Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Essoufflement ?

Aller en bas 
+15
Zul
Medic Arwen
despiguen2
Nya
Eored
StarDan
elemiah
Silver
Audoucet
Sensai_S
- POPOYO -
kermo
Ebene
L'acolyte
flmg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zul
Kobold trouillard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:10

Une autre donne actuellement que j'ai pu constater chez certains joueurs : les examens... le bac pour beaucoup dans quelques semaines, les UV, les concours... tout ca ça se prepare maintenant... le flux devrait reprendre en deuxième quinzaine d'aout...

et puis le retour du beau temps qui donne envie d'aller faire un tour pour se changer les idées et se reposer les neurones... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:17

jamais arreté de jouer pour réviser ...
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:18

Le vengeur toujours sur WOW, même si le Rp lui manque un peu, il s'est découvert une passion pour le Pk et chain kill les boulets qui sont sur sa black list. batman

Oui il est devenu un boulet lui aussi mais qu'est que c'est bon Mr.Red


ps: j'aime bien parler de moi a la troisième personne.


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:25

On avait remarque

Ca te donne ce petit air decale qu'on les chats qui vivent detache de tt

L'acolyte

J'aime bien signer mes posts en utilisant mon pseudo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:33

Je trouve presque plus de post de boulet (a part sur le forum wow ou ils se sont tous donné rendez vous) ca dois être ca les premiers signes d'un essouflement, la désafection des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Orque enragé
flmg


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 23:38

Citation :
on peut interdire le camping ou faire ce qu'on veut en ce sens, ça reviendra toujours au même xp=tuer des bêbêtes...
et plus c'est dur d'xp plus ça encourage le grosbillisme à mon avis (j'ai jamais vu autant de prêtres que sur les serveurs ou tu gagnes 3 px par rats tués ça veut tout dire..)
Moi j'ai beaucoup de barde c'est grave docteur ?

En faite si j'ai lancé ce topic c'était pour savoir si cette impression venais de moi ou si c'était général. Et connapitre ce que vous en pensiez du pourquoi et du comment. J'ai eu mes réponses Very Happy.
Je rajoutera ceci... c'est que moi donner de l'xp pour le rp je le fais (enfin fesais serait plus exacte, et je ne rentrerais pas dans les détail de mon mode ce n'est pas le lieu et ca m'intéresse pas de comparer), mais j'ai finit par le généraliser plus sur des joueur qui xp presque jamais, car beaucoup d'autre ben l'xp fait partie du plaisir de jouer (j'ai du mal a comprendre mais bon :p), certain de mes pj ont eu la moitié de leur lvl grace a des 'dons' dm, et j'essaye de ralentir la monté d eniveau et de garder une coherence au sein de mon module. Mais je pense quand même que nwn est un vieux jeux et que la sauce est un peu trop delayer, même si cela reste une bonne idée, beaucoup de joueur reste faute de mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 2:32

pas moi, certainement pas.


Et la recompense d'xp, franchement.. (un mod ca peut debuter comme ca: bon les enfants, quel niveau aujourdhui ? allez. niveau 25 tout le monde. le lendemain, ce sera 40, le surlendemain, 2). Donc au bout d'un certain temps, ca devient assez secondaire..


Tu vois, ca m'est arrivé tres rarement, mais j'aimais autant les items rp, personalisés, quand je jouais encore sur pers. mais c'etait helas, bien rare..

(et non, desolé, c'est pas la rareté d'une chose qui la rend bonne...).
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 9:22

vengeurmasqué a écrit:
Le vengeur toujours sur WOW, même si le Rp lui manque un peu, il s'est découvert une passion pour le Pk et chain kill les boulets qui sont sur sa black list. batman

Oui il est devenu un boulet lui aussi mais qu'est que c'est bon Mr.Red


ps: j'aime bien parler de moi a la troisième personne.
noob =)
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Orque enragé
flmg


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 11:18

Citation :
Et la recompense d'xp, franchement.. (un mod ca peut debuter comme ca: bon les enfants, quel niveau aujourdhui ? allez. niveau 25 tout le monde. le lendemain, ce sera 40, le surlendemain, 2). Donc au bout d'un certain temps, ca devient assez secondaire..

Moi je m'en fou de l'xp et des lvl, ... mais mes joueurs non :p.
Revenir en haut Aller en bas
Terricia
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 12:52

J'aime bien massacrer des gros pack de monstre à coup de tornade de feu Razz. Par contre j'aime pas du tout les systèmes à lvl, je voit pas pourquoi tout d'un coup paf mon perso serait plus fort surtout en plein milieu de la baston.

Je préfère les systèmes type Chaosium, on tu gagne quelques point dans ta compétence quand tu réussit une action critique avec celle ci.

Ou encore quelque chose tu type de Dark Earth ou de basse tu as un perso opérationel qui va avoir que peu de progression, la différence se fera sur le matos mais tu n'est jamais à l'abri de la dague dans le dos. Et comparaison avec les pnjs tu est peu -être juste un peu supérieur à la moyenne se te permet de partir à l'aventure mais il faut faire gaffe Smile

Se qui me répugne dans nwn (parceque dans D&D on arrive jamais au lvl 40 ;P) c'est la différence de puissance entre un lvl 1 et un 40 voir même un lvl 20 ça suffit. Un lvl 20 il a beau se faire attaquer par 500 lvl 1 il les tura tous sans problèmes.

C'est pour ça que je pense que c'est plus simpa de jouer au lvl 8 ou 12 voir 15 grand max sur nwn, au moin à 3 lvl 8 tu peux désouder un lvl 15 sans trop de problème donc persone est en god mod Smile

Sinon au niveau de la progression pour les lvl sur un persistant je suis un partisant des quêtes/donjons/task à faire en groupe qui file plein d'xp un peu comme sur wow même si c'est souvent la même chose sur wow tu reste pas pendant 6 heures à basher le même spot.
Tu va dans tel coin tu tape un peu tu récupère tes x items de quête tu retourne voir le pnj tu repart à un autre endroit tu rerécupère tes x machins. En bref tu découvre les maps tout en fesant de l'xp, disons que ça fait passer la pilule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 14:04

"Par contre j'aime pas du tout les systèmes à lvl, je voit pas pourquoi tout d'un coup paf mon perso serait plus fort surtout en plein milieu de la baston."

Carrement...

serieusement, ya pas un module ou t'arrive deja level truc et que c'est bloqué, où tu peux te concentrer enfin sur autre chose ? (apprendre à maitriser ton perso, hein... chercher plutot à bien t'equiper... et surtout faire gaffe aux coups de dagues dans le dos et penser à planter la tienne dans celui du bourgmestre apres avoir preparé ta place pour la succession........).

Ah et puis là pour le coup, je pense que ca risque bien d'eloigner les gb..

Personne n'a fait ca nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas
Terricia
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 14:45

Perso ça me plairait bien d'arriver dans un module avec un perso déja opérationel avec des missions à faire un peu comme en Grandeur Nature en somme Smile
En fait on a avait prévu ça pour notre module. Mais vu que on as arreter pour cause de WoW intensif Razz
On a appellé ça le "fast play" par analogie au "fast food"
Quand tu te connecte la 1ère foi avec pour perso ça te donne direct 8 lvl et des point d'artisanat a répartir avec différent menus euh variantes Razz
Par exemple 6 lvl mais plus de point a répartir dans les artisanats. Ensuite lvl max 15 et passage d'une épreuve à chaque lvl pour symbolisé le lvl justement si tu loupe l'épreuve bah pas de lvl Razz. Vu que on avait déja le système des épreuves pour les lvls du lvl 1 à 8. Il nous restait qu'à le transposer du lvl 8 à 15 Smile
Je pense que ça serait un bon système pour du semi-persistant par exemple ouvert seulement le soir ou que le w-e. Et comme ça il y a toujours un petite partie d'évolution de ton personnage qui fait quand même plaisir mais au lvl 15 tu reste quand même très fragille.
Ensuite ton lvl peux justifier un certain rang par exemple pour un personnage plutot guerrier :
- lvl 8-11 aventurier, soldat ...
- lvl 11-13 bras droit d'une guilde, second du capitaine sur un bateau ...
- lvl 14-15 seigneur de guerre, commendore ...
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 14:58

Ebene a écrit:
"Par contre j'aime pas du tout les systèmes à lvl, je voit pas pourquoi tout d'un coup paf mon perso serait plus fort surtout en plein milieu de la baston."

Carrement...

serieusement, ya pas un module ou t'arrive deja level truc et que c'est bloqué, où tu peux te concentrer enfin sur autre chose ? (apprendre à maitriser ton perso, hein... chercher plutot à bien t'equiper... et surtout faire gaffe aux coups de dagues dans le dos et penser à planter la tienne dans celui du bourgmestre apres avoir preparé ta place pour la succession........).

Ah et puis là pour le coup, je pense que ca risque bien d'eloigner les gb..

Personne n'a fait ca nulle part ?

Si, là où je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 16:35

Lakhant ? Vamp' ?.. OUCAAA ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 16:43

Ebene a écrit:
Lakhant ? Vamp' ?.. OUCAAA ?!!

Quelque part.

PS : un indice dans ma localisation...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 16:51

pff
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Orque enragé
flmg


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 17:05

*tousse* bon si on a fait le tour du sujet un modo pourrais peut être le fermer ^^...
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 17:57

Terricia a écrit:


Se qui me répugne dans nwn (parceque dans D&D on arrive jamais au lvl 40 ;P) c'est la différence de puissance entre un lvl 1 et un 40 voir même un lvl 20 ça suffit. Un lvl 20 il a beau se faire attaquer par 500 lvl 1 il les tura tous sans problèmes.

Je suis entièrement d'accord et pour moi c'est bien là le principal problème....tu arrives avec ton petit lvl 1 et le gros lvl 15 te donne un coup de poing et bahhhh tu meurs sur le coup....
et même à la longue jouer un perso ayant le plus haut lvl possible sur un module c'est même dangereux... tu peux avoir tendance à.... te prendre pour un perso ayant le plus haut lvl sur le module....
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 18:56

je cloture, je pense que tout est dit. Wink

Essoufflement ? - Page 2 Balor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Contenu sponsorisé





Essoufflement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essoufflement ?   Essoufflement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essoufflement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essoufflement (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: