| Arkalym, le mod ultime ? | |
|
+22Anthraxcite Molwanh - POPOYO - Medic Arwen Bad_Cornu celenon pingouin31 neitsabes un Barde Aladar Ebene Bombee Scyn vengeurmasqué Sensai_S Fantaisie Jeremy GouLouFouFou Siam Bedoux emanuel actarus 26 participants |
|
Avez vous aimé ce mod ? | oui a la folie. | | 18% | [ 8 ] | oui pas mal, a conseiller. | | 11% | [ 5 ] | Bof certaines choses m'ont déplues. | | 23% | [ 10 ] | Non pas du tout. | | 48% | [ 21 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
actarus Gobelin servile
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Arkalym, le mod ultime ? Dim 2 Jan à 0:11 | |
| | |
|
| |
emanuel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Dim 2 Jan à 1:36 | |
| on dirai du althéa en bien mieux et surtout en beaucoup plus joli, en plus ils ont l'air sympa sur leur fofo, si j'étais pas aussi occupé j'irai faire un tour. | |
|
| |
Bedoux Troll puant
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 28/12/2004
| |
| |
actarus Gobelin servile
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: EV d'ARKALYM Lun 3 Jan à 18:04 | |
| Categorie: Persistant rp Configuration:Sou Hotu et un gros hack (180 go) Nb de joueur: entre 3 et 8 pour l'instant Background:local Mapping: Superbe Systeme de mort: agonie Donjon: bien Script: Grandiose Lag: correct Lvl max: 40 max libre jusqu'a 20 et déblocable par quête ou pass ou guildes ... Dés le début on accroche et on a du mal a décrocher. Aprés avoir discuté avec le capitaine et rassemblé un peu d'équipement on est bluffé par le déplacement du bateau sur l'écran carte, on a presque l'impression de jouer a un autre jeu. On arrive au port qui grouillent de monde on voit les passants et marin discuté entre eux se faire des signes se séparer, on a vraiment une impression de vie. Là premiere quête, celle du vieux fermier qui nous propose d'attrapper les poulets pour se faire un peu d'argent, on court aprés les bestiaux on les rate on recourt j'ai trouvé trés marrant et ca change. Je vais pas raconter en détail toute mes aventures mais ce mod fait soufflé une bise bien fraîche de grand renouveau, il fourmille d'idée: vol a dos d'aigle, hyppodrome, combat de thama (c'est des especes de gros coq ) que l'on éléve et fais progresser grace a des objets que l'on trouve dans les loots) et fais grandir, machine gnome etc Il parait même que l'on peut élever un dragon. Seul petit bémol les rats et libellule qui sont vraiment tous piti piti et que mes yeux fatigués ont du mal a voir. Le background a l'air de tenir la route et m'a bien plu, j'aime pas quand c'est trop complexe. Les joueurs que j'ai croisé étaient trés sympa et aident les nouveaux. Bref que du bon, en tête du hit parade au niveau réalisation pour moi, il faudra voir par la suite pour le rp car je pense que beaucoup de joueur devraient affluer. http://arkalym.celeonet.fr/forum/index.php | |
|
| |
Bedoux Troll puant
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Lun 3 Jan à 19:38 | |
| J'ai testé un peu ce mod pour ma part. Je suis du même avis. Mod à découvrir | |
|
| |
Siam Farfadet rieur
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Mar 11 Jan à 10:08 | |
| Merci beaucoup pour votre critique, elle nous fait chaud au coeur Pour information, au bout d'une semaine nous sommes 12 à 15 joueurs connectés en soirée ou le week end... A suivre En plus les joueurs semblent être de qualité et le module semble leur plaire | |
|
| |
GouLouFouFou Farfadet rieur
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Mar 11 Jan à 13:57 | |
| J'émet quelques réserves sur ce serveur : Extrait de : http://arkalym.celeonet.fr/ARK_Guide_Joueur.htm"Il est interdit de relancer les dés de vie lors de la création du personnage et des différents changements de niveaux. Vous devez utiliser l'ensemble de vos points de compétence à chaque niveau".DM d'Arkalym : Salut Joueur level 3 qui a tiré un 12 sur son d12 : Salut ! DM d'Arkalym : Tu as lu les règles du serveur ? Joueur level 3 [...] : Bien sûr ! ce sont justement ces mêmes règles qui m'ont guidées ici DM d'Arkalym : Bon alors t'es banni Joueur level 3 [...] : je vous demande pardon ? DM d'Arkalym : Joue pas au plus malin avec moi ! T'es banni ! t'as relancé ton dé de vie ! Joueur level 3 : mais... mais... *pleure* Ma.. maman elle m'a offert ce jeu pour Noël et je comprends rien à ton histoire de points de vie ! DM d'Arkalym : Ouais ouais, bon bref Joueur level 3 : "Vous avez été éjecté" et MON TAMAGOSHIIIIIIIIIIIIIIII ! QUI VA ME LE RENDRE ? NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Second exemple, extrait de : http://arkalym.celeonet.fr/ARK_Guide_Joueur.htm"Les personnages avec plus d'une caractéristique égale ou inférieure 8 sont interdits. Un 6 est accepté. Lors des animations, un DM pourra vous sanctionner (ou vous récompenser) si votre personnage n'est pas (ou est) en accord avec ses caractéristiques".Alors là, trop cool, je me dis que je vais innover en RP, je vais créer un vieillard faiblard ! Alors je lui met 8 en force, 8 en dextérité (c'est un vieux, donc un manche à balais) et 8 en constitution ! je met le reste en charisme, en sagesse et en intelligence ! Je lance le jeu..... "Vous avez été éjecté" Bon... sans doute un problème, je vais voir un DM ! Le joueur de Vieux : Yo ! DM d'Arkalym : Ouais ? Le joueur de Vieux : Euh.. mon perso ne fonctionne pas, et se fait éjecter, vous avez une raison ? DM d'Arkalym : Ouais, t'as mis des carac GB ! et ici, on aime pas ça les persos puissants ! Le joueur de Vieux : .... En fait... je viens de me rappeller que j'ai oublié mon milk-shake à la banane... euh.. Adieu ! Troisième exemple : "Dès qu'un groupe de joueurs rencontre un autre groupe de joueurs le canal groupe est interdit"[Groupe] Wé ! regardez les gars, on rencontre d'autres joueurs ! [Groupe] afk téléphone [Groupe] Et sinon, Marco, ça va ? Tiens figure toi que j'ai vu au cinéma le dernier de Tarantino, une perle ! [Groupe] Ah ouais ? ça m'étonne pas ! DM d'Arkalym : Le canal GROUPE EST INTERDIT ! JE VOUS BAN TOUS ! *en bavant* | |
|
| |
Jeremy Gobelin servile
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/09/2004
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Mar 11 Jan à 14:14 | |
| J'sent que ça va me plaire ,ça va rajouter à mon CV.... Je vais tenter le BAN pour rerooling il me plait bien suis la | |
|
| |
emanuel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Mar 11 Jan à 14:54 | |
| Goloufoufou je vois pas trés bien ou tu veux en venir avec tes exemples, chaque serveur a ces régles si on va dessus autant si plier non ?
d'autant que maintenant c'est quasiment les memes partout. | |
|
| |
Fantaisie Orque enragé
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Mar 11 Jan à 15:51 | |
| C'était un vieux roi, ton vieux? | |
|
| |
Siam Farfadet rieur
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Mar 11 Jan à 16:03 | |
| ca c'est de la déformation de règle (et du beau troll) ca m'a bien fait rire Sérieusement, nous n'avons jamais banni personne et nous ne comptons pas le faire pour les motifs ci-dessus (ce serait un peu comme mettre quelqu'un sur la chaise electrique parcequ'il à fait un exces de vitesse ) Il n'y a que le cas de ton papy qui me gène, mais le premier joueur qui est pret à le jouer et à bien le jouer, je lui ouvre la porte !!! | |
|
| |
GouLouFouFou Farfadet rieur
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Mar 11 Jan à 17:43 | |
| Non mais "it was a joke", hein.
Ce que je veux dire c'est que ces règles sont extra-contraignantes, et j'aime par exemple optimiser mon personnage en relançant le dé de vie. Ainsi, je n'ose pas venir sur ton module, parceque j'ai peur d'être un personnage "illégal" !
PS : ça marche pour le papy ! | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Mar 11 Jan à 21:05 | |
| - Citation :
- Sérieusement, nous n'avons jamais banni personne et nous ne comptons pas le faire pour les motifs ci-dessus
Alors pourquoi faire des règles là dessus ... autant les virer et ca evitera les polémiques. | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Mar 11 Jan à 21:13 | |
| Parceque man dans la life faut des régles sinon c'est | |
|
| |
Siam Farfadet rieur
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Mar 11 Jan à 21:16 | |
| - Sensai_S a écrit:
- Alors pourquoi faire des règles là dessus ... autant les virer et ca evitera les polémiques.
On essaye d'avoir un monde cohérent et sans d'abus c'est pour cela qu'il y a des règles. Après si certaines de ces régles ne sont pas respectées on avisera, mais nous pensons que le bannissement n'est pas obligatoirement la meilleure solution. | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Mar 11 Jan à 21:18 | |
| - Citation :
- Vous devez utiliser l'ensemble de vos points de compétence à chaque niveau
Tiens comme tu es disponible apparemment : Peux tu m'expliquer comment vous faites pour vérifier ça ? Si un joueur se trouve dans la situation où il économise 1 point à un niveau pour le cumuler avec celui du niveau suivant afin de prendre une compétence dite non-"de classe" ... vous faites quoi ? | |
|
| |
Siam Farfadet rieur
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 01/01/2005
| |
| |
Bedoux Troll puant
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Mar 11 Jan à 22:01 | |
| J'ai eu un problème de "perso non valide" sur ce mod ... J'ai contacté un md en mp ... Et bien, il a sorti son fouet et il m'a batttue sur la place publique ... *se reprend* Non, non, j'avoue, ça ne s'est pas passé comme ça. J'ai effectivement eu un pb de perso et j'ai contacté un md sur le forum. Il m'a expliqué que cela pouvait venir des caract, car en dessous de 8, c'est pas accepté et trop en dessous de 10, c'est pas trop tolére. Ce n'était pas le cas car j'avais aucune caract en dessous de 10. Mais ce md a été très correct, même sympathique. Pou ceux que ca interesse, si un jour ça vous arrive, ce pb venait d'un fichier .2a qui était dans mon override et qui modifie l'apparence des tenues qu'on peut choisir à la création du perso. Je tiens à rajouter que j'ai eu un bon accueil sur ce mod et que j'y ai rencontré des joueurs très sympas qui s'occupent des nouveaux. Pour beaucoup, ce n'est qu'un détail, pour moi, c'est très important. | |
|
| |
Scyn Ogre affamé
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Jeu 13 Jan à 0:47 | |
| J'aurai voulu savoir...c 'est par script qu'on peut voler a dos d'aigles? | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Jeu 13 Jan à 1:02 | |
| Le principe c'est une carte "miniature" avec des petits placables et un oiseau de taille normal ... ca donne l'illusion d'un continent, un peu comme les deplacements dans Secret of mana sur SNES ... c'est malin de l'avoir appliqué à NWN. | |
|
| |
Siam Farfadet rieur
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Jeu 13 Jan à 2:16 | |
| c'est exactement ca mais chut | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Jeu 13 Jan à 20:48 | |
| ben chut chut fallait y penser avant de faire de la pub partout et de mettre les screens que tout le monde a pu analyser :p | |
|
| |
Siam Farfadet rieur
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Ven 14 Jan à 2:18 | |
| c'est simple pour l'aigle (enfin faut la mapper la minimap ) par contre pour le bateau c'est bien plus compliqué ... à toi de comprendre pourquoi et tout de même pour préciser, c'est bourré de script !!! | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| |
| |
Siam Farfadet rieur
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? Ven 14 Jan à 11:10 | |
| et bien je te souhaite bien du courage de le faire comme cela good luck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkalym, le mod ultime ? | |
| |
|
| |
| Arkalym, le mod ultime ? | |
|