Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca en dit long...

Aller en bas 
+22
kermo
Jon
Elfangore
wildcat555
Ebene
bubulle007
fleur
deus ex makina
Skorpyon69
Anthraxcite
L'acolyte
kryoack-vl
Wilburne
despiguen3
elgrim
MonsieurPatate
Agharta
vengeurmasqué
Orochi
Audoucet
Sensai_S
Melancholia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 21:12

Alors t'es vraiment bon a rien....

1 le serv est pas pourri, j'y joue super bien et RP a fond depuis que j'y suis, j'ai meme été récompensé...

2 t'es stupide de parler sans savoir...

et 3... ca ne sert a rien de parler a un mur..
Revenir en haut Aller en bas
wildcat555

wildcat555


Nombre de messages : 2
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 15/09/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 22:42

Kryoack ....humm elfangore est justement dit que ce n'est pas parce qu'il y a des boulets que le serveur est pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubulle007
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 23:12

Oui vas pas tourner à dos ceux qui nous descendent pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 23:18

Zut.... j'ai oublié mes lentilles de contact ^^ Zut de zut ... ^^ bon j'ai rien dit ... ( j'avais mal lu ^^ ) zorry Wink enfin seulement pour la boulette qu'est mon précédent message Razz tous les autres na ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 1:54

Bon c'est de moi qu'il s'agit pour le "béh je suis dm" j'explique la situation :

On me demande pourquoi mon perso a des cheveux différents, je dis pourquoi, après il faut se renseigner au lieu de deco pour aller poster un brûlot sur un module que l'on connait à peine. Sur Sendarie on peut avoir certains modifications ou autres si l'on poste un BG aux Dms. C'est aussi simple que ça. De plus, la plupart du temps c'est accepté pour de si simples choses.

Maintenant tu parlais (Melancholia) d'une charte DM, il y en a bien une sur Sendarie. Comme les DMs sont largement au service des joueurs, nous avons pensé qu'il était normal de s'accorder le droit de ne pas avoir a monté un personnage, à certaines conditions : que le personnage soit rp, et dans les règles de base du jeu, et que ce personnage serve à promouvoir un certain rp, faire avancer différents rp de pj, et il est strictement interdit de tuer d'autres pj, sauf cas exceptionnels (et il y a TOUJOURS une resurrection à la fin). Et il semblerait que sur Sendarie les joueurs réguliers ne s'en plaignent pas.

Maintenant il y a des choses que je trouve encore plus inadmissibles qu'un DM qui se permet de monter un perso dans les règles qui lui sont appropriées : c'est qu'un joueur qui n'aime pas un module prenne plaisir à transgresser les règles et empêcher les bons joueurs de jouer tranquilement... Et moi aussi j'ai un screen qui en dit long... Oui oui c'est bien toi Melancholia... Pk en boucle, puis vol en boucle c'est interdit aussi, pour les DMs, ET pour les joueurs.

Ca en dit long... - Page 3 Rezkill-chainthief2

Maintenant on a tous donné notre avis, Sendarie ne te plait pas parce que j'ai des cheveux noirs ? Libre à toi de ne pas aimer pour ça, mais ne reviens pas faire de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Ca en dit long... - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 3:25

ca s'appelle une bonne remise a niveau et un flagrant délit Mr. Green ...

par contre, une petite redimention ou un lien vers l'imagine taille pleine ne serais pas du luxe pour éviter de déformer l'écran, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 3:47

J'ai quand meme du mal à voir un PJ lvl 1 voler, et pk les autres joueurs d'un mod qui existe depuis perpet' :p
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 10:26

"regarde le screen"

Ben il prouve pas le vol et le pk en boucle ce screen. Selon ce que Melancholia a dit, en te volant seulement ton cimeterre de demi-dieu, il a du a mon avis recolter 1/2 million de po. Ca suffit largement pour acheter des tonnes d'objets.

---> ca t'apprendra sale gob <---

Par contre, c'est pas un diplomate ca ce sur Mr. Green

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Ogre affamé
kermo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2004

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 11:07

L'acolyte a écrit:
---> ca t'apprendra sale gob <---
Il dit "ça t'apprendra sale gb", ça s'appelle du griefing (ie : j'emmerde les autres joueurs sans qu'ils puissent rien faire), voler une épée à un perso c'est une chose, faire chier le joueur en mp c'en est une autre.

Je trouve que ça vole pas plus haut que les MJ qui affirment clairement que les joueurs sont censés respecter plein de règles "mais qui n'empêchent pas de s'amuser dès le niveau 1" en montrant que eux, trouvent quand même qu'on s'amuse plus au niveau 30.
Par ailleurs ça sépare les MJ (qui énoncent les règles) de ce que peuvent vivre les joueurs (qui ont un perso à monter, eux).
Enfin si on peut avoir un perso niveau 30 "quand il est rp" c'est cool, a priori tous les persos sont "rp".
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.twiny.org
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 11:56

Que dire suite à cela. Pas grand chose mis à part que je ne regrette aucunement ces exactions faites sur Sendarie; et ce malgré l'aspect vil de la chose.

Edit à l'intention d'Elfangore: Ce personnage avec lequel j'ai litteralement pillé le joueur répondant au doux nom de Nin Bull était de niveau quinze il me semble. Monté (en très peu de temps) dans le seul et unique but de déposséder les sendariens de leurs biens.
Revenir en haut Aller en bas
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 14:58

Melancholia a écrit:
Ce personnage avec lequel j'ai litteralement pillé le joueur répondant au doux nom de Nin Bull était de niveau quinze il me semble. Monté (en très peu de temps) dans le seul et unique but de déposséder les sendariens de leurs biens.

En gros... c'est de l'anti RP ? T'es né pour faire chier le monde ?


si tu veux t'amuser a piller les gens... trouve toi un RP [j'entend par la un BG] et suis le...

Si c'est juste une question de Pognon, le RP est pas fait pour toi ... alors je pense que tu peux passer ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 16:17

Citation :
En gros... c'est de l'anti RP ? T'es né pour faire chier le monde ?


Seulement certaines personnes.


Citation :
si tu veux t'amuser a piller les gens... trouve toi un RP [j'entend par la un BG] et suis le...

Ce n'est pas une question d'argent. Tu veux de la franchise abominablement méprisante? Quand je visite un serveur de type Sendarie et ce avec un personnage optimisé de A à Z, je me contrefiche de l'aspect role play. J'y vais pour pouvoir ensuite exposer mes critiques et aussi, pour m'amuser de façon bête et méchante (parfois au détriment de la faune peuplant le module en question).

Citation :
Si c'est juste une question de Pognon, le RP est pas fait pour toi ... alors je pense que tu peux passer ton chemin.

Alors, d'une part, il faudra que tu m'expliques où est le lien entre "but lucratif" et "jeu de rôle". Si j'étais cynique je dirais que tu te fais plus de mal qu'à moi en débitant ce genre de phrase toute faite qui sent à des kilomètres le mimétisme écoeurant. Ca me fait penser à J-air et Keratul (anciens maîtres de jeu de Sendarie) qui ressortaient ces phrases à chaque joueur qui n'abondaient pas dans leur sens.

Pour terminer cette réponse placée sous le signe du mépris: pour moi, Sendarie, ça reste un serveur action; une tambouille fourmillant d'items qui, de toute façon dérèglent complètement la cohérence des caractéristiques (qui je pense, de toute façon, ne sont jamais vraiment respectées). J'y suis allé dans cette optique, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 16:30

Melancholia a écrit:
Ce n'est pas une question d'argent. Tu veux de la franchise abominablement méprisante? Quand je visite un serveur de type Sendarie et ce avec un personnage optimisé de A à Z, je me contrefiche de l'aspect role play. J'y vais pour pouvoir ensuite exposer mes critiques et aussi, pour m'amuser de façon bête et méchante (parfois au détriment de la faune peuplant le module en question).

Pitoyable. C'est à l'antithèse de toutes les notions que tu prétends vouloir défendre... c'est un comportement limite fasciste : j'ai raison vous avez tort, alors je vous tape sur la tronche. C'est un comportement vraiment... puéril, stupide...
Revenir en haut Aller en bas
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 16:38

Ce qui me fait rire, c'est que tu vas sur un serveur pour le "critiquer" et non pour prendre du plaisir a jouer en faisant du RP... On voit que ta vraiment que ca a faire... ta vraiment du temp a perdre a Critiquer les Serveurs... tu te crois meilleur que tout le monde ? bah tu n'a qu'a te créer ton propre serveur...

de plus je ne connais aucun Keratul ni J-Air étant nouveau sur le serveur...

Un bon conseil... le RP ca rapporte, je suis arrivé sur ce module depuis VRAIMENT peu de temp, et je n'ai XP que 1 ou 2 lvl, le reste je l'ai eu en faisant du RP...

a mon avi t'es pas fait pour le RP, qu'importe comme se comporte le serveur... c'est surement toi qui a un problème et non le serveur...

Donc ne t'en prend qu'a toi meme si tu te prend des claques sans qu'on te touche, de la part de bien du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 17:46

Mince, Audoucet fait preuve de moralité.. Où va t'on ?!...

Cryoakc, ce n'est pas parce que Melan agit de cette façon sur ce serveur qu'il est incapable de fonctionner autrement. A part ca, je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est un comportement nullisime, mais ca, il le savait deja. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 17:55

Citation :
Pitoyable. C'est à l'antithèse de toutes les notions que tu prétends vouloir défendre... c'est un comportement limite fasciste : j'ai raison vous avez tort, alors je vous tape sur la tronche. C'est un comportement vraiment... puéril, stupide...

*Hausse calmement les épaules* Je conserve effectivement mon avis: je pense avoir parfaitement raison et crois ne pas être trop éloigné de la réalité lorsque j'annonce certaines choses concernant le serveur critiqué. En effet, c'est assez puéril voire limite stupide car après tout, à quoi bon aller perdre du temps dans un endroit que l'on apprécie pas... pour déchaîner un angélisme subjectif refoulé et trop souvent bridé bien entendu.

Par contre, je ne trouve pas que ma réponse soit plus choquante ou encore plus "fascite" que les points de charte présents sur divers serveurs. Quand j'arrive sur un module et que je lis sur une pancarte: "Les maîtres du jeu ont toujours raison alors inutile de faire les rebelles (sous-entendu: sinon ban d'ip ou D10 de niveaux en moins)", deux envies se présentent en mon for intérieur. Soit je tourne les talons sans bruit, soit je pourris.

Edit:
Citation :
a mon avi t'es pas fait pour le RP

Le problème dans cette critique, c'est que tu ne m'as jamais vu jouer. Tu te bases donc sur du vent pour bâtir un semblant de contre-attaque qui, comme je l'ai dit plus haut, empeste la phrase toute faite.
Et admettons un instant que tu m'aies vu accomplir une quelconque action sur Sendarie faisant de moi un adepte de l'hrp; rien ne te prouve que pareil comportement sera adopté sur tous les autres serveurs.

Ceci vaut aussi pour mes critiques faites à l'égard des sendariens. Personnellement, je trouve que leur jeu tient plus du "rp de super marché" qu'autre chose (je connais, je pratiquais à une époque). Néanmoins, je n'ai jamais dit que le rp d'un sendarien était le même sur chaque serveur.


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Ogre affamé
kermo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2004

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptySam 17 Sep à 11:49

Melancholia a écrit:
Soit je tourne les talons sans bruit, soit je pourris.
C'est minable. Se la jouer super justicier du RP sur des serveurs où ni les MJ ni les joueurs n'ont rien demandé, et en faisant exactement l'inverse au lieu d'essayer de s'intégrer au mode de fonctionnement du serveur, c'est minable et en plus ça ne démontre rien du tout : même sur le serveur le plus "RP" si tu te pointes avec un nouveau perso, que tu le montes rapidement et que tu voles/pk en boucle les autres persos tu ne risques pas d'avoir des réponses très amicales, tu seras vu comme un crétin qui vient se défouler pour d'obscures raisons et qui ne mérite que d'être ban.

Quand bien même tu voudrais changer leur façon de voir le jeu de rôle, non seulement ça passe par la discussion et pas par les insultes de cours de récré à la "sale gb", mais tu oublies que les serveurs sont, en plus des règles et d'un univers de jeu, des communautés de joueurs et on se demande pour qui tu te prends pour venir chez eux annoncer que d'après la sainte parole émanant de je ne sais où, ils jouent pas comme il faut.
A mon avis quitte à pourrir tu devrais plutôt t'introduire chez les gens (les vrais) et fracasser leurs télés en deux, c'est du même ordre mais en plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.twiny.org
Skorpyon69

Skorpyon69


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 23:36

Melancholia a écrit:
Soit je tourne les talons sans bruit, soit je pourris.

Je crois qu'on peut apeller ça un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 12:32

personnellement j'ai joué sur Sendarie il y a un an et demi à peu près et je suis content de voir que je retrouve sur ce post des noms familier avec qui j'ai RP et passé de bons moment (Skorpyo, Fleur)

c'est pourquoi je me permet de donner mon avis , j'y suis quand meme resté un bon moment et c'etait avec regret que j'etais parti.

pour moi Sendarie a de grosses qualités et de gros défauts.C'est qualités sont les gens anciens qui le peuplent (je connais pas les nouveaux alors je ne leur distribuerais pas des fleurs gratuitemement na!) et sa qualité assez correcte.Ses défauts sont qu'il attire souvent des gens tres peu rp mais qui se croient rp...en effet nombreux (et c'est commun à beaucoup de modules) croient qu'il suffit d'avoir un nom sans faute d'orthographe, un pseudo BG de 2 ligne 1/4 sur son descriptif de perso, volé de surcroit avec leur peu d'imagination à n'importe quel personnage deja conu voir stéréotypé qui s'est un minimum imprégné dans leur imaginaire borné , et oh miracle grace à ceci ils sont deja des roleplayiste de premier abord!
du coup, le gros effort de roleplay etant fini, les voila en chasse d'xp, po et autres item gb , afin de pouvoir rapidement satisfaire à leur sport privilégié , j'ai nommé le "regarde comment chui plus fort que toi j'te own!".
Pour en revenir à nos moutons, j'ai eu avec mes persos de nombreux rp tres interessant et des intrigues autour de leur bg sur sendarie , pour certains perso meme en tres peu de temps j'ai pu leur donné une dimension grace à la qualité de certains à l'epoque , qui voulait bien rp.J'ai gardé meme contact avec deux /trois super joueurs avec qui je me suis retrouvé plus tard sur d'autres modules.C'est pourquoi je ne pense pas comme j'ai pu lire ailleurs que tout soit à jeter sur Sendarie.Comme partout il y a "des" bons et "des" mauvais.Moi je suis parti en sachant que meme si je perdais de schoses , je voulais trouver un peu plus RP, fatigué que j'etais d'etre dérangé dans mes intrigues par un abruti level 30 en 5 jours qui non content de rien pomper à l'intrigue , la massacrait en deux coups d'epee.C'est pourquoi avec grand regret j'etais parti.
Pourquoi je raconte cela , c'est tres simple.Oui il est difficile de coller une etiquette rp sur Sendarie , la faut à peut etr eune minorité de joueurs qui gache beaucoup le module , mais bon c'est comme ca , certains y trouvent du plaisir , beaucoup n'y trouveront pas.Dans tout les cas , il suffit de le savoir , et chacun trouve son compte parmis le milliers de module disponible (bon d'accord presque tous sont vides).
Ca n'enlevera pas le probleme des dm qui se prennent pour des dieux mais ça c'est un autre probleme.Pour en finir avec Sendarie , je dirais que le module est comme ça depuis tres longtemps et que ça tourne tout de meme donc si ca ne plait pas à quelqun ca n'est peut etre pas la faute du module qui correspond à une attente , mais plutot la votre qui n'avez pas les meme attentes que le module : changez Wink

Pour en revenir aux "droits" des dm de s'octroyer "quelques" avantages (c'est vrai que level30 tout equipé pour un mec qui n'est meme pas admin c'est un petit avantage...apres tout il n'y a que 40 level)
J'aimerais faire un petit comparatif entre un dm de nwn qui passe enooooooooooooormement de temps sur ça becane à animer un pov' dragon sur une place et de ce fait merite sa vorpal + 20 qui donne +16 à toutes ses cara...et le maitre de jeu papier qui comme tout le monde le sait passe 3 min au debut du scenar à improviser son aventure à la con, ne merite pas de gratification puisque de toute facon il a pas droit d'avoir un perso sinon on a plus de maitre, et qui en plus de ca se plaint qu'il doit acheter des suplements...franchement le md de nwn est bien mal loti comparé à ce fainéant de mj papier qui se plaint tout le temps Wink

(note pour plus tard, la prochaine fois que je joue sur table avec mes potes , je demande à avoir un perso qui commence level 30, y a pas d eraison quelque part je suis maitre de jeu d'habitude avec eux donc je dois avoir droit à un perso boosté non plus que je peux pas monter mon perso quand je masterise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 0:34

Je trouve ca inadmissible de demander à un DM d'xp, il a autre chose à foutre merde ! Deja qu'il doit se coltiner tous ces cons qui demandent tout le temps des trucs... sont pas content de ci, de ca, ils veulent qu'on les animent en plus !
Merde DM c'est trop dur ! T'as vu l'interface DM comme elle est difficile d'acces? Ouais ben faut au moins avoir bac +10 pour l'utiliser hein...

Nan sérieux ces mecs meritent bien de pouvoir jouer un perso lvl 30-tout-équipé-avec-des-cheveux-couleur-arc-en-ciel !

---------------------------
---------------------------

humour à deux balles mit de coté, un DM qu'est ce qu'il a à foutre en joueur hein? Son boulot c'est d'animer. S'il veut jouer il a qu'à monter son perso comme tout le monde? Ah bon on peut pas rp lvl 1? Rhooo...
Revenir en haut Aller en bas
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 3:44

Bien... [tu commencais bien]

Elfangore a écrit:
Nan sérieux ces mecs meritent bien de pouvoir jouer un perso lvl 30-tout-équipé-avec-des-cheveux-couleur-arc-en-ciel !
OUI, ILS LE MERITENT ! ... [on va pas en rajouter de trop non plus Laughing]

Pas bien.... [ta tout foutu en l'air]
Elfangore a écrit:
un DM qu'est ce qu'il a à foutre en joueur hein? Son boulot c'est d'animer. S'il veut jouer il a qu'à monter son perso comme tout le monde? Ah bon on peut pas rp lvl 1? Rhooo...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 10:24

Ouais quand on accepte d'être DM on accepte de prendre des responsabilité envers les autres joueurs, alors soit on les assume soit on se casse.

Ouvrir le client DM et se connecter, ca n'importe quel crétin peut le faire.

Autant je comprenne qu'un DM ai envie de passer coté joueurs pour se changer les idées de temps en temps.
Autant le mec qui se créer un perso lvl 30 tout équipé, et qui prend meme le temps de le personnalisé sous HOTU je trouve ca abusé.
Parce que ca sent le mec qui veut jouer le roxxor devant les autres.

D'ailleurs tu remarquera aussi que les DMs qui désirent vraiment RP en tant que joueurs ne disent généralement pas "je suis DM", au contraire ils se contentent de jouer pour eviter les "Ouah c'est le Pj d'un DM, alors jvais lui lecher les bottes et d'venir son kophain !!".
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 10:46

Citation :
D'ailleurs tu remarquera aussi que les DMs qui désirent vraiment RP en tant que joueurs ne disent généralement pas "je suis DM", au contraire ils se contentent de jouer pour eviter les "Ouah c'est le Pj d'un DM, alors jvais lui lecher les bottes et d'venir son kophain !!".

Les DMs malins ont deux comptes NWN : un pour le client Dm et un autre pour jouer ... généralement ils ont la paix comme ça.

Si après ils ont confiance et en tant que joueur et en tant que DM avec les gens qu'ils fréquentent et bien ... ils font leur coming out et ça se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 11:32

de toute facon on force personne à etre DM alors le mec qui est pas content parcequ'il a pas le temps d'XP ses perso ba il retourne joueur , quelqun d'autre prendra sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 12:02

je suis un farouche partisan du : pas de pj pour les dm sur le module où ils dmisent. cela permet de se concentrer sur les fonctions de Dm.
Ensuite si l'on veut jouer, il reste: les avatars Dm et les autres modules qui n'attendent que des joueurs (et ça permettra au dm de se remettre en situation de joueur, ça ne serait pas un mal parfois...).

Bref les DM/Hébergeur/Chef de faction... je suis farouchement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca en dit long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca en dit long...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: