Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Projet des Hokages (Provisoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Le Projet des Hokages (Provisoire) Empty
MessageSujet: Le Projet des Hokages (Provisoire)   Le Projet des Hokages (Provisoire) EmptyDim 6 Fév à 18:23

Nom : Le Projet des Hokages
Tant qu'il est à l'état de projet et en développement, ce nom lui convient

Catégorie : Hardcore RP, total conversion, univers inspiré du manga et de l'anime "Naruto"

Background : Toujours en construction
Il sera basé sur l'univers de Naruto, j'éditerai cette page pour y ajouter un lien explicatif.

Configuration : HotU, Hackpacks personnalisés
Nous nous efforçons pour le moment de tout mettre sur papier , et cette partie hackpack est exhaustive mais pas impossible à terminer. (haks dispos dans 2mois au max)

Mapping : 0%
Le mapping n'a pas encore commencé, mais dans un premier temps la version beta ne demandera pas plus d'un moi à peine pour etre mappée par 1 ou 2 personnes à temps plein.

Système de mort : RP, Respawn orienté objet
Le "Respawn" est lié à un objet spécifique qu'il vous faudra vous procurer (ce qui demande or et XP)

Donjon : Sur animation, en temps normal nous prônerons la vie sociale

Script : 0%
Il va falloir se limiter... Ca ne devrait pas trop poser de pbs celà dit. Tout sera mis en oeuvre pour que le server soit le plus jouable et léger possible.

Artisanat : Personnalisé
Il fonctionnera en symbiose avec certains objets, compétences et "sorts" spécifiques.

Lag : Indéterminé
Un serveur dédié sera acheté, et pas du petit selon mes moyens, donc ...

Lvl max : lvl 16 pour les PJ
Parler de level max n'a pas vraiment d'interet sur ce server, vu que rien n'est comparable aux classes, compétences, dons et autres classiques D&D. Cependant nous visont une fouchette dans la moyenne des lvls 5=> 12. Les Niveaux supplémentaires seront donnés suivant une raison RP via un accord inter-DMs.

Difficulté : Instinctive
Disons qu'il se peut que vous vous balladiez des heures sur une route bordée d'arbres, car les ennemis ne seront pas nombreux, mais si vous vous faites agresser, ce peut etre part un vrai seigneur de guerre ou par un piaf, donc ... pour répondre je dirais difficulté "cohérente".

Créateurs : Silver, càd moi, pour l'idée originale et les bases, c'est moi qui prend les décisions. Epaulé par Klhz, PEG@SE et JoisBoo. Le Staff n'est pas encore au complet... Avis aux scripteurs et aux gens pleins d'idées...

Site : On y viendra en temps voulu

Forum : http://hokageproject.forumactif.com

Channel IRC : via eIRC (pour ceux qui ne connaissent pas) :http://www.netrusk.net/ContinentRP/
Via mIRC ou script vous pouvez nous joindre sur le server " irc.netrusk.net " sur le salon " #ContinentRP ". Avec un programme approprié il vous suffit donc d'entrer les commandes " /server -m irc.netrusk.net " puis " /join #ContinentRP "
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
 
Le Projet des Hokages (Provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [projet] Eon
» [Projet] Les Artisans du Mitan
» recherche projet nwn2
» Il était une fois un beau projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: