| | Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) | |
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+6_angeliq_ Silver Bad_Cornu neitsabes Ykhare Maitre-moa 10 participants | |
Avez vous aimé ce mod? | Oui à la folie. | | 37% | [ 7 ] | Oui pas mal. | | 16% | [ 3 ] | Bof certaines choses mon déplues. | | 16% | [ 3 ] | Non pas du tout. | | 31% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
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Maitre-moa Farfadet rieur
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Mar 15 Mar à 0:52 | |
| Module Persistant Ambygata -Ouvert depuis le 01 Janvier 2005 -Online 23h/24 -Mise à jour quotidienne d’une heure. -Serveur Vault -Module Roleplay ( dans le cadre des Royaumes Oubliés ) -Avec de l'Action/Exploration tout de même ( des monstres a tué qui rapporte de l'XP ) -Connexion via Gamespy : Catégorie: Monde Persistant (Rôle) Nom du Serveur: FR - Ambygata DNS de connections directe : ambygata.no-ip.org -Nécessite un HackPack : NONUne volonté des concepteurs , est dans un premier temps d’offrir un module sans hack pack , même pas le CEP, pour une plus grande simplicité de découverte du module. -Nécessite l'extension SoU: OUI -Nécessite l'extension HotU: OUI -Liens utiles: Forum : http://www.ambygata.220V.orgSite : http://membres.multimania.fr/nwnrdd/ Description HRP : Ambygata, se veut un serveur Rôle Plays / Exploration, où tout les gens trouveront un intérêt, le néophyte qui trouvera plein de renseignement sur le monde des royaumes oubliée , sur les classes , et l’expérimenté , qui lui retrouvera directement ses marques dans cet univers qui se veut très proche des royaumes oubliées. Dans le même ordre d’idée tout les styles de jeux possible sont représenté dans le module , que se soit le RP ( avec les indications pour les néophytes) avec les intrigues de la campagne ou entre joueurs ; l’action ( avec même des combats épiques ) , que se soit de la découverte du monde en ce promenant dans les nombreuses zones disponibles , ou bien encore de l’aventure comme on la conçoit dans un RPG classique ( Zelda , final fantaisie , ..ect ) De plus un grand challenge pour le game-plays avec un système de ralentissement suivant les blessures , un système d’ingrédients pour certain sort , un système pour transporter les cadavres des amis tombés aux combats … et bien d’autre chose a découvrir par vous même … Description RP qu’un voyageur aurais pu en faire : Ambygata est une énorme cité portuaire, d'où la grande diversité des produits et le nombre important des magasins. Cette ville marchande est bien protégée par une Guilde, L'Ordre du Bouclier d'Aegis. Cette cité est un superbe endroit pour le voyageur fatigué, qui pourra trouver des grandes tavernes, un Casino, et des centaines d'autres bâtiments Certain point: Background historique : http://membres.multimania.fr/nwnrdd/phpBB2/viewtopic.php?t=117Background sur la mort dans Ambygata : http://membres.multimania.fr/nwnrdd/phpBB2/viewtopic.php?t=118Listes des guildes en présence : http://membres.multimania.fr/nwnrdd/phpBB2/viewforum.php?f=9[Copier coller de Jol, post initiallement fait par le MD lien ]
Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 1:01, édité 1 fois | |
| | | Ykhare Farfadet rieur
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Mer 16 Mar à 1:40 | |
| + Joueurs très accueillants, groupant pour bavarder, mais tendant à être dispersés aux heures où je joue, peu croisés en ville. + Carte classique mais assez sympa pour la partie que j'ai pu en explorer + Quêtes en ville relativement nombreuses et pas mal faites +/- Parti pris parfois un peu flashy et décalé pour la déco, les PNJs et leur accoutrement, on aime ou on aime pas +/- Niveau de difficulté plutôt élevé bien qu'on commence niveau 2 : Ralentissement considérable dès que le personnage est plus que légèrement blessé rendant impossible ou presque la fuite pour celui qui s'est fourré dans des ennuis trop gros pour lui. Pour moi qui suis encore en phase d'apprentissage c'est plutôt un gros moins. Pas encore trouvé de monstres accessibles aux nouveaux, sous la bouche d'égouts c'est des rats qui zigouillent l'aventurier adulte en bonne santé moyen et spawnent a 5 dès qu'on en tape un *tousse*, les gobelins de la forêt d'à côté on n'en parle pas... - Les autres spawns que j'ai pu voir ça à l'air d'être un peu la même chose, un pet de travers et le(s) monstres qu'on vient de tuer remettent ça aussi sec. C'est bien quand on tient sans problème dans une zone, moins quand on tente péniblement de la traverser au péril de sa vie - Joueurs peu nombreux à mes heures. | |
| | | neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Mer 16 Mar à 15:18 | |
| attention j'arrive... un monde persistant sans CEP... c'est pour ma pomme ca... | |
| | | neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Mer 16 Mar à 18:35 | |
| bon j'ai testé... introduction au module des le depart c'est carte sur table, on est bien dans un monde D&D et tout est fait lors de l'introduction du personnage (choix possible d'un dieur tutelaire, verif de la validité du personnage...) pour vous informer que vous etes dans les royaumes oubliés. on vous donne de l'or , un lvl et vous voila fin pret pour l'aventure... un point positif pour le choix des dieux, un vrai delice sans etre pour autant lourd a subir. le mapping de primes abords je me suis dit " tiens ils ont encore abusé sur les effets lumineux " mais il n'en est rien des qu'on commence a se ballader en ville... la mapping reste classique mais efficasse, tout est fait pour vous faciliter la vie et vous y retrouver. chaque quartier de la ville principal a son atttrait. quelques points notables pleins de trucs inutiles mais qui font la richesse d'un module ( cireur de pompe, rue a prostitué, casino ..j'en passe et des meilleurs). pas mal de pnjs avec qui ont peu discuter , pas mal de point "chaud" auxquels on peut apporter un attrait particulier pour construire son Background et pouvoir faire vivre son perso. biensur je n'ai visiter que la ville principale et j'ai sans doute vu peu de chose, mais le peu est assez attractif. je vous en dirais plus sur le mapping apres plus ample exploration. game play ma plus grande peur fut de decouvrir l'arsenal americain dans les forges de la ville ( chose assez courante helas pour des serveurs dit roleplay) mais ici il n'en ai rien, meme si des armes puissantes sont a dispositions ( max +3 et sans degats elementaire) pas d'objet alien et les objets classiques sont meme revisités pour un maximum de realisme ( ainsi en plate ont a de serieux malus au reflexe et les casque vous offre une moins grande visibilité et donne de serieux malus en perception) sur le point de l'equipment un grand bravo. a noter aussi le besoin de receuillir des ingredients pour certains sorts. -------------------------- le systeme de mort... désolé je ne suis pas encore mort donc ca reste pour moi un mystere mais des que je meurs, je vous fait signe pour vous en dire plus... sinon un systeme penalisant qui vous ralentit considerablement des que vous etes bléssé, au debut ca enerve puis apres on s'y fait... plus moyen de fuir face a l'ennemi c'est plutot une chose assez marrante qui merite qu'on se prepare efficassement pour un combat. j'aurais sans doute preferé que le rallentissement se fasse sentir a partie ou on est que "serieusement bléssé" mais bon, ca reste gerable. --------------------------- pas mal de petite quete qui peuvent occuper les joueurs lors des periodes creuses de frequentations. résumétout ca m'a l'air pas mal et je pense que je vais m'y essayer un peu voir ce que donne les joueurs je conseil ce module a tout ceux qui aiment les ROs et qui sont en manque de challenge... felicitation au staff en esperant que leur module attirat de nombreux joueurs. P.S: la boite de nuit c'est un peu too much et legerement anachronique mais c'est tellement bien fait que ca passe quand meme | |
| | | Bad_Cornu Farfadet rieur
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Jeu 17 Mar à 3:49 | |
| *baille* Je viens d'aller faire un petit tour Première chose : excellent acceuil coté joueur. Bon ils n'étaient que deux :p mais sur un server jeune ce n'est pas négligeable. En tous cas ils étaient sympas, et surtout rp. La mort, c'est pas compliqué, et surement pratique pour faciliter des rp de sauvetage. A éprouver. Graphiquement, c'est plutot chouette. les critiques : mapping surtout : franchement le casino et le nightclub je trouve que ça craint un max c'est superdommage car tout à l'air cohérent et ça, ça fait vraiment tache. Le night club à l'interieur on se croirait meme pu sous never, et la façade du casino ça fait trop las vegas. Je suggèrerais plutot un truc avec un look plus "underground" pour une salle des jeux, et le nigth club pour moi doit dégager, au profit d'une belle taverne par exemple. [EDIT] la boite de nuit à été retirée et le casino n'est plus aussi "flashy" qu'auparavant, c'est bien donc [/EDIT] Autre point négatif, enfin disons que ça m'a surprit, ce sont les palmiers sur la place du marché. La végétation est bien trop diversifiée sur une zone trop petite, bord de mer ne veut pas dire cote d'azur. il me semble aussi que la place centrale qui fait front au palais est trop étriquée, et que vous avez abusé du damier ^^ Autre point qui fait tache : l'orthographe et la grammaire :s désolé de vous le dire mais pas mal de pnjs/panneaux recèlent de belles fautes. Je n'ai pas prit le temps de les relever ce soir mais le prochain coup je me munierais d'un bloc pour tout noter ^^ Voila, navré je suis long sur le négatif et court sur le positif. Il demeure que je reste sur une très nette impression positive, et je pense suivre avec attention ce server naissant. J'ai juste aperçu les extérieurs mais ça a l'air pas mal. Petite remarque : le niv 40 accessible. c'est un long débat, mais pour résumer, sur tous les servers que j'ai vu où c'était le cas, c'était bourrinisme pexage and co pour le malheur de la cohérence, et ce n'est pas la difficulté des monstres qui y changeait quoi que ce soit, les parades sont vite trouvées. Méfiez-vous je n'exagère pas en disant qu'une grimpée dans la difficulté des monstres pour soit disant limiter le bourrinisme peut couter la vie à un server pour cause de lassitude des créateurs. je reparlerais surement de tout ça avec le staff du dit server dans un autre cadre, mais franchement c'est chouette tout ça bonne nuit les p'tits
Dernière édition par le Mer 23 Mar à 16:42, édité 1 fois | |
| | | Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Jeu 17 Mar à 4:32 | |
| Server à visiter, post à éditer donc ^^ 1ers point avant l'heure: J'ai déjà tenté de mappé sans le CEP et franchement .. comparé à ce que l'on fait avec, tout a l'air moche et banal, meme entre les main d'un super level designer. Le CEP pour moi c'est un atout, pas un malus, çaapporte bien trop que pour etre négligé et meme pour les ptites connexions on le trouve assez facilement en fichiers découpés à recomposer. Donc je trouve ça dommage, franchement, je verrai de ce qu'il en retourne une fois "inside" mais j'apporte beaucoup d'attention à la diversité meme au niveau des items tels les armes ou autre, sans le CEP ça craint d'avoir le meme crafting que le gars en face, tss. Et alors le 2e truc c'est plus une réponse : je ne sais pas si on autorise à monter au lvl 40, mais voir un module "niveaux : 1->40" ne veut pas forcément dire que le level 40 est accessible .. les pass servent aussi à ça exemple avec Gamerezo .. tiens .. l'idée, à plus tard je passerai faire un tour en début de semaine prochaine | |
| | | neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Ven 18 Mar à 19:12 | |
| bon apres quelques temps passés dessus je reste sur un point positif. en effet le casino et la boite sont un peu too much mais c'est l'un des seuls rares point negatifs du mappage... le seul hic, le nombre de joueurs , trop peu... mais ca, ca ne tien qu'a vous. | |
| | | Maitre-moa Farfadet rieur
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Dim 20 Mar à 15:49 | |
| Voici la réponse du DM sur les post ci dessus : - Citation :
- Franchement le casino et le night-club je trouve que ça craint un max
Pour le casino, le coté flashy n'y seras plus, j'ai changé la déco, et j'ai modifié le club de barde pour un autre lieux - Citation :
- un systeme penalisant qui vous ralentit considerablement des que vous etes bléssé, au debut ca enerve puis apres on s'y fait... plus moyen de fuir face a l'ennemi c'est plutot une chose assez marrante qui merite qu'on se prepare efficassement pour un combat.
Pour les blessures, c'est pour faire plus de réalisme, et pour augmenter (encore) la difficulté du Game playLe jeu est fait pour jouer en groupe, et apres les remarques faites ici, la création d'un donjon pour un perso seul level 2-3 pour l'aider a progresser va etre inclus rapidement - Citation :
- pleins de trucs inutiles mais qui font la richesse d'un module (cireur de pompe, rue a prostitué, casino ..j'en passe et des meilleurs).
C'est pour le réalisme, et non, ca ne sert pas a rien ça fait des pnjs pour des quetes (comme le mari qui a oublier son aliance chez les péripatécienne)le Game Play a été beaucoup travaillé, et le systeme d'item est tres poussé et extrement réfléchie, il y a pas mal d'heure de conception dessus (sous entendu les regles), inspiré en partie de certaine arene pour les limitations (cela va en faire frémir plus d'un, mais c'est le seul moyen d'avoir un équilibre entre les classes), tout a été fait pour que les potions et les sorts soit nécésaires, meme a tres haut level(pour plus dinformation sur les items , regardez "ça")A noter aussi le besoin de receuillir des ingredients pour certains sorts -->ingredients le systeme de sort n'écésite des sorts pour le coté rp , et pour le coté game plays , et enfin pour le coté " je me sert pas toujours du meme sort"Les combats sont dur, et sont fait pour etre "groupe" surtout a haut level, parce que pour le moment je crois que presque personne est aller bien loin dans la région d'ambygata - Citation :
- Petite remarque : le niv 40 accessible. c'est un long débat, mais pour résumer, sur tous les servers que j'ai vu où c'était le cas, c'était bourrinisme pexage and co pour le malheur de la cohérence, et ce n'est pas la difficulté des monstres qui y changeait quoi que ce soit, les parades sont vite trouvées. Méfiez-vous je n'exagère pas en disant qu'une grimpée dans la difficulté des monstres pour soit disant limiter le bourrinisme peut couter la vie à un server pour cause de lassitude des créateurs.
le blocage existe, mais ceux ci seront débloquer au fur et a mesure du dévellopement du moduleEn se qui concerne les Guildes de post importants sont a pourvoir venez rp et vous serez récompensé
Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 1:01, édité 1 fois | |
| | | _angeliq_ Ogre affamé
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Mer 13 Avr à 9:30 | |
| Je faits juste un petit bon sur ce forum car on m'a dit qu'on y parlais d'ambygata ( ) et que j'avais envie de donner mon avis sur se serveur : -Niveau mappage:-assez voir super grand, j'ai pas du encore visiter la moitié. -Plein de dongons !!!!(qui necessite de jouer en groupe[groupe=être avec au moins une autre personne]). -Niveau Role Play: Encore assez faible, d'un coté je me connecte presque que quand y a personne -Niveau Accueil joueur: Génial(Pourquoi faire compliqué quand c'est si simple...). -Niveau Md:-Présent quand il peut(serait bien qu'il en ait deux avec des heures de boulot diffèrent pour faire des animes -Réponse au demande assez rapide(exemple la vitesse des respawn, le ralentissement, tout sa corrigé un peu pres une voir une et demie après les remarques faites par les joueurs. Les Dms écoutent les joueurs!(C'est pas bien rare sa ok) Et ils oublient pas!(Mais alors sa c'est trop rare...) Et puis ils se servent de ce que leur dit les joueurs(Un miracle! Sa existe sur Neverwnter Night). Bon j'ai un peu exagéré(juste un peu) sur le fait que c'est le "seul" serveur a avoir des Dms comme sa,c'était jsute pour faire voir qu'ils étaient génials. Ps: En plus Tykem est fan du donjon de Naheulbeuk. | |
| | | neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Mer 13 Avr à 15:16 | |
| - Tykem a écrit:
- Au jour du samedi 09 avril 2005
comme demandé , pour les monstres:
http://membres.multimania.fr/nwnrdd/phpBB2/viewtopic.php?t=204
Tous les Monstres du module ont leur spwan qui a était ralenti. c'est passé entre 120 et 240 , voir 300 ou 360 secondes suivant les cas. ( les boss restent entre 600 et 800 )
pour ceu qui est demandé là ( loots/drops ) : http://membres.multimania.fr/nwnrdd/phpBB2/viewtopic.php?t=172
On a rajouté plein de coffre , prenable une fois par joueur et par reboot ( ce qui evite le rush , ou le camping de coffre ) de plus si vous faites les donjons a plusieurs tout le monde aura ca part ( finit le roublard qui prends tout ) pour valoriser les roublards pas mal de chose sont "vérouillé" mais cela ne vous empeche pas de faire une quete , generalement avoir un roublard dans le groupe permet de "ramasser" plus.
Pour ce qui est du ralentisement dû aux blessures:
la diminution comence a 50 % de votre vie , et non plus dés la premiere blessure, donc un ralentisement moins grand au final qd vous êtes agonisant.
le chef du desert spwaneras a chaque fois maintenant ( eptite erreur dans son triger ^^ )
j'ai regarder la quete de Dreppin , elle n'est absolument pas beugué et donne bien de l'or et de l'xp Oo.
// Pour la traudction du baton d'emote : fait derniere maj du serveur.... le systeme de ralentissement apres blessure est toujours actif mais ne commence qu'a 50%. tout ca me parait tres bien mais je suis over booké en ce moment alors ZOU!! tout le monde sur ambygata pour me ramener des avis frais :p | |
| | | Tykem rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Mer 13 Avr à 17:04 | |
| coucou. personellement , oui j'atends et jecoutes pas mal les retour des joueurs , car il ne faut pas oublier ( ce que bcp font ) que l'on est la avant tout pour passer du bon temps! je suis nostalgique des vraix partie de jdr autout d'une table avec des pizzas et de la boisson ^^ juste pour dire aussi que le coté flashi du casino / club de barde ont disparu ( je crois que c'est dit plus haut ) et qu'il y a des updates toute les 2-3 jours ... bref , j'atends des commentaires , qu'il soit positif ou non , du moment que c'est constructif ! le " oui j'adore" ou " non je deteste" non pas de valeur pour moi l'intérésant c'est de savoir POURQUOI ! histoire de fournir aux gens un module agréable , sans embrouille ( parait que j'ai le "ban" facile, mais au moins on a pas de boulet ( je n'ai ban que 5 personnes en un an :p ) ) donc j'atends vos retours ... si vous avez des questions vous pouvez venir les posez directement sur le forum d'ambygata , ou ici par mp ^^ au plaisirs de vous lire ... [edit] pour certain post je ne prefere pas répondre , vu qu'ils ne sont la que pour venter les mérites d'un autre module , que l'on parle sans meme avoir mis les pieds sur Ambygata , et que l'on oublie un peu vite ce que l'on a fait pour eux ( encore faudrait 'il qu'il soit au courant ) ... pour mon coté "zen" je ne prefere pas en dire plus | |
| | | Maitre-moa Farfadet rieur
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Mer 13 Avr à 19:03 | |
| Bonjour a tous!! Bon a mon tour de vanter les mérites de se modules Comme dit plus haut, les concepteur du module sont a l'écoute des remarques des membres plusieurs choses ont été changer apres discutionet je trouve cela fort intéréssantau moins ces chers DM n'ont pas d'oeillère comme sur certain module. Question rp je peux dire aussi que les personnes qui jouent sur le module ont une certaine experience et guide facilement les nouveuax si ceux ci ont un probleme. Si vous vus sentez seuls sur le modules il y a assez de quettes pour vous occuper durant de nombreuses heures - Citation :
- je suis nostalgique des vraix partie de jdr autout d'une table
ça se sent bien car une chose rare sur un module nwn c'est le lancer de dès bah là lors d'une anime (7h) nous avons du lancer nos dès assez souvent suivant comment chaque pj réagissait au événements et ça pour le plus grand plaisir des "animés" si vous souhaitez savoir des choses sur le modules venez voir et inscrivez vous sur le forum on se fera un plaisir d'y repondre. au plaisir de vous voir sur le module ou sur le forum
Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 1:02, édité 1 fois | |
| | | _angeliq_ Ogre affamé
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Lun 18 Avr à 12:24 | |
| Pas beaucoup d'avis de joueurs je trouve, un peu dommage quand même. Avis aux amateurs: Si certains veulent tester le serveur je vous conseil se soir (lundi) vers 20 heure. Il y aurat une ptite (voir grosse) anime ou aucun joueurs ne serat oubliés. | |
| | | Tykem rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Mer 20 Avr à 8:40 | |
| Bon , puisque je me suis fait "harceler de mp" et que l'on est venue me chercher par un peu tout les moyens qu'il soit , je reviends poster ici , pour un GROS mal entendu !!!!
quand je dit "comunauté francophone" je ne parles pes des "modules FR" ( le forum ) je parle bien de tous les francophones en général, j'en viends a avoir honte de dire que je suis francais sur les serveurs US ou je traine.
donc , ne prenez pas au premier degrés ce qui est dit , et ne vous précipitez pas pour jugez une chose dont vous n'avez pas tout les éléments.
mon message a etait édité , et n'ai rester qu'une minute ou deux , car justement , j'ai compris que ce n'etait pas clair , et que ce forum n'etait pas le lieu pour parler de cela ...
voila , tout est dit. | |
| | | Tykem rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Jeu 21 Avr à 0:01 | |
| oula , il y a des posts qui ont était éffacé , c'est bien domage bon a part ca , personne d'autre ne donne son avis ? apres plus de 600 lectures je pensais que le module aurait plus de critique que cela ( bonne ou mauvaise ) ... neitsabes , personne ne t'écoutes non plus :p Ps : et en plus je suis redevenu un kobold | |
| | | Tykem rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Lun 16 Mai à 18:40 | |
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| | | Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Lun 16 Mai à 19:12 | |
| A quoi ca sert de faire une up si tu ne dis rien de plus ?.... *je viens à ton secours*... | |
| | | Maitre-moa Farfadet rieur
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Mer 18 Mai à 17:41 | |
| - Tortue Géniale a écrit:
- hum... bonne question !
Surement a faire lire le post par les nouveaux arrivant qui ne vont pas voir plus loin que l'icone donc un petit up les aide un peu Voila, donc si vous etes intéréssé par Ambygata aller sur son forum et venez nous voir sur le module a très bientot et bon jeu a tous | |
| | | Tykem rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Mer 18 Mai à 22:31 | |
| - Ebene a écrit:
- A quoi ca sert de faire une up si tu ne dis rien de plus ?....
*je viens à ton secours*... Salut Ebene ! contant d'avoir des news j'atends toujours que tu revienne voir le mod pour que tu voye les changements ! j'ai rajouter une forge dynamique , c'est une chose assez rare tout de même il y a pas mal de chose nouvelle , de refonte et de modification , j'invite tout le monde a revenir voir ce qu'il si passe , car enormement de changement ... beaucoup de chose ont etait modifé. a vous de voir !!! je sais que le sondage ne veu rien dire , prendre le temps , et donner son avis. cela ne prends pas longtemps et c'est tout ce que l'on vous demande apres c'est vous qui voyez ... | |
| | | Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Jeu 19 Mai à 0:05 | |
| Bah quand je passe t'es pas là. -_- | |
| | | Tykem rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Jeu 19 Mai à 8:42 | |
| je suis la tout les soirs ou presque pourtant ;( | |
| | | _angeliq_ Ogre affamé
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Jeu 19 Mai à 12:25 | |
| Heu...Pardonne moi...C'est quoi une forge dynamique? Une forge qui explose? | |
| | | Maitre-moa Farfadet rieur
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Jeu 19 Mai à 13:16 | |
| - _angeliq_ a écrit:
- Heu...Pardonne moi...C'est quoi une forge dynamique? Une forge qui explose?
Petit exemple vite fait pour comprendre le système : avec une épée simple -sur cette épée en parlant au forgeron il pourra y mettre se que tu souhaite dessus, dans la limite du raisonnable, c'est a dire des dégats en plus (élémentaire ou autre) une altération en plus (+1,+2,+3...) ainsi de suite. Mais je vous conseille de venir voir ça sera mieux qu'un exemple | |
| | | _angeliq_ Ogre affamé
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Jeu 19 Mai à 15:00 | |
| Ya!!! Me revoila !!!!! lol Merci de ton éplication. Alors sa c'est génial Tykem _angeliq_ est passé par la, y repasserat par ici*--->* | |
| | | Tykem rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) Ven 20 Mai à 12:21 | |
| ca manqué sur le module, et ce fut un peu a long a faire ... mais le résultat est , je trouve , assez bluffant ! le mieu c'est que vous veniez voir , ce systeme sera en place a partir de se soir ... ce systeme marche avec tout les objets , pas seulement les "armes". il marche sur TOUT les objets du monde ( mais change le level forcement ). | |
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| Sujet: Re: Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack) | |
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