| Vous en pensez quoi ? | |
|
+8- POPOYO - Eored Guiwald Greystock Gally Audoucet Izenhart Marco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco Dragon vert empoisonné
| Sujet: Vous en pensez quoi ? Sam 12 Nov à 3:38 | |
| | |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
Nombre de messages : 294 Localisation : Taverne des abrutis Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 12 Nov à 22:03 | |
| Personne n'a posté, dois-je en déduire qu'ils n'en n'ont tous rien à foutre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 12 Nov à 22:16 | |
| Laisse le temps au temps... | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 12 Nov à 22:21 | |
| j'ai voulu ouvrir, mais il faut un programme spécial autre que celui de base de Windows, alors je m'en passe. Cela dit je sais pas trop de quoi ça parle, mais j'ai cru comprendre que c'est une histoire de théorie du complot encore... enfin cependant dans cette histoire en particulier, beaucoup de choses sont extrêmement floues, et je suis persuadé qu'en effet, beaucoup de choses nous ont été caché, voire ont été déformé. D'ailleurs ce message, c'est mon 757e message... coïncidence... ? J'en doute... | |
|
| |
Gally Gobelin servile
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 12 Nov à 22:59 | |
| Le pétard mouillé façon Effroyable imposture de Seychan m'a passé le goût de ce genre de truc. Désolé. Kennedy est mort en 62, et on a beau avoir spéculé dans tous les sens, on n'en sait toujours pas vraiment plus en 2005. Alors le 11 septembre... Mais si demain, j'apprends que l'auteur a disparu/été retrouvé mort dans des circonstances plus que troubles, promis, j'y jetterai un coup d'oeil PS: Sorry d'avoir posté sans avoir visionné les vidéos, comme souhaité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 12 Nov à 23:15 | |
| Ben justement, ce qu'il y a d'interressant c'est qu'il n' y a pas un auteur mais plusieurs, et que ces gens là sont partis d'incohérences chacun de leur côté et se sont finalement rejoins au fil de leur enquête.
Par ailleurs, en dépit du côté "théorie du complot", il y a tout un passage sur les conséquences écologiques de l'effondrement des tours qui n'a absolument rien à voir. Seuls les conséquences éco y sont traitées. J'ai appris sur un autre site qu'une association d'habitants de New York avait récemment porté plainte contre le gouvernement US pour ne pas avoir réagis sur la pollution provoquée par les effondrements.
Concernant la théorie du complot en elle mm, comme c'est si bien dit dans certains documentaires, le déclenchement des 2 guerres US ( Afghanistan et Irak ) est lui mm basé sur une théorie puisque jusqu'à maintenant, le gouvernement US n'a pas été capable de prouver le lien entre Al Quaida et les attentats, tout comme il n'a pas été capable de prouver le lien entre Saddam et Ben Laden et la présence d'armes de destructions massives en Irak. Tout ce qu'on a c'est les vidéos de Ben Laden.
Personnellement je reste sceptique concernant un complot mondial et tout le blabla, je trouve que les intervenants vont un peu vite dans leurs déductions.
Cependant ils posent des questions tout a fait judicieuses, en particulier :
sur la démolition des 2 tours et du batiment 7, les bruits d'explosions constatées par des sauveteurs ET des journalistes de CNN sur place ( ya les interviews CNN sur un docu ), le soit disant 757 craché sur le Pentagone sans la moindre trace concrète ( vidéos, photos, débris ), la disparition totale de toutes les boites noires de tous les crashs y compris celui de Pennsylvanie, le fait que le gouvernement US n'ait dépensé que 600 000 $ pour constituer son dossier de, soyons gentil "preuves", contre plusieurs millions pour le cigare de Clinton dans la foufoune de sa secrétaire, l'incroyable inefficacité des systèmes de défenses anti-aériens US sur les 4 détournements du 11/09 alors mm que les statistiques officielles font état de 100% de réussite sur les interceptions ( au nombre de 67 ) l'année précédente....
la liste est longue...
Mm si on ne croit pas à ce genre de complots, ces documents méritent d'être visionnés car ils posent de réelles questions. | |
|
| |
Gally Gobelin servile
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 12 Nov à 23:33 | |
| - Marco a écrit:
- la disparition totale de toutes les boites noires de tous les crashs y compris celui de Pennsylvanie.
Sur ce point on est d'accords. Parce qu'au milieu des milliers de tonnes de décombres, le passeport de Mohammed Attah, on l'a bien retrouvé... intact (comme par hasard).... D'accord aussi sur le fait que ce qu'on a appris via les médias n'est qu'une grosse farce. Au vu de toutes les incohérences de l'affaire, faut pas être fut-fut pour s'en douter. Les amerloques sont loin d'être aussi blancs que présentés à l'époque, ok aussi. Un "complot", il y en a bien eu un. De la part de qui, à la rigueur, on s'en fout. La question est "pourquoi?"... Bref, juste que si les gars cités avaient trouvé LA vérité, ils seraient déjà tous morts, et la campagne médiatique pour les discréditer batterait déjà à plein régime (ce qui attirerait justement toute mon attention). Mais ce n'est que mon avis de gus un peu blasé (Et pis arrête de relancer le bastringue, sinon je vais finir par les regarder, ces vidéos ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 12 Nov à 23:45 | |
| Mais justement regarde les !
Forge toi ta propre opinion ! On a tous été abreuvés, innondés par les médias sur cette affaire, quel mal y a t il à prêter un peu attention à une autre théorie ? C'est juste quelques heures de ton temps...
Sur le fait que s'ils avaient trouvé la vérité ils seraient tous mort ce n'est heureusement pas possible. Trop de gens sont impliqués dans ces enquêtes. On peut y voir un député... républicain... par exemple...
N'empêche, le multi millionnaire qui a financé ces enquêtes vit désormais aux Pays Bas, il avait reçu un grand nombre de menaces de mort... | |
|
| |
Gally Gobelin servile
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 0:04 | |
| Bon, les premiers liens me plantent Realplayer (déjà que j'aimais pas RP). Les liens google video fonctionnent (évidemment, sans sous-titres). Je materai tranquille demain au taf. (Là il est 22h et je me lève demain à 5h, sans compter que je suis en pleine polémique sur les affaires des banlieues sur d'autres forums). Mais si c'est daubesque, je te pète les rotules (fallait pas remettre de la thune dans le bastringue ). Gal, putain on vit une époque formidable. EDIT ortho.
Dernière édition par le Dim 13 Nov à 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 0:24 | |
| | |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
Nombre de messages : 294 Localisation : Taverne des abrutis Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 1:24 | |
| Excellent ce qui se passe sur JoL decidemment ! J'adore la façon dont t'y es pris au sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 1:28 | |
| Vi, étonnant non ?
J'ai eu qqs échanges avec le modo qui m'a fermé mon topic. Il n'a pas tord sur la formulation de mon topic.
Donc je vais en faire un autre... | |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 1:44 | |
| Bah... du moment que ça m'amuse, après tout c'est toi qui prends tout dans la gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 2:35 | |
| Moi ? Non le site donné en lien oui mais moi non.
Tu prends tes désirs pour des réalités. | |
|
| |
Greystock Golem de fer dans gant de velour
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 2:37 | |
| | |
|
| |
Guiwald
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 3:32 | |
| Salut, Pour tous ceux qui souhaitent visionner "Confronting the evidence", je vous conseille de les récupérer via les liens e-mule que je founir sur mon site (c'est de cette manière que je les ai moi-même récupéré). Si j'ai construit ma propre page sur le sujet, c'est en partie parce-que celle d'AtMOH ne me parraissait pas très convivial (enfin, j'aimais pas trop les couleurs utilisées surtour ). J'ai pris l'initiative de télécharger les vidéos sur Google Video, mais maintenant il faut mettre les sous-titre en forme pour qu'on puisse les intégrer à google video. Si certains ont du temps à y consacré, je leur expliquerai avec plaisir comment faire. Bon, en ce qui concernent les vidéos en elle-même, il faut simplement retenir qu'elles n'expliquent pas ce qu'il s'est passé exactement, et qui est l'auteur de ces catastrophes. Les vidéos mettent avant tout en avant les points d'ombres, ainsi que les incohérences menées dans l'enquêtes officielles sur le 11 septembre. De nombreux experts (scientifiques, politiques) y participent, et apportent une crédibilité certaine au document. On n'entend pas beaucoup parlé de ce collectif, car ils sont tout simplement censuré. Pour exemple, en France, Jimmy Walter a envoyé la vidéo "Confronting the evidences" aux principaux journaux français, qui... ont porté plainte contre lui : - Citation :
- 11-SEPTEMBRE Enquête sur un DVD conspirationniste
De nombreuses rédactions parisiennes ont reçu un DVD évoquant "une conspiration" de George W.Bush quant à la thèse officielle sur les attentats du 11 septembre 2001
Le DVD
Le parquet d'Evry (Essonne) a confié le 22 juillet dernier une enquête préliminaire au SRPJ de Versailles sur un DVD évoquant un "complot du 11 septembre" reçu par des journalistes des rédactions locales du Parisien et du Républicain, a-t-on appris vendredi 5 août auprès du Parquet. L'enquête, dont l'existence été révélée par L'Express dans son édition du 1er août, "a été ouverte aux fins de déterminer s'il est possible d'attribuer un qualificatif pénal au contenu de ce DVD", a fait savoir le parquet d'Evry. Le 21 juillet, les journalistes de l'hebdomadaire essonnien le Républicain avaient reçu nominativement douze DVD, ceux de la rédaction locale du Parisien sept. De nombreuses rédactions parisiennes, dont celle du nouvelobs.com, ont également reçu le même DVD évoquant "une conspiration" de George W.Bush quant à la thèse officielle sur les attentats du 11 septembre 2001, selon une source proche de l'enquête.
Théories fumeuses
"L'enquête pourrait fort bien s'arrêter là, aucune infraction n'ayant été constatée", selon une source proche du dossier. A part des théories "fumeuses" remettant en cause la version américaine des attentats du 11 septembre 2001, les DVD ne contiennent "ni incitation à la haine, ni apologie du terrorisme" entre autre infraction caractérisée. Le DVD intitulé "Confronting the evidence" ("face à la preuve") a été posté de Jamaïca, un quartier du district du Queens à New York. Le producteur, un certain Jimmy Walter, appelle "à rouvrir l'enquête sur le 11 septembre" et à diffuser largement le DVD qui est "libre de droit".
PS Pour Marco : Je ne te conseille vraiment pas de réouvrir ce sujet sur JOL, cela serai peine perdue.
Dernière édition par le Dim 13 Nov à 3:38, édité 2 fois | |
|
| |
Eored Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 136 Localisation : Picardie Libre Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 3:33 | |
| pitié non pas encore... le 5éme ou 6éme forums qui se retrouve avec ça... au secours...Et Ce n'est pas nouveau.. | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 16:38 | |
| | |
|
| |
Guiwald
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 16:58 | |
| - - POPOYO - a écrit:
- Lol, c'était toi Marco qui a fait ce sujet de merde sur JOL ?
Et 1 ! Et 2 ! Et 1 ! Et 2 ! PoPoYoPo !! PoPoYoPo !! PoPoPoPo PopoyoPo !! | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 17:31 | |
| Ouai c'était moi | |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 17:33 | |
| C'est vrai que c'était un sujet de merde... | |
|
| |
Nicetios Shaman orque muet
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 18:02 | |
| - Citation :
- C'est vrai que c'était un sujet de merde...
Constructif ? plus con que structif, mais bon ... | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 18:58 | |
| | |
|
| |
Greystock Golem de fer dans gant de velour
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 13 Nov à 19:34 | |
| Wé,j'espère, je m'emmerde de nouveau là. | |
|