Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack)

Aller en bas 
+6
_angeliq_
Silver
Bad_Cornu
neitsabes
Ykhare
Maitre-moa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous aimé ce mod?
Oui à la folie.
Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Vote_lcap37%Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Oui pas mal.
Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Vote_lcap16%Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Bof certaines choses mon déplues.
Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Vote_lcap16%Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Non pas du tout.
Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Vote_lcap31%Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Tykem
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2005

Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack)   Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 14:59

encore un jolie up date , pas mal de changement encore une fois , j'atends toujours vos commentaires ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tykem
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2005

Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack)   Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 1:48

up !

nouveau forum : http://www.Ambygata.com Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Cornu
Farfadet rieur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2005

Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack)   Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 2:49

Pardon de dire ça Tykem, je comprends que tu veuilles faire de la pub pour ton module mais je ne sais pas si tu as remarqué que personne ou presque ne le fait avec ton insistance.

Pour la mise à jour de l'adresse internet du site un édit aurait suffit, pour le reste je crois que cette section à pour but de faire des sondage sur des modules, pas de finir en place à flood. Il y a de très bon modules pas forcément surpeuplés à la 2° ou 3° page sans pour autant qu'on les up tous les deux jours.


Voila. C'est pas par méchanceté mais bon y'a d'autres sections pour le flood.



++
Revenir en haut Aller en bas
skynet84

skynet84


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2005

Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack)   Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 4:34

Je peu vous dire que au début je ne me suis pas rendu compte du type de serveur que c'était. Au tout début j'étais perdu, je me fesai chié j'avais du mal a tué des rats (mage 6 pv :p) et j'étais a la limite de laissé tombe, une personne ma aidé, j'ai pris 3-4 lvl et par mon GRAND étonnement je me suis rendu compte de la précision! et de la grande imagination qu'il y a dans se serveur en visitant des zone autre que ces foutu égout! (>.<)(sa reste un passage obligé mais sa peu finir vite Smile ) Je me suis rendu compte des GRANDE possibilité de RP qui sont possbile. Le genre de truc tout bète par exemple si vous cainaissé plutot bien la ville d'ambygata et les zone qui y son proche vous verez tout bètement que vous pouvez vous déplacé d'un endroit a un autre trés facile en passant SOUS TERRE tt en restant logique géographiquement, C'est a se moment la que je me suis finalment rendu compte que ce "foutu" serveur et bien finalement il est ''trés bien'' il suffisais juste de prendre plus de temps pour comprend et prendre "l'envi" de joué dessus!
tout sa pour dire que si vous y faite un tour ne le faite pas en 5 min parce que la seul partie que vous verez ces des égouts et les faite qu'il est chiant de tué des rats :p
Bref ce serveur a TOUT pour plaire mais! il a besoin de nous pour prendre "VIE"
Bonne soiré compress
Revenir en haut Aller en bas
-SpiT-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2005

Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack)   Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 13:19

bonjour a tous,

bon,...je voudrais préciser quelques petites choses:

- les egouts et les rats sont loin d etre un passage obligé, et encore moin la seule atraction du modul.
- Il est possible de prendre un lvl en effectuant les differentes quetes de la ville, ceci etant tout d meme fait expre Smile . De plus, cette demarche vous permet de reperer et de connaitres la ville et ses recoins.

- pour infomations, la difficulté du jeu va etre baisser par endroit ( je pense notament pour les bas lvl) , Des zones vont etre ajoutées, d autres modifiées , De la vie va etre rajoutée dans les campagne ( plus de creature en tout genre , plus de zone "vide", ( tout ceci biensur avec le plus de cohérence possible Smile ), ...

Bien evidament je n vais pas non plus tout vous devoiler , mais je peux vous dire que quelques surprises arrivent Smile .

Mais comme toujours, la meilleur maniere de se rendre compte de tout ca,.. c est encore de juger par vous meme en vennant visiter Ambygata Smile.

adresse du forum : www.Ambygata.com
DNS du serveur ( en connection directe ): Ambygata.no-ip.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack)   Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Module Warhammer
» Module Fr academy
» Trop de module ?
» Votre module
» Recherche un module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: