Kyooran
| Sujet: Demande de Scripts Dim 30 Oct à 13:51 | |
| Bonjour,
Je poste ici pour savoir si quelqu'un aurait un script à me donner pour avoir un effet de tremblement de terre. Il faudrait que les tremblements aient un intervale de temps aléatoires de préférence, sinon tout ce qui peut m'aider sera le bienvenue. Je cherche aussi un script pour activer un plaçable quand le PJ marche sur un déclencheur.
Ah oui il me faudrai aussi un script pour que lorsque le pj arrive à 0 pv il tombe à terre mais sans que la fenetre de respawn s'ouvre et qu'entre o et -25 il puisse etre soigné par un autre pj mais en meme temps que le monstre continue a l'attaquer(s'il est seul comme ca il est pas coincé). Il faudrait aussi qu'il lui soit possible que entre 0 et -25 tout les rounds le pj effectue automatiquement un d3 par lequel : score de 1 à 2: il perd 1PV et score de 3 : il gagne 1PV
Dans un autre registre je cherche aussi un script qui cacherai la connection des DMs.
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Demande de Scripts Dim 30 Oct à 14:11 | |
| - Citation :
- Dans un autre registre je cherche aussi un script qui cacherai la connection des DMs.
Normalement ce doit être un paramètre à changer sur un fichier .ini du serveur. (Si ma mémoire est bonne). | |
|
Alabane Gobelin servile
| Sujet: Re: Demande de Scripts Mar 17 Jan à 23:48 | |
| - Code:
-
const int EFFET_A_APPLIQUER = VFX_IMP_FROST_L; const float TEMPS_MIN = 20.0;
//cree un effet de tremeblement de terre centre sur chaque joueur de la zone void tremblementAleatoires(){ object oCible = GetFirstObjectInArea(); //prends le premier objet de la zone int pcInArea = FALSE;
while (oCible != OBJECT_INVALID){ if(GetIsPC(oCible)==TRUE){ effect tremblement = EffectVisualEffect(EFFET_A_APPLIQUER); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,tremblement,oCible); pcInArea = TRUE; //il y a au moins un PC dans la zone } oCible = GetNextObjectInArea(); } if (pcInArea==TRUE){ //on relance le script s'il y a un pc dans la salle, sinon oon s'arrete DelayCommand(d20()+TEMPS_MIN, tremblementAleatoires());
} }
void main() { tremblementAleatoires(); }
Voilà un script sur mesure, permettant d'appliquer un effet sur les personnage joueurs qui sont dans une zone. Il est à placer dans l'évênement onEnter d'une zone. Le problème est que je n'arrive pas à trouver l'effet correspondant au tremblement de terre. C'est une constante, si tu la trouves, il te suffit de remplacer VFX_IMP_FROST_L dans la première ligne, par cette dernière. VFX_IMP_FROST_L correspond à un effet de lumière sur le personnage. Il est à noter qu'il est possible, si tu en as besoin d'ajouter des effets, non plus visuels, mais physiques sur les personnages, comme des dégats ou un ralentissement etc... suffit de demander | |
|
Alabane Gobelin servile
| Sujet: Re: Demande de Scripts Mar 17 Jan à 23:58 | |
| Pour le fait d'afficher la connexion d'un MD, c'est effectivement dans le fichier de configuration du serveur. Il s'agit du fichier nwnplayer.ini à éditer avce le bloc note, je crois que c'est cette ligne. ShowDMJoinedMessage=1 il faut donc remplacer par ShowDMJoinedMessage=0
Pour le script de mort, ça existe sur d'autre forum, ceci dit, je serais toi j'éviterais, dans la mesure où un monstre de niveau élevé fera facilement 25 points de dégats. Du coups autant rien mettre, il y a des rez pour ça. | |
|
elgrim Troll puant
| Sujet: ^^ Jeu 19 Jan à 12:27 | |
| Juste comme ca: il est impossible de continuer a faire agoniser un PJ à -25: à partir de -9, NWN considère que ton perso est mort :/ | |
|
Garrath liche amnésique
| Sujet: Re: ^^ Jeu 19 Jan à 14:08 | |
| - elgrim a écrit:
- Juste comme ca: il est impossible de continuer a faire agoniser un PJ à -25: à partir de -9, NWN considère que ton perso est mort :/
Ah... tiens nous on aller jusqu'a -11, enfin a -11 t'etais mort... Ca doit etre parametrable qqpart ca... a moins que cela soit totalement scripte dans le OnDying... | |
|
elgrim Troll puant
| Sujet: ^^ Jeu 19 Jan à 18:28 | |
| Arriver à -11 sans mourrir? si tu a des hacks, oui mais autrement, ton perso meurt à partir de -10 inclu. Ensuite, tu peu arriver a plus de -10, mais ca ne change plus rien parceque tu est mort^^ tu peux arriver a -500 si tu te mange un coup violent ensuite, peut être que c'est paramètrable, mais si ca l'est je veux bien savoir comment d'ailleur par défaut le script "OnDying" est un script qui te tue instantanément, pour éviter de voir ton personnage bloqué dans les négatifs de manière permanente. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Scripts | |
| |
|