| [demande d'aide] WoW | |
|
+13Audoucet neitsabes Sensai_S Agharta Gretching BigrOn Medic Arwen Ebene prozaak Wurzag - POPOYO - pingouin31 Zulthar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Sam 21 Mai à 22:17 | |
| - Medic Arwen a écrit:
- Ah on a pas le droit de se poser des questions? C'est vrai c'est sacro-saint Blizzard et WoW.
Tu nous attribue des choses que l'on pense pas, comme pour les autres sujets... après quand j'envois un message pour protéger les femmes où les étrangers, tu t'étonnes d'être d'accord avec moi. Alors que la plupart du temps, on expose une situation donnée. Pas la situation telle que nous aimons qu'elle soit... c'est pas parce que quand la météo nous dit qu'il va pleuvoir et qu'il faut prendre un parapluie, qu'il faut se venger sur météo France en hurlant "A mort météo France, je porterai jamais de parapluie !" | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Dim 22 Mai à 0:14 | |
| - Medic Arwen a écrit:
- Ah on a pas le droit de se poser des questions? C'est vrai c'est sacro-saint Blizzard et WoW.
J'ai pas WoW , j'ai pas de produit Blizzard et pourtant j'avais compris tu explique ça comment? suis je la nouvelle Einstein? non...j'ai pris la boite et j'ai lu avec mes p'tits yeux.... en plus vous avez de la chance vous avez deux scans sur ce topic , des gens qui y jouent qui vous expliquent , et j'en passe...et encore y en a qui ont des doutes et qui redise des betises....c'est fort en cacao! PS jekilled : . . . PS2 Audoucet & Sansei_S : j'pense qu'on devrait faire un club des malcompris et des mal-aimés | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Dim 22 Mai à 0:16 | |
| - Sensai_S a écrit:
- FAUX : il est interdit de revendre un exemplaire du jeu, la CD Key étant alloué à une unique personne : le premier propriétaire de la boîte. Cette condition est incluse dans le CLUF.
Simple question SENSAI : ce procédé va- t- il se généraliser ou restera- t- il "marginal" dans les mois et les années à venir ??? J'ignorais que ce système fonctionnait aussi avec WOW. Je le savais pour HL II quand je l'ai acheté. Si je comprends le système du fait du piratage, il n'en demeure pas moins que pour ceux qui voyagent souvent et qui ont plusieurs PC, ça peut poser problème. Donc : généralisation à prévoir ou pas ??? | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Dim 22 Mai à 1:14 | |
| Est-ce franchement à moi de répondre ? La question il faut la poser aux éditeurs eux mêmes Mais garde à l'esprit que : 1) Ce système va en se répendant : la plupart des MMOs l'utilise et même d'autre type de jeux (tu parles de Half Life 2 qui utilise un mécanisme similaire). Les MMOFPS (Massive Multiplayer Online First Person Shooter) arrivent à grand pas et ne feront pas exception. 2) NWN, Guild Wars ne sont que des exceptions... des modèles qui marchent "on ne sait pas comment" mais qui ne sont pas "rentables" d'un point de vue "Editeur de Jeux". Et oui, le monde change faut savoir s'adapter. Si ca choquait vraiment les gens penses tu que la population cumulée de TOUS les MMOs existerait ? En prenant du recul on ne voit plus qu'une poignée d'irréductibles qui refusent le progrès et surtout de s'adapter en comparaison de quoi 1 millions de joueurs assidus tout jeu et toute plateforme confondue | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Dim 22 Mai à 1:17 | |
| Personnellement, ça ne me choque pas plus que ça, c'est juste une question, histoire de savoir en gros vers quoi on tend. | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Dim 22 Mai à 1:18 | |
| ba.....on tend à ouvrir un peu plus le porte monnaie comme d'hab' mais bon | |
|
| |
Terricia Gobelin servile
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Dim 22 Mai à 14:00 | |
| - Citation :
- FAUX : il est interdit de revendre un exemplaire du jeu, la CD Key étant alloué à une unique personne : le premier propriétaire de la boîte. Cette condition est incluse dans le CLUF.
On peux pas revendre son jeu d'occasion pour également limiter le phénomène d'ebaying. Sinon Sensai a raison pour les Cd-Keys sur certin mmorpg on peux même acheter juste la cd-key sur le net et télécharger le jeu. Par exemple pour Ryzom ou le jeu coute 50 euro en magazin et si on achette la cd-key au pret de l'éditeur sur le net et que l'on télécharge le jeu cela nous coute 25 euro, c'est pareil pour shadowbane. | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Dim 22 Mai à 14:46 | |
| pour ma part j'ai ma reponse. il est notifié qu'il faut un CB pour profiter du mois gratuit ( inclus) sur la boite. je vais pas aller chercher plus loin. pour moi c'est reglo. pour repondre a jeki, j'ai DaoC et SWG qui sont sur mopn etagere, els deux ayant uniquement servit durant une periode tres courte. il va s'en passer du temps avant qu'on m'y reprenne | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Dim 22 Mai à 15:13 | |
| | |
|
| |
Gretching Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Dim 22 Mai à 15:51 | |
| - Medic Arwen a écrit:
- C'est notifié ou? ^^
DTC Shuuuu facile celle la je l'admet | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| |
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Dim 22 Mai à 23:55 | |
| mdr , faut dire que tu lui as tendu la perche | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Lun 23 Mai à 0:12 | |
| Il faut lutter contre le flood! Le coté obscur du flooder a pris le pas! Rend toi, faible non flooder... | |
|
| |
PipeMan Gobelin servile
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Lun 23 Mai à 17:26 | |
| Juste histoire de démentir un peu tout ce qui est marqué la.
Il est tout a fait possible de profiter du mois gratuit sans rien payer du tout, et sans avoir de carte bleue.
Lors de la premiere activation de compte, on choisit un abonnement par CB et on entre n'importe quel numéro de carte bidon (000000000000-0000 par exemple). Ca fonctionne tres bien, il n'y a aucune vérification a l'inscription.
La vérification se fait ensuite, et on vous dit qu'apres votre mois gratuit, votre compte sera résilié faute de numéro de carte valide. Mais pas de probleme, si le jeu vous plait, vous n'avez qu'a acheter une carte prépayée.
C'est sans doute de la magouille, mais si c'était illégal, Blizzard aurai mis une vérification de code lors de l'activation du compte a mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Lun 23 Mai à 17:34 | |
| C'est pas vraiment un démenti, mais une astuce bien cool pour les povs gens sans carte bancaire qui veulent être sûrs de profiter de leur mois gratuit ) Car, hein Sensei, c'est bien de ce cas précis qu'il est question: " comment tu peux profiter du mois gratuit si tu n'as pas de carte bancaire, sans devoir payer une recharge de 2 mois" (et même pas de un mois! 26 euros le mois gratuit :p). Et oui, c'est ca réagir n'importe comment...on ne lit même pas ce que les autres écrivent. | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Lun 23 Mai à 17:38 | |
| - Medic Arwen a écrit:
- C'est pas vraiment un démenti, mais une astuce bien cool pour les povs gens sans carte bancaire qui veulent être sûrs de profiter de leur mois gratuit )
Car, hein Sensei, c'est bien de ce cas précis qu'il est question:" comment tu peux profiter du mois gratuit si tu n'as pas de carte bancaire, sans devoir payer une recharge de 2 mois" (et même pas de un mois! 26 euros le mois gratuit :p). Et oui, c'est ca réagir n'importe comment...on ne lit même pas ce que les autres écrivent. On a très bien lu ce que vous avez écrit... mais on a des cartes bleues, on n'a pas cherché un moyen de jouer sans s'en servir... faut pas abuser, vous êtes pas des handicapés mentaux, si vous VOULEZ jouer un mois, vous avez pas besoin de nous pour vous débrouiller... | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Lun 23 Mai à 18:35 | |
| Et bien, justement... C'est bien ca le problème soulevé et le sujet initial. - Zulthar a écrit:
- voilà je vous explique mon problème
Sur la boite, il est inscrit : "premier mois d'abonnement gratuit inclus". Quand je crée mon compte, l'on me demande obligatoirement un numéro de carte prépayée...Il n'y a rien de gratuit là dedans. Je ne séléctionnerai pas les modes de payements par cartes de crédit tout simplement parce que je n'en ai pas. Que dois-je faire? J'ai acheté un jeu, j'aimerais y jouer. Que dois-je faire? Et Pipeman offre une réponse pour la question de Zulthar, qui n'ote pas le fait qu'il faut bidouiller, manifestement, pour ne pas devoir payer une carte prépayée de deux mois pour profiter du mois gratuit. Et oui, jouer un mois gratuit en payant deux mois à l'avance, c'est plutôt génant. c'est lésant pour les personnes qui n'ont pas de carte bancaire ou qui ne veulent pas payer sur internet avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Lun 23 Mai à 19:27 | |
| Sauf que Zulthar dit n'importe quoi, ce n'est pas écrit "premier mois gratuit inclus", mais "premier mois inclus". Tu peux vérifier sur le screen que je me suis cassé les burnes à vous mettre | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Lun 23 Mai à 19:44 | |
| - Citation :
- Car, hein Sensei, c'est bien de ce cas précis qu'il est question:" comment tu peux profiter du mois gratuit si tu n'as pas de carte bancaire, sans devoir payer une recharge de 2 mois" (et même pas de un mois! 26 euros le mois gratuit :p). Et oui, c'est ca réagir n'importe comment...on ne lit même pas ce que les autres écrivent.
SENS AI_S pas SENS EI ... je n'ai rien à voir avec cette huitre merci. - Citation :
- comment tu peux profiter du mois gratuit si tu n'as pas de carte bancaire, sans devoir payer une recharge de 2 mois" (et même pas de un mois! 26 euros le mois gratuit :p). Et oui, c'est ca réagir n'importe comment...on ne lit même pas ce que les autres écrivent.
Je remercie le travail accompli sur toi même pour te rendre compte que tu n'écoutes pas. Belle preuve d'introspection Med Oc ! (moi aussi j'aime jouer avec les lettres). | |
|
| |
Garrath liche amnésique
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Lun 23 Mai à 20:04 | |
| - Audoucet a écrit:
- Sauf que Zulthar dit n'importe quoi, ce n'est pas écrit "premier mois gratuit inclus", mais "premier mois inclus". Tu peux vérifier sur le screen que je me suis cassé les burnes à vous mettre
Ca veut dire que le premier mois n'est pas gratuit mais que tu l'as payé en meme temps que tu as achete la boite... Au final ca fait pas trop de difference non? Enfin ce qui compte c'est qu'il puisse jouer sans CB pendant un mois quand meme juste en mettant des 000000.... | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Lun 23 Mai à 20:55 | |
| et que ce post n'a plus lieu d'être donc zut on va arreter de rire un bon coup c'est dommage , remercions tout de meme certains intervenants | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Mar 24 Mai à 17:52 | |
| - PipeMan a écrit:
- Juste histoire de démentir un peu tout ce qui est marqué la.
Il est tout a fait possible de profiter du mois gratuit sans rien payer du tout, et sans avoir de carte bleue.
Lors de la premiere activation de compte, on choisit un abonnement par CB et on entre n'importe quel numéro de carte bidon (000000000000-0000 par exemple). Ca fonctionne tres bien, il n'y a aucune vérification a l'inscription.
La vérification se fait ensuite, et on vous dit qu'apres votre mois gratuit, votre compte sera résilié faute de numéro de carte valide. Mais pas de probleme, si le jeu vous plait, vous n'avez qu'a acheter une carte prépayée.
C'est sans doute de la magouille, mais si c'était illégal, Blizzard aurai mis une vérification de code lors de l'activation du compte a mon avis. et voila merci bien mon ami. sur ce je cloture ce post. merci a tous de votre participation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW | |
| |
|
| |
| [demande d'aide] WoW | |
|