Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NWN2

Aller en bas 
+26
omega
PipeMan
arknax
elgrim
Wurzag
Agharta
SIONA AL SEYEFA
zantigui
Anthraxcite
Sensai_S
Tudy
Garion
Ania
Simkim
Ebene
Audoucet
BigrOn
NorD
PinMaster
Medic Arwen
AngelOfDeath
Le Che
Eored
- POPOYO -
GollumTheChaotic
elemiah
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garion
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 12:38

Bin voila je suis blazé... jamais mon pc ne pourat suporté nwn 2 !! Va faloir que je change mon bon vieux athlon 900 Mhz...
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 13:22

Ouai je crois qu'on est tous égaux, rabbit
on rêve que ça sorte en se disant que notre PC pourra jamais tenir

De là à se dire,
"Pourvu que ça sorte tard pour que j'ai le temps de changer ma machine ?"

Qui oserai penser ça ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 18:56

*s'etouffe*
arggggggg

si ils font une release à la hauteur de ces screens ça va faire mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 19:33

Simkim a écrit:
Comme indiqué plus haut, ces images ne concernent pas NWN2.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 20:58

Citation :
1- esperons que ce ne sont pas seulement des images marketing comme à chaque fois..
Humm comment dire ... si.
Quelle résolution est utilisée, quel antialiasing, ca tourne à combien de fps (frame per second) avec ce niveau de détail ... donc oui même non trafiquée une image peut être marketing car jolie à montrer mais peu fluide pour jouer.

Citation :
2- esperons que mon pc tienne le coup
Humm comment dire ... non.
Faut arrêter d'espérer, les développeurs de jeux se basent sur la configuration PC standard à la date de sortie du jeu (donc le bon PC d'aujourd'hui tout neuf sera un PC moyen en 2006 ...).
Comme ça ils profitent des beaux effets à la mode du moment et comme ca tu es obligée de changer de pc. C'est le capitalisme, la loi de Moore, une injustice ou tout ce que tu veux mais c'est comme ca.

Citation :
3- bon c'est un plus m'enfin ya quand même des erreurs.. (coté brume, comme dans nwn, une difference nette p/r au ciel qui fait assez degeulasse. quelques polygones..). l'eau est tres belle, mais je la verrais jamais qu'en image, faut pas rever, un pc "normal" tiendra pas la route.

Ciel très noyée dans l'effet bloomy ... effet à la mode ces derniers temps dans les jeux, surtout les FPS (First Person Shooter).

Citation :
4- mais bon c'est qu'un plus, l'interet de ce jeu c'est plutot l'editeur -> multi. j'aurais personellement pu me contenter de nwn encore longtemps..
Donc NWN2 est fait pour toi mais pas The Witcher ... prépares quand même un nouveau PC, c'est un simple conseil cheers
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 21:20

Vous me faites rire avec votre capitalisme... un système c'est fait pour être changer et tous ne suivent pas le système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 21:24

Citation :
Vous me faites rire avec votre capitalisme... un système c'est fait pour être changer et tous ne suivent pas le système.

Nord contre l'industrie du jeuxvideo ... ahaha laisse moi rire aussi.
Bon courage dans ton combat.


PS : blague à deux balles sur les RIs

Citation :
un système c'est fait pour être changer
Pas toujours ... Pas toujours ... comprenne qui pourra batman
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 21:31

Lentement mais surement... ya ceux qui s'immole en publique (Ebene quoique elle est un peu anti-pacifique parfois), ya ceux qui cri à l'injustice sans rien faire, ya ceux qui posent des bombes, ya ceux qui abandonnent et accepte le système et ya ceux qui tente de le changer de l'intérieur. Finalement il y a les druides qui trouve toujours tout correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 21:36

Tu sais que j'ai jeté un oeil sur les concours pour entrer à l'ENA ?..
(grosse frayeur ? c'est passé... je vous rassure, j'irais pas; Mr.Red)

Bon je changerais pas le systeme en passant par là. ^^

M'etonnerais que les druides apprecient la cituation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 21:42

Pour la politique tu te plantes de fil! faut aller sur "Et Merde" dans "divers".
Pour rester dans le sujet, j'adore cette FAQ, je vous recommande la lecture. Zont l'air bien marrant les tit gars n'empeche.
Il y a pas mal de bonnes nouvelles confirmée comme la meilleure personnalisation des persos. Et des casques qui laissent voir le visage!! enfin!

Ma grosse deception c'est setname(). Vont pas la faire cette fonction Sad puree on pourrait générer des pnj dynamiquement, à la toque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 21:54

A mon avis il l'a feront, le marketing voudrait qu'il l'a sorte pas d'un coup mais au premier addon(là on parlerait vraiment de marketing), quand au fait qu'il faudra une plus grosse machine, les joueurs veullent sans cesse de plus en plus beau, certains jeux le leur donnent(pour vendre) et du coup augmente la configuration necessaire et les autres sont obligés de suivre s'ils veulent vendre aussi, vous voyez des conspirations partout vous..le but premier est de vendre le projet sur lequel ils ont travaillé les autres sont certainement secondaires à moins que nous ne soyons dans la matrice.. Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 21:57

Bah les gens veulent plein de trucs, de fonctionnalités... c'est bien mais aux final c'est la base qui détermine la qualité: animation, contenu artistique, efficacité et puissance de l'engin. Moi ca me rassure que l'équipe de dévellopement ne prenne pas trop d'engagement pour des détails.

