| Behemoth, homme ou dieu? | |
|
+4Agharta Medic Arwen BigrOn Le Fennec 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Fennec Shaman orque muet
| Sujet: Behemoth, homme ou dieu? Mer 29 Juin à 1:44 | |
| | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Behemoth, homme ou dieu? Mer 29 Juin à 1:47 | |
| | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Behemoth, homme ou dieu? Mer 29 Juin à 2:06 | |
| | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Behemoth, homme ou dieu? Mer 29 Juin à 4:03 | |
| lui il en tient une énorme couche
tout est ecrit , surtout des conneries. | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Behemoth, homme ou dieu? Mer 29 Juin à 5:50 | |
| Il écrit comme un primate ... J'en ai mal aux yeux à force de lire de telles horreurs ... Encore un qui a oublié que l'homme est doté d'un organe exceptionnel qui se nomme "cerveau", et d'autres choses uniques que l'on nomme "mains". En théorie, en associant les deux et en apprenant à lire et à écrire dés le plus jeune âge, on parvient assez facilement à faire des associations de mots que l'on appelle "phrases". Ces "phrases" possèdent un "sens" ...
Bref, c'est un primate analphabète ... Et certains grands singes ont plus de capacité d'expression et de transmission de pensées que cet individu plus qu'inachevé au plan mental ...
Tout est dit ... | |
|
| |
PipeMan Gobelin servile
| Sujet: Re: Behemoth, homme ou dieu? Mer 29 Juin à 14:09 | |
| Je pense plutot que c'est un grand comique qui s'amuse a jouer son role de superboulet. Il y en a d'autres dans son genre sur ce forum, et c'est tellement poussé dans l'extreme que je n'arrive meme pas a imaginer que ce n'est pas fait expres. Quoi qu'il en soit, il me fait mourir de rire tellement il est atteint | |
|
| |
SIONA AL SEYEFA Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Behemoth, homme ou dieu? Mer 29 Juin à 14:35 | |
| Il est atteint oui.... justement. Peut être ce jeux est-il le seul endroit ou il arrive à se donner l'impression d'avoir une vie, d'être autre chose que rien du tout, d'assouvir sa vocation de petit cheffaillon qui écrase ce qui est sous lui et rampe face ce qui est au dessus de lui. L'aigri seul contre tous, en quête de reconnaissance universelle, car personne ne s'apperçoit à quel point il est beau, fort, courageux, et intelligent. Mettez le sur un divan à 500 Euros de l'heure, il a surement des trucs à raconter..... Tout est dit ! | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Behemoth, homme ou dieu? Mer 29 Juin à 14:41 | |
| | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Behemoth, homme ou dieu? Mer 29 Juin à 14:48 | |
| - SIONA AL SEYEFA a écrit:
Peut être ce jeux est-il le seul endroit ou il arrive à se donner l'impression d'avoir une vie, d'être autre chose que rien du tout, d'assouvir sa vocation de petit cheffaillon qui écrase ce qui est sous lui et rampe face ce qui est au dessus de lui. L'aigri seul contre tous, en quête de reconnaissance universelle, car personne ne s'apperçoit à quel point il est beau, fort, courageux, et intelligent. Sur un autre forum j'avais ecrit ça là dessus: - Citation :
- J'imagine bien le petit gros argneux qui se fait tapper par ses parents, balancer des cailloux dehors, et mordre par tous les chiens qu'il croise...
Gande gueule quoi, qui veut etre le plus grosbill de tous les temps pour prouver qu'il existe Comme quoi, en ayant imaginé pareil, ça doit vraiment etre le cas | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| |
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Behemoth, homme ou dieu? Jeu 30 Juin à 0:31 | |
| Vengeur, soit un modo exemplaire et ramène nous le primate de WOW sur ce fofo histoire qu'on rigole. Je sais : ce n'est pas charitable, mais dans la vie, il y a des occasions à ne pas manquer. Tout est dit | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Behemoth, homme ou dieu? Jeu 30 Juin à 3:38 | |
| lol et oui t'en fais pas il y en a aussi des comme ça à GW , pour mon plus grand plaisir et celui de mes fou rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Behemoth, homme ou dieu? | |
| |
|
| |
| Behemoth, homme ou dieu? | |
|