Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de Scripts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyooran

Kyooran


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de Scripts Empty
MessageSujet: Demande de Scripts   Demande de Scripts EmptyDim 30 Oct à 13:51

Bonjour,

Je poste ici pour savoir si quelqu'un aurait un script à me donner pour avoir un effet de tremblement de terre. Il faudrait que les tremblements aient un intervale de temps aléatoires de préférence, sinon tout ce qui peut m'aider sera le bienvenue. Je cherche aussi un script pour activer un plaçable quand le PJ marche sur un déclencheur.


Ah oui il me faudrai aussi un script pour que lorsque le pj arrive à 0 pv il tombe à terre mais sans que la fenetre de respawn s'ouvre et qu'entre o et -25 il puisse etre soigné par un autre pj mais en meme temps que le monstre continue a l'attaquer(s'il est seul comme ca il est pas coincé). Il faudrait aussi qu'il lui soit possible que entre 0 et -25 tout les rounds le pj effectue automatiquement un d3 par lequel : score de 1 à 2: il perd 1PV et score de 3 : il gagne 1PV

Dans un autre registre je cherche aussi un script qui cacherai la connection des DMs.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Demande de Scripts Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scripts   Demande de Scripts EmptyDim 30 Oct à 14:11

Citation :
Dans un autre registre je cherche aussi un script qui cacherai la connection des DMs.

Normalement ce doit être un paramètre à changer sur un fichier .ini du serveur. (Si ma mémoire est bonne).
Revenir en haut Aller en bas
Alabane
Gobelin servile



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2005

Demande de Scripts Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scripts   Demande de Scripts EmptyMar 17 Jan à 23:48

Code:
const int EFFET_A_APPLIQUER = VFX_IMP_FROST_L;
const float TEMPS_MIN = 20.0;

//cree un effet de tremeblement de terre centre sur chaque joueur de la zone
void tremblementAleatoires(){
    object oCible = GetFirstObjectInArea(); //prends le premier objet de la zone
    int pcInArea = FALSE;

    while (oCible != OBJECT_INVALID){
    if(GetIsPC(oCible)==TRUE){
        effect tremblement = EffectVisualEffect(EFFET_A_APPLIQUER);
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,tremblement,oCible);
        pcInArea = TRUE; //il y a au moins un PC dans la zone
    }
    oCible = GetNextObjectInArea();
    }
    if (pcInArea==TRUE){ //on relance le script s'il y a un pc dans la salle, sinon oon s'arrete
        DelayCommand(d20()+TEMPS_MIN, tremblementAleatoires());

    }
}


void main()
{
  tremblementAleatoires();
}

Voilà un script sur mesure, permettant d'appliquer un effet sur les personnage joueurs qui sont dans une zone.
Il est à placer dans l'évênement onEnter d'une zone.

Le problème est que je n'arrive pas à trouver l'effet correspondant au tremblement de terre.
C'est une constante, si tu la trouves, il te suffit de remplacer VFX_IMP_FROST_L dans la première ligne, par cette dernière.
VFX_IMP_FROST_L correspond à un effet de lumière sur le personnage.


Il est à noter qu'il est possible, si tu en as besoin d'ajouter des effets, non plus visuels, mais physiques sur les personnages, comme des dégats ou un ralentissement etc... suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
http://alaric.delaroque.free.fr
Alabane
Gobelin servile



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2005

Demande de Scripts Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scripts   Demande de Scripts EmptyMar 17 Jan à 23:58

Pour le fait d'afficher la connexion d'un MD, c'est effectivement dans le fichier de configuration du serveur.
Il s'agit du fichier nwnplayer.ini à éditer avce le bloc note, je crois que c'est cette ligne.
ShowDMJoinedMessage=1
il faut donc remplacer par
ShowDMJoinedMessage=0

Pour le script de mort, ça existe sur d'autre forum, ceci dit, je serais toi j'éviterais, dans la mesure où un monstre de niveau élevé fera facilement 25 points de dégats.
Du coups autant rien mettre, il y a des rez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alaric.delaroque.free.fr
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Demande de Scripts Empty
MessageSujet: ^^   Demande de Scripts EmptyJeu 19 Jan à 12:27

Juste comme ca: il est impossible de continuer a faire agoniser un PJ à -25: à partir de -9, NWN considère que ton perso est mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Garrath
liche amnésique



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 11/02/2005

Demande de Scripts Empty
MessageSujet: Re: ^^   Demande de Scripts EmptyJeu 19 Jan à 14:08

elgrim a écrit:
Juste comme ca: il est impossible de continuer a faire agoniser un PJ à -25: à partir de -9, NWN considère que ton perso est mort :/
Ah... tiens nous on aller jusqu'a -11, enfin a -11 t'etais mort...
Ca doit etre parametrable qqpart ca... a moins que cela soit totalement scripte dans le OnDying...
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Demande de Scripts Empty
MessageSujet: ^^   Demande de Scripts EmptyJeu 19 Jan à 18:28

Arriver à -11 sans mourrir? si tu a des hacks, oui mais autrement, ton perso meurt à partir de -10 inclu.
Ensuite, tu peu arriver a plus de -10, mais ca ne change plus rien parceque tu est mort^^ tu peux arriver a -500 si tu te mange un coup violent pirat

ensuite, peut être que c'est paramètrable, mais si ca l'est je veux bien savoir comment Very Happy

d'ailleur par défaut le script "OnDying" est un script qui te tue instantanément, pour éviter de voir ton personnage bloqué dans les négatifs de manière permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Scripts Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scripts   Demande de Scripts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Scripts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scripts de débutants
» [help] Les petits scripts...
» je demande le ban
» Demande
» Idées pour le topic "Scripts pour débutants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Script-
Sauter vers: