Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'herberie

Aller en bas 
+24
Sensai_S
Chris Snyders
Maalivatë
Lysaura
Ania
Tortue Géniale
Arya
Audoucet
Agharta
Gretching
BigrOn
Glebrien
L'acolyte
Ebene
Tanuki
Silver
Bombee
Mad
Aaricia
Bedoux
Max
StarDan
chocolatine
emanuel
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez vous aimé ce mod ?
Oui a la folie.
L'herberie Vote_lcap16%L'herberie Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Oui pas mal, a conseiller.
L'herberie Vote_lcap18%L'herberie Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
L'herberie Vote_lcap29%L'herberie Vote_rcap
 29% [ 14 ]
Non pas du tout.
L'herberie Vote_lcap37%L'herberie Vote_rcap
 37% [ 18 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

L'herberie Empty
MessageSujet: L'herberie   L'herberie EmptyVen 13 Aoû à 20:30

Categorie: Persistant rp

Nb de joueur: environ une trentaine le soir

Background: Local

Mapping: moyen

Systeme de mort: respawn 100xp/lvl; 100po/lvl

Donjon: trés classique sans grande imagination

Script: assez pauvre

Lag: pas mal surtout le soir (peut être est ce arrangé depuis).

Commentaire: Si L'herberie a un emballage assez pauvre le contenu a l'air baucoup plus riche avec notamment de bon joueurs (du moins a mon époque) pratiquant un rp de qualité et sympathique, on hésite pas a discuter avec les nouveaux et a les aider.
Meme si je n'ai pas réussi a accrocher a se serveur je comprends que certains y passent du bon temps peut être est ce du au background un peu bancal melangeant Ro et autres.


Dernière édition par le Jeu 13 Jan à 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2004

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyLun 27 Déc à 13:46

amis de la prise de tête et du background en contreplaqué, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
StarDan
Shaman orque muet
StarDan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyJeu 6 Jan à 17:06

petite mise a jour de la part d'un vétéran du dis module.

Categorie: Persistant rp

Nb de joueur: environ une trentaine le soir (dans les 40 certains soirs)

Background: Local

Mapping: moyen

Systeme de mort: respawn 100xp/lvl; 100po/lvl (agonie ajouté)

Donjon: quelques ajouts de ce coté la aussi.

Script: assez léger, et restriction de multiclassage, sac a cadavre.

Lag: beaucoup moins depuis le changement d'hebergeur. (et dépendant du dernier reboot en date)

Je passerais outre la remarque très constructive de la viennoiserie, car je suis sur l'herberie depuis plus d'un an, mais j'ai quand même testé quelques serveurs, dont Althéa (dont je partage l'avis exprimé ici), le Val de bise (j'ai n'ais pas accroché) Armada (le chef de la guilde de magie qui me demande une dissertation sur la place de la magie dans la ville m'a un peu dégoûté) et plus récemment Arkalym, dont je suis en train de me faire une idée.
Le background n'est pas un mélange, mais tout simplement les joueurs ne peuvent pas s'empêcher d'avoir une origine des RO. (connaissent que ça)
En fait le BG autorise les persos d’avoir n’importe qu’elle origine. (la planète Krypton ou Végéta est quand même à éviter)

Tout ça pour dire que malgré ses défauts, ses boulets (inhérent a tout mod nwn) l'herberie a un noyau dur de 20-30 très bons joueurs rp, avec qui j'aime beaucoup rp, malgré quelques accrochages.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyJeu 6 Jan à 17:59

Moi je tiens a rajouter que le serveur est certes tres pauvre niveau mapping, que les animations sont plutot rares depuis quelque temps, que pour xp (même si j'xp jamais) c'est terrible parcequ'il faut pour certaines classes camper, mais je tiens a dire haut et fort que l'herberie de par ses joueurs, les irls, les mds, etc.. devient je pense dans son ambience plutôt vide un des serveurs les plus animé et attachant. Je pense vraiment qu'il y a des liens qui nous empeche de quitter ce genre de serveur, j'ai éssayé mainte fois et je suis jamais arrivé a le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyJeu 6 Jan à 18:46

J'ai testé Herberie, il y a un petit moment maintenant.

Je ne parlerai pas du mapping, ni des scripts.

Je n'ai rien à dire sur les md, vu que je n'ai pas eu l'occasion de parler avec un d'entre eux.

Par contre, je n'ai pas trouvé les joueurs très sympas à l'époque.
J'ai sympatisé avec des nouveaux qui, tout comme moi, n'étaient même pas calculés quand on essayait de rp avec des joueurs plus anciens.
Mais bon, ils avaient l'air de rp entre eux.

C'est la raison pour laquelle je ne suis pas restée sur Herberie.
Ce n'est pas à cause de l'équipe du mod, mais à cause de ses joueurs de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
Aaricia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyVen 14 Jan à 4:02

En tant que "vieille" ( mouarf, le jeu de mot Mr. Green ) du serveur... Je vais donner mon avis ! ( Et siiii Very Happy )

A part l'ambiance pourrie sur le forum, l'XP qui est à chier, les gros boulets inévitables de Never, ses MD's bâtards, le lag constant quand on est un p'tit peu trop... Bah ce serveur, en fait, il est pô si mal...

Déjà, les IRL's qui se font nombreuse ajoute une convivialité sur le serveur ( cherchez pas de convivialité sur le forum, vous aurez beau chercher, vous trouverez pas )... Ensuite, pour les nouveaux venus, on les accueille à bras ouverts. Si si, c'est vrai ! On est + ouverts d'esprit qu'avant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyVen 14 Jan à 13:54

lol! la vieille, ce qu'il faut pas entendre mdr

Sérieusement, en tant qu'ancien joueur, j'ai bien aimé l'herberie. C'est le premier serveur sur lequel je suis resté d'ailleurs.

Je suis partit en majeure partie a cause du pvp trop omniprésent. Comme sur beaucoup de mods le RP est majoritairement orienté sur la guerre des factions, et a force ca me saoule. Sinon pour le reste la majorité des joueurs sont très sympa et l'ambiance ig aussi.

Le vieux *clin d'oeil à Aaricia*
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyLun 24 Jan à 13:41

J'y suis passé 2 fois sur ce serveur

La premiere fois a pas eu le temps de pouvoir donner un avis, vu que ma co a lacher

La deuxieme, a commencer pas trop mal, a peine sorti sur la place de la ville j'assiste a un duel de mage qui se poutre a grand coup de fireball (pas de bol pour ma pomme etant lvl 1 ca a fait mal) donc ca commence pas trop bien

Je continue et commence a RP avec une PJ, ca a l'air assez sympa malgré d'etre un new le joueur RP joyeusement. La ou ca un peu foiré ce fut les whisp que j'ai reçu du joueur en question !!!
Genre: t'as vu le skin de mon perso? je l'adore il est trop beau c'est moi qui l'ai fait Shocked
et blabla pendant un petit moment

Personellement ca m'as suffit

Coté maps, DM, anim et autres je peux po trop juger
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyJeu 17 Mar à 5:19

Quede molles réponses -_-

Bon *retrousse ses manches* on y va !

Alors déjà je tenais à dire que pas mal de choses ont changé sur l'Herb et que ce server est une perle, tout simplement.

Personnellement je n'ai aucun repproche à faire coté mapping. Il est certes pauvre car avec les tilesets NWN+SoU+HotU+CEP, mais pour ma part je le trouve plus que réussi .. Il rempli tout à fait ce qu'on lui demande sans trop en faire. Et il est rare de pouvoir dire que quelque chose a été laissé au hasard !

Ensuite je dirai que contrairement à ce qu'on pourrait penser du dernier post, il n'y a QUASI pas boulet (le seul boulet que j'aie rencontré jusque maintenant était un pourrisseur de mods (il a son topic à lui tout seul ici d'ailleurs) completement idiot avec une mentalité de gamin). A part cette tache remarquée de tous sur le server, rien d'autre à signaler. Le bourrinnage sur l'Herb n'est pas de mise, surtout pas sur la place publique What the fuck ?!? c'est quoi c'te ...

Ce qui se passe sur l'Herberie et rend ce mod si formidable, c'est en fait que c'est que tous les joueurs sympatisent et s'apprécient, se connaissent et bah .. on s'adore y'a rien à dire Razz
Je suis arrivé il y a un mois désormais sur l'Herberie, et je me suis automatiquement lié d'amitié avec un, puis deux, cinq ...etc ... désormais je connais tout le monde Wink (ou presque, vu qu'il y a toujour des anciens qui reviennent Rolling Eyes )

Grosse tache au tableau, WoW et d'autres faits IRLs nous pique tous nos joueurs et mmee nos MDs Crying or Very sad de 40 en plein rush on est passé à 25, il y a environ 15joueurs connectés chaque soir. Pour ma part j'aime autant ça, voir des gens courir dans tous les sens ou me prendre la tete pour suivre une anim où 20personnes parlent en même temps, ce n'est pas ma tasse de thé.

Sur l'Herb le RP prévaut sur tout ! Et il est formidable lorsqu'on s'en donne la peine ! Bien entendu, le coté Pexage n'est pas en reste, si on le désire vraiment, on peut monter lvl20 en quelques semaines, mais ce n'est franchement pas le passe temps préféré des joueurs. (bien que rare soit il d'avoir une moyenne sous la barre de lvl 13-14 de PJs connectés). Autrement dit, bien que le RP soit de mise au premier plan, et malgré des règles strictes, ceux qui aiment faire des icspés à coté de leur RP ne sont pas châtiés (sauf par moi parfois qui suis un des seuls à traiter l'un ou l'autre de "campouze" alors que je passe mon temps à faire bien pire niak niak)

Non, ce qui rend ce server si ... unique, c'est sa cordialité, tous ceux qui souhaitent s'investir un temps soit peu ou osent aller à la rencontre de gens lorsque ceux ci ne les ont pas remarqué ne seront et ne sont pas mis de coté, croyez moi, deux jours sur l'Herb et je connaissais déjà une bonne partie de la troupe alors que nous parlions d'IRL sur Paris Mr. Green l'Herb est plus qu'un server, c'est un coin de paradis ^^ ... un idéal
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Tanuki
rats d'égout grassouillet
Tanuki


Nombre de messages : 6
Localisation : 62
Date d'inscription : 27/02/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyVen 15 Avr à 18:32

Ah je suis passé avec Pingouin il y a quelques semaines , et j'avoue que j'ai été assez étonné que je n'y retournerai certainement jamais Mr. Green .

Mon personnage était un magicien fou , un enfant un peu bête est venu l'aborder , je l'ai attiré derrière le temple , personne en vue ! aucun garde ni pj .
Mon mage lance quelques sorts perturbants pour son propre amusement ( hébétement , illumination ) . l'enfant se défend avec son épée courte ...
Et là , un femme en armure apparait soudainement !
Elle nous demande d'arreter.. nous on répond rp ne comprenant pas qu'en fait... c'était un dm .

On s'est disputé avec le dm concernant le pvp en ville ... selon lui on ne peut pas se battre en ville ( aucune raison annoncée de sa part ) .
Alors que ce dm aurait pu intervenir de manière rp en incarnant un garde par exemple , pour nous arrêter il a préféré nous faire la morale sur une règle limitant les confrontations donc le role play ... ( logique non ? ) .

Ce dm a été particulièrement insultant envers un pote qui jouait un personnage de mentalité décallée ( si on ne peut même plus faire de personnage sifonné , où est le fun ? jocolor )
Le genre de dm qui déteste qu'on conteste sa divine position , je ne suis pas resté longtemps .
Voilà mon expérience personnelle . Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 13:56

Le module se veut résoluement RP, les RPs "décalés" n'ont pas leur place ou alors poste ton BG auparavent. Wink

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le DM n'a pas incarné un garde: la garde est principalement le boulot des PJs, la garde n'est pas omnisciente et ne fouille pas les coins situés "derriere le temple", des gardes pour un souci de lagg il y en a infiniment plus qui ne sont pas spawnés.

Si toutes fois ton mage arrive encore à attirer l'enfant, sache que le DM n'est pas tenu de te faire la remarque RP si il t'observe depuis 5minutes et commence à mousser. Toutes ces choses sont décrites sur les panneaux d'affichage à l'arrivée si pas sur le forum.

Enfin, sache que pour le moment, il n'y presque plus que Vociane pour gerer les 30joueurs en soirée, alors comprend un peu qu'il ne soit pas toujours disposé. Si ce n'est pas lui, d'autres MDs sont présents, mais à de rares occasions, ce qui fait qu'ils ne suivent pas forcément le RP IG et de ce fait ont tendance à réagir en HRP pour etre bref et concis.

L'Herberie est un mod sympathique, et meme si je ne joue plus dessus, en deux mois que j'ai joué dessus je ne tarirai jamais d'éloges à son sujet. Si on a des repproches à faire, prenez vous en d'abord à vous meme en vous demandant si vous n'avez pas oublié quelquechose (du style passer sur le forum)

Voilà batman
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 14:27

T'as raison, vaut mieux jouer un truc bien bateau qui fera de surprises à personne.
Drowsounours, par exemple. clown

Heureusement qu'on vient pas pour jouer hein ? ^^

(Ps: "se module se veut resolument RP", ca rentre tres legerement en contradiction avec "le meurtre est interdit en ville").......
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 14:46

Résoluement RP peut se traduire par "RP sérieux", c'est pa ici qu'on voit des persos gobelins se ballader en ville en fumant des herbes halucinogènes (quand bien meme c'est la mascotte du mod Laughing)

Tu connais beaucoups de mages déjantés qui ont un RP correct ? Dans ce cas là faisons tous des bouffons et jouons les pédophiles dans les coins sombres -_-. Quand on fait du RP on le fait avec un "minimum" de sérieux. De plus comme je l'ai dit, la ville grouille de patrouilles, alors tuer quelqu'un en ville ... Et je rajouterai encore que je ne connais aucun "coin sombre" qui ne soit pas sous une quelconque fenetre de maisonnée.


Pour terminer sur ce sujet, comme je l'ai déjà dit, si on passait sur le forum avant de parler, on saurait qu'en plus de tout ça, le meurtre en ville n'est pas toléré pour des raisons de fair-play en addition de celles du RP.


Maintenant je ne dis pas, il n'y avait aucune intention de meurtre, mais les lois interdisent les incantations en ville, et à moins d'avoir lancé les sorts en incantation silencieuse, comme il y a des gardes partout, il y en a forcément un qui l'entendra et le mettra aux fers (maintenant le MD ne voulait peut-être tout simplement en arriver là, et voilà pourquoi il est intervenu en HRP)
Enfin .. des règles de fair-play il y en a autant que de lois RP, alors les prétextes ce n'est pas ce qui manque. Il y aura toujours une bonne raison pour empecher que ce type de situation arrive, et je ne suis de loin, pas le mieux placer pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 14:52

J'ai lu les deux avis sur ce qui s'est passe et je suis d'accord avec Tanuki et Ebene.

Les interventions hrp des dms sont bonnes pour des boulets mais n'apporte rien au jeu. Pour moi, on les a donc traite comme des boulets et ils ont eu raison de reagir comme ils l'ont fait.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 14:56

le meurtre en ville n'est pas toléré pour des raisons de fair-play en addition de celles du RP -> Donc, hrp.

il est intervenu en HRP-> c'est bien ce qu'on lui reproche.

Ca vous est jamais venu à l'esprit qu'on pouvait aimer faire des persos chaotiques evils juste parce que ca permet des confrontations avec la garde, donc avec la loi ? Non. Chaotique Evil, c'est des pexeurs, c'est bien connu...

Bah je ne sais pas à quoi ca sert de discuter, presque personne ne sait les jouer de toute façon, et puis c'est un pers alors forcement on doit accepter de respecter les inconvenients de ceux ci..

BigrOn, t'avais qu'a pas venir dessus !


A part ca, je cautionne tout à fait ta partie rp (gardes qui patrouillent, fenetres, pas de coins sombres, incantations, ect). Ce qui m'aurait d'autant plus decue à la place des personnes qui se sont fait casser en plein rp par le dm de ce module rp... ^^'



Quand à l'excuse du Fair play.. C'est stupide. Quand on joue bien, on se preoccupe de la "mort" de ses cibles. Quand je jouais encore sur persistant (vraiment, pas des ballades de foutage de gueule), je jouais toujours des evils. j'ai quelques meurtres à mon actif, mais merde, je me debrouille toujours pour que l'autre joueur en face puisse sauver son perso ! (limite même si je lui tend pas sur un plateau). C'est pas parce qu'on joue des evils qu'on est des connards irl.... ^^'



mais bon, ya encore des progres de comprehension à faire sur certains modules, tres visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Glebrien
Kobold trouillard
Glebrien


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 15:00

je tiens juste a rajouter que le principal c'est pas tellement le BG du serveur, les regles, la quantité de DM, les Hack etc etc ...

C'est les gens qu'on y trouve pour RP ou pas d'ailleurs. Au moin le serveur arrive à vivre une soirée sans DM en ce créant sa propre histoire grâce a des joueurs de talent et une bonne ambiance. On ne se pose pas de questions existentielles en permanance, après tout ce n'est qu'un jeu ... Non nous n'avons pas de super script, non nous n'avons pas de BG original, nous n'avons pas une equipe de 50 DM qui se relient 24h sur 24, mais au moin on rigole, on vit de belles aventures, on s'evade ... Pour exemple a trois DM ils sont depuis 3 mois en train de nous faire vivre une Animation gigantesque qui fait participer tout les Lvl toutes les classes. Comme quoi c'est vraiment pas une question de moyens.

Pour l'aventure de Tanuki je rejoins l'avis de Silver, les DM sont peu nombreux et n'on pas forcement le temps de tout faire RP pour expliquer. Mais porter un jugement sur ce que fais un DM, en ayant pas été a la rencontre des joueurs ... ben c'est un peu con. le DM tu le croisera pas souvent les joueurs tu peux faire pleins de choses avec...

Au final vos avis se basant sur un passage ou deux et étant autement subjectif ... n'on que tres peu d'interet voir d'impact ... en ce moment l'herberie plafonne a 30 personnes presques tout les soir avec un Lag monstrueux et bizarement personne ne s'en plaint...

Allez comprendre ...

(ps pour Ebene: viens a la rencontre de nos drowsounours on va se marrer, c'est pas toi qui t'es fait tatouer le signe de loth sur l'epaule)


Dernière édition par le Dim 17 Avr à 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 15:13

Bah la vie est belle, tant mieux.

beuuh, trentes joueurs.. Un gros pers. ah c'etait une marque de reussite ?. Cool. ^^


C'est bien le passage des boulets qu'ils sont qui determine si vous serez trente deux ce soir ou seulement trente (reussite, reussite !!!).


Ebene, ya pas d'accent, mais ya un e.


"drowsounours on va se marrer, c'est pas toi qui t'es fait tatouer le signe de loth sur l'epaule)" rien que de tres banal. Tatoué comment ? avec un scalpel chauffé au rouge et un peu de poudre de roche pour colorer apres ? Seulement sur l'epaule ? ca cicatrise vite ? (ca devait etre marrant à jouer, mais bon.. vous faites autre chose quand même ? Ah, nan, pexage interdit. Pauvre drows qui n'ont que des pnjs à se mettre sous la dent pour les sacrifices, et qui n'ont pas le droit de faire des rafles à la surface de temps en temps pour recharger la maison des plaisirs en esclaves à la peau tendre... c'est-pas-fair-play...).



Bon, c'etait pour la petite blague, mais vous savez, je vous en veut pas personellement.. j'ai jamais mis les pieds sur ce serveur et puis vous etes loin d'etre une exception, c'est partout pareil..

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 15:15

D'accord avec toi sur nos avis, c'est subjectif on est d'accord. Normal tu me diras on exprime une opinion.

Glebrien a écrit:
30 personnes presques tout les soir avec un Lag monstrueux et bizarement personne ne s'en plaint...

Par contre ca ---> quantite = qualite ---> j'en doute. Chacun trouve son bonheur la ou il est ms les plus vieux mods ont tous bcp de joueurs alors qu'il y a de nbx nv mods bcp plus interessants. Quand un nv joueur se connecte, il va la ou il y a du monde par pur reflexe ce tout. Ca ne veut pas dire que ce mod est bon loin de la.

Regarde le sondage sur l'herberie au dessus ya au moins 12 personnes qui n'ont pas du tout aime. Je crois que l'on peut dire qu'ils se plaignent eux, non?

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Glebrien
Kobold trouillard
Glebrien


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 15:19

Je ne parlais pas qualité/quantité, je parlais du lag qui rend tout PXage impossible et du fait que ça ne derange personne. Autant pour moi si vous ne l'avez pas bien compris. Ce serveur vit a 30 comme à 10: bien.

@Ebene: désolé pour ton nom, et merci on va tacher de continuer dans cette direction.
@L'acolyte: les sondages on s'en fout un peu 12 personnes passé sur ce forum et on pas aimé le serv ... c'est representatif en quoi ? C'est representatif en rien, de plus la statistique reste la forme la pluis perverse du mensonge.


Dernière édition par le Dim 17 Avr à 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 15:21

Le pexage.. Ah oui, je connais ce mot.

c'est pour gagner des xp...

Cette pratique existe encore ?

Quelle horreur.

Mes amis, j'espere que vous connaitrez un jour les bienfaits de la civilisation.

*detale sous les javelots à plume*
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 15:30

Ce que Gleb tenait à dire autant que moi c'est que ce n'est pas en passant une ou deux heures sur un pers qu'on peut s'impreigner de l'ambiance du server.

Comme il l'a souligné, le DM est intervenu sans doute en HRP car il voulait clarifier une chose alors qu'il n'était pas d'humeur à faire ça en RP et devait etre surbooké. Pas de bol, ce genre de péripéties n'est pas coutume sur le module What the fuck ?!?

Ebene, quand tu parles des inconvénients des pers, je suis désolé, ce sont les joueurs qui ont voulu ça ainsi si je me rapelle, et d'aucun ne voudrait que ça change.
Au sujet des chaotic evil, je n'ai jamais fait de chaotic evil pour me démarquer en jouant les emmerdeurs RP, j'ai fait des chaotics evils, assassin ou BK, parce que c'était l'attitude de mon perso, autrement dit mon RP. De ce fait je n'ai jamais trouvé l'interet de montrer mes fesses aux gardes, avoir des passes d'armes avec, oui, mais pas pour mon bon plaisir. Je joue un perso qui respecte son dogme, ses ambitions et ses convictions, pas un perso qui se dit qu'il se ferait bien remarquer sur la place publique du style " *rire démoniaque* " ...


Le module se veut sérieux mais sans prises de tete, personne ne fait le fanfaron dessus. La chose la plus extravagante que nous ayons accepté est un vampire, et ce car le joueur qui l'interprete le fait magistralement et avec un grand sérieux. Là encore toutes les règles de conduite sont sur le forum et demandent un bon temps d'assimilation à la lecture.

Enfin, celà pour dire que sont bienvenus sur l'Herbe tous ceux non pas qui se plient aux règles, car elles ne sont en aucun cas contraignantes, mais ceux qui les comprennent et apprécient un RP de qualité. (tu ne rouveras personne jouant sur le module qui ai le moindre repproche à faire au staff d'ailleurs thumright )



Au sujet du sondae, je voudrais savoir combien d'entre ceux qui ont voté sont : 1. Inscrits et ont lu le forum. 2. Ont tenté de s'intégrer et d'installer une convivialité 3. Sont restés plus de 2heures à RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 15:45

Silver a écrit:
Sont restés plus de 2heures à RP.
Ca ne se dit pas ça pour un server rp Laughing
Le rp c'est vivre son perso, voire le faire vivre.
Donc le temps ne devrait pas vraiment être compté..
Je trouve ça bête quand on dit ouwa j'ai rp 4 heures hier c'était beau, alors apres je suis allé xp car je m'ennuyais. Sur un serveur rp, tu es rp 100% du temps (et quelques soient les conditions)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 15:57

C'est rvai que la j'comprend pas trop certains point...

Alors L'herberie est un Serveur "RP"

Pourtant on a pas le droit à jouer le Role d'un fou, on doit jouer un role serieux...

Ensuite Tanuki si j'ai bien compris jouait le role d'un mage un peu dérangé... il a acosté un gamin comme un vendeur de bonbon un peu bizzare demanderais a un gamin de le suivre ... et ensuite avant de le tuer, (ya pas eu de mort si j'ai bien lu) un MD est arrivé et lui a fait la morale en HRP ... à propos d'un acte qui est bien dans le role du personnage que incarne Tanuki...


Donc ce serveur, est il RP ou pas ? non que je sache si je dois y allez quoi ! Smile

Enfin comme d'hab le probleme est de savoir si on veut un serveur avec du Role play ... ou Alors un serveur avec un Role play Qui plait à tous et tres politiquement correct ...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 16:38

"
Ebene, quand tu parles des inconvénients des pers, je suis désolé, ce sont les joueurs qui ont voulu ça ainsi si je me rapelle, et d'aucun ne voudrait que ça change.
Au sujet des chaotic evil, je n'ai jamais fait de chaotic evil pour me démarquer en jouant les emmerdeurs RP, j'ai fait des chaotics evils, assassin ou BK, parce que c'était l'attitude de mon perso, autrement dit mon RP. De ce fait je n'ai jamais trouvé l'interet de montrer mes fesses aux gardes, avoir des passes d'armes avec, oui, mais pas pour mon bon plaisir. Je joue un perso qui respecte son dogme, ses ambitions et ses convictions, pas un perso qui se dit qu'il se ferait bien remarquer sur la place publique du style " *rire démoniaque* " ... "

Ya des jours ou je me demande si c'est naturel, ou si c'est de l'humour.
J'apprecie en general bien les posts de Silver, donc je suppose qu'il a voulu faire du Xieme degres et que c'est de l'humour. Ou alors, il n'a vraiment rien compris et devrait aller faire la sieste... Parce que c'est quand même decevant de sa part, une deformation aussi grotesque..



Sinon, j'appuie Gretching à 100%

Je me demande comment serait acueuillie ma rebouteuse sur ce genre de serv.. Le genre de perso qui CROIT avoir des pouvoirs, mais qui n'en a pas. AAAaahh !! toput l'inverse du xp/classes/level/add !!.. Mais à quoi sert sa classe d'enso alors ? a rien. AAAhh !! t'es pas rp !!!

Bon, j'essaierai pas de toute façon.

(surtout qu'en plus, c'est une evil !!! attention, elle est cupide et menteuse !! Bouuuh !!!.. Maaiiis !! c'est le rp traditionnel des nains, ca !!!.. EBENE, t'ES PAS RP !!!


Sans rancune (je me base que sur deux trois malheureux posts et pas sur un serveur, et je suis insignifiante. faut pas vous facher pour moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie EmptyDim 17 Avr à 17:25

Ebene a écrit:
Ya des jours ou je me demande si c'est naturel, ou si c'est de l'humour.

/agree

Ebene a écrit:
J'apprecie en general bien les posts de Silver, donc je suppose qu'il a voulu faire du Xieme degres et que c'est de l'humour. Ou alors, il n'a vraiment rien compris et devrait aller faire la sieste... Parce que c'est quand même decevant de sa part, une deformation aussi grotesque..

Sur ce sujet personnel, je suis d'ordinaire le premier à aller dans ton sens et le premier à être déçu de voir que soit tu ne comprends rien de ce que je dis, soit tu as vraiment l'art de déformer.



Ebene a écrit:
Sinon, j'appuie Gretching à 100%

Je me demande comment serait acueuillie ma rebouteuse sur ce genre de serv.. Le genre de perso qui CROIT avoir des pouvoirs, mais qui n'en a pas. AAAaahh !! toput l'inverse du xp/classes/level/add !!.. Mais à quoi sert sa classe d'enso alors ? a rien. AAAhh !! t'es pas rp !!!

Bon, j'essaierai pas de toute façon.

(surtout qu'en plus, c'est une evil !!! attention, elle est cupide et menteuse !! Bouuuh !!!.. Maaiiis !! c'est le rp traditionnel des nains, ca !!!.. EBENE, t'ES PAS RP !!!


Sans rancune (je me base que sur deux trois malheureux posts et pas sur un serveur, et je suis insignifiante. faut pas vous facher pour moi ^^).

Et ça je l'appelle du foutage de gueule. Sans commentaire

Je ne suis pas là pour justifier les actes d'un MD en fait, ni pour me justifier. Si tu veux voir ce qu'est le server, viens par toi meme.

Et pour "le temps à RP" c'est juste pour ne pas dire d'etre 2h sur le module et de se retrouver tout seul comme un idiot, c'est uniquement pour cette raison que j'ai dit "RP"
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'herberie Empty
MessageSujet: Re: L'herberie   L'herberie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'herberie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: