Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arkalym, le mod ultime ?

Aller en bas 
+22
Anthraxcite
Molwanh
- POPOYO -
Medic Arwen
Bad_Cornu
celenon
pingouin31
neitsabes
un Barde
Aladar
Ebene
Bombee
Scyn
vengeurmasqué
Sensai_S
Fantaisie
Jeremy
GouLouFouFou
Siam
Bedoux
emanuel
actarus
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous aimé ce mod ?
oui a la folie.
Arkalym, le mod ultime ? Vote_lcap18%Arkalym, le mod ultime ? Vote_rcap
 18% [ 8 ]
oui pas mal, a conseiller.
Arkalym, le mod ultime ? Vote_lcap11%Arkalym, le mod ultime ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Arkalym, le mod ultime ? Vote_lcap23%Arkalym, le mod ultime ? Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Non pas du tout.
Arkalym, le mod ultime ? Vote_lcap48%Arkalym, le mod ultime ? Vote_rcap
 48% [ 21 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
actarus
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2004

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyDim 2 Jan à 0:11

http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=6353

la pub a l'air vraiment excellente s'il tient toutes ces promesses cela risque d'être un grand cru.

Je reviendrai pour une revue.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyDim 2 Jan à 1:36

on dirai du althéa en bien mieux et surtout en beaucoup plus joli, en plus ils ont l'air sympa sur leur fofo, si j'étais pas aussi occupé j'irai faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyDim 2 Jan à 3:03

thumright
C'est vrai qu'ils donnent envie d'aller voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
actarus
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2004

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: EV d'ARKALYM   Arkalym, le mod ultime ? EmptyLun 3 Jan à 18:04

Categorie: Persistant rp

Configuration:Sou Hotu et un gros hack (180 go)

Nb de joueur: entre 3 et 8 pour l'instant

Background:local

Mapping: Superbe

Systeme de mort: agonie

Donjon: bien

Script: Grandiose

Lag: correct

Lvl max: 40 max libre jusqu'a 20 et déblocable par quête ou pass ou guildes ...

Dés le début on accroche et on a du mal a décrocher.
Aprés avoir discuté avec le capitaine et rassemblé un peu d'équipement on est bluffé par le déplacement du bateau sur l'écran carte, on a presque l'impression de jouer a un autre jeu.
On arrive au port qui grouillent de monde on voit les passants et marin discuté entre eux se faire des signes se séparer, on a vraiment une impression de vie.
Là premiere quête, celle du vieux fermier qui nous propose d'attrapper les poulets pour se faire un peu d'argent, on court aprés les bestiaux on les rate on recourt j'ai trouvé trés marrant et ca change.
Je vais pas raconter en détail toute mes aventures mais ce mod fait soufflé une bise bien fraîche de grand renouveau, il fourmille d'idée: vol a dos d'aigle, hyppodrome, combat de thama (c'est des especes de gros coq ) que l'on éléve et fais progresser grace a des objets que l'on trouve dans les loots) et fais grandir, machine gnome etc
Il parait même que l'on peut élever un dragon.
Seul petit bémol les rats et libellule qui sont vraiment tous piti piti et que mes yeux fatigués ont du mal a voir.
Le background a l'air de tenir la route et m'a bien plu, j'aime pas quand c'est trop complexe.
Les joueurs que j'ai croisé étaient trés sympa et aident les nouveaux.

Bref que du bon, en tête du hit parade au niveau réalisation pour moi, il faudra voir par la suite pour le rp car je pense que beaucoup de joueur devraient affluer.

http://arkalym.celeonet.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyLun 3 Jan à 19:38

J'ai testé un peu ce mod pour ma part.

Je suis du même avis.

thumright

Mod à découvrir sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
Siam
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyMar 11 Jan à 10:08

Merci beaucoup pour votre critique, elle nous fait chaud au coeur Smile

Pour information, au bout d'une semaine nous sommes 12 à 15 joueurs connectés en soirée ou le week end... A suivre Smile

En plus les joueurs semblent être de qualité cheers et le module semble leur plaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
GouLouFouFou
Farfadet rieur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyMar 11 Jan à 13:57

J'émet quelques réserves sur ce serveur :

Extrait de : http://arkalym.celeonet.fr/ARK_Guide_Joueur.htm
"Il est interdit de relancer les dés de vie lors de la création du personnage et des différents changements de niveaux.
Vous devez utiliser l'ensemble de vos points de compétence à chaque niveau".


DM d'Arkalym : Salut
Joueur level 3 qui a tiré un 12 sur son d12 : Salut !
DM d'Arkalym : Tu as lu les règles du serveur ?
Joueur level 3 [...] : Bien sûr ! ce sont justement ces mêmes règles qui m'ont guidées ici
DM d'Arkalym : Bon alors t'es banni
Joueur level 3 [...] : je vous demande pardon ?
DM d'Arkalym : Joue pas au plus malin avec moi ! T'es banni ! t'as relancé ton dé de vie !
Joueur level 3 : mais... mais... *pleure* Ma.. maman elle m'a offert ce jeu pour Noël et je comprends rien à ton histoire de points de vie !
DM d'Arkalym : Ouais ouais, bon bref
Joueur level 3 : "Vous avez été éjecté" et MON TAMAGOSHIIIIIIIIIIIIIIII ! QUI VA ME LE RENDRE ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !

Second exemple, extrait de : http://arkalym.celeonet.fr/ARK_Guide_Joueur.htm
"Les personnages avec plus d'une caractéristique égale ou inférieure 8 sont interdits. Un 6 est accepté.
Lors des animations, un DM pourra vous sanctionner (ou vous récompenser) si votre personnage n'est pas (ou est) en accord avec ses caractéristiques".


Alors là, trop cool, je me dis que je vais innover en RP, je vais créer un vieillard faiblard ! Alors je lui met 8 en force, 8 en dextérité (c'est un vieux, donc un manche à balais) et 8 en constitution ! je met le reste en charisme, en sagesse et en intelligence !
Je lance le jeu.....
"Vous avez été éjecté"
Bon... sans doute un problème, je vais voir un DM !
Le joueur de Vieux : Yo !
DM d'Arkalym : Ouais ?
Le joueur de Vieux : Euh.. mon perso ne fonctionne pas, et se fait éjecter, vous avez une raison ?
DM d'Arkalym : Ouais, t'as mis des carac GB ! et ici, on aime pas ça les persos puissants !
Le joueur de Vieux : .... En fait... je viens de me rappeller que j'ai oublié mon milk-shake à la banane... euh.. Adieu !

Troisième exemple :
"Dès qu'un groupe de joueurs rencontre un autre groupe de joueurs le canal groupe est interdit"

[Groupe] Wé ! regardez les gars, on rencontre d'autres joueurs !
[Groupe] afk téléphone
[Groupe] Et sinon, Marco, ça va ? Tiens figure toi que j'ai vu au cinéma le dernier de Tarantino, une perle !
[Groupe] Ah ouais ? ça m'étonne pas !
DM d'Arkalym : Le canal GROUPE EST INTERDIT ! JE VOUS BAN TOUS ! *en bavant*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Gobelin servile



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2004

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyMar 11 Jan à 14:14

What the fuck ?!?
J'sent que ça va me plaire Mr. Green ,ça va rajouter à mon CV....
Je vais tenter le BAN pour rerooling il me plait bien suis la Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyMar 11 Jan à 14:54

Goloufoufou je vois pas trés bien ou tu veux en venir avec tes exemples, chaque serveur a ces régles si on va dessus autant si plier non ?

d'autant que maintenant c'est quasiment les memes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Orque enragé
Fantaisie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyMar 11 Jan à 15:51

C'était un vieux roi, ton vieux? king
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyMar 11 Jan à 16:03

Laughing

ca c'est de la déformation de règle Mr.Red (et du beau troll)
ca m'a bien fait rire

Sérieusement, nous n'avons jamais banni personne et nous ne comptons pas le faire pour les motifs ci-dessus Smile
(ce serait un peu comme mettre quelqu'un sur la chaise electrique parcequ'il à fait un exces de vitesse Laughing )

Il n'y a que le cas de ton papy qui me gène, mais le premier joueur qui est pret à le jouer et à bien le jouer, je lui ouvre la porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
GouLouFouFou
Farfadet rieur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyMar 11 Jan à 17:43

Non mais "it was a joke", hein.

Ce que je veux dire c'est que ces règles sont extra-contraignantes, et j'aime par exemple optimiser mon personnage en relançant le dé de vie. Ainsi, je n'ose pas venir sur ton module, parceque j'ai peur d'être un personnage "illégal" !

PS : ça marche pour le papy !
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyMar 11 Jan à 21:05

Citation :
Sérieusement, nous n'avons jamais banni personne et nous ne comptons pas le faire pour les motifs ci-dessus

Alors pourquoi faire des règles là dessus ... autant les virer et ca evitera les polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyMar 11 Jan à 21:13

Parceque man dans la life faut des régles afro sinon c'est drunken
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyMar 11 Jan à 21:16

Sensai_S a écrit:
Alors pourquoi faire des règles là dessus ... autant les virer et ca evitera les polémiques.

On essaye d'avoir un monde cohérent et sans d'abus c'est pour cela qu'il y a des règles. Après si certaines de ces régles ne sont pas respectées on avisera, mais nous pensons que le bannissement n'est pas obligatoirement la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyMar 11 Jan à 21:18

Citation :
Vous devez utiliser l'ensemble de vos points de compétence à chaque niveau

Tiens comme tu es disponible apparemment : Peux tu m'expliquer comment vous faites pour vérifier ça ?

Si un joueur se trouve dans la situation où il économise 1 point à un niveau pour le cumuler avec celui du niveau suivant afin de prendre une compétence dite non-"de classe" ... vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyMar 11 Jan à 21:47

va savoir ... affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyMar 11 Jan à 22:01

J'ai eu un problème de "perso non valide" sur ce mod ...

J'ai contacté un md en mp ...

Et bien, il a sorti son fouet et il m'a batttue sur la place publique ... Crying or Very sad

*se reprend* Non, non, j'avoue, ça ne s'est pas passé comme ça. Embarassed

J'ai effectivement eu un pb de perso et j'ai contacté un md sur le forum.
Il m'a expliqué que cela pouvait venir des caract, car en dessous de 8, c'est pas accepté et trop en dessous de 10, c'est pas trop tolére.
Ce n'était pas le cas car j'avais aucune caract en dessous de 10.
Mais ce md a été très correct, même sympathique.

Pou ceux que ca interesse, si un jour ça vous arrive, ce pb venait d'un fichier .2a qui était dans mon override et qui modifie l'apparence des tenues qu'on peut choisir à la création du perso.

Je tiens à rajouter que j'ai eu un bon accueil sur ce mod et que j'y ai rencontré des joueurs très sympas qui s'occupent des nouveaux.
Pour beaucoup, ce n'est qu'un détail, pour moi, c'est très important. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
Scyn
Ogre affamé



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyJeu 13 Jan à 0:47

J'aurai voulu savoir...c 'est par script qu'on peut voler a dos d'aigles? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyJeu 13 Jan à 1:02

Le principe c'est une carte "miniature" avec des petits placables et un oiseau de taille normal ... ca donne l'illusion d'un continent, un peu comme les deplacements dans Secret of mana sur SNES ... c'est malin de l'avoir appliqué à NWN.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyJeu 13 Jan à 2:16

c'est exactement ca Smile

mais chut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyJeu 13 Jan à 20:48

ben chut chut fallait y penser avant de faire de la pub partout et de mettre les screens que tout le monde a pu analyser :p
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyVen 14 Jan à 2:18

c'est simple pour l'aigle (enfin faut la mapper la minimap jocolor )

par contre pour le bateau c'est bien plus compliqué ... à toi de comprendre pourquoi Very Happy

et tout de même pour préciser, c'est bourré de script !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyVen 14 Jan à 2:20

bateau c'est un tileset campagne avec juste un morceau de tile eau peu profond genre bord de plage ... et oui si on prend de l'eau profonde on peut pas faire naviguer un placable dessus ... c'est con hein Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2005

Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? EmptyVen 14 Jan à 11:10

et bien je te souhaite bien du courage de le faire comme cela

good luck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkalym, le mod ultime ? Empty
MessageSujet: Re: Arkalym, le mod ultime ?   Arkalym, le mod ultime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkalym, le mod ultime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: