Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca en dit long...

Aller en bas 
+22
kermo
Jon
Elfangore
wildcat555
Ebene
bubulle007
fleur
deus ex makina
Skorpyon69
Anthraxcite
L'acolyte
kryoack-vl
Wilburne
despiguen3
elgrim
MonsieurPatate
Agharta
vengeurmasqué
Orochi
Audoucet
Sensai_S
Melancholia
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyDim 4 Sep à 20:09

https://2img.net/r/ihimizer/img69/5048/bhjesuisdm3lw.jpg

Screen prise sur Sendarie deux où l'on y voit un de mes personnages discuter avec un maître de jeu connecté en tant que pj, s'octroyant le luxe de jouer un guerrier retouché grâce à Leto. Luxe qui par contre, n'est pas autorisé aux "simples joueurs". Vive l'équité.


A quand une charte spécialement conçue pour les maîtres de jeu...*ton blasé*
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyDim 4 Sep à 20:20

La personne qui a accès au vault fait ce qu'elle veut Smile Ca ne me choque pas ... surtout pour un ouin-ouin : "tu as une couleur que j'ai pas !"

Citation :
Luxe qui par contre, n'est pas autorisé aux "simples joueurs". Vive l'équité.

Par contre je ressortirais bien des screenshots des RIs avec certaines récompenses RP données aux copains des MDs.

Genre arme son degat +1d10 ou arme +5 alors que les restrictions de l'époque interdisaient au plus grand nombre les arme supérieure +3.

Pire quand un joueur anciennement DM s'est servi d'un complice dans le staff pour intégrer des zones à lui ... fermées à clés dont lui seul et sa future guilde allaient avoir la clé.


Donc non ta copie d'écran ne me choque pas le moins du monde mais après tout c'est une question de point de vue ou de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyDim 4 Sep à 20:57

Ce n'est pas très juste, vis-à-vis des autres joueurs, mais bon... je trouve cela loin d'être vraiment condamnable... en général c'est interdit aux joueurs pour la simple raison que ça demande des efforts considérables, de traiter les demandes de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyDim 4 Sep à 21:25

Après tout dépend de la population du serveur ...
Si on se cantonne à 30 personnages avec un personnage par compte (on avait ces règles sur SA) le nombre devient gérable. Avec un p'tit module de création de PJ et bien on peut faire les choses correctement.

Autre module, autre manière de procéder : les RIs, tu envoies ton perso en .bic et tu attends que le MD en charge traite ta demande ... plus long mais sympathique Smile Libre à toi de modifier ton .bic avec Leto

Sinon autre option : droit à rien comme presque partout ailleurs et les MDs ont ce petit privilège que d'avoir droit aux couleurs cachées ... trop de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
shaman gobelin enroué
Orochi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyDim 4 Sep à 21:34

Beh ui Hano et "sa" ville c'est devenu culte ! Mr. Green
Sinon au moins ce DM est sympa, moi j'en connais un qui était un vrai connard :
http://orochinaga.free.fr/bestof
Heureusement, il ne sévit plus depuis bientôt 2 ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyDim 4 Sep à 22:11

Non c'est pas parcequ'on est Dm qu'on fais ce qu'on veut, enfin si remarque on peut pas les empecher mais c'est les joueurs qui font vivre les mods et donc a Dm foireux migration sous peu (dsl) batman

Le Dm doit montrer l'exemple c'est la moindre des choses mais évidemment si c'est kevin-roue-arrière-sur-mon-booster c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyLun 5 Sep à 1:39

Citation :
kevin-roue-arrière-sur-mon-booster c'est pas gagné.

je connaissais pas ça c'est interessant comme expression Razz

toi aussi apprends le vocabulaire sur les Modules fr , forum recommandé par l'Académie Française Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMar 6 Sep à 10:05

Ou encore faire comme certains modules qui proposent une interface web pour créer son perso, avec la possibilité de choisir entre autre ces couleurs cachées bounce
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMar 6 Sep à 13:56

Mdr, ton lien vaut le coup d'oeuil, je me suis bien marré, surtout le "ya un dm qui est con, il passe son temp a discuter en mp plutôt que de moderer.. au fait tu a déjà joué a soulcalibur sur x-box?".

Orochi a écrit:
Beh ui Hano et "sa" ville c'est devenu culte ! Mr. Green
Sinon au moins ce DM est sympa, moi j'en connais un qui était un vrai connard :
http://orochinaga.free.fr/bestof
Heureusement, il ne sévit plus depuis bientôt 2 ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
despiguen3
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 11:53

Je pense aussi que ce n'est pas un vrai scandale...
Traiter les demandes des joueurs c'est long, pour un de ses persos si un dm veut s'amuser à l'importer pour la couleur...la belle affaire...

je ne vois pas à quoi ça sert sinon, on a quand même je sais pas moi, 50 couleurs de cheveux.... quel intérêt d'en avoir d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 12:38

A mon sens, un maître de jeu se doit de montrer l'exemple. Qu'il incarne un pnj retouché sous Leto dans le but d'animer, je comprends parfaitement. Mais le fait qu'il se connecte régulièrement avec un pj customisé (armure et visage) alors que les autres joueurs n'y ont pas droit, non.

Cela me paraît assez étrange que les gens ici, trouvent normal le fait qu'une politique égalitaire soit imposée (souvent au détriment de la cohérence) aux joueurs mais pas aux maîtres de jeu. Dans la mesure où les concepteurs d'aventures, prônent par le biais d'une charte, l'égalité et l'équilibre pour tout le monde, ils pourraient au moins faire l'effort de l'appliquer.

Si on a du temps pour retoucher son personnage, on a du temps pour retoucher celui d'un autre. J'ignore tout de la manipulation à faire pour intégrer un élément retouché grâce à Leto sur un serveur persistant mais je sais par contre que la retouche en elle-même est loin d'être fastidieuse.
Je rappelle aussi que le maître de jeu est là AUSSI pour répondre aux besoins techniques des joueurs. Beaucoup semblent l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Wilburne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 14:07

Alors étant DM sur ce module je vais pouvoir te répondre. Nos persos à la différence de ceux des joueurs arrivent équipés persos et directement lvl 30. Pourquoi nous et pas les joueurs ? C'est simple nous passons beaucoup de temps en DM à s'occuper des joueurs et quand on est pas connecté, c'est les maps et la correction de bug. Alors on s'octroit des personnages pour se défouler dans les donjons et en aucun cas les perso des DMs interviennent dans un RP important.

Ensuite, pourquoi on n'autorise pas tout le monde à avoir des persos modifiés et des items persos ? C'est aussi trés facile, experience faite on c'est rendu compte que c'est source de jalousie et de conflits entre joueurs et c'est souvent à la base de départ (Oui untel il à une épée qui fait du feux et pas moi !).
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 14:15

Wilburne a écrit:
Alors étant DM sur ce module je vais pouvoir te répondre. Nos persos à la différence de ceux des joueurs arrivent équipés persos et directement lvl 30. Pourquoi nous et pas les joueurs ? C'est simple nous passons beaucoup de temps en DM à s'occuper des joueurs et quand on est pas connecté, c'est les maps et la correction de bug. Alors on s'octroit des personnages pour se défouler dans les donjons et en aucun cas les perso des DMs interviennent dans un RP important.

Ensuite, pourquoi on n'autorise pas tout le monde à avoir des persos modifiés et des items persos ? C'est aussi trés facile, experience faite on c'est rendu compte que c'est source de jalousie et de conflits entre joueurs et c'est souvent à la base de départ (Oui untel il à une épée qui fait du feux et pas moi !).

là par contre, je trouve que c'est vraiment très très abusé. Vous faites ce que vous voulez chez vous, mais personnellement en tant que joueur, je reste pas dans une communauté avec autant d'avantages injustifiés pour les dms. Un petit privilège comme une couleur de cheveux ce n'est pas la mort, mais vous affranchir de devoir vous équiper et monter vos niveaux... je trouve cela vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 14:39

Il ne faut pas oublier... que les DMs [sur n'importe quel serveur], ont créé un module.. de AaZ, qu'ils font du mieu qu'ils peuvent pour faire en sorte pour qu'il n'y est pas trop de BUG, et meme certain PAYENT un Serveur pour VOUS "JOUEURS"...

Alors s'octroyer quelques "privilège" ce n'est pas etre "Abusé".

Ils prennent du temp "libre" IRL pour que VOUS puissiez jouer, et vous plaire sur tel ou tel serveur [je parle des DMs en général]...

alors un privilège comme les cheveux d'une couleur spéciale, ce n'est rien...

de plus comme l'a dit Wilburne, si les DMs offrent certains privilèges a certaines personnes, ca fera des jaloux, et la jalousie fait détruire un module...

vous voulez des "privilèges" alors devenez vous meme DMs et mettez vous a leurs places... mais pour devenir DM il faut le MERITER !

Les DMs sont DMs et ils ont TOUS LES DROITS de faire ce qui leur plait !

A bon entendeur ! Wink Salut ! Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 14:46

kryoack-vl a écrit:
Il ne faut pas oublier... que les DMs [sur n'importe quel serveur], ont créé un module.. de AaZ, qu'ils font du mieu qu'ils peuvent pour faire en sorte pour qu'il n'y est pas trop de BUG, et meme certain PAYENT un Serveur pour VOUS "JOUEURS"...

Alors s'octroyer quelques "privilège" ce n'est pas etre "Abusé".

Ils prennent du temp "libre" IRL pour que VOUS puissiez jouer, et vous plaire sur tel ou tel serveur [je parle des DMs en général]...

alors un privilège comme les cheveux d'une couleur spéciale, ce n'est rien...

de plus comme l'a dit Wilburne, si les DMs offrent certains privilèges a certaines personnes, ca fera des jaloux, et la jalousie fait détruire un module...

vous voulez des "privilèges" alors devenez vous meme DMs et mettez vous a leurs places... mais pour devenir DM il faut le MERITER !

Les DMs sont DMs et ils ont TOUS LES DROITS de faire ce qui leur plait !

A bon entendeur ! Wink Salut ! Very Happy salut

Jamais vu un truc aussi faux. C'est la definition de l'admin que tu donnes et pas celle du dm.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 14:46

kryoack-vl a écrit:
Il ne faut pas oublier... que les DMs [sur n'importe quel serveur], ont créé un module.. de AaZ, qu'ils font du mieu qu'ils peuvent pour faire en sorte pour qu'il n'y est pas trop de BUG, et meme certain PAYENT un Serveur pour VOUS "JOUEURS"...

Alors s'octroyer quelques "privilège" ce n'est pas etre "Abusé".

Ils prennent du temp "libre" IRL pour que VOUS puissiez jouer, et vous plaire sur tel ou tel serveur [je parle des DMs en général]...

alors un privilège comme les cheveux d'une couleur spéciale, ce n'est rien...

de plus comme l'a dit Wilburne, si les DMs offrent certains privilèges a certaines personnes, ca fera des jaloux, et la jalousie fait détruire un module...

vous voulez des "privilèges" alors devenez vous meme DMs et mettez vous a leurs places... mais pour devenir DM il faut le MERITER !

Les DMs sont DMs et ils ont TOUS LES DROITS de faire ce qui leur plait !

A bon entendeur ! Wink Salut ! Very Happy salut

Tssssss... tu penses que j'ai des leçons à recevoir de vous ? J'ai été maître du jeu pendant plusieurs mois sur l'un des plus gros serveurs francophones, j'ai soutenu à hauteur de 70 % le financement du serveur pendant très longtemps, qu'est-ce que tu crois, que les maîtres du jeu sont des demi-dieux ? Mériter d'être DM... ? Là où j'étais, le principal mérite du DM, c'était l'intégrité.

Espèce de comique...
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 14:50

kryoack-vl a écrit:
Il ne faut pas oublier... que les DMs [sur n'importe quel serveur], ont créé un module.. de AaZ, qu'ils font du mieu qu'ils peuvent pour faire en sorte pour qu'il n'y est pas trop de BUG, et meme certain PAYENT un Serveur pour VOUS "JOUEURS"...
Les serveurs sur lesquels je vais les dms et les admins sont différents donc ne dis pas sur n'importe quel serveur.. tous les dms ne créent pas le monde, la correction de bug n'est pas toujours nonplus confiée aux dms(je trouve ça débile de leur confier, passer son temps à corriger des bugs plutot qu'à faire des anims c'est ni cool pour eux ni cool pour les joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 14:52

Peut etre que ta pas de lecon a recevoir de QUIQUONQUE... mais si tu as toi meme été DMs et toi meme Payé de ta poche, alors pourquoi te plaint tu ? ...


Comique ? non jamais... kss [pour etre poli Smile]
Revenir en haut Aller en bas
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 14:53

Anthraxcite a écrit:
Les serveurs sur lesquels je vais les dms et les admins sont différents donc ne dis pas sur n'importe quel serveur.. tous les dms ne créent pas le monde, la correction de bug n'est pas toujours nonplus confiée aux dms(je trouve ça débile de leur confier, passer son temps à corriger des bugs plutot qu'à faire des anims c'est ni cool pour eux ni cool pour les joueurs).

Mais sur certains serveurs ils le font, pour que VOUS "joueurs" vous puissiez jouer et RP tranquillement... Y'en a qui se donnent a FOND dans leur Position de DM...

De toute manière, des gens qui se plaignent y'en a toujour... T_T et c'est désolant, alors a quoi bon continuer de causer avec des mecs qui ne cessent de ouin-ouin...

Adios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skorpyon69

Skorpyon69


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 14:58

En effet je trouve ça très marrant que certaine personnes viennent pleurer sur ce genre de forum pour la simple raison que les cheveux du PJ du DM sont noirs.

Les DM font un travail considerable sur un server, et sur n'importe quelle server, les DM se font importer des PJs haut lvl pour animer et faire avançer le RP de certaines choses.

En aucun cas, ils ne se servent de leurs persos pour razer une ville ou faire du PK, en plus les PJ des DM sur Sendarie Reborn sont lvl 30, c'est à dire que n'importe quelle PJ peut atteibdre ce lvl.

Après ils ont un equipement lvl 18, eh ben n'importe quelle personne sur le module, impliquée dans le server peut avoir de l'equipement lvl 18 voir plus.
En gros un PJ normal peut atteindre le meme niveau qu'un PJ DM sauf que les DMs eux voyent leurs temps de jeu resteind en joueur , c'est pour cette raison que leurs PJ sont déjà tous pret.

Après en ce qui concerne Léto, n'importe qui peut jouer un perso de Léto, comme jouer un gobelin, un rakshasa, une avarielle ou encore succube, si un bon BG est envoyé aux DMs puis acceptés par ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 15:02

Wilburne a écrit:
Ensuite, pourquoi on n'autorise pas tout le monde à avoir des persos modifiés et des items persos ? C'est aussi trés facile, experience faite on c'est rendu compte que c'est source de jalousie et de conflits entre joueurs et c'est souvent à la base de départ (Oui untel il à une épée qui fait du feux et pas moi !).

C'est pour ça que j'ai découvert en volant un joueur (dm?) un objet nommé: "cimeterre de Garet" avec, comme bonus, (et non je n'exagère pas) vs alignement mauvais 2d10 dégâts magiques, 2d10 dégâts de feu, 2d10 dégâts d'acide, 2d10 dégâts de froid, 2d10 dégâts divin, 2d10 dégâts énergie négative... et j'en ai sûrement oublié un ou deux.
Note aussi que le joueur en question s'appellait...comme par hasard...Garet. Mais à part ça...c'est interdit d'octroyer des items uniques aux joueurs. Non je n'ai pas de screen. Par contre, j'ai revendu l'arme en question dans le pub pour voleurs hier matin; j'en ai d'ailleurs obtenu une très belle somme, mais c'est normal: arme de tanker oblige. Alors vos mensonges...*geste évasif de la main*

Citation :
Ils prennent du temp "libre" IRL pour que VOUS puissiez jouer, et vous plaire sur tel ou tel serveur [je parle des DMs en général]...

Et? Ca signifie donc forcément que les maîtres du jeu "ont toujours raison" et qu'ils peuvent se permettre tout et n'importe quoi? Non. Quand une personne me rend un service ou me fait un cadeau, je lui dis merci. Je ne deviens pas son débiteur à vie. Arrêtez de ressortir ces sempiternelles excuses.

Citation :

Après en ce qui concerne Léto, n'importe qui peut jouer un perso de Léto, comme jouer un gobelin, un rakshasa, une avarielle ou encore succube, si un bon BG est envoyé aux DMs puis acceptés par ceux-ci.

Connaissant à peu près la politique Sendarienne qui consiste à afficher de belles paroles et à appliquer tout le contraire de ce qui est écrit, j'en doute. Après, je veux bien te prendre au mot et suis prêt à concevoir un background plus ou moins bien ficelé qui me permettrait de jouer un gnoll ou quelque autre personnage monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
deus ex makina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 15:08

bof bof
a mes yeux, perso de dm = pnj evolués.
rien ne me choque quant aux "originalités' des perso des dms.
d'autant que les persoMD sont limités sur senda reborn au lvl 30, alors que les joueurs eux, moyennant un rp de qualité, peuvent franchir ce seuil.

au lieu de crier au scandale, il vaut mieux s'impliquer un poil plus... et acceder au lvl31.

enfin moi ske j'en dis...

edit> il ya eu deux joueurs qui ont gamé des perso modifié par leto.
une avariel et un gobelin.
leurs bgs avaient ete validés, et ils ont pu les jouer sans aucuns soucis particulier, autres que les contraintes rp inherentes à ces deux races.

donc je te confirme que c'est possible de jouer un perso modifié sous leto...

allez, haut les coeurs, en revendant cette arme de gb tu t'es malgré tout fais une belle somme, donc tu y as gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 15:41

kryoack-vl a écrit:
mais si tu as toi meme été DMs et toi meme Payé de ta poche, alors pourquoi te plaint tu ? ...

Me... plaindre ? Je joue pas sur votre module, pourquoi j'irai me plaindre. Ce forum n'est pas votre forum, c'est un forum ouvert à toute la communauté, pour s'exprimer sur tous les sujets touchant nwn et ses modules. Je vois un sujet, je participe. Ensuite... ce que je fais ressortir, c'est que d'être DM, et de payer un serveur, ce n'est pas une excuse suffisante pour faire tout ce que vous voulez sans recevoir de critiques... j'exprime mon avis en toute impartialité sur vos manières de faire. Un personnage avec des cheveux spéciaux... ? Regardes mon premier message, j'ai précisé que ce n'est pas un scandale. Avoir des personnages niveau 30 avec un équipement fournit... ? Là, ce n'est pas justifiable à autre chose que "je peux le faire alors je le fais". Vous n'avez pas suffisamment de temps libre ? Ah... donc tous les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps pour jouer, ils ont également niveau 30 et équipement dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 15:45

Perso je joue sur Sendarie Reborn, je suis nouveau sur ce serveur et j'peux te dire une chose, en faisant du RP, tu y gagne...

Je joue un nain, ayant une histoire avec les drow [ou plutot CONTRE les Drows] et tu vois... j'ai déja fais une anim ou 2 ... [dont une concernant mon BG vs les Drow...].

Alors le truc du genre : "on dit quelquechose et on fait le contraire" j'suis pas trop d'accord ...

Après pour ce qui est de cette arme au lieu de te dire que cette arme a été créé par un dm ou pas le joueur lui meme, demande toi si cette personne ne l'a tout simplement pas eu en RP ? avec un Forgeron... Qui sait ... au lieu de penser TOUJOUR négatif, essayez de penser positif de temps en temps... pour TENTER de savoir la VRAIE version Smile des faits...

Vieu dicton "La Critique est Aisée, mais l'Art est difficile"
Revenir en haut Aller en bas
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... EmptyMer 14 Sep à 15:45

Audoucet a écrit:
kryoack-vl a écrit:
mais si tu as toi meme été DMs et toi meme Payé de ta poche, alors pourquoi te plaint tu ? ...

Me... plaindre ? Je joue pas sur votre module, pourquoi j'irai me plaindre. Ce forum n'est pas votre forum, c'est un forum ouvert à toute la communauté, pour s'exprimer sur tous les sujets touchant nwn et ses modules. Je vois un sujet, je participe. Ensuite... ce que je fais ressortir, c'est que d'être DM, et de payer un serveur, ce n'est pas une excuse suffisante pour faire tout ce que vous voulez sans recevoir de critiques... j'exprime mon avis en toute impartialité sur vos manières de faire. Un personnage avec des cheveux spéciaux... ? Regardes mon premier message, j'ai précisé que ce n'est pas un scandale. Avoir des personnages niveau 30 avec un équipement fournit... ? Là, ce n'est pas justifiable à autre chose que "je peux le faire alors je le fais". Vous n'avez pas suffisamment de temps libre ? Ah... donc tous les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps pour jouer, ils ont également niveau 30 et équipement dès le début ?

Je parlais des Serveurs en GENERAL ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca en dit long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: