| [demande d'aide] WoW | |
|
+13Audoucet neitsabes Sensai_S Agharta Gretching BigrOn Medic Arwen Ebene prozaak Wurzag - POPOYO - pingouin31 Zulthar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zulthar Farfadet rieur
| Sujet: [demande d'aide] WoW Jeu 19 Mai à 22:00 | |
| voilà je vous explique mon problème
Sur la boite, il est inscrit : "premier mois d'abonnement gratuit inclus". Quand je crée mon compte, l'on me demande obligatoirement un numéro de carte prépayée...Il n'y a rien de gratuit là dedans.
Je ne séléctionnerai pas les modes de payements par cartes de crédit tout simplement parce que je n'en ai pas. Que dois-je faire? J'ai acheté un jeu, j'aimerais y jouer. Que dois-je faire? | |
|
| |
pingouin31 Ogre affamé
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Jeu 19 Mai à 22:09 | |
| Tu dois acheter une carte prépayée, le mois gratuit marche que si t'as en plus une carte prépayée d'un mois.. (Ca te fait 2 mois de jeu) | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Jeu 19 Mai à 23:44 | |
| C'est moi qui n'ai rien compris ou ça s'appelle de la publicité mensongère ???
Ou bien ZULTHAR n'a pas bien lu ce qui était marqué sur la boîte ??? | |
|
| |
Wurzag shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 7:58 | |
| Une carte prepayé c'est forcément trois mois. Par contre effectivement si tu veu faire le mois gratuit, tu doit payer 1 mois. Donc tu pourra jouer a 2. | |
|
| |
Zulthar Farfadet rieur
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 9:06 | |
| pub mensongère!!
effectivement, je dois acheter une carte. Pour bénéficier du moi gratos, il faut en acheter un autre.
En gros, t'achete le jeu avec marqué : mois gratuit, tu penses pouvoir jouer et pis finalement, tu peux pas pcq tu dois encore acheter un truc.
En fait, ce n'est pas de pub mensongère car tu as bien un mois gratos mais bon...chui quand même bien énervé quoi. Enfin, ça me fera 3 mois!
Je déteste Blizzard, j'ai tj détesté blizzard! | |
|
| |
prozaak Farfadet rieur
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 11:29 | |
| encore un qu'a rien entravé.... t'achete ta carte qui te donne droit a X mois tu crée ton compte et pouf ta carte ne seras débité que dans un mois.. pourquoi ? parce que t'a 1 mois gratos ! | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 16:50 | |
| Ah, parce que si tu veux jouer 7 mois...
- tu achete le jeu - tu achete la carte - tu paye les 6 mois sur ton compte....
Marf.. Enfin ce pauvre Zulthar se sera quand même fait entuber, il faut payer le jeu et ensuite.. la carte. pour beneficier du mois gratos.
Vache à lait. | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 18:58 | |
| Clair! tu achetes le jeu et tu payes pour en profiter... dont un mois gratuit!!! LOLOLOL Un truc gratuit avec obligation d'achat Bravo Blizzard!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 20:06 | |
| Si tu cancel le compte avant la fin du mois gratuit tu ne sera pas debité, en fait c'est une simple vérification bancaire. Sinon ebene, il ne faut pas payer la carte et 6 mois, la carte donne 3 mois pour ceux qui veulent pas payer par carte bleu. | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 20:16 | |
| MAis ça veut pas dire ça mois gratuit... Ca veut dire pas de prélévement sur ta carte le premier mois.... Bha oui, parceque normallement si tu veux un jeux on line comme ça, tu es censé avoir une carte dispo... Là ce que tu dis c'est comme si tu allais au supermarché et tu regardes le lot de lessive avec ecrit 15% gratuit et tu demandais au chef de rayon de te mettre dans une boite les 15% gratuit, histoire de n'avoir rien a payer et d'avoir le lot gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 20:20 | |
| - BigrOn a écrit:
- MAis ça veut pas dire ça mois gratuit... Ca veut dire pas de prélévement sur ta carte le premier mois....
Ben dans ce cas là on parle de paiement différé, et pas de mois gratuit. Ca n'est pas gratuit puisqu'il doit acheter la carte pour pouvoir profiter de ce mois "offert". Gratuit, c'est quand tu ne paie RIEN. Or là ça n'est pas le cas. | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 20:24 | |
| Au début c'était prévu que tu ais ton propre numéro de carte, mais comme plein de morveux (fufufu) ou autres personnes qui navaient poas de cartes voulaient y jouer, et que les parents n'étaient pas vraiment pour, ils ont décidé de faire ce systeme de carte à pré-paiement... Car vous l'auriez compri, des gens sans numeros de cartes accessibles qui veulent jouer, et qui ne peuvent pas jouer de ce fait, bha le fric passe sous le nez des concepteurs! Dou cette carte! | |
|
| |
Gretching Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 21:26 | |
| - Medic Arwen a écrit:
- Un truc gratuit avec obligation d'achat Bravo Blizzard!!!!!
Ah j'crois que mac do avait fait ça a une époque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 22:29 | |
| Je lit un peu n'importe quoi, je vais résumer pour fixer les esprits. -Quand vous achetez le jeu il y a un mois gratuit -Pour profiter de ce mois gratuit il faut entrer son numéro de carte bancaire, simple vérification, pas de prelevement -Si le jeu ne vous plait pas et que vous annulez votre abonnement, rien ne sera debité sur votre carte, par contre si il vous plait, chaque moi le prelevement s'operera
-La carte prepayé n'est pas necessaire pour profiter du mois gratuit, la carte s'achete en magasin et elle comporte une série de chiffre a rentrer sur le site pour profiter de trois mois d'abonnements supplémentaire (cela permet de ne pas utiliser la carte bancaire) | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 22:50 | |
| - jekilled a écrit:
- BigrOn a écrit:
- MAis ça veut pas dire ça mois gratuit... Ca veut dire pas de prélévement sur ta carte le premier mois....
Ben dans ce cas là on parle de paiement différé, et pas de mois gratuit.
Ca n'est pas gratuit puisqu'il doit acheter la carte pour pouvoir profiter de ce mois "offert".
Gratuit, c'est quand tu ne paie RIEN.
Or là ça n'est pas le cas. va vivre avec les ours dans une grotte si tu veux tout gratuit ^^ | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 22:54 | |
| bon on réexplique
tu ne paies aucun mois : tu donnes ta carte , ça fait une vérification bancaire , tu joues le premier mois QUE TU NE PAIES PAS ENCORE puisqu'il est pris en charge par ton mois gratuit (tu suis jusque là?) et quand arrive le moment de payer le second mois tu résilies l'abonnement
résultat : tu as bien jouer un mois gratuit^^
écoutes Wurzag qui t'explique puisqu'il y joue apparemment il sait plutot que d'ecouter ceux qui savent pas et qui disent........
sinon quand on a pas de CB pour jouer online...ba on joue à un jeu sans abonnement -.-" (surtout qu'il y a guild wars justement et que tu en as parlé en crachant si bien dessus) | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 23:14 | |
| - Citation :
- écoutes Wurzag qui t'explique puisqu'il y joue apparemment il sait plutot que d'ecouter ceux qui savent pas et qui disent........
Damned je suis découvert! | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 23:41 | |
| - Agharta a écrit:
- jekilled a écrit:
- BigrOn a écrit:
Ben dans ce cas là on parle de paiement différé, et pas de mois gratuit.
Ca n'est pas gratuit puisqu'il doit acheter la carte pour pouvoir profiter de ce mois "offert".
Gratuit, c'est quand tu ne paie RIEN.
Or là ça n'est pas le cas. va vivre avec les ours dans une grotte si tu veux tout gratuit ^^ Non, ça n'est pas ce que j'ai dis. personnellement, je m'en fous de payer ou pas : quand je pense qu'une chose vaut son prix, je paie, pour moi c'est parfaitement normal, et ça ne me choque en rien (tout travail mérite salaire non ?). Ce que je dis c'est que ça ne me parait pas un mois gratuit. Enfin, ça n'est pas ainsi que je définis "gratuit" personnellement. Et puis, pour répondre à Wurzag. Tu peux résilier ton contrat si le jeu ne te plaie pas. OK. Mais au fait : WOW , ça ne se joue pas que sur internet ??? | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Ven 20 Mai à 23:46 | |
| Si on compare aux GSM, c'est quand meme une arnaque:
tu payes X euros le jeu / GSM et apres tu payes un abonnement WoW/GSM...
Quand tu résilies, le GSM, tu le débloques et tu peux changer d operateur par exemple... Wow... tu sais rien en faire.. o_O | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Sam 21 Mai à 5:49 | |
| oui mais si tu vas par là Jekilled , les 15 % de produit en plus dans le produit que t'achetes en grande surface...c'est pas gratuit non plus puisque tu dois acheter le produit! donc en fait....mais .... mais ..... mais il n'y a rien de gratuit !!!! mon dieu! nous vivons dans une société de consommation mais que fait Staline !!! welcome to the real world.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Sam 21 Mai à 7:22 | |
| LOL, tu me prends vraiment pour un gogol alors ? | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Sam 21 Mai à 10:58 | |
| - Citation :
- LOL, tu me prends vraiment pour un gogol alors ?
Il y a quand même de quoi vous prendre pour des truffes à force ... Vous vous emballez pour un sujet sans savoir de quoi vous parlez : WoW a été lancé initialement pour les joueurs avec Carte Bancaire. La procédure est la suivante : 1) C'est un MMO, il y a un abonnement, donc il faut saisir des coordonnées bancaires pour payer ce dit abonnement. C'est une simple logique d'entrepreneur, vous seriez créateur de MMO vous feriez pareil (enfin si vous étiez des gens normaux). Ensuite que l'éditeur te fasse cadeau d'un mois gratuit c'est "à sa guise". La possibilité d'annuler son compte avant le terme du mois gratuit est donnée par l'éditeur, tu peux donc consommer le mois gratuit en toute liberté si j'ose dire. Pour cela tu annules ton compte en un clic ... Je connais beaucoup de systèmes payant avec abonnement qui procèdent de la sorte : Site payant (fdjeux.com par exemple, site XXX, MMO, site météo, etc.) 2) Là dessus, se greffe la problématique de la carte prépayée, qui n'est là que pour permettre aux pauvres petits enfants sans carte bancaire de jouer au jeu sans voler les coodonnées bancaires de mamie ou de papa/maman. Tu es dans le cas de ces gens à part, il ne faut pas t'étonner alors que ce soit moins souple. Tu n'as pas de carte bancaire, le seul moyen qu'à Blizzard pour définir la notion d'abonnement dans ton cas, c'est de prendre en compte une "recharge" et d'y appliquer ton mois gratuit. Et c'est légal, va acheter une Mobicarte pour ton téléphone sans abonnement ... je suis désolé il y a parfois des minutes gratuites offertes par Orange et pourtant tu dois aussi payer une recharge et l'activer. C'est économique (au sens marché du terme). Quand aux grandes gueules, aux floodeurs, ou aux posteurs du dimanche qui passent leur temps à critiquer sans avoir essayé ou encore sans savoir de quoi ils parlent : Merci votre attitude enfantine et de vos pathétiques interventions qui me donnent de grands moments de rigolade à chacuns de vos posts... Allez je retourne lire vos répliques sur le sujet de la constitution que propose Audoucet, vous y faites encore plus fort ! | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Sam 21 Mai à 13:59 | |
| amen sensai_s | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Sam 21 Mai à 14:25 | |
| LOL, j'aime bien Sensai en fait. Non, je ne suis pas maso, juste un peu con, mais j'avais prévenu. | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW Sam 21 Mai à 14:28 | |
| que tu l'aimais bien ou........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demande d'aide] WoW | |
| |
|
| |