C'est comme sur un mod, les joueurs veulent toujours des nouveaux engins pour représenter leur rp mais à la fin c'est la qualité des anims, joueurs présents qui détermine qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 12:55

NWN2 - Page 2 Obsidian_04_01_pnw
Postée par Gleesh sur le fofo du PP
Revenir en haut Aller en bas
zantigui
Ogre affamé
zantigui


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 13:13

Pour informations, dans notre staff nous avons quelqu'un qui traduit au fur et a mesure des collectes d'informations tout ce qu'il trouve sur le net sur nwn2.
Bien sur nous gardons les sources des traductions en lien ainsi que le nom du traducteur si ce n'est pas nous qui l'avons fait.
Si vous avez besoin d'informations ou d'une traduction sur un post sur lequel vous etes tombé demandez et on traduira Wink ...
L'objectif pour nous est de fédérer toutes les questions, les informations, les screenshot que l'on peut avoir sur nwn2 et rien que sur nwn2 en un seul endroit.
Voici quelques liens:
- FAQ traduite par Simkim (source JOL)
- Traduction de NWN2 Interview at Action Trip par Nwn-CFr(Arabel)
- Traduit de l'interview sur GameBanshee.com
Pour l'instant c'est tout ce que nous avons, mais les traductions arrivent au fur et a mesure... de la collecte d'informations sur le net.. si vous en avez d'autres Wink signalez le nous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-cfr.org
Simkim
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 13:48

J'ai le droit de dire fake pour le screen de Gleesh ?
Je suis allé faire un tour rapide sur les forums officiels et je n'ais rien vu en faisant mention, ni même sur NWVault...

Je me trompe peut-être mais sans indication sur la source de ce screen il vaut mieux ne pas s'y fier.
Revenir en haut Aller en bas
SIONA AL SEYEFA
Dragon vert empoisonné
SIONA AL SEYEFA


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 13:56

En fait ça fait un bon moment que ce screen tourne, mais ce qui est étrange, c'est que ce soit le seul..... scratch .... alors t'as peut être bien raison en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 13:57

Il a posté d'autres Artworks pour les projets de NWN2:

NWN2 - Page 2 Bild5_gross
NWN2 - Page 2 Bild6_gross NWN2 - Page 2 Bild7_gross
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 15:27

de source sure , de nombreux scripts deja en place sur nwn1 seront utilisable sur le 2 donc ça veut dire gardez vos module du un sous la main , avec quelques heures de boulots seulement tout ça sera adaptable Wink
par contre j'ai entendu en moins agreable que la jouabilité laissait à désirer pour le moment : ça devient vraiment du mmorpg avec necessité de vraiment jouer la camera autour du perso pour y voir quelque chose , suffit plus de laisser un plan global au dessus de la zone pour jouer et ça je trouve que justement ça fait un peu trop mmorpg ce que je ne demande pas à nwn...enfin bon à voir si c'est vraiment si chiant que ça ou si tu vois les objets et perso/monstres par transparence ce qui eviterait de trop se battre avec la camera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simkim
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 15:52

SIONA AL SEYEFA a écrit:
En fait ça fait un bon moment que ce screen tourne, mais ce qui est étrange, c'est que ce soit le seul..... .... alors t'as peut être bien raison en fin de compte.
Le problème n'est pas que ce soit le seul mais plutôt qu'à chaque fois que quelqu'un demande des screens sur le forum officiel la réponse est invariablement qu'il n'en existe pas. Si c'était une capture d'écran officielle sortie depuis si longtemps, je doute qu'elle serait passée aussi innaperçue.

Pour ce qui est des artworks, ce sont des artworks officiels, à l'exception peut-être du dernier (l'espèce de diablotin verdâtre) que je ne me rappelle pas avoir vu ailleurs (mais je peux me tromper, j'ai pas non plus une mémoire infaillible).

[Agharta] : Sans vouloir te vexer, pourrais-tu préciser ce que tu entends par source sûre ? Les seules démos jouables qui peuvent exister sont entre les mains d'Obsidian et éventuellement Atari (peut-être aussi entre celles de BioWare et WotC). Pour moi une source sûre c'est quelqu'un bossant dans l'une de ces quatre sociétés. Néanmoins il a été officiellement confirmé que les scripts et dialogues de NWN devraient être importables dans une certaine mesure (sauf si c'est abandonné en cour de route).

[Edit] : Pour les artwork, cela vient de cet article, et donc le diablotin est bien un artwork officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 17:06

J'espere que cela ne sera pas possible de faire la conversion NWN--->NWN 2 que ce soit coté maps ou dialogues.
Ca obligera les mappeurs a utiliser pleinement le nouvel éditeur en créant de nouvelles quetes, des dialogues plus intéressants, des maps plus riche... et non pas faire une conversion automatique rapide d'un module RP persistant ( ou non) de NWN 1 et hop c'est repartit pour trois ans amis joueurs, meme si vous connaissez par coeur chaque map. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Simkim
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 18:04

Seuls les scripts et les dialogues devraient pouvoir être importés. Les cartes ne le seront pas.

Mais il faut savoir que même en partant de rien, des concepteurs peuvent très bien créer des cartes vides et des dialogues sans intérêts. S'ils ne veulent pas faire d'effort à ce niveau là sur un module NWN, il ne faudra pas nécessairement attendre grand chose de leur part sur un module NWN2.
Revenir en haut Aller en bas
zantigui
Ogre affamé
zantigui


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 18:20

Rajoutons à cela que nwn2 va surement proposer de nombreuses fonctions qui ont du être créée pour les besoins du jeu et de l'adaptation prévue aux multijoueurs.
Certes les scripts ne seront pas caduques mais ils seront certainement moins efficaces qu'en utilisant les nouvelles fonctions que proposera Aurora Toolset.

Donc oui les scripts devraient en théorie marcher mais peut etre qu'il marcherait mieux en reprenant le script de A à Z en tenant compte des nouvelles fonctions offertes. Wink Enfin moi pour ce que j'en dis ^^

Vaut mieux bien faire que vite faire parfois... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-cfr.org
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 10:37

Le screen est un fake, j'en suis sùr à 100 %
après vous voyez hein.

Ca ressemble à un joli tileset pour NWN 1
NWN 2 peut pas ressembler à un truc si dépassé graphiquement

D'ailleurs, si quelqu'un le trouve ce tileset, je veux bien le dl, hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 13:09

Citation :
Agharta] : Sans vouloir te vexer, pourrais-tu préciser ce que tu entends par source sûre ? Les seules démos jouables qui peuvent exister sont entre les mains d'Obsidian et éventuellement Atari (peut-être aussi entre celles de BioWare et WotC). Pour moi une source sûre c'est quelqu'un bossant dans l'une de ces quatre sociétés. Néanmoins il a été officiellement confirmé que les scripts et dialogues de NWN devraient être importables dans une certaine mesure (sauf si c'est abandonné en cour de route).

voilà tu as trouver tout seul , tu sais les gens de Bioware sont de shumains comme toi et moi avec qui on peut communiquer par mail des fois Razz

Citation :
J'espere que cela ne sera pas possible de faire la conversion NWN--->NWN 2 que ce soit coté maps ou dialogues.
Ca obligera les mappeurs a utiliser pleinement le nouvel éditeur en créant de nouvelles quetes, des dialogues plus intéressants, des maps plus riche... et non pas faire une conversion automatique rapide d'un module RP persistant ( ou non) de NWN 1 et hop c'est repartit pour trois ans amis joueurs, meme si vous connaissez par coeur chaque map.

tu sais ces meme gens y on passer enormement de leur temps et je pense qu'il y en a certains qui vont en avoir gros sur la patate si on leur dit qu'il faut jeter justement 3ans de travail.Tout le monde n'a pas un temps de loisir extensible à l'infini et avoir une base de travail est toujours appréciable . En plus il n'est pas question de pouvoir pour le moment convertir les map meme si ca a ete a l'etude et que ça l'est peut etre encore je ne sais pas.Les scripts et les conversations pourront etre converties ça c'est une certitude , les items personnalisés par éditeur, c'est fort possible si je me rappel bien également.

Citation :
Rajoutons à cela que nwn2 va surement proposer de nombreuses fonctions qui ont du être créée pour les besoins du jeu et de l'adaptation prévue aux multijoueurs.
Certes les scripts ne seront pas caduques mais ils seront certainement moins efficaces qu'en utilisant les nouvelles fonctions que proposera Aurora Toolset.

en fait il y a des scripts actuellemnt utilisés sur certains modules , notemment americain qui ont tout simplement ete retestés et ajoutés.Si on rajoute à ça les quantité de nouveautés des concepteurs , il y aura un panel de nouveau choix ^^

Citation :
Le screen est un fake, j'en suis sùr à 100 %

oui puisqu'il n'y a pas encore eu de screen officiel (tant bien meme ça aurait ete un screen pris des version tests des concepteurs , la version finale n'etant pas prete ce screen n'aurait aucune réelle valeur, donc autant attendre que Bioware décide de nous mettre ses screen)
Revenir en haut Aller en bas
Simkim
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2005

NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:47

Je sais qu'on peut communiquer par email avec BioWare, je l'ai déjà fait et je le referais. Cependant, je suis étonné qu'ils aient fait un tel commentaire. Leur position concernant NWN2 serait plutôt de renvoyer vers Obsidian plutôt que de dire des points négatifs d'un jeu (qui en plus n'est pas fait par eux).

Il ne vaut mieux pas compter sur BioWare pour les captures d'écran de NWN2. S'il y en a, ça partira de Obsidian ou Atari (bien qu'elles puissent alors apparaître sur le site de BioWare).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2   NWN2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NWN2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NWN2 : pré-banissage de joueurs
» NwN2
» Races nwn2
» NwN-CFr [ News sur NwN2 ]
» Point sur NwN2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: