| Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ | |
|
+6BigrOn Thilia Sensai_S Agharta Ebene Darknemo74 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darknemo74 shaman gobelin enroué
Nombre de messages : 32 Localisation : sdf Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /! Mer 10 Aoû à 11:55 | |
| | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Mer 10 Aoû à 14:27 | |
| pdf.... -_- Quelqu'un me resume la chose siouplé ? Vu le titre, ca a l'air marrant... | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Mer 10 Aoû à 15:03 | |
| au début y avait les dinosaures...... *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Mer 10 Aoû à 17:54 | |
| GRrrrrrrr........ | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Mer 10 Aoû à 18:13 | |
| - Citation :
- pdf
C'est contre ta religion ? Ca pollue ? Y a des OGM inside ? | |
|
| |
Thilia Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Mer 10 Aoû à 19:12 | |
| ué bon on a déjà vu ça sur module.fr. C'est assez nul comme thèse, complétement gavé de préjugés. Un peu comme les curés qui croyaient dur comme fer que la masturbation rendait sourd.
Pour mieux comprendre, voyez la bio de l'un des écrivains :
Marc DIRLEWANGER Marc Dirlewanger est marié et père de trois enfants. Pianiste professionnel, il enseigne la musique à des écoliers de 10 à 16 ans. Il enseigne aussi le piano dans une école professionnelle et une école de musique. Parallèlement, il est aussi directeur de louange, directeur de chorale chrétienne, accompagnateur et arrangeur. Il a également composé plusieurs chants.
Bref, pas très objectif le petit père. D'où la recrudescence impressionnante de phrases toutes faites comme : "nous avons constaté une nette attirance des rolliste pour le démon"
C'est à balancer aux chiottes ce pdf moisi | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Mer 10 Aoû à 20:27 | |
| - Citation :
- C'est à balancer aux chiottes ce pdf moisi
Maintenant on sait que Thilia est un rolliste attiré par les rituels démoniaques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Mer 10 Aoû à 21:06 | |
| pdf: j'ai pas envie de dl trois tonnes de softs pourris qui me servent à rien juste pour lire des textes qui pourraient bien etre transmis sur d'autres supports. franchement, qu'est ce qu'il y a à proteger sur ce texte à la con ? On se sert vraiment de n'importe quoi pour faire n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 1:12 | |
| PDF : pas trois tonnes de trucs requis.
1) Adobe acrobat reader : logiciel gratuit fournit gracieusement par le créateur du format PDF.
2) PDF : format d'échange de fichier reconnu dans la monde entier et utilisé autant dans le domaine professionnel que personnel.
Bref un truc cool quoi : gratuit, sécurisant et connu. Mais non c'est le mal : "Amis bucherons, brulons un Mac Do !!!" | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 2:13 | |
| PDF, c'est le format d'échange de fichiers contenant des images ou bien du texte, le plus reconnu sur Internet... | |
|
| |
ElfeTyranique Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 2:44 | |
| Ebene, tu as tort mais c'est une habitude chez toi... En fait tu es l'anti thèse de la personne normale, adaptée et réfléchie.
Tu sors ! | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 6:21 | |
| ça c'est méchant, pour la peine va faire un calin à ton immonde avatar d'un autre coté pour ou contre les pdf on s'en fout non? chacun est libre d'utiliser le type de fichiers qui lui convient .... ou tous ou aucuns non? et une personne n'est pas conne parcequ'elle emploie un type de fichier different , faut arreter là cinq minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 9:17 | |
| - Citation :
- et une personne n'est pas conne parcequ'elle emploie un type de fichier different , faut arreter là cinq minutes.
Personnellement loin de moi cette idée, mais il faut arrêter d'être "anti-tout" parce que parfois ça devient ridicule ...
Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 9:45 | |
| - Citation :
- d'un autre coté pour ou contre les pdf on s'en fout non?
Disons que oui je me fous qu'elle ne puisse pas lire toutes les infos disponibles en PDF parceque ses troubles comportementaux l'empechent d'installer un lecteur PDF... Sans doutes n'est ce pas le format standard de document chez les alters mondialistes revolutionnaires. Tant que moi je peux les lire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 13:30 | |
| Lol....
Ya de ces cinglés.
J'ai simplement pas envie d'installer un soft sur mon pc. Où est le probleme ?
Que ce soit un super soft revolutionnaire et gratuit d'adobe trop d'la balle ou n'importe quoi d'autre, j'ai plus de place sur mon dd, j'ai pas envie d'en faire, j'ai pas envie d'en racheter un (...), voila stout.
Je vois pas ce que vous avez avec Vae, je suis pas ecolo, ni agressive, ni militante, ni quoi que ce soit. je lis des articles un peu partout sur la situation actuelle et il se trouve que c'est suffisament inquietant pour se poser des questions. Le fait que pleins de gens commencent à savoir des trucs là dessus mais que seuls ceux qui ont le nez dedans et l'habitude des media, c'est à dire les militants, en parlent, qu'est ce que j'y peux ? Donc oui, desolée, ya que des urls de sites de fanatiques sur ce pauvre forum. En même temps, ya rien d'autre de disponible.
Le votre lien avec adobe, c'est du delire complet.. ^^' Mais bon, c'est aussi caracteristique de votre petit cercle, les delires complets... Puff.
*sort en grommelant* | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 13:40 | |
| - Ebene a écrit:
- Je vois pas ce que vous avez avec Vae,
Absolument rien, on a décidé d'un commun accord de supprimer cette adresse de nos favoris, histoire de ne pas perdre de temps avec des conneries. Tiens d'ailleurs, au courant de la pétition qui tourne sur Internet, pour protester contre la transformation de la périphérie de la forêt de Brocéliande en décharge de déchets ultimes... ? Je te donne pas l'adresse : la pétition est au format PDF, mais tu n'as plus de place | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 13:50 | |
| objection c'est un coup sous la ceinture ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 14:28 | |
| Je porte pas de ceinture.
J'ai pas word.
Mais en format .txt, ou wordpad, ca se lit aussi tres bien vous savez.....
Pauv' technos. Ca sert à rien Word.... Quel interet ? Ah, p'tetre le correcteur orthographique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 14:33 | |
| - Ebene a écrit:
- Je porte pas de ceinture.
J'ai pas word.
Pauv' technos. Ca sert à rien Word.... Quel interet ? Ah, p'tetre le correcteur orthographique ? non pas que cela, y'a aussi qu'il prends plein d'autres choses en compte ^^! connais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 16:07 | |
| Ebene, jette ton ordi... prend une pierre et un burrin et graves tes mémoires dedans. C'est un très bon médium de communication...
Je propose un traduction de la pétition de Sensai_S de word vers latek... | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 16:53 | |
| :wq
si je ne m'abuse il faut faire ca pour sauver son fichier en latek ! | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 19:36 | |
| - Ebene a écrit:
- Je porte pas de ceinture.
J'ai pas word.
Pauv' technos. Ca sert à rien Word.... Quel interet ? Ah, p'tetre le correcteur orthographique ? pas la peine d'exposer ta nudité sur les forum ! hum...revenons à nos moutons : moi non plus j'ai pas Word, mais on doit pas parler du meme car c'est quand meme une belle merde Word. d'un autre coté , n'est ce pas un débat puérile et vide de fond la votre bataille de "mon type de fichier que j'utilise à moua lé plus gros queul tien"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Jeu 11 Aoû à 19:41 | |
| - Citation :
- meme une belle merde Word
Bon bin installes toi visual C++ et refais le... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ | |
| |
|
| |
| Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ | |
|