original.. C'est pas les graphisme qui vont changer les comportements des joueurs/dm. | |
|
| |
tethilyssak Shaman orque muet
Nombre de messages : 58 Localisation : ---> Sur L2 et Eq2 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Mar 1 Nov à 23:29 | |
| +1 Eored, en plus pourquoi changer de machine quand on sait deja comment ca va se passer | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Mer 2 Nov à 0:28 | |
| pas lu le post de base, mais oui.. | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Mer 2 Nov à 21:42 | |
| - Citation :
- pas lu le post de base, mais oui..
Lit le alors au lieu de flooder ... pisseuse (de ligne). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Mer 2 Nov à 22:13 | |
| C'est tres bien de flooder, figure toi que je suis connue sur le chat de gamespy maintenant....... ^^' | |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
Nombre de messages : 294 Localisation : Taverne des abrutis Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Jeu 3 Nov à 21:37 | |
| Désolé je ne lirai pas ça, j'ai rien contre toi mais je me fiche complètement de ce qui pourrait advenir de NwN ou NwN2...ainsi que tout ce qui peut se dire à ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Jeu 3 Nov à 21:54 | |
| Tres interessant........ Tu veux bien developper, ta vie m'interesse.... | |
|
| |
NorD Troll puant
Nombre de messages : 73 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Jeu 3 Nov à 22:39 | |
| - Citation :
- figure toi que je suis connue sur le chat de gamespy maintenant....... ^^'
Tu me déprime Ebene... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Jeu 3 Nov à 22:43 | |
| Et pourquoi ca ? (Je precise quand même, dans le doute, que c'etait de l'autoderision. Il n'y a strictement aucun avantage à etre connu pour etre la pire floodeuse d'un forum comme modules fr.........) | |
|
| |
Greystock Golem de fer dans gant de velour
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Sam 3 Déc à 2:52 | |
| - Izenhart a écrit:
- Désolé je ne lirai pas ça, j'ai rien contre toi mais je me fiche complètement de ce qui pourrait advenir de NwN ou NwN2...ainsi que tout ce qui peut se dire à ce sujet.
Fake ! C'est un fake ! ! ! | |
|
| |
elgrim Troll puant
| Sujet: ^^ Lun 23 Jan à 10:15 | |
| Franchement, il y a tellement de rumeurs qui circulent sur NWN2 qu'il n'est plus possible de savoir ce qui va vraiment arriver; le mieux est encore d'être patient et de voir par soi-même...
Mais bon je suis d'accord avec le peuple de Modules-fr pour dire que les graphismes importent peu-d'ailleurs pour ceux qui sont interessés par les graphiques, wow à été un point de fuite (que NWN2 tente de se réaproprier)- et que ce que la communauté de NWN1 attend c'est de meilleurs fonctions et plus de possibilitées (ce qui-aux dires, semblent correspondre plus ou moins aux attentes). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Lun 23 Jan à 14:49 | |
| Bravo pour ce pur flood de necromant de topic... ^^ | |
|
| |
elgrim Troll puant
| Sujet: ^^ Mar 24 Jan à 3:25 | |
| LOl je sélectionne les sujets, moi plutôt que de poster a tout va puis en passant ya un mois entre ton dernier message et celui de Greystock | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Mar 24 Jan à 23:46 | |
| héhé l'est pas bete l'elfe noir là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... | |
|