| Lineage 2, essai gratuit | |
|
+4neitsabes omega Sensai_S Audoucet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Lineage 2, essai gratuit Sam 4 Juin à 22:08 | |
| Si cela intéresse quelqu'un, dans le Joystick de ce mois-ci (6E et des poussières), il y a une clé temporaire de quinze jours pour se connecter à Lineage. Il faut en revanche télécharger le jeu sur le site officiel, et celui-ci pèse lourd : 1,9Go. Mais la connexion est plutôt rapide, j'ai téléchargé avec mon ADSL 2Mo en 7 heures.
Jeu orientation PvP, en anglais. Plus d'informations demain. | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Sam 4 Juin à 23:22 | |
| Je suis preneur d'infos Audou Apparemment les visuels sont proches de Guild Wars. C'est juste moins récent et moins lourd à cause du jeu en lui même : c'est un MMO. | |
|
| |
omega Shaman orque muet
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Dim 5 Juin à 1:17 | |
| Pour y avoir joué je dois dire que Lineage II est un très bon MMORPG mais pas forcément le meilleur pour s'initier au genre. En effet ce jeu est extrêmement difficiel à démarrer (mais je crois que la chronicle III vient d'améliorier un peu les conditions de départ) et reste un MMORPG assez hardcore gamer et épique. Le moteur graphique tient bien la route et arrive même parfois à subjuger surtout dans certains choix architecturaux. Par contre je trouvep as qu'il ressemble tant que ça à Guildwars visuellement mais à ce petit coté manga (dans le character design notamment) qui lui donne un certain charme. | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Dim 5 Juin à 2:51 | |
| lineage 2 reste a ce jour pour moi le plus beau mmorgp.
il a les memes defauts que tout les jeux de ce type mais il vrai qu'il possede un charme indeniable.
il me semble que c'est une production koreene si je ne me trompe pas mais je ne suis pas sur a 100% | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Dim 5 Juin à 11:24 | |
| Petit hors sujet mais qui reste dans les essais gratuits ^^ Lu sur JoL : - Citation :
- le trial de 15 jours City of Heroes dans le pc jeux de ce mois ,et pour avoir comme toi fait pas mal de mmo,et bien je dois dire que celui ci justement par son fun et sa simplicité m'a vraiment bluffé,c'est reposant
| |
|
| |
Wurzag shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Dim 5 Juin à 11:41 | |
| - Citation :
- il me semble que c'est une production koreene si je ne me trompe pas mais je ne suis pas sur a 100%
Bien sur, Lineage I et Lineage II a eux deux sont les deux MMORPG avec le plus d'abonnés... grace au marché coréen. Sinon moi perso mon PC n'est pas récent, donc Lineage II n'est pas tres joli dessus, WoW affiche de meilleurs textures. | |
|
| |
Wurzag shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Dim 5 Juin à 11:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Dim 5 Juin à 12:32 | |
| Bon finalement je n'a pas pu y jouer, pour cause d'impossibilité de mettre le jeu en mode fenêtre. | |
|
| |
Gretching Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Dim 5 Juin à 12:51 | |
| Hum j'aurais eu un meileur pc j'mit serait peut etre mit... Une autre fois sans doute ^^ | |
|
| |
Scyn Ogre affamé
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Dim 5 Juin à 14:10 | |
| C'est pas possible de jouer en mode fenêtre, mais en appuyant sur ta touche Windows (a coté de la touche Alt), tu peux revenir a ton bureau. Il faut savoir aussi qu'il y a des serveurs privés (et donc gratuits), bien souvent plus faciles que les serveurs officiels. Mais pour résumer, ceux qui n'aiment pas camper a longueurs de journée, abstenez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Dim 5 Juin à 14:28 | |
| Pour des raisons personnelles, je peux pas du tout jouer, sans le mode fenêtre. Impossibilité technique, ce n'est pas une question de confort. | |
|
| |
Gretching Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Dim 5 Juin à 14:33 | |
| Ah toi aussi tes parents viennent voir si tu revise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Dim 5 Juin à 14:50 | |
| Non... mais étant handicapé, je peux pas utiliser le clavier, j'utilise donc un clavier virtuel, inutilisable sans le mode fenêtre. | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Dim 5 Juin à 16:05 | |
| tu es sur qu'il n'y a pas de mode fenetre?
si tu veux j'essaierais de me renseigner je conais plein de gens qui y joue | |
|
| |
omega Shaman orque muet
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Dim 5 Juin à 18:29 | |
| alt + tab
ctrl + alt + left shift + enter
Bon je sais pas si une des deux marche mais j'ai vu ça sur des forums lineage mais parfois en plus il faut modifier un fichier ini (ça deivnet plus chiant là ^^) | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit Dim 5 Juin à 23:11 | |
| - Citation :
- ctrl + alt + left shift + enter
oui et puis si ça ça marche pas , tu rajoutes un petit espace , inser , alt gr left arrow on sait jamais , mais là il va falloir vraiment devenir coréen (la fameuse troisieme main du joueur coréen ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lineage 2, essai gratuit | |
| |
|
| |
| Lineage 2, essai gratuit | |
|