Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je voudrais bien... (mais j'peux point!)

Aller en bas 
+5
Bombee
Elfangore
Izenhart
Sensai_S
BigrOn
9 participants
AuteurMessage
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 12 Nov à 14:30

...avoir des armes à feu (tromblon, arquebuse, fusil, ...)

...des appareils technologiques (locomotives à vapeur, zeppelin, ...)

...qu'on ait le choix (sans "hak") de faire de notre module un monde qui fait la part belle à la technologie, sans nuir à la magie (à la Arcanum)

...des casques, chapeaux, lunettes d'aviateurs qui ne couvrent pas entierement le visage (ou le reskinant avec un skin d'une autre tete) que ça fasse bien "ajout". Pareil pour les bottes, capes, gants, fourreaux, que ça soit rajouté sur le skin des joueurs (là l'hestetique aura sa part !). Et aussi l'ajout de masques (/déguisements), au meme titre que les casques qui ne recouvrent pas entierement la face, pour la jouer à la roublard-fantomette!

...moins de joueurs qui se la pête à citer les bouquins de AD&D

...avoir une interface plus souple quand à la modelisation d'armes, d'objets, et de créature (se dégager des skin de bases). Pareil pour l'interfae MD, que l'on puisse créer en direct sur le serv sans passer par une MaJ du module.

...que les caractéristiques soient plus utilisées en jeu, autrement que pour les compétences (exemple, que le guerrier ait une utilité à mettre du charisme dès le départ, sans que cela lui crée de repercutions en terme de baston). Voire l'ajout de la carac "beauté" (mais qui ne se repercute pas sur le skin du perso, car certains le voudront, et ça ça serait plus dur à integrer)
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 12 Nov à 14:53

Encore un qui croit au santa
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 12 Nov à 17:21

Citation :
...qu'on ait le choix (sans "hak") de faire de notre module un monde qui fait la part belle à la technologie, sans nuir à la magie (à la Arcanum)

Il est vrai que ce système à la Arcanum était fort réussi, on retrouvait à la fois tous les elements classiques du medieval fantastique, ainsi que ceux de la Revolution industrielle, le rendu était magnifique.
Mais ça n'a pas sa place dans NwN pour moi.
Encore moins dans WoW d'ailleurs, où les inventions telles que l'espèce de métro d'Ironforge ou bien tous ces gadgets de gnomes et de gobelins rajoutent une mauvaise touche au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 12 Nov à 19:53

bof, l'ambiance Révolution industrielle me filait la gerbe.

Vive D&D et les joueurs qui citent des bouquins de regles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 12 Nov à 20:52

Arcanum était sympa mais NWN2 ne permettra pas de l'adapter si simplement. Même un grand Planescape ... on aurait du mal à bien l'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptyVen 13 Jan à 16:52

Ha aussi:

-diviser l'interface en deux aspects:
Les animateurs qui peuvent créer des plaçables et des pnj (voire des objets, mais que sur les pnj).
Les MDs qui peuvent donner or, exp, objets aux PJs, les tuer, les soigner, les élever en grade.

2 mps différents pour y accèder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptyVen 13 Jan à 22:43

C'est la lettre au pere noel la?

Bon moi je veux:

Un module non persistant mais qui ne serais ouvart que lorsque un DM serait co en aynt quelques chose a faire

Un module ou seulement les xp serait filer par un DM et non par des monstre stupide que tu tue a la pelle

Un module sans avoir besoin de DL 1 milliard de mega de hak pour te rendre compte que c'est zoli mais ambiance merdique (donc tu te casse)

Un module, enfin qui me redonnerait le plaisir que j'avais a jouer entre pote autour d'une table avec biere et + si affinitées Mr. Green

Voila car depuis les soi disant jeux de role online ben sur table cest limite si je pratique 2 fois par ans et honnetement il y as plus souvent prise de tete sur NWN qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptyVen 13 Jan à 22:45

Citation :
...des casques, chapeaux, lunettes d'aviateurs qui ne couvrent pas entierement le visage (ou le reskinant avec un skin d'une autre tete) que ça fasse bien "ajout". Pareil pour les bottes, capes, gants, fourreaux, que ça soit rajouté sur le skin des joueurs (là l'hestetique aura sa part !). Et aussi l'ajout de masques (/déguisements), au meme titre que les casques qui ne recouvrent pas entierement la face, pour la jouer à la roublard-fantomette!

Les casques laisseront apparaitre le visage du pj! Mr. Green

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Screenshot15


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptyVen 13 Jan à 23:12

Pouah c'est laid ! * retourne sur everquest 2 *
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Ogre affamé
kermo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2004

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 14 Jan à 0:37

Sensai_S a écrit:
Arcanum était sympa mais NWN2 ne permettra pas de l'adapter si simplement. Même un grand Planescape ... on aurait du mal à bien l'adapter.
Ca dépend uniquement des tilesets/placeables/skins de mobs, pour les règles après on s'adapte ! Pour ma part je suis à étudier un module un peu (un peu) à la Arcanum, avec une part non négligeable de la mécanisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.twiny.org
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 14 Jan à 1:51

Citation :
Ca dépend uniquement des tilesets/placeables/skins de mobs, pour les règles après on s'adapte ! Pour ma part je suis à étudier un module un peu (un peu) à la Arcanum, avec une part non négligeable de la mécanisation.

Point N°1 : pas d'égouts
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 14 Jan à 2:37

Si si ya des égouts dans Arcanum. Avec plein de morts vivants et de serpents mutants dedans. Pas vraiment sympathiques, mais une bonne pompe à xp^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 14 Jan à 3:39

Pas d'egouts sur neverII.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 14 Jan à 11:32

Y en a deux qui suivent au fond merci !

Producer Darren Monahan a dit :
Citation :
"I must unfortunately report, however, that there is no sewer tileset planned for NWN2. I know RPG's can't be RPG's without rats in sewers with crates to break open, but NWN2 isn't going there."

Ca vient de et la source a été donnée sur JoL.
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 14 Jan à 13:22

Ha je savais pas!

Ils vont faire comment les serv populeux pour faire xp leurs joueurs du lvl1 au lvl3?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 14 Jan à 13:49

Ils attendront qu'un créateur de tileset en sorte un^^. Ou alors obsidian décidera d'en mettre un dans sa première extension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 14 Jan à 14:24

Vous pensez qu'il y aura plus ou moins de monde sur NWN2, par rapport au 1?
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 14 Jan à 14:29

Autant de gens que sur le 1 je suppose. La composition sera la même ...

5% des joueurs représentants le joueur JdR. Le reste venant des MMOs pour jouer pas cher à des serveurs Actions - Jdr/Action - Arene pour profiter des nouveaux graphismes.

Puis au bout de 2 ans quand le jeu sera vraiment à la ramasse visuellement les modules se videront et il ne restera que quelques acharnés sur les serveurs JdR ...

Classique quoi.

Citation :
Ils vont faire comment les serv populeux pour faire xp leurs joueurs du lvl1 au lvl3?
Tu prends un grenier, une cave ou un champ et tu y colles des rats. Voilà tu as ta neewbie zone.
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Ogre affamé
kermo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2004

Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) EmptySam 14 Jan à 16:08

Heureusement, c'est pas parce qu'il y a pas de tileset appelé "égouts" qu'on pourra pas faire des égouts. Après tout, il y a pas de tileset "volcan" dans NwN et pourtant certains modules ont un volcan.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.twiny.org
Contenu sponsorisé





Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien... (mais j'peux point!)   Je voudrais bien...  (mais j'peux point!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais bien... (mais j'peux point!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point sur NwN2
» C'est pas bien
» C'est moi là ou bien ?
» Mais ou va t'on là ?
» Trés interressant à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Neverwinter Nights 2 :: NwN 2-
Sauter vers: