Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 il ne faut pas violer la demeure de dieu !

Aller en bas 
+6
Thilia
vengeurmasqué
BigrOn
Ebene
Medic Arwen
Audoucet
10 participants
AuteurMessage
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 14:18

Voilà un sujet avec une intervention d'un handicapé mental :

http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/viewtopic.php?t=2241
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 14:51

Les attardés c'est plutot les gens d'a plat ventre....

Coté insignifiance de la chose, ils sont pas mal du tout.

Bienvenue au royaume de la vacuité élevée au rang d'art de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 14:54

*n'en veut pas à Wen de ne pas avoir passé plus de trois secondes 59 pour reflechir à la demarche de ces personnes.*

*A l'habitude des gens qui disent de certaines formes d'art contemporain que "mon gosse pouvait faire mieux"*

*Baille*

Belle société..
rejouissons nous mes amis, car il n'y a plus rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 15:00

Ha, c'est marrant ce genre d'action! Very Happy


Mais bon, si un jour une mémé se retrouve par terre, ou qu'un gamin se jette d'un toit pour s'écraser par terre, faudra pas prendre des photos hein!
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 15:13

Il est facile d'être courageux quand il n'ya pas de risque.

S'il fais la même chose dans une mosquée dans le 93 je donne les clefs du forum a Ebene batman
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 15:21

Je précise que ma cible, c'est plutôt Randall... outre le fait que cette forme... "d'art", me désintéresse au plus haut point, la photo présentée ne montre pas un couple en train de se branler devant une église... c'est juste une photo prise... à plat ventre. Il n'y a même pas de retouche, ni de ridiculisassion de l'église. C'est stupide de se plaindre de ce genre de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 15:28

rendall a écrit:
Ou alors il le fait dans différents lieux de religion connu, un peu comme la pub à la téloch, quand tu dis une marque tu dois en citer d'autres, pour pas priviligier un produit particulier ....ET puis la, il aura tout mon respect, car voila un défi baleze lol

-Désolé pour le reste j'ai vraiment pas voulu faire mon moche pas beau tout plein (cette photo me choque car je suis catho pratiquant et vi ça existe encore )...C'est qu'on a pas tous 20-25 ans, alors mes escuses, sincères.

Mué enfin bon y a pas non plus des masses à lui reprocher. Il s'est enervé sur un coup, puis excusé..De là à le traiter d'handicapé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 15:35

Ah moi j'aime bien ce que fond les "aplatventre" ça me fait penser à une Team de paris aussi, qui mettais à la craie rose des "Je t'aime" Un peu partout ^^

le site est sympa aussi ^^

Et pour Le rabat joie, bah j'men fait pas pour lui, sans doute un frustré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 15:39

Gretching a écrit:

Et pour Le rabat joie, bah j'men fait pas pour lui, sans doute un frustré ^^

Nan un catholique pratiquant.. C'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 17:13

Ah possible, j'avais pas pensé à ça.. Merci thilia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 18:50

Bah en gros c'est pareil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 20:38

Moi je pense qu'il n'a rien fait de mal...mais pour un chrétien pratiquant une telle chose peut le choquer...on ne peut pas lui en vouloir aussi...
Donc on ne peut en vouloir a aucun des deux...
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 21:03

Euh ... si j'ai bien compris (**n'en est pas tout à fait certain**) un gars s'est fout à plat ventre dans une église ? Et il est si fier de son acte alternatif qu'il se sent obligé de le dire à tout le monde et de le mettre en photo sur un forum public ?

C'est bien ça ?

Ben ...

Comme Vengeur : qu'il fasse ça dans une mosqu"e ou dans une synagogue, et on en reparlera de son courage ...

S'il est militant politique j'irais chier au milieu de l'estrade dans un débat public, juste pour le fun et au nom de l' "art" ... Et je trouverais ça super osé comme revendication artistique.

Bref, c'est non seulement piteux et médiocre, mais en plus c'est un non respect total d'un lieu estimé comme sacré par des croyants.

On n'est pas obligé de croire soi même, et on n'est pas obligé d'aimer les religions quelles qu'elles soient.

Mais quand tout le monde gueule au respect obligatoire et à la tolérance à tout prix, la moindre des choses est de respecter la croyance de la majorité des gens de ce pays.

Si ce con de looseur avait fait ça au Vatican, les gardes l'auraient foutu en taule immédiatement... Mais je suis sûr qu'il se serait fait passer pour un martyr laïque ce looseur sans talent.

bref , c'est un minable.

D'ailleurs, la meilleure chose à faire avec ce genre de looseur , c'est de lui retirer son statut d'intermittent s'il en a un (et oui, il vient de prouver qu'il n'a aucun talent ni aucune inspiration, et en plus c'est un lâche et un looseur) et de l'attaquer en justice pour vandalisme ...

parce qu'aprés tout, il ne mérite rien d'autre : c'est juste un médiocre qui a du temps à perdre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 21:05

GollumTheChaotic a écrit:
Moi je pense qu'il n'a rien fait de mal...mais pour un chrétien pratiquant une telle chose peut le choquer...on ne peut pas lui en vouloir aussi...
Donc on ne peut en vouloir a aucun des deux...


Ben si on peut : si j'allais chier sur la tombe de sa famille, ça serait de la profanation ... tout simplement.

Bref, on gueule toujours au respect mais on ne respecte personne.
On demande de la tolérance, mais on n'en a soi même aucune.
On se croit courageux, mais on attaque que la religion qui est la plus attaquée et la plus tolérante, parce qu'on sait trés bien que dans un pays comme le nôtre, on en craint pas grand chose.

Encore une fois, c'est juste un looseur sans talent ...
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 22:11

c'est malin vous l'avez énervé Mr.Red Shocked batman
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyMer 4 Mai à 22:18

Non, pas de souci.

Je trouve ça tout simplement médiocre, sans plus.

En fait (ce n'est pas trés charitable, mais bon) je méprise plus ce médiocre que je ne m'énerve contre lui : il ne mérite même pas mon énervement, ça lui donnerait une importance qu'il n'a pas, et accréditerait un talent qu'il ne possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! EmptyJeu 5 Mai à 2:40

C'est vrai jekilled tu as raison...
L'eglise est un lieu saint qu'il ne faut pas profaner, meme pour un athé...

Mais bon il est fier de sa connerie donc il remonte dans son ego le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas violer la demeure de dieu !   il ne faut pas violer la demeure de dieu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne faut pas violer la demeure de dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: