Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'herberie

Aller en bas 
+24
Sensai_S
Chris Snyders
Maalivatë
Lysaura
Ania
Tortue Géniale
Arya
Audoucet
Agharta
Gretching
BigrOn
Glebrien
L'acolyte
Ebene
Tanuki
Silver
Bombee
Mad
Aaricia
Bedoux
Max
StarDan
chocolatine
emanuel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez vous aimé ce mod ?
Oui a la folie.
L'herberie - Page 3 Vote_lcap16%L'herberie - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Oui pas mal, a conseiller.
L'herberie - Page 3 Vote_lcap18%L'herberie - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
L'herberie - Page 3 Vote_lcap29%L'herberie - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
Non pas du tout.
L'herberie - Page 3 Vote_lcap37%L'herberie - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 18 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

L'herberie - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   L'herberie - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 0:01

Ouaou, superbe récit, exelente balance du pour et contre, fabuleuse finesse dans les propos, seul un fou sera à même de relancer la discussion... *attend avec avidité le prochain post* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Gobelin servile
Gally


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2005

L'herberie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 20:38

*arrive avec quelques années de retard*

'jour les gens' -s'il y a encore des gens-

J'avoue, j'étais parfois en ligne avec un verre dans le pif et j'ai fait quelques conneries. Mea Culpa. C'était la trouille de gérer à jeun. Avec la célébrité et la pression, on finit parfois par merder un peu.

N'empêche, on aura tous vécu des putains de bons moments sur l'Herberie et moi le premier. Merci encore à Krughork et Psy, les builders du module. Sans vous on ne se serait jamais connus.

Merci aussi aux joueurs, sans vous, on n'aurait eu rien à foutre et on serait vite passé à autre chose.

Merci aux autres MDs, et particulièrement à ceux qui étaient de fonction quand j'étais simple PJ (grâce à vous -et aux autre PJs full RP- j'ai fait connaissance (et ça reste une expérience gravée à jamais dans ma mémoire) avec la transe du pur roleplay, un vrai dédoublement de personnalité; elfe magienne un peu pas très nette, rescapée de Sigil, qui en aura vécu des aventures (tout en impro, expérience partagée incroyable), avant de virer à mi-temps cause boulot MD ^^

Pas merci aux PJs grosbills et autres boulets HRP, qui nous prenaient la moitié du temps à recadrer, voire à sanctionner en cas de récidive (c'était un serveur RP merde, pas un Diablo).

Désolé pour les joueurs que j'ai pu un poil troller à l'occasion, mais la boisson c'est mal, m'voyez.

Appelez-moi Galwhen si vous voulez googler, j'ai basculé dans l'univers Lovecraft depuis longtemps, et le pseudo Gally est retourné à Gunnm il y a un bail.

Et j'ai jamais fait de RPQ, avant qu'on ne me le demande. Mon trip à moi c'était le gore, les grosses embrouilles et les histoires qui finissent mal, ceux qui m'ont connu à l'époque pourront en témoigner.

Bref, A+ les gens, l'Herberie c'était plus qu'un module, c'était une famille. On piaffait tous d'impatience à l'idée de se retrouver ensemble le soir et c'était vraiment génial. Je vous posterai une photo de groupe si je retombe dessus (vu qu'il y a eu des IRL, c'est cool les IRL). Stay tuned.

Je n'oublierai jamais ce module. Assurément ma meilleure expérience online ever (avec Tribes2, mais c'est un autre domaine).

PS: Ce post étant destiné à n'être jamais lu par personne vu la date de péremption du module et du forum, j'écris ce que je veux d'abord, puis je ne sais même pas si je vais me faire chier à retrouver la tof vu que tout le monde s'en fout.

PS2: Pourquoi la recette ne marche plus de nos jours? Comment ça me manque, mais grave :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gnafro.free.fr/forum/index.php
 
L'herberie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: