Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\

+6
BigrOn
Thilia
Sensai_S
Agharta
Ebene
Darknemo74
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darknemo74
shaman gobelin enroué

Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Empty
MessageSujet: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyMer 10 Aoû à 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyMer 10 Aoû à 14:27

pdf.... -_-

Quelqu'un me resume la chose siouplé ?

Vu le titre, ca a l'air marrant... Shit
Agharta
liche amnésique
Agharta

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyMer 10 Aoû à 15:03

au début y avait les dinosaures......

*sort* Arrow
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyMer 10 Aoû à 17:54

GRrrrrrrr........

rambo
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyMer 10 Aoû à 18:13

Citation :
pdf
C'est contre ta religion ? Ca pollue ? Y a des OGM inside ?
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyMer 10 Aoû à 19:12

ué bon on a déjà vu ça sur module.fr. C'est assez nul comme thèse, complétement gavé de préjugés. Un peu comme les curés qui croyaient dur comme fer que la masturbation rendait sourd.

Pour mieux comprendre, voyez la bio de l'un des écrivains :

Marc DIRLEWANGER
Marc Dirlewanger est marié et père de trois enfants. Pianiste professionnel, il enseigne la musique à des écoliers de 10 à 16 ans. Il enseigne aussi le piano dans une école professionnelle et une école de musique. Parallèlement, il est aussi directeur de louange, directeur de chorale chrétienne, accompagnateur et arrangeur. Il a également composé plusieurs chants.

Bref, pas très objectif le petit père. D'où la recrudescence impressionnante de phrases toutes faites comme : "nous avons constaté une nette attirance des rolliste pour le démon"

C'est à balancer aux chiottes ce pdf moisi
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyMer 10 Aoû à 20:27

Citation :
C'est à balancer aux chiottes ce pdf moisi

Maintenant on sait que Thilia est un rolliste attiré par les rituels démoniaques. Mr. Green
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyMer 10 Aoû à 21:06

pdf: j'ai pas envie de dl trois tonnes de softs pourris qui me servent à rien juste pour lire des textes qui pourraient bien etre transmis sur d'autres supports. franchement, qu'est ce qu'il y a à proteger sur ce texte à la con ?
On se sert vraiment de n'importe quoi pour faire n'importe quoi.
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 1:12

PDF : pas trois tonnes de trucs requis.

1) Adobe acrobat reader : logiciel gratuit fournit gracieusement par le créateur du format PDF.

2) PDF : format d'échange de fichier reconnu dans la monde entier et utilisé autant dans le domaine professionnel que personnel.

Bref un truc cool quoi : gratuit, sécurisant et connu. Mais non c'est le mal : "Amis bucherons, brulons un Mac Do !!!"
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 2:13

PDF, c'est le format d'échange de fichiers contenant des images ou bien du texte, le plus reconnu sur Internet...
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 2:44

Ebene, tu as tort mais c'est une habitude chez toi...
En fait tu es l'anti thèse de la personne normale, adaptée et réfléchie.

Tu sors !
Agharta
liche amnésique
Agharta

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 6:21

ça c'est méchant, pour la peine va faire un calin à ton immonde avatar Wink

d'un autre coté pour ou contre les pdf on s'en fout non? chacun est libre d'utiliser le type de fichiers qui lui convient .... ou tous ou aucuns non?

et une personne n'est pas conne parcequ'elle emploie un type de fichier different , faut arreter là cinq minutes.
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 9:17

Citation :
et une personne n'est pas conne parcequ'elle emploie un type de fichier different , faut arreter là cinq minutes.

Personnellement loin de moi cette idée, mais il faut arrêter d'être "anti-tout" parce que parfois ça devient ridicule ...

Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 11:38, édité 1 fois
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 9:45

Citation :
d'un autre coté pour ou contre les pdf on s'en fout non?

Disons que oui je me fous qu'elle ne puisse pas lire toutes les infos disponibles en PDF parceque ses troubles comportementaux l'empechent d'installer un lecteur PDF... Sans doutes n'est ce pas le format standard de document chez les alters mondialistes revolutionnaires.

Tant que moi je peux les lire...
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 13:30

Lol....

Ya de ces cinglés.

J'ai simplement pas envie d'installer un soft sur mon pc. Où est le probleme ?

Que ce soit un super soft revolutionnaire et gratuit d'adobe trop d'la balle ou n'importe quoi d'autre, j'ai plus de place sur mon dd, j'ai pas envie d'en faire, j'ai pas envie d'en racheter un (...), voila stout.

Je vois pas ce que vous avez avec Vae, je suis pas ecolo, ni agressive, ni militante, ni quoi que ce soit. je lis des articles un peu partout sur la situation actuelle et il se trouve que c'est suffisament inquietant pour se poser des questions. Le fait que pleins de gens commencent à savoir des trucs là dessus mais que seuls ceux qui ont le nez dedans et l'habitude des media, c'est à dire les militants, en parlent, qu'est ce que j'y peux ? Donc oui, desolée, ya que des urls de sites de fanatiques sur ce pauvre forum. En même temps, ya rien d'autre de disponible.

Le votre lien avec adobe, c'est du delire complet.. ^^'
Mais bon, c'est aussi caracteristique de votre petit cercle, les delires complets... Puff.

*sort en grommelant*
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 13:40

Ebene a écrit:
Je vois pas ce que vous avez avec Vae,

Absolument rien, on a décidé d'un commun accord de supprimer cette adresse de nos favoris, histoire de ne pas perdre de temps avec des conneries. Tiens d'ailleurs, au courant de la pétition qui tourne sur Internet, pour protester contre la transformation de la périphérie de la forêt de Brocéliande en décharge de déchets ultimes... ? Je te donne pas l'adresse : la pétition est au format PDF, mais tu n'as plus de place Laughing
Agharta
liche amnésique
Agharta

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 13:50

objection c'est un coup sous la ceinture ça! Razz
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 14:06

Correctif : devant les plaintes soulevées par l'utilisation du PDF symbolisant le grand satan américain, la pétition est désormais disponible sous Word (je sais pas si c'est mieux).

pour vous opposez au projet du centre d'enfouissement de déchets ultimes de Point-Clos, Brocéliande

Et afin de calmer ce débat je vous invite à méditer : "Notre terre c'est notre esprit, pas de décharges en brocéliande"

Content de pas y habiter mouarf !! cheers
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 14:28

Je porte pas de ceinture.

J'ai pas word.

Mais en format .txt, ou wordpad, ca se lit aussi tres bien vous savez.....

Pauv' technos. Ca sert à rien Word.... Quel interet ? Ah, p'tetre le correcteur orthographique ?
Darknemo74
shaman gobelin enroué

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 14:32

Ebene a écrit:
pdf.... -_-

Quelqu'un me resume la chose siouplé ?

Vu le titre, ca a l'air marrant... Shit

c'est assez long comme PDF ^^!

mais tu sais vive google ^^ !

www.info-sectes.org/roles/roles2.pdf+Gilles+Morier-Genoud&hl=fr&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">http://216.239.59.104/search?q=cache:n1J3rMC08M8J:www.info-sectes.org/roles/roles2.pdf+Gilles+Morier-Genoud&hl=fr&client=firefox-a
Darknemo74
shaman gobelin enroué

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 14:33

Ebene a écrit:

J'ai pas word.

Pauv' technos. Ca sert à rien Word.... Quel interet ? Ah, p'tetre le correcteur orthographique ?
non pas que cela, y'a aussi qu'il prends plein d'autres choses en compte ^^! connais tu ?
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 16:07

Ebene, jette ton ordi... prend une pierre et un burrin et graves tes mémoires dedans. C'est un très bon médium de communication...

Je propose un traduction de la pétition de Sensai_S de word vers latek...
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 16:53

:wq

si je ne m'abuse il faut faire ca pour sauver son fichier en latek !
Agharta
liche amnésique
Agharta

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 19:36

Ebene a écrit:

J'ai pas word.

pas la peine d'exposer ta nudité sur les forum ! Razz

hum...revenons à nos moutons : moi non plus j'ai pas Word, mais on doit pas parler du meme car c'est quand meme une belle merde Word.

d'un autre coté , n'est ce pas un débat puérile et vide de fond la votre bataille de "mon type de fichier que j'utilise à moua lé plus gros queul tien"? Wink
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ EmptyJeu 11 Aoû à 19:41

Citation :
meme une belle merde Word

Bon bin installes toi visual C++ et refais le...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\   Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\ Empty

Connaissiez vous ? ( petit pdf sur les jeu de roles /!\
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant