| Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. | |
|
+15SIONA AL SEYEFA AngelOfDeath Audoucet Erwnee Silver Sensai_S Scyn L'acolyte GollumTheChaotic Saeros BigrOn - POPOYO - Ania Medic Arwen Le Che 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Lun 25 Avr à 22:44 | |
| On peut même qu'il a vingt doigts, si on compte ceux des pieds. | |
|
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 0:14 | |
| 21 alors rendons lui justice Evidemment tout celà est théorique n'est-il pas ? | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 0:45 | |
| mon dieu mais vous etes...atroce je vais finir pas croire ce que je n'ai pas envie de croire...vous etes tous sodo*****.... Je censure pour les plus jeunes | |
|
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 0:56 | |
| Les jeunes sont inexistants, y'a que des vieux et leurs beckies (et occasionnellement quelques demoiselles) ... D'ailleurs je me demande ce que je fais là ... Bon allez .. à demain hein ' | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 1:05 | |
| en tout cas je vois qu'il y a plus de vieux messieurs que de jeunes demoiselles qui aiment ca *sifflotte* | |
|
| |
Erwnee shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 1:58 | |
| Qu'est ce que tu as contre la sodo***..... ? | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 2:47 | |
| On n'a rien contre. **sors un concombre** On va même t'y initier. | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 2:53 | |
| *regarde Jekilled*
Chaf... la mort, ou la Tounga ?! | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 10:11 | |
| Il faudrait un sondage L'acolyte | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 12:01 | |
| - jekilled a écrit:
- On n'a rien contre. **sors un concombre**
On va même t'y initier. oulala...je commence a prendre peur la Attention le premier qui me touche je lui envois mon chat de combat!!! il a des griffes +10 et il a morsure + 1d6 (dégat de rage) alors qui c'est qui veut se battre | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 12:09 | |
| c'est fou comme un rien amuse les gamins de nos jours | |
|
| |
SIONA AL SEYEFA Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 12:11 | |
| Ca y est, y en a un qui joue à ça, tout le monde s'y met. On retrouve ce lien débile jusque dans les avis sur les modules. Je ne comprendrais jamais ce besoin de suivre comme un mouton. Un de mes oncles avait un phrase pour ça, il la sortait de temps en temps quand j'étais gosse. Vous savez, les gosses, ils aiment bien faire comme les autres, surtout si c'est une ânnerie....je cite : "Et si il marche dans une crotte tu fais comme lui ?" Ps : c'est pas du HS puisque ça reste sous la ceinture, comme tout ce post d'ailleurs. Ps : eh oui, pipi caca prout, ça fait toujours rire | |
|
| |
Anthraxcite Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 13:00 | |
| - SIONA AL SEYEFA a écrit:
- les gosses
Effectivement en quebecquois c'est en dessous de la ceinture.(d'après une joueuse de syloan) | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 13:31 | |
| Tout à fait, en quebecois, on appelle "gosse" ces deux attributs masculins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 13:35 | |
| Ne me dites pas que ca vous arrive jamais d'etre faible pour vous détendre de temps en temps apres une dure journée de boulot? Ca vous amuse jamais de rigoler pour des conneries mais c'est tellement stupide que vous en riez... Ou vous etes des gens qui se croient au dessus de tout le monde en se croyant superieurement mature etc... Moi j'y crois pas trop et au contraire je pense que c'est de la frustration... Si ce genre de blague ne vous amuse pas et bien alors qu'est ce que vous venez flooder ce post? Laissez ceux qui ca amuse s'amuser en paix ils ne vous ont rien fait alors respecter leur amusemant en leur foutant la paix... Moi personnellement j'ai pas cliqué sur le lien mais les discutions autour peuvent etre amusante apres une journée fatiguante quand on voit le chaos autour de nous... Donc si c'est pour montrer qu'on est plus adulte et plus mature que les autres c'est pas la peine d'aller sur ce post Merci de respecter la juvénillité des autres et leur connerie...car la connerie est tout un art qui se respecte | |
|
| |
SIONA AL SEYEFA Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 13:49 | |
| - SIONA AL SEYEFA a écrit:
- ...On retrouve ce lien débile jusque dans les avis sur les modules....
Tant que vous vous amusez a vous mettre des doigts dans cette section je m'en contrefous royalement, mais , lis bien la phrase au dessus, voila ce que je repproche.. mais tu t'es senti aggressé Gollum hein ? eh bien désolé, mais je répete ce que j'ai dit plus haut. Le mot débile peut être ? ben oui ce genre de lien est un peu débile pour moi, un peu comme le "t'es ou ? " reponse : "dans ton cul" ... mouais je sais que c'est à la mode de se mettre des trucs dans le fion ( "oliiiiive") mais moi j'aime pas, et je le dis voila. Alors encore une fois, tant que ça reste localisé, pas grave, mais la , ça deborde dans d'autres topics, alors non ! Puis alors me parler de flood. MOUAHAHAHA, ce topic est un flood a lui tout seul alors hein .... Respecter la connerie : Euh.... Edit : Lien repéré dans "logiciel de retouche" (section dessin) et dans "Bryn Shander's" (section avis sur les modules). Mon propos est simplement de signaler un début d'épidémie... pour le reste, je n'en rajouterai pas. (Ah si une dernière chose : je suis méchant et je me crois plus grand que tout le monde )
Dernière édition par le Mar 26 Avr à 14:08, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 13:54 | |
| Oui tu peux dire ton avis....mais ce qui m'insupporte c'est les gens qui disent...pfff vous etes des gamins imatures patati patata...
La plus part des gens qui disent cela se croient supérieur aux autres alors ce que je ne comprends pas c'est qu'est ce qu'ils viennent faire sur un forum ou il n'y a que des gens inférieurs a eux...ca ne leur apporte rien peut etre a part de se vanter...
Donc c'est sans grand interet... Moi personnellement le plane du lien débile j'aime pas et je l'ai dit j'ai pas cliqué dessus... Mais comme toi j'ai donné mon avis et ensuite j'ai continuer une discution avec des gens gentils qui ne se croient pas plus grands que le monde...
Voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 14:18 | |
| Je ne me sens pas visée par le faites de me sentir superieur a tout le monde car je suis au meme niveau que tout le monde mais il faut reconnaitre quand meme que ce genre de choses et totalement puéril | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 14:23 | |
| C'est meme a 100% puéril...mais un peu d'humour et de faiblesse n'a jamais fait de mal a personne... | |
|
| |
Le Che Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 147 Localisation : Gné? Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 14:34 | |
| | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 15:00 | |
| Enfin moi si je traite qqun de gamin c'est que je le pense vraiment, je ne me sens pas superieur pour autant. Apres pour la blague du Che, on va pas en faire tt un debat qd meme si? ... Bon d'accord. L'acolyte | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 15:56 | |
| Si si ça occupe Un revolutionnaire est donc un Apprenti Proctologue-coprophagiste, gourmand de surcoit, , qui n'as rien contre le concombre bien au contraire et a qui faut couper la tete j'me trompe l'Acolyte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 16:36 | |
| | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 18:22 | |
| Vous etes tous de grands malades, vous le savez ca hein? L'acolyte | |
|
| |
Pawane
Nombre de messages : 4 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. Mar 26 Avr à 20:12 | |
| Erf Je me suis inscrit avant 2 tomber là dessus, Je connais des forums ou il y en a partout j'espere que ca va pas etre l'epidemie ici. C'est completement nul ces logiciels, je suis sur que mon gamin pourrait vous faire le même.. Faut avoir besoin de se rassurer pour jouer à ca. PS/ Pour 1 premier post, je ne fais pas fort, desolé... J'aime bien ce forum, ca permet de savoir où on met les pieds. Ce serait dommage 2 le pourrir pour des conneries 2 gamins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. | |
| |
|
| |
| Logiciel de téléchargement gratuit et tout à fait légal. | |
|