Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arkalym, le mod ultime ?

Aller en bas 
+22
Anthraxcite
Molwanh
- POPOYO -
Medic Arwen
Bad_Cornu
celenon
pingouin31
neitsabes
un Barde
Aladar
Ebene
Bombee
Scyn
vengeurmasqué
Sensai_S
Fantaisie
Jeremy
GouLouFouFou
Siam
Bedoux
emanuel
actarus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous aimé ce mod ?
oui a la folie.
Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Vote_lcap18%Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
oui pas mal, a conseiller.
Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Vote_lcap11%Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Vote_lcap23%Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Non pas du tout.
Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Vote_lcap48%Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 21 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Siam
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 12:16

Bonjour à tous,

voici un bilan après 4 semaines d'ouverture.

Arkalym accueil une quinzaine de joueurs chaque soir avec des "pics" à 20+ le week end ou lors d'animations.

Du point de vue contenu, nous avons quelques nouveautés :

- Les guildes se forment,
- Les premières maisons individuelles font leur apparition
- Les joueurs peuvent meubler leur maison avec des meubles
- Les Langues

Et tout ceci dans une très bonne ambiance.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 12:50

Je confirme ca plait ... y a une de mes connaissances qui n'arrete pas de me tanner avec ce module Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 14:54

Puissiez vous gardez toujours une bonne ambiance c'est une des choses les plus importantes et cela n'ameliore que le plaisir de jouer (choses qui a disparus malheureusement de pas mal de serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 16:44

Oui je suis contente pour vous.
Quand j'aurais du temps (d'ici qq mois) je passerai vous voir..
Revenir en haut Aller en bas
Aladar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 17:57

lol!
mdr, faut arreter, je crois que certains ce font des avis sans meme avoir visité le module.

Premierement les md n'ont jamais banni personne, ensuite il ne risque en aucun cas de bannir qui que ce soit pour le simple fait que sont papy a de caracs qui vont pas.

le rp tiens trés bien la route, l'ambiance et excelente et la plupars des joueurs qui y joue depuis un moment (comme moi) acceuillent tout les nouveaux comme il se doit, on precise ce qu'il faut faire ou ne pas faire, les regles a savoir etc ...

bref, c'est un trés bon module qui tiens toutes ses promesses, et derniere choses, sensai_s ... au plaisir de ne pas te voir sur Arkalym drunken
Revenir en haut Aller en bas
un Barde
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 7:57

wep, un contenu unique a mon avis, on aime ou n'aime pas moi j'aime bien voila.


pas de gros hak, c'est aussi le début du module, des guildes se montent. déja vu beaucoup de changement en quelque mois.

bonne ambiance en générale, pas vu encore de prise de tête sur le mod.

le BG repose sur une lutte bien contre mal classique dirons nous, simpliste mais ma fois qui marche plutot bien pour l'instant....

le niveau des monstre peut être assez dur, donc vaut mieux grouper sinon c'est la cata assurer.

on déja eut droit a pas mal d'anime et quelque intrigue...

pis ce mod en est a ces début, je m'amuse bien dessus, et je pense qu'une fois le mappage complet terminer D'arkalym cela devrait donner un chouette univers sympatique.

pour l'instant :
une ville naine
une ville elfe
une ville humaine
un desert
deux grosse foret
des donjons
une île

des coins guildes 3 a ma connaissance avec un systeme de guilde complet (impots/achat d'engin de guerre, de protection de mercennaires..)

pas mal de débug hein Aladar lol! mais ma fois un jeune mod qui promet que du bon et un chef scripteur hors du commun qui nous fait des systeme de script sur mesure dans un temps record.
merci Yi.

ca manque encore un peut de DM mais ca commence a venir, certains réglage reste a faire pour bien poser le coté social..

du PVP aussi, des bon des méchant des neutres des voleurs...
de l'artisanat..
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 8:10

question subsidiaire....

trouve t'on des objets magiques en vente librement?


sinon le descriptif donne envie d'aller y faire un tour mais je suis tres frilleux des qu'il faut telecharger un hack... dommage car ca a l'air pas mal vu de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 21:09

un Barde a écrit:
tous les objet du mode son soumis a un systeme de casse et les seul objet magique en vente sont ceux raporter par les joueurs au vendeur aprés avoir trouver un trésor..

généralement ca tourne autour de +2...

l'artisanat peut permet de faire des +5, l'enchantement des ses objet d'artisanat fait perde de l'xp donc seront a un prix exorbitant je pense.
il existe aussi des objet unique, j'ai vu le casque de Cromwell de mes yeux sisi...

on n'a pas encore d'artisanat haut niveau, certaint commence a faire des +3..

donc des objets magique tu en trouvera des user dans les loot et trésors et des neuf chez les artisants..

de la a dire qu'il son puissant je ne le pense pas et vu la difficulté de certain monstre ca serait bien utils desfois.

a si pas mal de monstre regenere si ce n'est tous et on trouve des bracellet de regeneration assez facillement ce qui est logique non ?

on en a vu aparaitre quelque uns pas prévu par le staff et ce genre d'erreur et généralement vite corrigé.

je pense que sur un mod ou tu tue des monstre facilement sans aucun boost, avec un perso nature, un simple objet +2 voir +1 peut être considéré comme gros bill mais sur Arkalym vu le réglage de combat, des objet +5 seront le bienvenu quand on arrivera a en faire même s'il faudra mettre des centaine de millier de po pour le faire fabriquer.

petite note :
c'est bien simple, les combats sont dur, certains donjons même en équipe de level 20 c'est la raclé, fini le temps ou on dit en dessus du level 20 c'est gros bill parceque dans le jeu sur table (niark niark) c'est NWN le jeu video, pas un bouquin D&D. et le concepteur s'y connait suffisament pour nous désouder avec ses monstres se qui créer ma fois une ambiance exelente.

j'ai vu suffisament de mod pro RP ne pas aboutir ou avec 0 joueur et je pense que c'est une des raison de leur loupage intenpestif. NWN est NWN et NWN n'est pas un bouquin D&D.
c'est comme vouloir dire que le seigneur des anneaux (le livre) est aussi le Film ou le jeu !
tous ces mod qui bloque au niveau 20 pour des raisons soit disant de gros bills sont tous simplement fait par des concepteur incapable de faire des monstres épique, d'imaginer des quetes épiques haut niveau, ce mod prouve que c'est possible, le chalenche reste le meme pour le bas ou le haut niveau ! oui c'est possible.
c'est un petit coup de geulle perso, atous ces concepteur qui se rabatte sur le gros billisme au lieu d'avouer leur incapacité a faire un module en limitant le Jeu.
bref certain font ca trés bien je trouve, et maitrise la technique pour le faire, je met Yi dans cette catégorie et j'y met pas le staff des Nuit de Toril.
qui n'ont pas su faire la différence entre un bouquin D&D et NWN !
Revenir en haut Aller en bas
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 21:40

J'ai rien compris alors j'vais aller voir ce module pour me faire ma propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
celenon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 16:05

Hello, je joue depuis quelques jours sur Arkalym, et je me permets de donner mon avis :

a) première phase : très chouette. Le site est bien fait, les premiers contacts avec le monde et les premières quetes sont très sympas (la quête des poulets ou des vaches change agréablement). Surprised

b) deuxième phase :je ne cache pas que j ai eu très dur. Clairement, le module n est pas trop paramétré pour des niveaux 1, et d une manière générale, les donjons et quêtes sont durs. Problème : difficile de trouver des aventuriers pour grouper quand on débarque sur un serveur et qu on ne connait personne. Résultat : des morts à répétition en tentant d explorer le module ou les quêtes apparemment faisables (au 25ème respawn, on se lasse). Evil or Very Mad

c) troisième phase : super. Après avoir bien râlé, j ai accepté le fait que bon, pour un perso niveau 1, des rats, c est trop dur, et donc j ai essayé de trouver de nouveaux moyens de progresser. blackeye Et là, c est la grande force du module : des quêtes non violentes et surtout l artisanat qui est vraiment très chouette. Du coup, il y a moyen de vraiment bien s amuser sans sortir son épée, même tout seul. Conséquence, la ville est pleine d artisans avec qui on peut faire du roleplay, papoter, commercer. Plus leurs clients, qui passent régulièrement entre deux aventures, avec des nouvelles fraîches. En plus, il y a quelques "piliers" du module, des joueurs qui apparemment naissent, vivent et meurent sur le serveur (en tous cas, c est l impression que ça donne. A croire qu ils ne quittent pas leur clavier, même pour faire pipi), ce qui est très sympa, parce qu on suit leurs aventures avec intérêt (style : hé petit, t as pas vu Tarnak le sanglant ? Ha si, justement, il est là bas sur la plage. Quoi ? Je vais lui arracher la tête de ce pas !). cheers

d) dernière phase : Une fois qu on est correctement équipé grâce au craft et au commerce, on peut aller se venger des rats et autres bestioles. rambo

Bref, pour un petit bas niveau dans mon genre, qui ne peut pas jouer 45h par jour, c est un très chouette serveur. On a vraiment l impression d'une communauté vivante, dont on croise les membres les plus assidus très régulièrement. Et clairement, le module est très soigné au niveau technique, avec beaucoup d améliorations par rapport au nwn de base. On retrouve beaucoup des aspects qui ont fait le succès d ultima online.
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Cornu
Farfadet rieur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 3:36

euh bé je viens de tester et je suis assez impressioné


Ah niveau technique franchement y'a rien à dire c'est extra

Mais alors niveau rp pardon mais c'est catastrophique oO

Enfin super décevant quoi. 75% des discussions rp tournent autour des dernières trouvailles en artisanat des uns et des autres. On voit des pjs courir dans tous les sens (armés et casqués en pleine ville) sans meme vous calculer (il y en a quand meme un qui est passé ENTRE moi et mon interlocuteur qui étions à portée de murmure, en courant et sans rien dire).

Il y a pas mal de joueurs qui restent agréables en rp, jouent le jeu etc, mais même eux ne peuvent s'empecher de répondre présent dès que quelqu'un dit qu'il va aller taper quelques monstres, sous l'obscure couverture de la quete automatique associée.

Pour finir, le canal de cri sert à annoncer ses échanges de ressources ("je cherche tel machin" sans paranthèses sans mise en forme minimale qui fasse un tout petit peu penser à un server rp sans rien) et le seul reboot que j'ai vuse faire à eu lieu parce que le dm présent alors en joueur ne pouvait pas revendre je ne sais plus quel élément d'artisanat au pnj concerné.




En bref, excellente base due à un travail technique exceptionnel, mais l'artisanat et l'accès sans limite au niveau 40 ont visiblement suffis à convaincre les joueurs que passer plus de 30 minutes à discuter avec la meme personne était une dépense de temps trop importante par rapport à la quantité d'xp qu'on peut gagner dans le meme temps.

[EDIT] on me signale donc qu'on ne peut monter seul que jusqu'au niveau 20. Apparemment ça a suffi car les joueurs restent axé peuxage/artisanat. Je ne trouve pas vraiment que ça joue en faveur du module mais bon. [/EDIT]

Et puis je n'ai pas trop l'impression que les dms s'investissent des masses pour que le server soit définitivement rp



++ Bad_Cornu, extremement déçu


Dernière édition par le Mer 9 Mar à 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 15:36

Bad_Cornu a écrit:


En bref, excellente base due à un travail technique exceptionnel, mais l'artisanat et l'accès sans limite au niveau 40 ont visiblement suffis à convaincre les joueurs que passer plus de 30 minutes à discuter avec la meme personne était une dépense de temps trop importante par rapport à la quantité d'xp qu'on peut gagner dans le meme temps.
++ Bad_Cornu, extremement déçu

Le niveau 40 n'est pas sans limite. Tu peux monter seul jusqu'au niveau 20. Après ce sont des niveaux de guilde, de quête et de DM...
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptySam 26 Mar à 3:28

J'y suis passé, effectivement le module est de qualité mais comment rp avec des gens, faut camper à la forge Sad

J'ai peut-être pas eu de bol, mais me pointant mon "template" de perso qui généralement arrive à monopoliser l'interet (roub' avec un argot et ayant oublié de ranger sa langue) qui m'assure généralement une certaine attention... Et bien j'ai un peu rp, certes, le temps que l'un des persos présent finisse l'armure... Et tout le monde c'est barré... Cool.

On arretera pas de le constater, trop d'artisanat tue le rp. Domage, vu la qualité apparante du mod. (oué, j'ai pas pu rester longtemps... si je me connecte sur le net c'est pas pour admirer des artisants au boulot, je préfère camper un Maitre Chocolatier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 22:55

AUCUN SCREEN ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombston
Invité




Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 12:38

Medic Arwen a écrit:
J'y suis passé, effectivement le module est de qualité mais comment rp avec des gens, faut camper à la forge Sad

CNR powa! cheers

moi je vois bien un moyen mais ton perso risque de pas etre aimé apres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 9:58

Bonjour à tous,

Voici un petit point d'avancement d'Arkalym au bout de 5 mois :
A) l'aspect technique
Vu l'affluence des joueurs, nous sommes passés sur une base SQL optimisée, sur une ligne à haut débit (30Mbps) et sur un serveur dédié.
Avec cela nous devrions ne plus revoir de lag avant un bon bout de temps.
Par ailleurs le serveur est très stable, cela lui arrive de tourner plusieurs jours sans reboot.

B) les joueurs/guilde
Nous avons une communauté de joueurs mature qui s'organise autour de guilde.
Ces guildes sont "soutenues" par de nombreux scripts comme des impôts de guilde, des alliances, des déclarations de guerres.
Le(s) chef(s) de guildes peuvent donner promotion à leurs membres, lever des d'impôts sur l'or ou sur des matières premières, rentrer en guerre ou demander la paix, acheter des fortifications de guilde ... et ceci de façon totalement indépendante du DMs
Les guildes peuvent aussi influencer fortement le module en construisant des fortifications, des ponts, des chemins ect...
Certaines guildes ont déjà une quinzaine de membres, d'autres se montent tout juste.
Chaque guilde possède sont forum privé et géré par le ou les chefs de la guilde

D) Animation
Une moyenne de 4 animation par semaine actuellement plus une campagne qui se joue toutes les semaines

C) En Vrac
- Ajout de quêtes
- Modification de sorts
- Armes "intelligentes" (détection du mal ...)
- Evolution de l'artisanat dynamique (plus de 6000 objets différents fabricables par les artisants)
- Système de langue (pour parler nain, elfe, voleur, animal ect...)
- Un joueur peut s'offrir une maison et pourra la meubler lui meme (InGame !!!)

Donc venez faire un tour, les modules c'est comme les bons bordeaux, ca a besoin de murir pour prendre du gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 11:50

Jolie formule Very Happy batman
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 11:35

Notre hébergeur (site web et forum) a des soucis en ce moment.
Si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez télécharger le gros hak à l'adresse suivante:

http://keoky.tibone.com/download/hakpack_arkalym.rar

Le petit hak reste facilement téléchargeable du site web.
Revenir en haut Aller en bas
Molwanh
rats d'égout grassouillet
Molwanh


Nombre de messages : 8
Localisation : Erre sur les Terres Maudites
Date d'inscription : 22/02/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 22:15

Bonjour,

Après un petit tour dessus, vraiment sympa. Par contre, apparement j'ai pas eu de chance, mais ca laggais pas mal, et 2 plantages en 3h Confused

Un truc aussi, avis personnel, mais le système de mort est à revoir : je meurt, gestion du "dying", et la je perd petit a petit des pv, des tests de vigueurs... Et la, oh surprise, ils ne servent à rien (ou j'ai pas compris), je reussi, il ne se passe rien, je rate 2-3 jet après, et pouf, mon état se stabilise Wink ca fait bizarre meme si c'est pas bien grave au final.

Sinon, sympa, les quêtes, les voyages itout itout... Wink



A aussi, autre chose, j'ai eu l'impression que ca tournais vraiment autour de l'artisanat...
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 11:54

Car si c'est comme je pense le jet influe sur le dd à faire si tu réussis un jet de vigueur t'as plus de chance de te stabiliser ; sûrment codé mais pas indiqué dans la fenetre de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
Messire Gorn
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:25

Bonjour Very Happy

A nouveau module nouvelle opinion peut-être ?

Je vous invite à venir voir la version 2 ouverte depuis quelques temps déjà. La campagne va commencer dans deux semaines, ça vous laisse donc une petite marge pour tenter, ou retenter, votre chance.

Le staff actuel est acueillant, attentif, sympathique, plein d'humour (enfin ça c'est assez subjectif hein^^), et pas de grosse tête mégalo à l'horizon. On a tourné dernièrement à un rythme avoisinant les 1 à 4 anims par jour (grosso-modo). En fait ça va de la petite anim pour un ou deux joueurs, au feeling, à l'anim plus volumineuse regroupant une quinzaine de personnages.

Un grand nombre de dm très disponibles jour et nuit (ben oui y a des insomniaques dans le lot, pour vous servir salut ).

Un panthéon de 11 dieux (homme-dieux, nuance^^) et un bg propre au module. Toujours autant de technique, et même plus ! Une communauté qui se prend pas la tête et qui joue vraiment pour le plaisir de jouer (parait qu'y en a qui jouent pour d'autres raisons What the fuck ?!? ). Une bonne ambiance qui semble beaucoup plaire aux derniers arrivants, et qui continue de satisfaire les anciens.

Bref, je viens de tomber sur ce post donc je me dis "tiens, pourquoi pas ?"

Bon, ça coûte rien de venir jeter un oeil hein. cyclops

Je vous glisse même des liens hop hop ni vu ni connu...
- vers le site :
http://arkalym.celeonet.fr/
- vers le bg dispo sur le forum (descriptions des homme-dieux plus complètes que celles du site) :
http://arkalym.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=3502


A bientot peut-être alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Gobelin servile
trimordiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 4:50

j'ai joué trés peu sur la première version, j'étais toujours level 1 au bout d'un mois je dois avouer que ça m'a saoulé....

Sinon, j'ai adoré mon passage bien que trés bref à cause d'un joueur qui a trouvé malin de me pourrir par plus de 20 mps successifs sur votre mod

pour moi Arkalym est Le meilleur mod sur lequel il m'ai été donné de jouer...Voilà, mais je ne souffres pas les cons, donc je ne reviendrais pas histoire d'éviter le joueur en question....
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 0:35

mauvais reflexe !

un joueur te pourri , tu le pourris avec 21 messages privés ! Twisted Evil

et oui c'est toujours le plus con qui gagne à la fin , meme si y a de sacrés challenger Wink
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Gobelin servile
trimordiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:27

j'ai pas de temps à perdre avec des jeux puèrils de cours de maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Sularix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2006

Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 21:14

J ai jamais vu un mod aussi nul! Je suis le premier banni et je suis fier de l etre!

Le cas: J ai cree un perso evil qui assure son role de sorcier noir, pas de bourrinage juste rp un vrai mechant sinistre hautain dans les regles. A mon arrive un gros bourrin copain des md me saute dessus et me PK royalement. De la je dois passer en prison pendant 2 semaines irl...ok ok. Mais....Les choses s arrangent je peus faire mon rp apres un jugement (bien fait j avoue le seul point positif). Je commence a etre tres actif au fofo je cree ma guilde de vilains pas beau. Au fofo de ce mod il est indique que en cas de probleme vous pouvez toujours compter sur les dms en les appelant. Et boum j ai un probleme de bug je perds avec ce bug 500 po (enorme sur le mod en debutant). Je le dit au fofo et le lendemain j arrive en jeu je demande donc a un dm de me rendre mes po du bug...Il y a plusieur dm ....pas une reponse 10 mn toujours rien. Yi le createur du mod se contact en dm je lui demande de m aider...Pas le temp! huh? interface du dm ca te prend 6 sec: 2 sec de venir au joueur 2 sec d ouvrir l inventaire 2 sec donner les po et partir voila c est cool...Non! Je commence a m enerve en demandant si on se fout pas de moi .. Il viens a moi en dm et me dit la prochaine fois je te tue! hue????? il me donne 1000 po! et repart..Je ne suis pas tricheur et joueur serieux donc je le contact en disant que c est de trop ! pas 1000 mais 500! Il arrive et.......


IL ME TUE!

la suite c est que j ai jamais en 3 ans de jeu vu un truc pareil. Je les ai incendie comme jamais ils ont vu ces bouffons! Merci de m avoir banni je suis au courant du niveau de bla bla de ce mod.

KAKALYM non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkalym, le mod ultime ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARKALYM II] Ouvre ses Portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: