Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Essoufflement (2)

Aller en bas 
+17
Agharta
Wurzag
neitsabes
GollumTheChaotic
flmg
Arya
vengeurmasqué
BigrOn
Nya
L'acolyte
Ebene
Scyn
Eored
despiguen2
Simkim
Terricia
Audoucet
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 18:30

Ha autant pour moi, j'ai compri ton premier post de traviole. Laughing

J'ai cru que tu n'aimais pas cette façon de jouer car ça mettait trop en exergue l'héroisme des persos! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 18:56

BigrOn a écrit:
Ha autant pour moi, j'ai compri ton premier post de traviole. Laughing

J'ai cru que tu n'aimais pas cette façon de jouer car ça mettait trop en exergue l'héroisme des persos! Confused

J'aime pas jouer de cette manière. Ça change rien au fait que le jeu soit fait dans ce but cela dit. Donc on ne doit pas critiquer le système du jeu en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 18:58

Bigron ... Une Tour comme sur PP c'est pas logique ... Des machands d'armes et de truc magique a tout les coins de rue non plus. Je ne crache pas sur PP, car c'est un module qui tout simplement ne rencontrait les exigeances que je voulais. J'ai donc tout simplement changer. Pour certain ce genre de facon de jouer convient, mais pas a moi. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 19:03

Audou: C'est bon je vais me cacher! Razz


Nya: ha je dis pas le contraire, ce module je fais style de me sentir concerné parceque j'y avais passé de bons moments, mais j'y vais plus hein Laughing Il est loin de ce que j'attend d'un module RP (youpee les meuhds!) (ps: t'inquietes je suis pas un pro defenseur du PP hein Wink , vu comment j'en parle! Mouak! cheese )
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 19:05

Disons que si j'aurais mis tout mes plans a execution lorsque j'ai ete stagiaire ... Le PP serais rendu un module de 4 personnes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iliane
Invité




Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 0:17

Nya a écrit:
Disons que si j'aurais mis tout mes plans a execution lorsque j'ai ete stagiaire ... Le PP serais rendu un module de 4 personnes Mr. Green

Conclusion??

Tous le monde veux des modules rp, mais personne veux jouer dessus?
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 10:54

Euh moi je ne veux pas de modules rp, je veux un mod coherent. Apres si on peut xp, rp et partager des moments de rigolades avec d'autres joueurs sympas ca me suffit.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 11:36

pas faux iliane, voir carrément dans le mille batman
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 12:39

Et c'est un joueur de WOW qui te le dit alors Mr. Green

L'acolyte

level 44 monté sur raptor même .. monsieur batman
Revenir en haut Aller en bas
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 14:46

iliane a écrit:


Tous le monde veux des modules rp, mais personne veux jouer dessus?


peut etre que les gens savent pas RP aussi ... pour la majorité il faut:


-les attendre le temps qu'ils aient levelé leur perso (c'est vrai que les touches de dialogue marchent mieux avec 20 niveau de plus ça permet de mettre des points dans la competence "parler mal")

-leur donner satisfaction à tout leur caprices (moi je rp pas si mon arme à pas un nom!)

-il faut que le module est du monde , mais si il y a trop de mond eça lag donc il en faut moins , mais quand il y en a moins ca veut dire que le module s'essoufle donc il faut ramener du monde , mais sii.........

-il faut que le MD soit derriere eux tout le temps , on sait jamais il pourrait marcher sur un déclencheur et ça pourrait les faire bugger , vous savez ces terribles bug qui vous OBLIGE à refaire votre perso parceque vous avez plus d'un seul coup la bonne voix ou la bonne tete ou encore que votre nom à une faute d'ortogaffe ou que vous devez refaire votre boite de description ....bref parceque vous avez pas ultimatement optimisé votre tas-de-pixel...

en gros , vous pouvez faire le meilleur module rp du monde , si vos joueurs sont des boulets (et il y en a légions) ba c'est un coup d'épée dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 15:06

Woch... Ca fait peur !!!
(mais ca à l'air si vrai)....
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Orque enragé
flmg


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 23:07

Arya a écrit:


peut etre que les gens savent pas RP aussi ... pour la majorité il faut:

Rp ca s'apprend c'est comme tout et moi j'ai l'habitude de dire une chose : un rp ca ne se juge pas, car celui qui peux juger son rp c'est celui qui joue son perso, et personne d'autre.... après tu peux juste donner des conseils.

Arya a écrit:

-les attendre le temps qu'ils aient levelé leur perso (c'est vrai que les touches de dialogue marchent mieux avec 20 niveau de plus ça permet de mettre des points dans la competence "parler mal")
Bien que certains dénigre le systeme de pass cela sert a ça...

Arya a écrit:

-leur donner satisfaction à tout leur caprices (moi je rp pas si mon arme à pas un nom!)
Tu vois la porte là bas ? *montre la sortie du mode* il y a ton nom dessus (en gen ça marche comme technique). Après une arme qui a un nom ca se mérite... (mais ça c'est mon avis)

Arya a écrit:

-il faut que le MD soit derriere eux tout le temps , on sait jamais il pourrait marcher sur un déclencheur et ça pourrait les faire bugger , vous savez ces terribles bug qui vous OBLIGE à refaire votre perso parceque vous avez plus d'un seul coup la bonne voix ou la bonne tete ou encore que votre nom à une faute d'ortogaffe ou que vous devez refaire votre boite de description ....bref parceque vous avez pas ultimatement optimisé votre tas-de-pixel...
Cool y a un log hyper sympa c'est mon pote leto, a comment tu veux tout refaire car il faut que tu prennes tel compétences qui est lié a ton BG ? Bon un coup sur le crane 10 jours de coma et retour lvl 5, comment ça tu veux récuérer tes lvl... ben oui mais ta competences elle equivaut a un retour rp donc perte de connaissances donc de lvl...

Arya a écrit:

en gros , vous pouvez faire le meilleur module rp du monde , si vos joueurs sont des boulets (et il y en a légions) ba c'est un coup d'épée dans l'eau.
Un boulet soit ca évolue vers le non boulet (apres tout on est tous le boulet de qq'un), soit ça se pousse gentillemnt vers la sortie, après tout il y a tellemnt de mode Fr qu'ils trouveront leur bonheur. Même si pour lui vous êtes le pire mode qui puisse existé les joueurs qui restent eux ne sont pas du même avis.


Je crois que sur ce coup là je vais passer pour le méchant DM spiderman mais bon c'est une technique qui marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 23:30

tout à fait....

néanmoins c'est une methode à la "gouvernement Sarkozy" : tu résous pas l àle problème des joueurs boulets , tu le déplaces Twisted Evil

ami voisin module! voila pour toi , un bon gros boulet comme tu les aimes avec tout plein d'exigences et des idées saugrenues qui ne te viendrais meme pas à l'esprit toi qui est normal cheers
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Orque enragé
flmg


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 23:46

Ben au début tu es gentil tu aides et tu expliques... après bizarremnt t'es de moin en moin tolérant... et pour tes autres joueurs et ta conscience tu appliques ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 3:41

mais avoues tout de meme que c'est malheureux...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:08

Allez voir les stats je crois qu'il y a un gros essoufflement en effet. batman
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:13

Bha faut dire que nwn commence à se faire vieu...
Et qu'il va rapidement être remplacé par d'autres jeux, aux graphismes surprenants. Wink

Donc c'est normal l'essoufflement dans le fond, ça fait plus de 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 0:22

ralala j'en connais qui doivent attendre le 2 avec impatience... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 3:09

bon suite a cet essouflement nous passons le modules.fr en WOW.fr

merci de votre comprehension...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 8:27

Citation :
level 44 monté sur raptor même .. monsieur
Y'a pas de quoi en etre fier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 3:07

?


ça depend du contexte : imagines un module ou tu commences level40

et puis il faut regarder au dela du level , je prefere un bon joueur level 40 à 25 idiots level 10
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 3:57

Agharta a écrit:
?


ça depend du contexte : imagines un module ou tu commences level40

et puis il faut regarder au dela du level , je prefere un bon joueur level 40 à 25 idiots level 10

moi, non... à la rigueur avec vingt-cinq débiles, tu peux t'amuser trois semaines, jusqu'à ce qu'il ne reste aucun survivant. Avec un joueur... tu te fais vite chier.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 4:46

Et puis à quoi reconnaîtrait- on un "bon joueur" s'il n'y avait pas aussi des hordes de "boulets" alentours ???

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 13:27

pourquoi fait on la difference entre les joueurs : parcequ'il y a des boulets...

personnellement je prefèrerais qu'il n'y ai aucune difference entre tout les joueurs et qu'il n'y ait ni bon ni mauvais , que tous soit juste bien dans l'élément , mais ça n'est pas le cas...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
zantigui
Ogre affamé
zantigui


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2005

Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 5:06

Il y aura toujours ce qu'on appelle des bons et des mauvais joueurs..car il s'agit d'une histoire de point de vue et de prérequis.
Mais il faut accorder a tous le crédit de son RP... et ne pas le juger...
Pour moi C le principe de base, un RP est un RP qu'il soit nul ridicule bien ou excellentissime...C aussi important de respecter la personne qui le fait, pour la simple et bonne raison qu'elle ne pense ps forcément a mal.
Donc dans la plupart des cas, un peu de patience, une dose d'humilité permet de comprendre le RP d'une personne et voire meme de réussir a lui montrer comment l'améliorer.

Je sais que c'est hors sujet.. mais je voulais réagir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-cfr.org
Contenu sponsorisé





Essoufflement (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement (2)   Essoufflement (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essoufflement (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essoufflement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: