Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)

Aller en bas 
+9
Lord Death
Ebene
Medic Arwen
Sensai_S
Audoucet
fenril59
Agharta
_angeliq_
Tortue Géniale
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tortue Géniale
Farfadet rieur
Tortue Géniale


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris... c'est important ?
Date d'inscription : 09/05/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 16:13

[Edit : Bon c'était vraiment trop méchant donc je m'auto-censure et m'auto-ban de ce topic. Et je m'excuse Wink ]


Dernière édition par le Mar 10 Mai à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 16:22

C'est moi le boulet...Pourquoi vous faites se psote pour élire un boulet à ma place? Crying or Very sad
Regardez j'avais même commencer à mettre sa en bas de mes poste:

Ceci est un message du KING Boulet

*triste*
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 18:17

je comprend pas le but de ce post en fait Rolling Eyes

franchement on a vu pire , enfin moi j'ai vu tellement pire que ça me choc pas plus que ça (et c'est peut etre le probleme)

par contre ça sent l'amertume là dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Géniale
Farfadet rieur
Tortue Géniale


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris... c'est important ?
Date d'inscription : 09/05/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 18:30

Bé non ! D'amertume, il n'est point question !

Je rigolais juste (parceque c le forum "Ici on est pas gentil") en voyant les considérations de notre ami apparement fier de son savoir sur les Drows.

Non, parceque des gars de son âge et de ce genre j'en ai malheureusement connu IRL à l'époque : trop de JDR nuit au JDR.

Pour l'avoir cotoyé IG, je dis juste qu'il faudrait qu'il arrête de se branler et sortir un peu de chez lui, merde !

Bon, allez... j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
fenril59
rats d'égout grassouillet
fenril59


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2004

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 18:46

hmm hmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/amnwn/forum/
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 18:59

Damned, Fen ! *fear*

Bordel, mon image de gentil sur Liber va en prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
fenril59
rats d'égout grassouillet
fenril59


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2004

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 19:40

T'en fait pas 'doucet... je reviens ici tellement souvant... que j'aurai du mal à voir tes ravages... le niveau enfantin, dont ce post ne fait que confirmer mon sentiment, ne fait que m'encourager à aller voir ailleur, si l'herbe y est plus verte...


Je note quand même la franchise de ce joueur, qui attaque dans le dos, sans même me laisser un droit de réponse... Je remercie ceux de mes amis qui sont venus me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/amnwn/forum/
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 19:49

Boulet
Citation :
Alors, aujourd'hui je vais faire la langue de p*** et voter pour l'éléction d'un boulet en titre (parceque moi, je trouve ça marrant quand même !)
Boulet

Moi je vote sans hésiter Tortue Géniale ... trop de posts pour une seule journée dont la moitié sont inutiles.

Oui moi aussi je sais faire ma langue de pute et mon connard quand je veux (tout le temps ?).
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Géniale
Farfadet rieur
Tortue Géniale


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris... c'est important ?
Date d'inscription : 09/05/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 19:57

bon mais finalement si je parle d'un Boulet :

Je deviens un Boulet moi même !
Conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 20:08

fenril59 a écrit:
Je note quand même la franchise de ce joueur, qui attaque dans le dos, sans même me laisser un droit de réponse...
Le droit de réponse "Internet"
Désormais, toute personne nommée ou désignée dans un "service de communication au public en ligne" (un site Web par exemple) disposera d'un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu'elle peut adresser audit service.

Deux situations doivent être distinguées :
- Soit le site Web en question est la propriété d'un professionnel (un journal en ligne par exemple). La demande d'exercice du droit de réponse est alors adressée au directeur de la publication, dont la désignation est rendue obligatoire par la LCEN.
- Soit le site Web est édité par une personne agissant à titre non professionnel (un site personnel par exemple). Dans ce cas, deux autres hypothèses sont à distinguer : l'éditeur du site peut avoir désigné le directeur de publication auquel adresser directement la demande de réponse, ou avoir conservé l'anonymat. Dans ce dernier cas, c'est l'hébergeur du site qui sera chargé de transmettre la demande sans délai au directeur de la publication.

La demande doit être adressée dans les trois mois de la diffusion
La demande de réponse doit être présentée au plus tard dans un délai de trois mois à compter de la mise à disposition du public du message justifiant la demande. Notons à cet égard que la LCEN prévoyait initialement que le délai commençait à courir lorsque la mise à disposition cessait. Elle a été censurée sur ce point par le Conseil constitutionnel, qui a suivi une jurisprudence antérieure de la Cour de cassation (arrêt du du 27 novembre 2001).

Lorsqu'une demande de réponse lui est adressée, le directeur de la publication est tenu de l'insérer dans les trois jours, sous peine d'une amende de 3 750 EUR, sans préjudice des autres peines et dommages-intérêts auxquels l'article litigieux pourrait donner lieu.


Si j'ai bien tout compris, dans le cas ou une personne est nommée sur un forum, l'admin ou le modérateur en charge du forum est tenu, sous trois jours, de laisser possibilité à la personne nommée de répondre. Etant donné qu'il s'agit d'un forum, j'ai du mal a voir ce qui t'a empeché d'exercer un droit de réponse. D'ailleurs, en l'occurence, c'est l'editeur du site Web (Emmanuel?) ou le directeur de publication (le vengeur masqué?) qui sont tenus de te laisser poster un message conformément au "droit de réponse".

Bien entendu, est ce qu'un pseudonyme est reconnu comme désignant nommément une personne? J'en sais fichtre rien.

Arrow Ce qui est clair, c'est que Tortue Géniale n'a aucunement empeché que tu exerces ton "droit de réponse". Il n'est ni modérateur, ni administrateur sur le site.

PS: Sortir de belles phrases avec de jolies expressions tombe à plat lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle...
PS2: Les plus grands fans des elections de boulets devraient acheter un miroir, ainsi, la recherche du pire boulet serait écourtée.
PS3: mes sources
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 20:32

Affaire affligeante, ou tres amusante selon l'humeur d'origine et les rapports affectifs qu'on entretient avec "ses concitoyens".

La je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer, mais en tout cas, c'est emouvant..
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 21:04

Nice shoes Ebene! Wanna...???
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 21:06

Not here.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 21:15

Mouai........
Pareil que Eben
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 21:18

Comme Ebene et merci aux amis de FEN sans qui rien de tt cela n'aurait ete possible Mr. Green

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
fenril59
rats d'égout grassouillet
fenril59


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2004

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 21:48

Disons surtout, Medic, que le probleme du droit de réponse viens du faite que l'attaque a été faite sans que j'en sois prévenu. La moindre des politesses de la tortue aurait été de prévenir d'une maniere ou d'une autre de ce qu'il avait fait. Je l'ai appris car j'ai des amis qui semble passer ici régulierement, et qui m'on prévenu de ce qui s'était passé. Je pourrai tout aussi bien lancer un texte incendiaire sur votre site, sur un forum quelconque, sans vous prévenir, et dans ce cas, comment pourriez vous y répondre, vu que vous ignorerez l'existance de cette critique ?

J'espere avoir été assez clair sur ce que j'ai pensé de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/amnwn/forum/
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 21:54

Le problème est que le concept de "droit de réponse" ne recouvre pas le fait que la personne parle de doit sans te prévenir... Il recouvre le fait que nul ne peut interdire que tu réponde a une publication ou tu es nommément désigné... Nuance.

Et c'est pas mon site. Et je ne défend pas qui que ce soit, je t'apprend l'usage d'un mot :p Nuance :p

D'ailleurs ce que je pense, c'est que le linge sale se lave en famille. Et en MP.


Dernière édition par le Lun 9 Mai à 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 21:55

je ne connais pas ce fenril59 mais a sa maniere posé de repondre sans s'enerver je le dis haut et fort... il n'est pas digne du titre de boulet...

non fenril, désolé mais tu es disqualifié, tu ne merites pas ce titre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 22:01

Au passage, un truc qui me gonfle.. mais qui me goooonfle....

lisez-moi donc ca. Et pas lisez donc moi ca, ou lisez ca moi donc, ou donc moi lisez ca......

Merci de votre attention et de me permettre de me passer les nerfs sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 22:25

Ebene a écrit:
Merci de votre attention et de me permettre de me passer les nerfs sur vous.

MMMmMm OH OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyLun 9 Mai à 23:43

et j'ajoute :

encore un bon gros post de merde qui a servit de defouloir et de reglement de comptes à deux personne qui s'aiment Wink

décidémentla semaine commence fort , c'est la fin des vacances qui vous met d'humeur chagrine les enfants? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyMar 10 Mai à 12:00

Medic Arwen a écrit:

D'ailleurs ce que je pense, c'est que le linge sale se lave en famille. Et en MP.

mais le but de ce forum est justement de ne pas utiliser les mp et d'exposer ça aux personnes qui peuvent passer dans le coin... pour le plaisir bizarre de tout ce peuple qui peuvent ainsi s'exprimer sur tout et n'importe quoi

Si tout le monde pense comme toi, mais ce forum n'a plus aucune utilité et ça sera sa mort

tsssssss

pense un peu à tout ceux qui n'ont rien d'autre à faire
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyMar 10 Mai à 13:09

ouais ça c'est le coté malsain de l'humain qui ressort quoi comme disait je sais plus qui mais on s'en fout Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyMar 10 Mai à 15:03

Zaratustra? Lao Tseu?

Enfin moi, j'aime bien les engueulades, j'ai deja le vieux maillot une piece d'Ebene pour me rouler dans la boue.

WAZAAAA !!! pig

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) EmptyMar 10 Mai à 15:24

*Mode SUPRA-BOULET on*Yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, YES!

Je viens de voir que mon concurent à la place de Boulet à été discalifié, je suis donc le seul concurent? What a Face
Vous me suivez jusqu'à la ?
Si je suis le seul concurent, sa veut dire que je suis obligé de gagner?
Vous suivez encore ?
*Mode SUPRA-BOULET off*
Donc vu que j'ai gagné, on pourrait effacer ce poste me faisant honte? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)   Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, je vote pour... (ne lisez pas ça^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE]CONCOURS n°2, LE VOTE
» Idées pour le topic "Scripts pour débutants"
» Pas vraiment que pour never 1 ...
» 3 lvl pour une voix
» Coucher pour avoir ses levels !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: