Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le batonnier de PP

Aller en bas 
+20
Bombee
Wurzag
L'acolyte
finipe
Anthraxcite
despiguen2
Zero
- POPOYO -
Audoucet
Thilia
BigrOn
PinMaster
Chat blanc
Medic Arwen
kert
Necron
nobuko
Ebene
Garion
pingouin31
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kert
Gobelin servile



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 22:11

au fais, j,ai justement placer 2 batonniers en prison pour corruption....


En faisant mon perso, je savais qu'il serait contester.. et après tout c'est normal.... Il a la facon de pensé suivante: tous les moyens sont bons pour atteindre la justice.....


Le gros prob, c'est quand il y a un problème dans le jeu, à la place de porter plainte in game, ils le font en hors jeu.....

Oui mon pj parle de facon hautaine.. mais sa veut pas dire que le joueur en arrière de l'écran en manque.....


Oui Kert est prompt à faire règner l'ordre mais ce n,est pas un prob... j'ai déjà eut des problèmes avec plusieurs personnes, mais sa a jamais dégénéré en hors jeu pour une raison.... ils ont essayez de trouver des solutions dans le jeu.....


Au fais concernant les prisons.. avant de placer 1 gars en prison pour arme, je lui demande 7 fois et je lui dit de le ranger par mp si il veut éviter la prison...... Si le gars refuse après sa, ce n'est plus vraiment ma faute.....
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 2:33

BigrOn a écrit:
Et encore une Mise à Jour dont personne ne veut:
http://paradisperdu.servergamers.com/forum/viewtopic.php?t=3695


Et sur le forum, c'est 45% de tension.... Ne dit on pas que NWN est un jeu, fait pour s'amuser, pour s'évader, être libre?
Certains ont du l'oublier vu ce qu'ils imposent. Confused


En fait, tu sais quoi Ebene? Vive les Meuhds! Cool


C'est toujours préférable que ces persistants qui se suivent et se ressemblent, ou qui sont en train de rouler dans la neige jusqu'à se prendre un arbre.
Toujours entrain de généraliser.. avec des propos comme ça les communautés éclatent et ne font que justement créer d'autres mondes plus petits, franchement tu ne fais rien pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
iliane
Invité




Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 8:02

BigrOn a écrit:
Et encore une Mise à Jour dont personne ne veut:
http://paradisperdu.servergamers.com/forum/viewtopic.php?t=3695

Et sur le forum, c'est 45% de tension.... Ne dit on pas que NWN est un jeu, fait pour s'amuser, pour s'évader, être libre?
Certains ont du l'oublier vu ce qu'ils imposent. Confused

En fait, tu sais quoi Ebene? Vive les Meuhds! Cool

C'est toujours préférable que ces persistants qui se suivent et se ressemblent, ou qui sont en train de rouler dans la neige jusqu'à se prendre un arbre.

1/ comment tu sait que personne en veut, tu as le sens de la divination, ou tu te prends pour "le monde"

2/la population du forum, n'est pas la population du module car contre le forum s'est le lieu de rassemblement de 80% de "moi je sais mieux que"

3/ si le meuh sont mieux, alors n'hésite pas oubli les autres mods (pour info pp n'est pas un persistant)


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 10:32

kert a écrit:
En faisant mon perso, je savais qu'il serait contester.. et après tout c'est normal.... Il a la facon de pensé suivante: tous les moyens sont bons pour atteindre la justice.....

LA notion de justice de ce joueur est des plus dérangeante... Pour exemple, le personnage de Kert est un prêtre de Tyr qui lance des mise à mal à tour de bras et pour des raisons fallacieuses, de préférences après avoir provoqué l'altercation.

kert a écrit:
Le gros prob, c'est quand il y a un problème dans le jeu, à la place de porter plainte in game, ils le font en hors jeu.....

Et si le problème venait de ton interprétation, au lieu que se soit la faute des autres joueurs ? Est ce qu'au moins une fois, tu t'es posé la question ?

kert a écrit:
Oui mon pj parle de facon hautaine.. mais sa veut pas dire que le joueur en arrière de l'écran en manque.....

Non, Kert rp parlant est un fasciste (il impose la LOI) par la force (et ne rend en aucun cas la justice). Ceci t'as d'ailleurs été dit par plusieurs intervenants sur le forum du PP.

kert a écrit:
Oui Kert est prompt à faire règner l'ordre mais ce n,est pas un prob...

Visiblement si...

kert a écrit:
j'ai déjà eut des problèmes avec plusieurs personnes, mais sa a jamais dégénéré en hors jeu pour une raison.... ils ont essayez de trouver des solutions dans le jeu.....

Si celà a dégénéré, vu le nombre de plainte sur le forum du PP, concernant le comportement de ton personnage...

kert a écrit:
Au fais concernant les prisons.. avant de placer 1 gars en prison pour arme, je lui demande 7 fois et je lui dit de le ranger par mp si il veut éviter la prison...... Si le gars refuse après sa, ce n'est plus vraiment ma faute.....

C'est marrant çà, mon personnage, un nain, a pris un sort dans les dents de la part du tiens parcequ'il portait un casque... Ou as tu vu une arme ? Et les casques sont interdits (?!) à cause des drows. Tu as confondu un nain avec un casque et un drow ?
Revenir en haut Aller en bas
iliane
Invité




Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 13:00

Zero a écrit:

Non, Kert rp parlant est un fasciste (il impose la LOI) par la force (et ne rend en aucun cas la justice). Ceci t'as d'ailleurs été dit par plusieurs intervenants sur le forum du PP.


Encore un imbecile qui utilise des termes dont il métrise pas le sens et qui participe a sa banalisation. Fasciste pour definir un perso de jeu dans un univers Fan med, il y avait pourtant le choix: rigide, totalitaire, partiale, manque indulgeance, autoritaire etc...
Revenir en haut Aller en bas
finipe
Gobelin servile
finipe


Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 13:30

Les joueurs qui refusent systématiquement tout personnage représentant l'ordre est un syndrome connu : ça s'appelle le "syndrome chaotique neutre", connu aussi sous le nom de "syndrome j'aime pas les flics", ou encore "j'ai horreur de me plier à une contrainte qui me déplait" Very Happy

Après y a aussi le syndrome de l'autre côté : le "syndrome je peux mettre en taule alors je fais du zèle". Mais d'une façon générale, on voit très régulièrement des joueurs arriver dans une ville civilisée, avec une garde ou un milice, en portant armure, casque, arme et bouclier. Et quand un milicien lui aussi armé (mais lui c'est normal) demande à l'arrivant de ranger ses armes, ça fait toujours un pataquès pas possible.

Le joueur discute pendant 3 plombes pour... *déglutit péniblement* ranger ses armes ! Par tous les dieux, quelle audace de la part d'un garde que de demander cela !

Vive le "syndrome 95% des joueurs sont chaotiques neutres même si c'est pas pareil sur leur feuille de perso".
Revenir en haut Aller en bas
http://trefaucube.free.fr/
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 14:04

iliane a écrit:
Zero a écrit:

Non, Kert rp parlant est un fasciste (il impose la LOI) par la force (et ne rend en aucun cas la justice). Ceci t'as d'ailleurs été dit par plusieurs intervenants sur le forum du PP.


Encore un imbecile qui utilise des termes dont il métrise pas le sens et qui participe a sa banalisation. Fasciste pour definir un perso de jeu dans un univers Fan med, il y avait pourtant le choix: rigide, totalitaire, partiale, manque indulgeance, autoritaire etc...

Imbécile ! J'adore... Merci Iliane.

Alors pour ta gouverne, je sais ce qu'est un fasciste, ce que tu sembles ignorer, donc plutôt que de te traiter d'imbécile, je vais te traiter d'ignare, tu l'as bien mérité, non ?

1- Ce n'est pas parce que ce mot a une forte connotation qu'il est inadéquat dans le JDR, bien au contraire.
2- Il décrit parfaitement le comportement du personnage, ce que ne font pas les synonymes que tu proposes.
3- La banalisation de ce mot vient du fait qu'il est employé à tord, comme de traiter un modérateur de forum de fasciste, tu devrais en savoir quelque chose, non ?

--------------------------------------------------------------------------------------

Concernant l'alignement, le personnage nain que je joue est Bon Loyal et protecteur nain. Ce n'est donc pas du au syndrome Chaotique Neutre, juste à une grosse différence dans la perception de la justice, surtout quand le personnage joué est prêtre de Tyr. Il aurait été prêtre de Heaum, je ne dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
iliane
Invité




Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 16:04

Quand on écrit des pareis choses, le terme imbécile ne me semble pas fort.
Maintenant libre a toi de penser autrement.

