Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Définition du role play

Aller en bas 
+6
Izenhart
Agharta
omega
Tudy
Medic Arwen
Sensai_S
10 participants
AuteurMessage
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Définition du role play   Définition du role play EmptySam 25 Juin à 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptySam 25 Juin à 23:39

moralité, être rp c'est avoir monté les compeétences d'artisanat ^^
mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptyDim 26 Juin à 0:34

Et non dans ce jeu il n'y aucune compétence d'artisanat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptyDim 26 Juin à 0:36

oO
c cool comme jeu alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptyDim 26 Juin à 10:47

Dans Guild Wars, puisqu'il s'agit de ce jeu, tu as des artisants PNJ. Il suffit d'avoir les matières premières (lachées par les monstres, échangées, transformées par d'autres PNJs) pour faire fabriquer par le PNJ le bout d'armure qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptyLun 27 Juin à 12:12

lol!

quelle définition !
Revenir en haut Aller en bas
omega
Shaman orque muet



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptyLun 27 Juin à 12:36

Very Happy ouf j'avais peur de pas être role play avec mon perso dans guild wars, me voilà rassuré Razz Razz Arrow

Non mais appeller ça "personnage roleplay" à la création je trouve qu'ils auraient du mettre autre chose car après les gens que tu veux faire du roleplay en PvP par exemple (oui la folie je sais), ils te répondent que c pas possible avec un perso PvP...
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptyMer 29 Juin à 3:57

ça n'a rien à voir avec du roleplay ^^

sinon teindre son armure à nwn est du roleplay aussi?

non mais vous savez bien que de toute facon GW n'est pas adapté à du rp sauf en petit groupe de gens qui se connaissent deja.
par contre , celui qui comme moi prend soin graphiquement de ses perso essaieras de lui offrir ces armures chers pour juste un skin , c un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptyMar 19 Juil à 23:40

Ma définition du RP: concept totaleent étranger à cette merde de server de FF
Revenir en haut Aller en bas
Darknemo74
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 32
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/05/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptyMer 20 Juil à 10:29

Izenhart a écrit:
Ma définition du RP: concept totaleent étranger à cette merde de server de FF
Si encore tu explicitait le fait que TU estimes que c'est de la merde, ta critique serai utile ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: ^^   Définition du role play EmptyMer 20 Juil à 15:22

Il a posté 3 messages, les autres sont ici: https://modulenever.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=113&start=60
Comme quoi il a l'air d'apprécier FastFrench Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptyMer 20 Juil à 19:27

il a du se faire rembarré du serveur c'est tout , il exprime le mécontentement de son adolescence quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: ^^   Définition du role play EmptyMer 20 Juil à 21:29

Bah perso, je n'aime pas non plus le serveur mais j'ai des raisons, suffit de visiter le lien c'est expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptyMer 20 Juil à 21:32

Epargnez moi vos psychanalyses de bas étage... Rolling Eyes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philodoxa
Kobold trouillard
Philodoxa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2004

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptyJeu 21 Juil à 20:34

Cher Izenart,

j'ai pris le soin de dresser une rapide esquisse de ta personne que tu trouveras ici : https://modulenever.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12205#12205

Bon racisme et bonne méprise du monde entier, qui t'est de toute évidence, inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Darknemo74
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 32
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/05/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptyVen 22 Juil à 12:46

Izenhart a écrit:
Epargnez moi vos psychanalyses de bas étage... Rolling Eyes
Merci
cela dit, à plusieurs contre un, tu dois admettre que l'on ne peut que avoir raison!
TU estimes que le RP n'est pas sérieux... et alors tu es là pour t'amuser ou pour refaire ta vie que tu as raté ? ou alors que tu as peur de commencer ?
SI c'est pour cracher sur les gens, c'est pas la peine de parler ni de jouer, c'est un manque de respect et c'est fort dommage pour un jeu ^^ qui est censé regrouper les gens pour s'amuser ^^!

PS : tu aurais du prendre un avatar plus gros encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptyMar 23 Aoû à 5:16

Citation :
cela dit, à plusieurs contre un, tu dois admettre que l'on ne peut que avoir raison!

Non, pas forcément, pas dans tous les cas... vraiment absurde... Rolling Eyes
En ce qui me concerne je ne l'admettrai pas, j'avais déjà tenu tête à bon nombre d'incultes qui m'accablaient d'accusations en tout genre - comme le fait brillament Philodoxa, et je n'ai jamais fléchi devant leur bêtise et leur suffisance.

Citation :
TU estimes que le RP n'est pas sérieux... et alors tu es là pour t'amuser ou pour refaire ta vie que tu as raté ? ou alors que tu as peur de commencer ?

Tiens... ma vie est ratée, que de nouvelles décidemment... j'en désespère Sad

Mais tu n'as strictement rien compris il me semble; je n'ai pas du tout sous-entendu que le RP se substituait à la vie réelle. C'est simplement le fait que j'ai toujours mis l'accent sur une rigueur constante dans la manière d'incarner un personnage quel qu'il soit. C'est à dire de rechercher le plaisir d'un jeu propre, réalisé par la mise en oeuvre de tous les moyens nécessaires pour le rendre cohérent.
J'estime qu'il y a un minimum de cette méthode à respecter sur un server RP, et ce pour chaque joueur. C'est pourquoi j'étais révolté contre l'excès de tolérance que l'on manifestait envers certains cas, et je n'ai pas manqué d'arguments.

Citation :
SI c'est pour cracher sur les gens, c'est pas la peine de parler ni de jouer, c'est un manque de respect et c'est fort dommage pour un jeu ^^ qui est censé regrouper les gens pour s'amuser ^^!

Je ne crache ni ne manque de respect envers ceux qui se conduisent décemment avec moi et ne se permettent pas des remarques déplacées.
Donc si cela avait degeneré de nombreuses fois, c'est peut-être car certains de mes interlocuteurs n'avaient su peser leur mots et s'attaquaient directement à moi en tant que personne. Or je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue, ni à m'adresser sur un ton autre que celui que l'on emploie pour communiquer avec moi.

Pour ce qui est de l'amusement, je me plais énormément là où je me trouve actuellement, donc merci de garder pour toi ta leçon de morale.


Quant à toi Philodoxa, tes interventions aussi niaises qu'infondées me laissent toujours aussi froid.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play EmptyMer 24 Aoû à 2:35

Tient tient ... ce genre de discussion me rappelle des choses ... et des gens aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition du role play Empty
MessageSujet: Re: Définition du role play   Définition du role play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition du role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de role sur table
» l'ile d'Ashira-Module persistant role-[CEP] !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: