Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?

Aller en bas 
+5
Sale gosse
kermo
Ebene
Sensai_S
tethilyssak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicetios
Shaman orque muet
Nicetios


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/05/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 15:13

Bien entendu ! d'ici là, patientons, je souhaite a tout le monde de joyeuses fêtes et plein de bonnes choses ( ca fait gros cliché de carte de voeux, mais bon ... )

Nwn 2 ... esperons qu'il sera a la hauteur de nos attentes !
D'ici là, j'ai une folle envie de reprendre mon bon vieux FF8 ...
Je m'égare là . Ne jette pas ton module, garde le bien au chaud de nombreux système sont a garder pour ton futur mod . ( je pense a la roulotte ^^ je l'adore celle là )
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 20:45

T'inquiete pas, je vais meme continuer a scripter dessus, il me servira d'essai puisque si j'ai bien compris on pourra importer les scripts :p Quoi qu'il en soit Fable m'amuse beaucoup en ce moment, sinon vi bonnes fetes a tous, et nice, je commence deja les bg les moeurs etc, comme ca ca sera deja hyper complet et me conaissant ce sera dignement exploité :p m'enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 20:51

Hum ... je vais passer pour une quiche mais le module est relancé et le travail reprends, je me suis fait jeter des pierres par mes joueurs réguliers ou fanats du module, donc ne perdant pas l'optique où il sera adapté sur nwn 2 ... ben euh, on reprends le boulot ... ^^' Fausse alerte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais ou va t'on là ?
» Trés interressant à lire
» Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack)
» Pk en boucle ... non mais
» Mais c'est quoi ce merdier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: