| Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! | |
|
+18Thilia Scyn Zero Chat blanc Ebene redils StarDan - POPOYO - Le Fennec vengeurmasqué AngelOfDeath Zifnab Gretching Ania neitsabes Ungrim Medic Arwen L'acolyte 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mer 23 Fév à 17:10 | |
| Oui et on peut frapper le Vengeur aussi
CORDE A LINGE !!!
"se precipite sur le Vengeur le bras tendu"
Mouahahahaha | |
|
| |
Gretching Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mer 23 Fév à 17:32 | |
| Stu veut redils pour te venger j'ai des tof compromettante de neistabes Non mais faut l'prendre au 2nd degré, c'set juste pour dire d'évacuer le stress =D | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mer 23 Fév à 17:37 | |
| - redils a écrit:
Question : Quel est l'interêt de ces posts sur un forum qui se prétend constructif ? A part susciter la colère de ceux qui en sont les cibles ? faut pas le prendre mal, la majeur partie de la communauté n'aime pas trop ces serveurs, que ca soit par jalousie ou parcque ce sont des mondes à part, original et pur. enfin bref.. le sujet initial est de trouvé le moyen de torturé vengeur et oui jouer sur ces serveur ca lui trouerait le cul... | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mer 23 Fév à 18:52 | |
| | |
|
| |
StarDan Shaman orque muet
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mer 23 Fév à 19:58 | |
| j'ai joué aussi sur althea, avec un copain on a testé pendant 1 mois environ. si on est pas resté, c'est que y'a une raison. | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mer 23 Fév à 20:48 | |
| C'est fou de s'emballer à la moindre remarque On voulais juste tirer les moustache du Chat *tire dessus et fait un noeud* Dis redils t'a des moustache ? | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mer 23 Fév à 22:44 | |
| Aieyeuuuuu !!! .. ho fait gaffe *se frotte les moustaches* ça va pas la tete Bande sadique je vais appeller la SPDCUCM* si tu veut faire mal a un vengeur masque rien de vaut que la dynamite *SPDCUCM: Société protectrice des chat unique comme moi | |
|
| |
Zero Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 149 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Jeu 24 Fév à 13:35 | |
| Torturer le vengeur... Facile ! Vengeur... Nettoie et modère ton forum ! | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Jeu 24 Fév à 16:03 | |
| "Attrape le Vengeur en mettant ses deux doigts ds son nez"
Alors on lock des posts de rage? C'est pas bien ca...
"Saute sur le Vengeur a pieds joints"
Pas bien...pas bien... | |
|
| |
Scyn Ogre affamé
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Jeu 24 Fév à 17:36 | |
| *lui organise un rendez vous aux chandelles et l'enferme toute une nuit avec ebene...* Oui je suis sadique c'est vrai quand meme... pauvre vengeurSinon ca me fais penser a une blague un peu con... C'est un zoophile, un nécrophile, un pyromane, et un masochiste qui se retrouvent pour passer la soirée ensemble... A un moment, n'y tenant plus, le zoophile propose a ses amis: "dites, ca vous dirai pas de vous faire un chat avec moi?" un peu bourré, le nécrophile lui répond: _ben... pourquoi pas, mais faudrait le tuer avant alors... A ce moment la, sobre comme un ivrogne sortant du bar, le pyromane déclare: _ouais mais alors on le crame avant, et pars d'un rire sinistre frolant dangereusement la schizophrénie... inquiet, le zoophile se retourne et dit: _mais ou est le maso? et une petite voix se fait entendre a ses pieds, ou il voit le maso a quatre pattes: MaaaAaOoooorrrwwww | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Jeu 24 Fév à 18:02 | |
| | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Jeu 24 Fév à 18:07 | |
| c'est du même type que celle du légionnaire et du jeune homme efféminé qui sont dans le même wagon. Le Légionnaire: Je rentre de mission et j'ai tellement envie de baiser que j'enculerai une mouche. Le jeune homme éfféminé: BZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Thilia Gorgone rieuse
| |
| |
Falcon rats d'égout grassouillet
| |
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Lun 7 Mar à 23:29 | |
| Moui attaque mediocre enfin pas tres marrante c'est decevant Par contre gaffe si tu touche à Ebene l' Orque va t'etriper et le Matou te bouffer Serieux ça manque d'humour | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mar 8 Mar à 0:07 | |
| - la personne en question a écrit:
- Partant quelques jours au ski
Haha continuez de poster ici, il va avoir les oreilles qui vont siffler au ski, ça fera style avec les cheveux au vent dans les descentes une bombe sifflante à pleine vitesse | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mar 8 Mar à 0:50 | |
| | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mar 8 Mar à 1:53 | |
| "Donne un coup au vengeur en passant" Desole, on teste, on teste mais vous pouvez faire votre auto-critique, ca passe qd meme L'acolyte | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mar 8 Mar à 13:51 | |
| *donne ses gougouttes a Gollum* c'est rien elle avait mis des choses illicites dans son café ce matin avec ses tartines *met un coup de poele derriere la tete a vengeur a passage* | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mar 8 Mar à 14:35 | |
| tsss....tssss....tssss je met simplement du sucre dans mon café!!! pffff | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mar 8 Mar à 15:06 | |
| c'est pas ce qu'on m'a dit | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mar 8 Mar à 15:23 | |
| pendant ce temps la dans les montagnes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mar 8 Mar à 15:26 | |
| pauvre pitit...il est mieux a la montagne...qu'ici en train de se faire frapper par tout le monde euh...Ania....tu...tu sais tres bien....que je met que du sucre...hein.... | |
|
| |
Kalis Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mer 9 Mar à 12:40 | |
| Ouais, mais tu touilles avec un DILDO! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! Mer 9 Mar à 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! | |
| |
|
| |
| Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!! | |
|