Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lineage 2, essai gratuit

+4
neitsabes
omega
Sensai_S
Audoucet
8 participants
AuteurMessage
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet

Lineage 2, essai gratuit Empty
MessageSujet: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptySam 4 Juin à 22:08

Si cela intéresse quelqu'un, dans le Joystick de ce mois-ci (6E et des poussières), il y a une clé temporaire de quinze jours pour se connecter à Lineage. Il faut en revanche télécharger le jeu sur le site officiel, et celui-ci pèse lourd : 1,9Go. Mais la connexion est plutôt rapide, j'ai téléchargé avec mon ADSL 2Mo en 7 heures.

Jeu orientation PvP, en anglais. Plus d'informations demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptySam 4 Juin à 23:22

Je suis preneur d'infos Audou Smile

Apparemment les visuels sont proches de Guild Wars. C'est juste moins récent et moins lourd à cause du jeu en lui même : c'est un MMO.
omega
Shaman orque muet

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptyDim 5 Juin à 1:17

Pour y avoir joué je dois dire que Lineage II est un très bon MMORPG mais pas forcément le meilleur pour s'initier au genre. En effet ce jeu est extrêmement difficiel à démarrer (mais je crois que la chronicle III vient d'améliorier un peu les conditions de départ) et reste un MMORPG assez hardcore gamer et épique. Le moteur graphique tient bien la route et arrive même parfois à subjuger surtout dans certains choix architecturaux. Par contre je trouvep as qu'il ressemble tant que ça à Guildwars visuellement mais à ce petit coté manga (dans le character design notamment) qui lui donne un certain charme.
neitsabes
Titan complexé
neitsabes

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptyDim 5 Juin à 2:51

lineage 2 reste a ce jour pour moi le plus beau mmorgp.

il a les memes defauts que tout les jeux de ce type mais il vrai qu'il possede un charme indeniable.

il me semble que c'est une production koreene si je ne me trompe pas mais je ne suis pas sur a 100%
http://www.angedemon.com
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptyDim 5 Juin à 11:24

Petit hors sujet mais qui reste dans les essais gratuits ^^

Lu sur JoL :
Citation :
le trial de 15 jours City of Heroes dans le pc jeux de ce mois ,et pour avoir comme toi fait pas mal de mmo,et bien je dois dire que celui ci justement par son fun et sa simplicité m'a vraiment bluffé,c'est reposant
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptyDim 5 Juin à 11:41

Citation :
il me semble que c'est une production koreene si je ne me trompe pas mais je ne suis pas sur a 100%
Bien sur, Lineage I et Lineage II a eux deux sont les deux MMORPG avec le plus d'abonnés... grace au marché coréen.
Sinon moi perso mon PC n'est pas récent, donc Lineage II n'est pas tres joli dessus, WoW affiche de meilleurs textures.
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptyDim 5 Juin à 11:44

Lineage 2, essai gratuit Subscriptions_8846_image001
Audoucet
Audoucet

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptyDim 5 Juin à 12:32

Bon finalement je n'a pas pu y jouer, pour cause d'impossibilité de mettre le jeu en mode fenêtre.
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptyDim 5 Juin à 12:51

Hum j'aurais eu un meileur pc j'mit serait peut etre mit... Une autre fois sans doute ^^
Scyn
Ogre affamé

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptyDim 5 Juin à 14:10

C'est pas possible de jouer en mode fenêtre, mais en appuyant sur ta touche Windows (a coté de la touche Alt), tu peux revenir a ton bureau.

Il faut savoir aussi qu'il y a des serveurs privés (et donc gratuits), bien souvent plus faciles que les serveurs officiels.
Mais pour résumer, ceux qui n'aiment pas camper a longueurs de journée, abstenez vous puker
Audoucet
Audoucet

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptyDim 5 Juin à 14:28

Pour des raisons personnelles, je peux pas du tout jouer, sans le mode fenêtre. Impossibilité technique, ce n'est pas une question de confort.
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptyDim 5 Juin à 14:33

Ah toi aussi tes parents viennent voir si tu revise ? Mr. Green
Audoucet
Audoucet

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptyDim 5 Juin à 14:50

Rolling Eyes Non... mais étant handicapé, je peux pas utiliser le clavier, j'utilise donc un clavier virtuel, inutilisable sans le mode fenêtre.
Agharta
liche amnésique
Agharta

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptyDim 5 Juin à 16:05

tu es sur qu'il n'y a pas de mode fenetre?

si tu veux j'essaierais de me renseigner je conais plein de gens qui y joue
omega
Shaman orque muet

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptyDim 5 Juin à 18:29

alt + tab

ctrl + alt + left shift + enter

Bon je sais pas si une des deux marche mais j'ai vu ça sur des forums lineage mais parfois en plus il faut modifier un fichier ini (ça deivnet plus chiant là ^^)
Agharta
liche amnésique
Agharta

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit EmptyDim 5 Juin à 23:11

Citation :
ctrl + alt + left shift + enter

oui et puis si ça ça marche pas , tu rajoutes un petit espace , inser , alt gr left arrow on sait jamais , mais là il va falloir vraiment devenir coréen (la fameuse troisieme main du joueur coréen Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lineage 2, essai gratuit   Lineage 2, essai gratuit Empty

Lineage 2, essai gratuit
Page 1 sur 1