Tu sais ce que veux dire fasciste.

As tu as été arreter dans le jeu sans raison, torturer laisser mort, ou tous simplement disparue, as tu été obligé de deleter ton perso fuite a ta mort?

Tous ceux qui t'etaient proche de toi, ont-ils également subit le même sort, seulement à cause de rapport avec toi?

Tu es bien sur de toi là?

Quand a être une ignare, peut être après tous, mais doux compliment de ce faire traiter ignare par quelqu'un qui se conduit commeun imbécile


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 16:13

Je vais ajouter mon grain de sel en ajoutant que pour ma part j'ai plus connu des villes dirigees par des evils ou des persos corrompus que par une garde loyale neutre et ca se passe tres bien en gal meme en cas de violence rp.

ATTENTION cependant je parle de persos humains evil pas de monstres ms ca permet svt d'enchainer avec une petite scene rp appropriee genre torture et en gal ca va de paire avec une police secrete traquant les comploteurs, un regal ! cyclops

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 16:58

iliane a écrit:
Quand on écrit des pareis choses, le terme imbécile ne me semble pas fort.
Maintenant libre a toi de penser autrement.

Tu sais ce que veux dire fasciste.

As tu as été arreter dans le jeu sans raison, torturer laisser mort, ou tous simplement disparue, as tu été obligé de deleter ton perso fuite a ta mort?

Tous ceux qui t'etaient proche de toi, ont-ils également subit le même sort, seulement à cause de rapport avec toi?

Tu es bien sur de toi là?

Quand a être une ignare, peut être après tous, mais doux compliment de ce faire traiter ignare par quelqu'un qui se conduit commeun imbécile

Qu'est ce que tu fais comme amalgame, là ?

Je parle du comportement d'un personnage et tu m'agresses ? Tu te prends pour qui tête de linotte ? Relis mes posts et essayes de les comprendre (ou prend des cours de français) au lieu de tenter de me donner des leçons.

Tu confonds le rp et le hrp, là cocotte. Si tu souhaites un débat sur la différence entre le nazisme et le fascisme nous ne sommes pas sur le bon forum. trouves en un et signales moi le par mp, je te rejoins et nous pourrons nous insulter tranquillement. Ici, c'est un forum de jeu de rôle (je te le rappelle vu que ta compréhension du français laisse à désirer, semble t-il...).


Bon, pour finir, se faire traiter d'imbécile par toi me laisse plutôt froid. Je suppose même que nous devons être le 28 du mois... ça doit être çà... Parce qu'à ton âge (je suppose que tu n'as pas 16 ans), traiter un interlocuteur d'imbécile sur un forum publique démontre un manque certain de maturité.

P.S. A moins que nous ne soyons le 28 du mois, auquel cas, celà t'auras passé avant que celà me reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 17:13

MDR , elle est trop bonne celle la ! (c'est moi, Calimero, hein Thilia! )

des qu'on parle des batoniés, faut toujours que ca derape et que les joueurs s'engeulent !

sa démontre bin les problemes que sa cause in game les pj qui font regné la loi. Comme quoi, laissé les joueurs s'amusés et les DM s'occuper le l'ordre Wink

(allez, calmez vous vous deux, cool !)
Revenir en haut Aller en bas
iliane
Invité




Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 18:08

tu dis que kert(le personnage) as un comportement Rp de fasciste

je dis que tu sais pas de quoi tu parles

tu m'affirme le contraire


donc je te demande si dans le jeu ton personnage a subit les actes qui caractérisaient les fascistes (arrestation arbitraire disparition, meurtre).

Et tu écris que je confond rp et hrp sans répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 18:25

Laisse iliane, le troll est son activité favorite, il ne perd pas une occasion d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 18:27

Il ne faut pas oublier que les Bâtonniers sont des mercenaires qui on construit une milice pour défendre Vanfarell.

Et les bâtonniers ne suive en aucun cas les lois de Tyr au Torm...
(Mise a par certain pj comme Kert qui joue très bien le Tyran, ou serviteur de Tyr)

Donc jouait un bâtonniers c'est vaste... D'autre pourront être corrompu alors que certain ne se gêneront pas pour foutre une bonne branlé a un pj dans un coin de rue pour le plaisir.

En aucun cas les bâtonniers ne peuvent être comparé au garde de Tirith ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 19:28

Necron a écrit:

sa démontre bin les problemes que sa cause in game les pj qui font regné la loi. Comme quoi, laissé les joueurs s'amusés et les DM s'occuper le l'ordre Wink

Un joueur qui pense ainsi, je veux pas le voir à moins de 800 mètres de ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 19:38

iliane a écrit:
Et tu écris que je confond rp et hrp sans répondre?

Tu me traites d'imbécile et tu attends que je dialogue avec toi ? Alors, je vais me montrer plus magnanime que toi...

iliane a écrit:
tu dis que kert(le personnage) as un comportement Rp de fasciste

je dis que tu sais pas de quoi tu parles

tu m'affirme le contraire

donc je te demande si dans le jeu ton personnage a subit les actes qui caractérisaient les fascistes (arrestation arbitraire disparition, meurtre).

Arrestation arbitraire : Oui !

Disparition : difficile à NWN

Meurtre : Encore faut il que mon personnage se laisse faire (il ne faut pas compter dessus).

Alors, pour rappel :

1- Personnage : Nain
2- Alignement : Bon Loyal
3- Classe : Guerrier/Protecteur Nain
4- Raison de l'aggression caractérisée : port du casque en ville (casque qui est censé camouflé... DES ELFES NOIRS ! Et il aggresse un nain ?!?!)
5- Action entreprise par le batonnier : Usage abusif de la force et de sortilèges ou miracles (hors des murs de Vanfarell, sa juridiction, de plus)
6- Vocabulaire inadéquat : Usage de grossièretés, alors que ce nain, bien que laid est un vrai gentleman, mais encore faut il s'y interesser pour le savoir...
7- Fiche de renseignement de la batonnerie sur ce personnage : NEANT !

Alors, fascisme, définition donné par le dictionnaire :
Doctrine politique de Mussolini fondée sur le nationalisme, le parti unique et le gouvernement par un seul homme (c'est la partie qui nous interesse concernant le comportement du batonnier : en gros, et en résumé, la loi c'est lui... navrant).

Dis moi, ou, dans cette définition, apparaissent les actes dont tu parles ? Tu confonds un système politique et les actes qui sont commis en son nom.

Quand au rp et au hrp, tu me traites d'imbécile parce que tu n'as rien compris à ce que j'ai écris (m'as tu simplement lu... ?) : çà c'est le hrp. Pour un problème qui concerne le rp : le comportement du batonnier Kert, çà c'est du rp.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 19:45

Zero a écrit:
Si tu souhaites un débat sur la différence entre le nazisme et le fascisme nous ne sommes pas sur le bon forum. trouves en un et signales moi le par mp, je te rejoins et nous pourrons nous insulter tranquillement.

AH BEN NON !!! ET MON POST EN SECTION "DIVERS" ALORS ???? A QUOI IL SERT ????

pig
Revenir en haut Aller en bas
iliane
Invité




Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 21:33

Zero a écrit:

Alors, fascisme, définition donné par le dictionnaire :
Doctrine politique de Mussolini fondée sur le nationalisme, le parti unique et le gouvernement par un seul homme (c'est la partie qui nous interesse concernant le comportement du batonnier : en gros, et en résumé, la loi c'est lui... navrant).

Dis moi, ou, dans cette définition, apparaissent les actes dont tu parles ? Tu confonds un système politique et les actes qui sont commis en son nom.

Encore une fois le gourvernement par un seul homme ne constitue pas la definition du fascisme pleine et entière mais est un trait commun a nombre de systeme politique (monarchie absolue, dictature (de gauche comme de droite).



Parcontre les actes, les méthodes eux sont révélateur du caractère fasciste.

ps je demanderais bien au prof histoire du forum sont avis mais il va demander un copyrigth
Revenir en haut Aller en bas
kert
Gobelin servile



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 22:09

heu..... un casque cache un elfe noir?

Pourtant, ce ne sont pas que les drows qui sont des meurtriers.....

Regarde les lois, tu y verra une parti sur les casques.....


Sinon il ne faut pas oublier la circonstance, qui peut modifier tel ou tel comportement.....


Et pour la 100e fois je le répète, même si l'ensemble de la communauté a comprise, outre certains accro à AD&D 3.5 qui jouent avec leurs livres ouverts à chaque fois, que mon perso n'est pas un prêtre, mais un fanatique.....

C'est si dur de comprendre?????

Au fais zero, concernant les fiches de la batonnerie, tu ne peux pas être vraiment au courant si tu N,est pas officier dans celle-ci.... et comme tu ne l'ai pas......


Concernant la batonnerie, à la base ce sont des mercenaires. Depuis plus de 11 mois, des pj tentent de la faire devenir un regroupement militaire au service du village...

Au fais Kert n'est pas fasciste, pusique ce n'est pas lui qui prend les décision... il est lieutenant de la batonnerie, mais il n'est pas le chef suprème du village (le bourgmestre, suivit du capitaine et ensuite le lieutenant.....)
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 23:11

Un prêtre mais un fanatique? Tu veux dire qu'il y a marqué "prêtre" et que tu as des sorts de "prêtre" mais que tu n'es pas prêtre?????
Ahhh tu joues un pretre fanatique, c'est ca?
Ceci dit, à la base, un pretre est un fanatique. Qui applique le crédo de son dieu à fond.

Des saluts comme "Je suis votre tyran", cela surprend pour un prêtre de Tyr ceci-dit. Il est quand même censé servir la justice, et non répendre l'injustice.

Enfin, ce qui est sur, c'est que parfois il faut mettre de l'eau dans son vin. Et éviter d'etre trop aggressif. Ca me donne pas envie d'aller visiter PP en tout cas. La justice par les PJ, j'y crois pas des masses. A part faire des enguelades HRP.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 0:17

Un pretre de Tyr qui descend a vu autre juste parce qu'il porte un casque Shocked t'as pas du bien comprendre les preceptes de Tyr

Le fait de jouer un fanatique d'une religions, pourquoi pas. Mais vu que les sorts d'un pretre sont divins (donc donné par les dieux si je ne m'abuse) si tu detourne les preceptes de Tyr de tel maniere peux tu toujours jeter les sorts?
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 0:48

Exactement, il me semble pas tellement suivre le crédo du dieu. Et dans ces cas la: DECHEANCE. perte de tous les sorts et pouvoirs divins. Au meme titre qu'un druide qui bute pleins d'animaux et détruit la nature au lieu de la proteger.

Et faire une justice expéditive ce n'est pas faire de l'injustice et une tyranie oO.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Garion
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 12:30

Citation :
Un pretre de Tyr qui descend a vu autre juste parce qu'il porte un casque

Trois mois sur PP en tant que Barde et 1 mois en tant que DM je n'ai jamais vue sa....

Apres bien sur certains pj peuvent abusé de leur position de batonniers, mais ne général on les remets sur le droit chemin

Et puis pour information Tyr est un Tyran en quelque sorte...
Il ferait tout pour que la justice soir faite.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 12:43

Tu penses que je ne sais pas lire?
P 253-254 du pavé "Dungeons & Dragons - Les Royaumes Oubliés - Univers"

Tyr

La main juste, le Dieu manchot, le Juste

Symbole: Balance équilibrée, reposant sur un marteau de guerre
Alignement:: Loyal Bon
Attributions: Justice
Domaines: Bien, Connaissance, Loi, Vengance, Guerre
Arme de prédilection: "Justiciar" (épée longue)

Dogme: Révélez la vérité, punissez les coupables, redressez les torts et soyez toujours droit et juste dans chacune de vos actions. Obéissez à la loi où que vous vous trouviez et punissez ceux qui répandent le mal en violant la loi. Conservez les archives de vos décisions, de vos jugements et de vos actes. C'est ainsi que vos erreurs pourront être corrigées, que vous pourrez agir sur les lois des terres où vous vivez et que votre capacité à repérer ceux qui volent la loi s'améliorera. Soyez vigilant et sachez anticiper les actes de vos adversaires de manière à repérer ceux qui s'apprêtent à commettre des injustices avant qu'ils commencent à agir. Vous pourrez ainsi les contrer avant qu'ils ne menacent l'ordre et la loi. Soyez le bras vengeur de ceux qui ne peuvent accomplir seuls cet acte."
====================================================================================
Permet moi de me poser des questions sur un "justicier" à la judge Dread.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 13:19

Lol voila un batonnier qui va vite perdre ses pouvoirs si vous voulez mon avis Mr. Green

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le batonnier de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le batonnier de PP   Le batonnier de PP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le batonnier de PP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: