Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?

Aller en bas 
+5
Sale gosse
kermo
Ebene
Sensai_S
tethilyssak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyLun 3 Oct à 19:31

[Edit]

C'est un serveur pas trop mal foutu auquel il faut jeter un oeil, mieux comme ca ?

( ah non ca ca fait pretentieux maintenant, puis c'est vrai hein tous les modules sont bien foutu aussi )

/mode forum jv.com

Ouai ya un nveau serv tro bien en persistant rp
vnez voir il roxx grave c trop trop rp ca change de skon vois dbitude

( moins hautain et plus comprehensible comme ca )


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyLun 3 Oct à 22:08

Citation :
Chez nous, le mapping est detaillé, les maps sont travaillées de sorte à ce que l'immersion du joueur soit totale.
On nous l'a jamais encore faite celle là. Moi aussi je détaille mes maps, Mok aussi, Orochi, même Spouize quand ça lui prend ... c'est pour dire ! Tiens même je parierais que c'est déjà arrivé à Ebene.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyLun 3 Oct à 23:33

........ Je l'aurais pas dit comme ca, mais je pense à peu pres la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 4 Oct à 0:09

Mwarf, j'ai mal formulé ce que je voulais dire, mais visiblement on s'en fout et tenter d'argumenter servira a rien, je me trompe ? je rajouterai rien la dessus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 4 Oct à 0:15

Ah euh oui et sinon bonne chance pour ton module (on est dans la catégorie "Ici on est pas méchant" quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 4 Oct à 0:45

Bah quoi ? je trouve effectivement ton ton hautain et meprisant.
Mais c'etait peut etre pas voulu.. Enfin je ne vois pas où est le probleme, tu prefererais qu'on ne le dise pas ? ca ne nous empecherait pas de le penser..
Maintenant tu fais ce que tu veux... C'est vraiment pas mon probleme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 4 Oct à 11:42

Voila j'ai édité ...

Perso quand j'ecris je considere pas ca comme parlé donc question ton ... j'essayais juste de faire une presentation dans un language correct, puisque c'est un probleme, ben c'est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Ogre affamé
kermo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2004

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 4 Oct à 12:43

J'ai pas encore beaucoup visité, mais la ville dans le désert est très chouette.

Par contre la mort quand on est d'alignement neutre n'est pas très folichonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.twiny.org
Sale gosse
Shaman orque muet



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 4 Oct à 14:03

@ Tethilyssak,
Domage de priver les autres inscrits des renseignements que tu donnais.
Deux posts ne font pas l'exact reflet de l'ensemble des lecteurs.
M'enfin, pas d'mezigue en tout cas.
Je t'invite donc à "recoller" la présentation de ton module.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 4 Oct à 15:48

Je viens de lire "43 races accesibles"... C'est pas un peu trop pour un début?
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 4 Oct à 17:45

Bof les 43 races c surtout pour permettre aux joueurs de tenir un rp coherent par rapport à leur race ^^'

Sinon hum la presentation .. rhaa faut que je la refasse ^^'

patientez un peu que je sois inspiré :p
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 4 Oct à 18:09

La presentation :

ALors ....

Hmmm

Je travaille dessus depuis plus d'un an dans l'optique de faire un vrai jdr à mon sens.
C'est a dire pas une pale copie de diablo où tu progresse en amassant matos et en pietinant les corps des centaines de monstres qui errent en sortant du village.

Nous avons inventé un monde complet et coherent où nous visons a l'integration complete du personnage dans le module, les maps tres travaillées et le bg fouillé de chaque contrée insufle une ambiance plutot unique et assez differente de ce qu'on voit habituellement.

Nous avons donc fait en sorte de tirer profit de toutes les competences du personnage .... qui n'a jamais regretté de ne pas pouvoir se servir des competences comme bluff et autres pour se tirer d'affaire ?

Le monde est assez vaste pour accueillir les 43 ethnies ajoutées sans qu'il y ai de conflit entre les races, et surtout sans que les joueurs soient isolés ...
De meme nous mettons en place des quetes au scenario fournis et aux fins multiples, vos choix ayant une repercution sur votre personnage et le dénouement. Les donjons quant à eux sont loin du cliché "du mob un boss et un tresor" , Nous nous efforcons d'inventer des donjons à themes avec des enigmes, pieges, et autres principes afins qu'aucun donjon ne ressemble a l'autre, ce afin d'eviter que ce soit répetitif.
En plus da ca, nous offrons une liberté d'action totale au joueur, chacun joue comme il lui plait, aucune restriction de tu fais ci ou ca, pas comme ca etc .... L'integration du personnage ne necessite aucune aide exterieur, n'importe qui peut avoir un metier, une echoppe, habiter à un endroit etc ...
Ceci dit le systeme de jeu étant lourdement modifié et fonctionant avec des haks, il fait bien fuir les grosbills de base qui ne pensent en arrivant sur le module, qu'a s'equiper et trucier du mob ... ce qui n'est pas un mal.

Hum voila, si vous avez des questions j'y repondrait, je suis pas sur d'avoir mi tout ce qui pourrai vous interesser..
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 4 Oct à 21:57

C'est nettement plus agreable à lire.
Merci pour cet effort.

La question que je me posais, c'est comment les joueurs s'arrangent t'ils pour se retrouver malgres leurs divergences d'occupations, de races et de localisation (tu as dit que les maps etaient vastes) ? C'est excellent d'avoir donné tant de choix (ca m'a toujours gonflé de voir cette sombre limitation homme-elfe-nain-Dorque..), mais en therme d'utilisation, je suppose qu'il doit y avoir des ajustements à faire (telles races ne peuvent pas se supporter, etc).. Donc comment vous vous y prennez pour jouer tous ensemble quand même tout en respectant le bg du monde ?..
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 4 Oct à 22:06

Ben en fait, c'est que ... chacun débutte chez soit !
Pour eviter de balancer toute la purée on va dire que le mod se déroule sur 4 plans differents qui sont liés ...

Et en fait j'utilise un systeme de minimap, comme ca, les régions sont délimitées par une description rp et on peut voyager et croiser des gens sans contraintes vraiment genantes ! ^^

Sinon pour le coup des inimitiés, je suis sorti des clichés habituels, selon le bg, il n'y a que les exclus bestiaux qui vivent dans les bois qui sont hostiles envers tout le monde, et les elfes noirs qui sont persecutés par les elfes surfaciaux depuis des generations ....

En gros comme ce sont les joueurs qui gereront a leur gré les régions et factions existantes, ben pour commencer, tout le monde est neutre, l'appreciation d'un peuple envers l'autre variera selon ski se passe rp ^^

Mais bon quand meme j'ai fait ca hors de l'etrernelle querelle raciale, puisque les royaumes surfaciaux compte plusieurs races en leur sein, c'est donc plus de la politique des dirigeants de la regions que de querelles raciales qu'il sagit, sauf pour les peuples cités au dessus ^^
ca peut paraitre flou et difficile a comprendre, mais en fait je ne peut en dire plus sur le pourquoi, si ce n'est le message de cette sign :

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Ban_pub_1
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 4 Oct à 22:12

@Kermo a propos de la mort :

En fait javai fait un autre systeme de mort, mais je me suis rendu compte que c'etait le bordel de passer les joueurs sur les plans selon leurs aligns, car il y avait des abus notamment au niveau du passage entre les plans etherés et materiel ^^'
Alors j'ai opté pour cette solution, qui sera probablement modifié lorsque j'aurai une meilleure idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 18 Oct à 23:12

Je suis passé dessus et j'aime asser ..bravo pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMer 19 Oct à 0:36

Ouais !! Regardez-bien la signature .. c'est moi la drow !

Bref, je suis pas là pour flooder, c'est vraiment un trés bon serv .. avec un systeme, qui, on peut le dire pour ce mod, est unique. Pas un ramassis de téléchargements empilés et empaquetés, soupoudrés d'une grosse dose de vantardise et d'hypocrisie !

J'encourage donc vivement tout le monde à aller y faire un tour, y-compris les contestataires et les eternels raleurs ! Teth est un hote vraiment charmant ! *va se faire plomber* Twisted Evil

Forcément, sans joueur, un serveur RP c'est toujours moins interessant. Mais pour ça, il n'en tient qu'à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trya.bb-fr.com
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMer 19 Oct à 2:17

Merci ca c'est gentil ....

Au fait pour info nous montons une éuipe complete, on en est a 3 pour le module, et 4 pour les md ... nous pondrons bientot une description complete et a jour du module ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptySam 5 Nov à 13:05

Ce mod tient ses promesses !

Ca vaut le coup d'oeil rien que pour le systeme de minimap *adorrrrreeeeeeeee*.

@ Sensai . Je ne suis pas d'accord, j'ai vu pas mal de grosses bouses préfab sur gamespy avec des maps sans interet et baclées, sans placable, rien qu'avec les tilesets de base et avec quelques pnjs posés là pour faire joli.
Sérieusement tu parle de tes maps, mais Arzinak était un mod d'exception, j'ai testé le mod de Thethi et franchement quand il dit que les maps sont soignées et travaillées, c'est flagrant par rapport à la moyenne de ce qu'il m'a été donné de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptySam 5 Nov à 18:16

Citation :
Sérieusement tu parle de tes maps, mais Arzinak était un mod d'exception
Je ne parlais pas particulièrement de mes maps ... et je n'ai pas fait que Arzinak loin s'en faut.

Citation :
j'ai testé le mod de Thethi et franchement quand il dit que les maps sont soignées et travaillées, c'est flagrant par rapport à la moyenne de ce qu'il m'a été donné de voir.
Relis bien mon post. Le but n'était pas de dire que c'était mal mappé ou au contraire superbe ... j'ironisais juste sur le fait qu'il utilisait cet argument bateau pour faire la pub de son module ...

"Incroyable, du jamais vu, plus beau que beau" ...


Comme quoi poster un mois après tout le monde (regarde les dates de posts) ne permet plus de reprendre un fil sans être hors sujet et se planter dans les citations.

Sur ce bonne journée Elfangore Wink
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 20 Déc à 22:30

a fermé.
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMar 20 Déc à 22:51

Ha? Pas plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMer 21 Déc à 0:46

Vie maritale + un boulot + personne sur le module, le tout cumulé fait un serveur qui ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicetios
Shaman orque muet
Nicetios


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/05/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMer 21 Déc à 1:02

Je comprend ton sentiment , on se retrouvera sur nwn 2 ( j'espère , quoi que plus le temps passe ,et plus je doute ... )
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? EmptyMer 21 Déc à 1:56

Boh si t'est toujours partant, on se le fera notre projet en commun ! Sur nwn 2 .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?   [Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mer des ames] Mais qu'est-ce donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou va t'on là ?
» Trés interressant à lire
» Ambygata , Module RP avec SoU et HotU (Mais sans Hack Pack)
» Pk en boucle ... non mais
» Mais c'est quoi ce merdier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: