Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ca en dit long...

Aller en bas 
+22
kermo
Jon
Elfangore
wildcat555
Ebene
bubulle007
fleur
deus ex makina
Skorpyon69
Anthraxcite
L'acolyte
kryoack-vl
Wilburne
despiguen3
elgrim
MonsieurPatate
Agharta
vengeurmasqué
Orochi
Audoucet
Sensai_S
Melancholia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fleur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 16:10

Je tiens à rajouter que voler l'épée d'un pj est normalement impossible surtout d'un paladin, il l'a toujours en garde donc c'est tout sauf rp.

Ensuite le dénommé Garret a obtenu son épée en rp, elle lui a été offerte par son instructeur car il était un bon ecuyer.

Si tu n'es pas content du serveur, au lieu de le critiquer, il vaudrait mieux en choisir un mieux apres tout, on a le choix ici.

Pour ma part, je suis sur Sendarie pour m'amuser et rp, à quoi ca sert d'avoir l'arme la plus gb ou le plus haut level quand on va sur un serveur rp ? Il y a bien trop de gens qui surveillent les levels et le matos des autres au lieu de ficeler un bon bg et de s'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 17:02

fleur a écrit:
Je tiens à rajouter que voler l'épée d'un pj est normalement impossible surtout d'un paladin, il l'a toujours en garde donc c'est tout sauf rp.

-Le dragon rouge invoqué en ville en présence de la garde c'est tout sauf rp dans la mesure où le port d'armes a été interdit. Eh oui, j'assimile un grand dragon rouge à une menace potentielle, excuse-moi.

-Les mages qui circulent devant tout le monde surboostés (peau de pierre, bouclier d'ombre, protection contre les mouches-demi-troll-ascendants vrock venu des abysses infinis) sans raison aucune, c'est pas forcément rp non plus.

-Les combats de pj's au centre ville (qui ne tiennent pas compte des gardes encore une fois) c'est pas vraiment rp.

-Les gens qui vont X fois tuer arachnéa afin d'avoir le loot qui fait péter mille points d'expérience et des brouettes, c'est très rp.

-Les ombres invoquées en plein jour par les joueurs c'est AUSSI vachement rp dans la mesure où, si je ne me trompe pas (sinon mea maxi ma culpa), elles sont fortement sensibles à la lumière.

-Les porcs qui vont laminer les âmes en peine (créatures intangibles) dans la maison hantée du bois avec leurs simples haches, c'est très rp.

Et j'en passe... Alors ma puce, évite de me faire le coup du "han c'est pas rp detoute façon ce que tu as fait". Parce de la part d'une sendarienne, ça me fait doucement rire. Merci.

Edit:

Citation :
Si tu n'es pas content du serveur, au lieu de le critiquer, il vaudrait mieux en choisir un mieux apres tout, on a le choix ici.

Non. D'abord, si je me permets de critiquer certains modules en ces lieux c'est tout simplement parce qu'in game, les maîtres de jeu se contenteraient de pointer le curseur de leur souris sur l'onglet "bannir" au lieu d'écouter. Quant aux forums desdits serveurs, la politique est en général la même lorsqu'il est question de critiquer tel ou tel principe.
Et puis, je ne suis pas partisan du "tu n'aimes pas? Alors tu ne discutes pas et tu te casses".


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 17:09

avec une hache+X, tu peux combattre les créatures intangibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 17:31

Citation :
J'ai été maître du jeu pendant plusieurs mois sur l'un des plus gros serveurs francophones, j'ai soutenu à hauteur de 70 % le financement du serveur pendant très longtemps

Audou, je le savais tu es un "business angel"!
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 17:36

Attention idee - meme si on s'eloigne du sujet DM = PJ de nivo 30 sans forcer:

Melancholia, pourquoi ne pas rediger les textes de loi de la ville de Sendarie? Tu ecris noir sur blanc les regles rp que chaque perso devrait suivre selon les autorites de la ville : pas d'invocation, pas de magie sans raison apparente...etc... et tu fais publier ca sur le forum du server et sur un panneau d'affichage au sein de la ville meme. Attention je parle la de textes de loi, pas de la charte de bonne conduite du server et du forum ce qui implique que les sanctions devront elles memes etre rp et appliquees en tant que telles = amende, prison, bannissement...etc...

Sur le forum du server Beckrunes, un joueur l'avait fait et ca a permis l'autogestion des joueurs au nivo rp.

Vala, en esperant que ca aide et qu'on ne me dise pas que seul un DM peut faire ca ou sinon je vous fais de la pub moi Evil or Very Mad

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
bubulle007
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 18:22

Alors explication :

L'acolyte, il y a déjà des lois rédigées sur une pancarte, en plein dans Orink. Ces lois sont très claires et interdisent évidemment tout ce qu'a dénoté melancholia.

MAIS ...donnez-moi un seul server où il n'y a jamais eu la visite d'un seul boulet ?
De plus si les DM sont absents, comment peuvent-ils punir ce comportement totalement hrp ? Franchement avant de dénoncer, il faut penser à tous les facteurs....
Oui il y a sans doute des boulets sur sendarie reborn...Je crois pas qu'on puisse vraiment y échapper, la politique du server n'étant pas de kicker tout nouveau perso apparemment suspect. Donc forcément il faut attendre de voir, et pour voir, il faut être là au dit-moment.

Ensuite, pour les joueurs "allant taper comme des bourrins dans les donjons et les cabanes" .... Oui forcément il y a des coins à xp, on est pas sur un module HCR.
Je ne vois pas le problème à ça, et c'est une joueuse n'ayant pratiquement jamais xp qui le dit.
Après, si le seul intérêt que trouvent certains joueurs sur ce server, c'est taper du monstre, qu'est-ce qu'on y peut...Du moment qu'ils ne polluent pas le rp des autres. C'est un server, pas une tyrannie.

Et il ne faut pas oublier le facteur ' nouveau joueur". Celui-là je le connais, j'ai à gérer le rp de plusieurs nouveaux qui sont sous ma responsabilité, et il faut leur en apprendre des choses. Alors ceux-là aussi peuvent faire des erreurs.

Après, si tu n'as ni la patience, ni l'indulgence, ni la tolérance...On peut pas grand chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Skorpyon69

Skorpyon69


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 19:35

Melancholia a écrit:
fleur a écrit:
Je tiens à rajouter que voler l'épée d'un pj est normalement impossible surtout d'un paladin, il l'a toujours en garde donc c'est tout sauf rp.

-Le dragon rouge invoqué en ville en présence de la garde c'est tout sauf rp dans la mesure où le port d'armes a été interdit. Eh oui, j'assimile un grand dragon rouge à une menace potentielle, excuse-moi.

-Les mages qui circulent devant tout le monde surboostés (peau de pierre, bouclier d'ombre, protection contre les mouches-demi-troll-ascendants vrock venu des abysses infinis) sans raison aucune, c'est pas forcément rp non plus.

-Les combats de pj's au centre ville (qui ne tiennent pas compte des gardes encore une fois) c'est pas vraiment rp.

-Les gens qui vont X fois tuer arachnéa afin d'avoir le loot qui fait péter mille points d'expérience et des brouettes, c'est très rp.

-Les ombres invoquées en plein jour par les joueurs c'est AUSSI vachement rp dans la mesure où, si je ne me trompe pas (sinon mea maxi ma culpa), elles sont fortement sensibles à la lumière.

-Les porcs qui vont laminer les âmes en peine (créatures intangibles) dans la maison hantée du bois avec leurs simples haches, c'est très rp.

Et j'en passe... Alors ma puce, évite de me faire le coup du "han c'est pas rp detoute façon ce que tu as fait". Parce de la part d'une sendarienne, ça me fait doucement rire. Merci.

Hé mon poulet, tu oublies qu'on joue à NWN ? affraid

Parce que si tu veux jouer à ça :

- Utiliser des potions en combat, c'est pas RP.

- Porter 10 armures, 10 armes, 10 pavois, c'est pas RP non plus.

- Se reposer en 30 secondes, et toutes les 5 minutes c'est pas RP encore.

Et j'en passe, on joue à NWN, à un jeu, on est pas dans la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 19:43

D'une part: certains de modules arrivent à adopter des règles plus ou moins cohérentes sans pour autant devenir barbants.
Ensuite, je ne faisais que répondre à Fleur qui, selon moi, a fait l'erreur de sortir l'argument soi-disant percutant du "tu as fait cela donc tu n'es pas en accord avec le rp", en lui opposant des contre-arguments de mêmes types. Après, je te l'accorde Skorpyon, si l'on est décidé à jouer le troll opiniâtre, l'on peut facilement aller loin grâce à ce genre de liste. Note enfin que le sujet initial n'avait pas pour but d'énoncer ces incohérences rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 20:03

Neanmoins, on peut aussi jouer en se passant de ces.. incoherences.
Revenir en haut Aller en bas
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 21:22

Youpi !

















[Floodeur ProfessionneL]
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 21:30

professionnel... ? Les professionnels, ce sont ceux qui parviennent à systématiquement dévier le sujet sur :

la seconde guerre mondiale

un règlement de comptes personnel (n'ayant rien à voir avec le module si possible)

la politique

la religion

ou bien les champions... le racisme
Revenir en haut Aller en bas
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 21:33

alors toi ta rien compris au terme flooder...


Tu ->
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 23:25

kryoack-vl a écrit:
alors toi ta rien compris au terme flooder...


Tu ->

flooder de façon vide, juste en balançant un message avec un smiley, ou bien un petit mot bidon, c'est pour les débutants... il n'y a aucun style, on peut même le faire par script (même possible de faire un script nwn, qui envoie un message avec un smiley au hasard, chaque fois que quelqu'un exécute une condition).

Par contre, faire du flood, en ayant l'air constructif, et en pouvant légitimement crier au scandale en cas de modération... c'est beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 23:53

Peut etre que c'est du flood de débutant... Peut etre que tu flood constructif c'est plus dur ...

MAIS DU FLOOD ! C'EST DU FLOOD ! ALORS ON S'EN TAPE ! QU'IL SOIT SIMPLE OU CONSTRUCTIF !








C'est mieu comme ca? :p Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wildcat555

wildcat555


Nombre de messages : 2
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 15/09/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 1:33

Voila je joue également sur sendarie et personellement en quoi es ce que ca me dérangerais que les dms aient des persos semi-dieu avec une force de 99 et des items d'utra Gb. A ce que je sache je n'ai jamais vue un de leur perso frapper un autre joueur. Donc ca dérange quoi? J'ai mon petit rp, je rp avec ceux que j'aime bien. Et les level 30 des persos dms..bah sont la...et alors?. Il y a un dragon rouge en plein milieu de la place public....ET ALORS? considere ca comme hrp et change de zone c'est tout.

Non mais vraiment faut pas exagéré hein? vous trouvez pas que c'est con de vous "enguelez" pour une question de.... HA! TU AS PAS LE DROIT D'AVOIR TEL POUVOIR C'EST PAS justtteeeeeeeuh!*se met a pleurer*

franchement .....si ce n'est pas pour emmerder ou pour de la jalousie? dites moi ce topic sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 2:53

Perso quand je me plonge dans un univers, les gens qui font dur RP sur base d'incohérences flagrantes, ca me file des pustules.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 11:42

Citation :
Non mais vraiment faut pas exagéré hein? vous trouvez pas que c'est con de vous "enguelez" pour une question de.... HA! TU AS PAS LE DROIT D'AVOIR TEL POUVOIR C'EST PAS justtteeeeeeeuh!*se met a pleurer*

franchement .....si ce n'est pas pour emmerder ou pour de la jalousie? dites moi ce topic sert a quoi?

Je fais aussi partie de ceux qui exècrent les conflits neverwinteriens construits sur la convoitise. Néanmoins, j'estime que si Sendarie prône avec une fiereté non dissimulée l'égalité quasi absolue par le biais de diverses règles, les maîtres de jeu se doivent, eux aussi lorsqu'ils endossent le rôle d'un joueur, de les respecter. Point. Oui c'est assez manichéen je le reconnais. Mais je commence à en avoir assez des dm's (et de leurs séides bien souvent hypocrites et obséquieux) qui croient que la plupart des choses peuvent leur être permises suite à tel ou tel service rendu.

Alors à quoi sert ce topic? A remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 16:54

wildcat555 a écrit:
Il y a un dragon rouge en plein milieu de la place public....ET ALORS? considere ca comme hrp et change de zone c'est tout.

J'avais dans l'idée de rester bien a l'abris de ce débat floodesque et tumultueux dans un l'esprit d'équité immuable que vous me connaissez tous quand au détour de ce post de prime abord anodin, je tombes sur cette phrase qui m'a fait bondir, (enfin presque je suis au boulot et au boulot je bondis rarement).

Personnellement je trouve ça énorme


de voir à quel point certains joueurs peuvent être résignés et quels degrés de désespérance les atteints.
J'en suis consternés.

L'immersion dans le JDR est un élément essentiel et tout parasite peut avoir pour effet de vous "réémerger".

Mais putain de bordel à couille de merde insulté le MD qui fais ça Evil or Very Mad batman
Revenir en haut Aller en bas
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 17:36

Ah parceque insulter un DM c'est mieu peut etre ???

Crois tu tout d'abord que SEUL les DM peuvent INVOQUER des DRAGONS ROUGES? ????

NON

dans les Compétences EPIQUES il es possible d'en invoquer un ! DE PLUS ! NIMPORTE QUEL MAGE OU ENSORCELEUR peut se TRANSFORMER EN DRAGON ROUGE !

Alors merci ! de laisser les DMs quand il est possible que ce ne soit pas une de leur Créatures...

Et si le Dragon était RP ! pour une quelquonque raison ?! comme...

UNE ATTAQUE DE DRAGON ???


Citation :
Mais putain de bordel à couille de merde insulté le MD qui fais ça
Ah bah ca doit etre du joli ton "RP" ... et ton HRP AUSSI ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 18:15

Ouais c'est vrais c'est tellement normal de se ballader avec son Balor ou son Dragon Rouge de compagnie en pleine ville, ben tiens, les autorités doivent apprécier j'en suis certain !
Et puis la durée de vie d'un mage transformé en dragon rouge dans une ville *se pisse dessus* Au mieux il s'en sort avec le cul plein de trous.

Enfin ca dépend de la taille de la ville et du nombre de gardes...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle007
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 18:16

Bon.....A mon avis, je ne vois plus trop l'intérêt de continuer...Même si l'on essaye d'avoir une argumentation sensée et bien construite, et des réfutations en béton, le message ne passe pas, et rebelotte...
Donc...Melancholia, si tu es si outré au départ pour quelque chose que je n'ai même pas remarqué ( franchement les cheveux et leur style, je m'en fiche royalement ), et si tu veux empêcher tout DM de s'amuser un tant soit peu, alors que le reste du temps, il est à l'écoute des joueurs et rectifie des bugs, et que de plus il n'a jamais pk ou quoique ce soit d'autre...Eh bien, on en revient à une phrase que tu n'aimes pas, mais qui te feras sans doute le plus grand bien, et à nous aussi : va voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
shaman gobelin enroué
Melancholia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 18:39

bubulle007 a écrit:
Et si tu veux empêcher tout DM de s'amuser un tant soit peu, alors que le reste du temps, il est à l'écoute des joueurs et rectifie des bugs, et que de plus il n'a jamais pk ou quoique ce soit d'autre...Eh bien, on en revient à une phrase que tu n'aimes pas, mais qui te feras sans doute le plus grand bien, et à nous aussi : va voir ailleurs.

Oui, c'est en effet le travail d'un maître de jeu que de répondre à tous ces problèmes là; et ce sans obtention de médaille à la fin. Et alors? Une personne rendant un ou plusieurs services en tant que mj reste soumise aux lois édictées pour les joueurs si elle se connecte en tant que joueur. Point. De plus, puisque la caste ciblée ne peut soi-disant pas s'amuser en commençant avec des archétypes de niveau un, l'on aboutit à la conclusion suivante: l'on ne peut prendre du plaisir qu'en incarnant un personnage de haut niveaux.


Ah et merci pour le conseil, c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle007
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 19:09

Ah quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kryoack-vl
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 19:39

Elfangore a écrit:
Ouais c'est vrais c'est tellement normal de se ballader avec son Balor ou son Dragon Rouge de compagnie en pleine ville, ben tiens, les autorités doivent apprécier j'en suis certain !
Et puis la durée de vie d'un mage transformé en dragon rouge dans une ville *se pisse dessus* Au mieux il s'en sort avec le cul plein de trous.

Enfin ca dépend de la taille de la ville et du nombre de gardes...

Faut pas croire que les autorités ne l'attaquent pas !

S'il s'agit d'un PNJ Dragon, il sera automatiquement attaqué [sauf bug de faction... et encore] ...

S'il s'agit d'un PJ Dragon [transmut en dragon ou invoque] et que les DMs ou Gardes PJ ne sont pas la pour agir ...

QUE VEUX TU FAIRE ?

...


Enfin bon.. de toute manière on en aura jamais le fin mot de l'histoire... [ou DES pour certains].

Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 20:36

Envoyé un PM au boulet qui fait ca (encore que si cest à 4h du mat on peut comprendre les délires hrp), surtout si le mec considere ca comme RP, et qu'il n'hésite pas à RP dessus genre *caresse son dragon* "kwa ta un probléém avek mon drake rouje?!".

Ouais des boulets ca existe, ca veut pas dire que le serveur est pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca en dit long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long...   Ca en dit long... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca en dit long...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: